djibnet.com: 5 Attentats A Djibouti Depuis Mars! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

5 Attentats A Djibouti Depuis Mars! mais qu'est ce qui se passe au petit bled Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 05 novembre 2009 - 04:29

Depuis Mars en Juillet, Djibouti etait devenu un petit afghanistan, 5 attentats a la grenade dont on apprend officielement seulement maintenant apres que les presumes criminels ont mis a la barre ont ete perpetre, qu'est ce qui se passe au bled? alkayda a fait surface? alshabab? le frud arme? mais je crois que cela merite un debas plus important qu'un simple article sur le site de la RTD apres 8 mois des faits http://www.rtd.dj/ac...%20djibouti.htm car malheursement cela risque de se repeter si on se limite seulement a mettre sur la barre ces attentateurs.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 05 novembre 2009 - 10:50

Voir le messagesanka, le 05 November 2009 - 02:29 PM, dit :

Depuis Mars en Juillet, Djibouti etait devenu un petit afghanistan, 5 attentats a la grenade dont on apprend officielement seulement maintenant apres que les presumes criminels ont mis a la barre ont ete perpetre, qu'est ce qui se passe au bled? alkayda a fait surface? alshabab? le frud arme? mais je crois que cela merite un debas plus important qu'un simple article sur le site de la RTD apres 8 mois des faits http://www.rtd.dj/ac...%20djibouti.htm car malheursement cela risque de se repeter si on se limite seulement a mettre sur la barre ces attentateurs.

Tu t'en inquiètes maintenant ??
Lors des premiers attentats, (comme celui de Nougaprix)quand j'ai dit que c'était une grenade,Hyper-Mytho nous avait longuement expliqué, qu'il ne s'agissait pas d'un attentat, mais juste une vieille voiture dont le moteur avait explosé!! :lol:
Et lorsque, aprés être passé le lendemain matin,je lui avais demandé où étaient les traces de la voiture incendiée??
Il m'avait répondu que grace au service "rapide" de nettoyage de la voirie,ils avaient nettoyé même les marques de l'incendie(au sol)!!!
:lol:

mais j'avais déjà parlé des attentats..là:
http://www.djibnet.c...post__p__161225
Et Hyper-Mytho c'était empréssé de répondre:

Citation

Vraiment Thorgal , tu es un espion Francais pour destabiliser l'Afrique surtout Djibouti qui est ta mission principale .........

On va voir comment il va réagir lorsque on lui reparle des attentats à la grenade!!
:D
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 06 novembre 2009 - 07:35

Voir le messagesanka, le 05 November 2009 - 09:29 AM, dit :

Misere, corruption, tribalisme, injustice, monopole du pouvoir, coupure d'electricite, manque d'acces a l'eau potable......tous ces fleaux ne creent pas une stabilite, mais des grenades et la formation des rebelions, qui aboutissent a une guerre civile...............C'EST L'AFRIQUE !
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 07 novembre 2009 - 04:11

Voir le messagesanka, le 05 November 2009 - 02:29 PM, dit :

Sanka bedouin issa c'est maintenant que tu vois que il y a quelque chose qui ne tourne pas au bled et tu attend une version officiel de la RTD??? Au lieu de de te drogue diversifie tes sources.
Moi, je veux régner par l'effroi...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 07 novembre 2009 - 05:26

Voir le messageMessi, le 07 November 2009 - 02:11 AM, dit :

Sanka bedouin issa c'est maintenant que tu vois que il y a quelque chose qui ne tourne pas au bled et tu attend une version officiel de la RTD??? Au lieu de de te drogue diversifie tes sources.

Wara Messi xaar saclee orod buraha ku QHarax, sanka est cisee et fier de l'etre.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   hangool_la_tuuray Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-août 09
Interests:
Qolxad sifayn iyo soofayn,
Wilwile, Guux, Baarcade
Reer oodis iyo geela lisidl
Loox banaan bood-bood
Haasaawe baadiye

Posté 10 novembre 2009 - 07:19

Soubxaan Allaah!
Qu'Il nous préserve de cette violence aveugle qui gagne la terre entière. Amiin.
Il faut condamner ce genre d'action perpétrée par des lâches. Les victimes sont toujours de plus faibles que soi et des innocents. Jamais les vrais responsables de l'injustice ne sont touchés... Ils sont trop forts. Alors on se défoule sur les autres.
Soubxaan Allaah!
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1