djibnet.com: Nima Djama Vs Iog. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nima Djama Vs Iog. Nima Djama vs IOG. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Dougsiye Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 09

Posté 01 novembre 2009 - 11:30

La Chanteure Djiboutienne Nima Djama continue sa geurre de chansons. Mnt, elle lance une geurre contre IOG. Personellemnt, je supporte pas Nima Djama mais je crois q`elle parle de la realite. Elle sait bien que Les mots sont plus puissants que l`epee. pour IOG je lui dirai pardonne cette cellebre chanteusse et SVP prend votre retraite en Arta, si tu fais ca,com on appelle Hassan Gouled "le pere de la Nation" on vas vous appeller "le pere de Devellopement".Generation apres genertaion tu aura le respect de djiboutiens sinon vs aller avoir une histoire si noire.

SVP, clickez ce link pour ecouter la chanson de NIMA DJAMA contre IOG.

http://www.youtube.c...h?v=7oPlobdODdc
1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 02 novembre 2009 - 05:28

Voir le messageDougsiye, le 01 November 2009 - 11:30 PM, dit :

La Chanteure Djiboutienne Nima Djama continue sa geurre de chansons. Mnt, elle lance une geurre contre IOG. Personellemnt, je supporte pas Nima Djama mais je crois q`elle parle de la realite. Elle sait bien que Les mots sont plus puissants que l`epee. pour IOG je lui dirai pardonne cette cellebre chanteusse et SVP prend votre retraite en Arta, si tu fais ca,com on appelle Hassan Gouled "le pere de la Nation" on vas vous appeller "le pere de Devellopement".Generation apres genertaion tu aura le respect de djiboutiens sinon vs aller avoir une histoire si noire.

Qui l'appelle "pere de la nation" a feu Gouled?????
Mallak ce uniquement le RPPiste qui le nommait ainsi et ce normal ts les president Africain aime bien les louange subxan allah je me rappelle du Gulwadow siyaadow Abihii aqontow bla bla bla
Ceci etant dit je demande a ce qu allah leur pardonne de leur peches amiin amiin

Et pour IOG, qu a t-il fait ces 10 annees??? je ne vois ps du devlppement dont tu ns parles, ou sont les fruits de ce developmnt.????

Pr nima djama, c est son habitude , elle crie pr ne pas dire chante a chaque fois qu elle veut son part de gateau ( fanaankii wadinaga fiqiir nimo maxa baday) c etai hier now el a recommence mais esperant qu elle aura biento son pot de vin.... sera-t-elle nommee directrice de l'aeroport cette fois????
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 02 novembre 2009 - 02:02

Voir le messageDougsiye, le 01 novembre 2009 - 11:30 , dit :

Moi, j'aurai mm pousser plus loin en disant qu'elle continusse de le faire pour destabiliser ce couple dont on a jamais vu pareil!
Elle doit le faire, elle ne crie pas, mais elle permet à certains, surtout les citoyens, de faire reveiller leur cervelle en sommeil depuis belle lurettes!
Le meilleur remede, c'est de ne laisser aucun moment de reflechir pour soi-même à ce gros lard qui ressemble à un mouflon de montagnard!

MX
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 02 novembre 2009 - 11:38

Voir le messageDougsiye, le 01 novembre 2009 - 11:30 , dit :

je pense que les paroles sont crues. Elle devrait demander a Toto d'écrire pour elle. Je connais certaines chansons somaliennes, contre le régime de Barré, les paroles sont subtiles et véridiques.
Peut-être kelle veut faire peur aux enfants.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Crotale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 06

Posté 03 novembre 2009 - 12:10

Salut tout le monde
Je suis degoute par toute la haine que vous vehiculez sur ce site, d'hab je passe sans faire attention mais cette fois ci en lisant egalement les commentaires sur facebook.
C'est du debat de caniveau.
Si j'ai un conseil a vous donner, voyez ce qui se passe a cote de chez vous que ce soit en somalie ou au rwanda.
Ca n'arrive pas qu'aux autres, bande de cretin.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   radstyle Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
19-novembre 09

Posté 21 novembre 2009 - 12:47

Voir le messagewaakan, le 02 novembre 2009 - 05:28 , dit :

Qui l'appelle "pere de la nation" a feu Gouled?????
Mallak ce uniquement le RPPiste qui le nommait ainsi et ce normal ts les president Africain aime bien les louange subxan allah je me rappelle du Gulwadow siyaadow Abihii aqontow bla bla bla
Ceci etant dit je demande a ce qu allah leur pardonne de leur peches amiin amiin

Et pour IOG, qu a t-il fait ces 10 annees??? je ne vois ps du devlppement dont tu ns parles, ou sont les fruits de ce developmnt.????

Pr nima djama, c est son habitude , elle crie pr ne pas dire chante a chaque fois qu elle veut son part de gateau ( fanaankii wadinaga fiqiir nimo maxa baday) c etai hier now el a recommence mais esperant qu elle aura biento son pot de vin.... sera-t-elle nommee directrice de l'aeroport cette fois????

c moi ki apppelle hassan gouled "le père de la nation". a ton avis ki avait mener cette paix que tu as entre tes mains et qu' aucun blanc ne dirige ntre pays et c'est à nous de decider le sort de ntre pays.

Et pr IOG,c'est vrai k'il n'a rien fait mais faut pa dire qu'il n'a même pa pousser le doigt pour le devellopement du pays tu vois bien le port de doraleh,les cités qui viennent de se construirent à hodan et qui ne cessent d'augmenter.

Et inchaaleh j'espère que notre pays aura trouver tous qui lui manque de bonne gouvernance,un peuple toujours debout pour son devellopement.

Et s'il vous plait arreter de dire des trucs banale comme "elle aura son pot de vin" ca ne servira rien de ce vous dite. si eux ont fait une erreur faut pa les suivre. reflechissons simplement comment améliorer notre situation de ce qui se passe à djibouti sinon sa va finir comme la somalie.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1