Zieg Heil, le 17 October 2009 - 10:00 AM, dit :
Voilà des rêveurs sans cervelles!
Hassan, moi j'ai une expérience dans le domaine de logistique et Transport (surtout le transit du pétrol et des marchandises depuis le port de Djibouti vers l'Ethiopie)! J'avais assisté une fois à une réunion avec les autorités concernées de part et d'autre (ethiopiens et djiboutiens) où il a été soulevé la question du "shifting" du transbordement des marchandises vers Berbera. Les experts qui se sont rendu sur les lieux, passant par la route réliant Addis Ababa à Berbera, ont rendu comme compte que la voie n'est pas du tout sécurisée et que l'Ethiopie perdrait un grande partie des marchandises qui y transiteraient.
La sécurité seulement, et rien d'autre, requiert un tas de millions d'Euros et la maintenir en serait encore difficile, selon eux!
Alors, ce qu'ils racontent maintenant n'est rien d'autre que du baratin. Dans le long terme, il se peut que la France y réussisse mais à condition que cela représente un interêt pour elle!
Ils veulent nous pisser dans la cervelle!
MX
exactement , les gros attardés mentals tribalistes, qui ne pigent pas un mot anglais ou francais si ce n'est pas ''
ARYEEEE '' lol , vont prendre les armes pour se partager les marchandises , a la moindre petite querelle entre clans .... mais notons qu'il est courageux mr Bolloré , qui est chassé de Senegal par Wade au profit du puissant DUBAI PORT !
Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 14 mai 2010 - 01:23 .
ils ne sont plus grands que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"