djibnet.com: La France Investit La Somaliland, Djibouti Fache' - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La France Investit La Somaliland, Djibouti Fache' La france profiteuse Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 17 octobre 2009 - 12:11

Voir le messagesanka, le 17 October 2009 - 09:28 AM, dit :

la souverainité de Djibouti et la paix grace à Allah ne seront jamais mis en cause

C'est exactement ce que disait IOG lors de son interview à Jeune Afrique:

Citation

Donc, vous ne vous représenterez pas ?
A l'heure où je vous parle, ma réponse est non. Mais je suis croyant et je sais que l'avenir ne m'appartient pas. Il est à Dieu. Nous aurons donc, le moment venu, à en reparler.

Je ne me représente pas mais si Dieu le veux je serais obligé de rester au pouvoir!!!
comme tu dis SNAKE:
"la souverainité de Djibouti et la paix grace à Allah ne seront jamais mis en cause"
:lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
-2

#17 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 17 octobre 2009 - 12:18

Voir le messageZieg Heil, le 17 October 2009 - 12:00 PM, dit :

Voilà des rêveurs sans cervelles!
Hassan, moi j'ai une expérience dans le domaine de logistique et Transport (surtout le transit du pétrol et des marchandises depuis le port de Djibouti vers l'Ethiopie)! J'avais assisté une fois à une réunion avec les autorités concernées de part et d'autre (ethiopiens et djiboutiens) où il a été soulevé la question du "shifting" du transbordement des marchandises vers Berbera. Les experts qui se sont rendu sur les lieux, passant par la route réliant Addis Ababa à Berbera, ont rendu comme compte que la voie n'est pas du tout sécurisée et que l'Ethiopie perdrait un grande partie des marchandises qui y transiteraient.
La sécurité seulement, et rien d'autre, requiert un tas de millions d'Euros et la maintenir en serait encore difficile, selon eux!
Alors, ce qu'ils racontent maintenant n'est rien d'autre que du baratin. Dans le long terme, il se peut que la France y réussisse mais à condition que cela représente un interêt pour elle!
Ils veulent nous pisser dans la cervelle!

MX

Ok cousin Zieg hiel , je me demandais comment la france bordel pourrait elle investir un village virtuel ? :lol: il n y a aucune difference entre djibnet et somaliland :lol: Tous les deux sont dans le panier virtuel

Ce message a été modifié par hassan med - 17 octobre 2009 - 12:34 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 17 octobre 2009 - 12:56

Voir le messagethorgal, le 17 October 2009 - 12:11 PM, dit :

C'est exactement ce que disait IOG lors de son interview à Jeune Afrique:

Je ne me représente pas mais si Dieu le veux je serais obligé de rester au pouvoir!!!
comme tu dis SNAKE:
"la souverainité de Djibouti et la paix grace à Allah ne seront jamais mis en cause"

Taureau est ce que ton jesus invente' par le vatican connait il la paix ? :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Eros Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 09

Posté 17 octobre 2009 - 01:17

C'est vrai que investir de ce côté de la région, c'est ne pas avoir une vision stratégique. Puisque l'infrastructure portuaire n'a aucun intérêt si celle ci ne s'incrit pas dans un dispositif logistique et de transport plus large. Les insvestissements portuaires de djibouti se sont accompagnés par le développement d'un corridor de transport routier qui va être compléter dans les quelques années à venir par un dispositif de transport par rail. Et l'élément essentiel dans ces projets c'est encore une fois la part que la France insvestit par le biais de sa banque de développement l'AFD, et par le biais du programme développement infrastructure inscrit au FED (9ième et 10ième). Et puis l'investissement que pourrait faire Boloré ( au demeurant assez limité pour l'édification d'un infrastructure suffisamment concurencielle) ne peut, en toute logique, être considéré comme le message d'une orientation de la diplomatie de la France en faveur de la Somaliland et au détriment de Djibouti. C'est juste une entreprise qui cherche un positionnement dans la région.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 17 octobre 2009 - 02:45

Voir le messagehassan med, le 17 October 2009 - 10:56 AM, dit :

Mon "Jesus" comme tu l'appelle est cite dans ton "Coran" mais faudrait il que tu le lises un jour!!!
Il a toujours était pour la paix et non comme toi pour la guerre!!
"Le boeuf est lent..
-1

#21 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 17 octobre 2009 - 02:48

Voir le messagethorgal, le 17 October 2009 - 02:45 PM, dit :

Mon "Jesus" comme tu l'appelle est cite dans ton "Coran" mais faudrait il que tu le lises un jour!!!
Il a toujours était pour la paix et non comme toi pour la guerre!!

Mon jesus n'est pas mort mais la tienne est mort et sacrifie' demande a benois 16 pourkoi il a tue':lol:
[size="6"]
[/size]
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 17 octobre 2009 - 03:19

Voir le messagehassan med, le 17 October 2009 - 10:56 AM, dit :

Tu remets en cause le coran en niant que Jésus est existé et soit une invention du Vatican??
Décidément tu continues de te couvrir de ridicule!!
Mytho un jour...Mytho toujours!!
:lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
-1

#23 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 17 octobre 2009 - 03:24

Voir le messagehassan med, le 14 octobre 2009 - 01:35 , dit :

La France a decide' de faire couler l'economie de Djibouti .

Le groupe français Bolloré envisage d'investir 500 millions d'euros dans le port somalien de Berbera (nord) afin de créer un nouveau corridor d'approvisionnement pour l'Ethiopie, a-t-on appris aujourd'hui de source diplomatique française.

Berbera est le principal port de la province semi-autonome du Somaliland (nord de la Somalie), situé à 1.090 km d'Addis Abeba, la capitale éthiopienne.

Source: http://www.lefigaro....-en-somalie.php

boloré est une société privée ,elle investit ou bon lui semble
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
-3

#24 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 17 octobre 2009 - 03:28

Voir le messagethorgal, le 17 October 2009 - 03:19 PM, dit :

Tu remets en cause le coran en niant que Jésus est existé et soit une invention du Vatican??
Décidément tu continues de te couvrir de ridicule!!
Mytho un jour...Mytho toujours!!
:lol: :lol:

Le Jesus de mon Coran parle d'Allah et etait fidele d'Allah, ce que les chretiens rejetent l'excistance d'Allah et les Occidentaux plus precieusement la France a massacre' des Musilimans d'Allah de Djibouti avant l'independance et en 1991 la guerre de frud , de cote d'ivoire du Nord, de sareyevo, de afkanistan, d'algerie 1956, etc.... croyons nous le meme jesus pour nous tuer ??????????

Ce message a été modifié par hassan med - 17 octobre 2009 - 03:42 .

[size="6"]
[/size]
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 17 octobre 2009 - 03:43

Voir le messagehassan med, le 17 octobre 2009 - 01:28 , dit :

Le Jesus de mon Coran parle d'Allah et etait fidele d'Allah, ce que les chretiens rejetent l'excistance d'Allah et les Occidentaux plus precieusement la France massacre des Musilimans d'Allah de Djibouti avant l'independance et en 1991 la guerre de frud , de cote d'ivoire du Nord, de sareyevo, de afkanistan, d'algerie 1956, etc.... croyons nous le meme jesus pour nous tuer ??????????

la France a fait bien des guerres et plus souvent contre des non musulmans
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
-2

#26 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 17 octobre 2009 - 03:47

Voir le messagedomi, le 17 October 2009 - 03:43 PM, dit :

la France a fait bien des guerres et plus souvent contre des non musulmans

Elle( la france bordel) etait tjrs battue comme t'habitude , connais tu fils de vatican no sorry pour le terme domi , l'histoire de poitier et l'Islam ? On etait quelque metres de Paris , malheureusement avec l'aide oui tjrs l'aide des anglais vous etes libre !!!! Remerciez eliza bete no sorry pour le terme elizabete :lol: meme si elle n'existait pas a cet periode de guerre

Ce message a été modifié par hassan med - 17 octobre 2009 - 04:21 .

[size="6"]
[/size]
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 17 octobre 2009 - 03:48

Voir le messagehassan med, le 17 October 2009 - 01:28 PM, dit :

Le Jesus de mon Coran parle d'Allah et etait fidele d'Allah, ce que les chretiens rejetent l'excistance d'Allah et les Occidentaux plus precieusement la France massacre des Musilimans d'Allah de Djibouti avant l'independance et en 1991 la guerre de frud , de cote d'ivoire du Nord, de sareyevo, de afkanistan, d'algerie 1956, etc.... croyons nous le meme jesus pour nous tuer ??????????

Que t'arrive t'il tu as reçu une visite??
Sur ce forum tu as toujours appelé à la haine, à la vengeance et aux tueries!!
Personnellement je ne compte plus le nombre de fois où tu m'as menacé de mort...sans succes jusqu'ici!! :lol:
Et maintenant tu viens nous parler d'une guerre sainte de la France contre les musulmans??
Si c'était le cas il n'y aurait pas des millions de musulmans en France!!
Quand tu dis les "occidentaux" n'oublie pas de préciser les quels.. car nous ne sommes plus en 1900.....et ils ne sont pas tous forcement chrétiens!!
"Le boeuf est lent..
-3

#28 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 17 octobre 2009 - 04:01

Voir le messagethorgal, le 17 October 2009 - 03:48 PM, dit :

Que t'arrive t'il tu as reçu une visite??
Sur ce forum tu as toujours appelé à la haine, à la vengeance et aux tueries!!
Personnellement je ne compte plus le nombre de fois où tu m'as menacé de mort...sans succes jusqu'ici!! :lol:
Et maintenant tu viens nous parler d'une guerre sainte de la France contre les musulmans??
Si c'était le cas il n'y aurait pas des millions de musulmans en France!!
Quand tu dis les "occidentaux" n'oublie pas de préciser les quels.. car nous ne sommes plus en 1900.....et ils ne sont pas tous forcement chrétiens!!

Taureau vos jours sont compte' pour vous . Le pakistan( votre satelite) viens occuper par des extremistes muslimans, l'afkinastan , les italiens ki vs ont trahi en payant des rancons pour avoir la paix et tuer 10 soldats francais et plus, l'Iran bientot nucleaire , l'Irak fatique' de vos busniness , le monde Musliman s'est reveille'... Quel sera l'avenir de benois 16? :lol:

Ce message a été modifié par hassan med - 17 octobre 2009 - 04:04 .

[size="6"]
[/size]
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 17 octobre 2009 - 04:23

Voir le messagehassan med, le 17 October 2009 - 02:01 PM, dit :

Taureau vos jours sont compte' pour vous . Le pakistan( votre satelite) viens occuper par des extremistes muslimans, l'afkinastan , les italiens ki vs ont trahi en payant des rancons pour avoir la paix et tuer 10 soldats francais et plus, l'Iran bientot nucleaire , l'Irak fatique' de vos busniness , le monde Musliman s'est reveille'... Quel sera l'avenir de benois 16? :lol:

C'est donc ça !!!Image IPB
Juste une question...pourquoi ne pars tu pas pour l'Afghanistan ou une autre destination (où les pauvres musulmans sont persécutés!!)...histoire d'aider à ton grand projet!!
Ha j'oubliais..tu te connectes en anonyme....tu telephones en anonyme tu te terres dans ton quartier et tu kathes toute la journée...Et aprés ça tu veux faire la révolution islamique???
On a trop les "ouille ouille ouille j'ai la trouille!!"
Sacré Hyper-Mytho..tu portes bien ton surnom!!Image IPB
"Le boeuf est lent..
-1

#30 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 17 octobre 2009 - 05:02

Voir le messagethorgal, le 17 October 2009 - 04:23 PM, dit :

C'est donc ça !!!Image IPB
Juste une question...pourquoi ne pars tu pas pour l'Afghanistan ou une autre destination (où les pauvres musulmans sont persécutés!!)...histoire d'aider à ton grand projet!!
Ha j'oubliais..tu te connectes en anonyme....tu telephones en anonyme tu te terres dans ton quartier et tu kathes toute la journée...Et aprés ça tu veux faire la révolution islamique???
On a trop les "ouille ouille ouille j'ai la trouille!!"
Sacré Hyper-Mytho..tu portes bien ton surnom!!Image IPB

Taureau chaque fois je parle de la verite' :lol: pourkoi ca te derange :P
[size="6"]
[/size]
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3