djibnet.com: La Peine De Mort - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Peine De Mort un acte du moyen age Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Djibouto Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 13 octobre 2009 - 07:52

Bonjour,

je vous invite à visionner l'exécution d'un condamné au Somaliland, une province hors la loi.

voici la vidéo :

http://www.youtube.c...player_embedded

Je trouve qu'il s'agit d'un acte barbare. Heureusement qu'on vit à Djibouti. Ces fous somaliens à la recherche de l'argent facile et du sang iront en enfer.

Djibouto
-1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   geniushornafrica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 09

Posté 13 octobre 2009 - 11:14

Voir le messageDjibouto, le 13 October 2009 - 05:52 PM, dit :

Bonjour,

je vous invite à visionner l'exécution d'un condamné au Somaliland, une province hors la loi.

voici la vidéo :

Je trouve qu'il s'agit d'un acte barbare. Heureusement qu'on vit à Djibouti. Ces fous somaliens à la recherche de l'argent facile et du sang iront en enfer.

Djibouto

T'as rien compris aux vrais valeurs de la vie...
Tu comprends le somali et le narateur?

Un très belle exemple de gestion de société, d'éviter de décadence occidentale....
Le sens même de vie est dans cette vidéo mate.

kiss comme même.
QU'EST CE QU'ON RIGOLE A DJIBOUTI !!!!!!!!!!!!
AU ROYAUME DES AVEUGLES, LES BORGNES SONT ROIS.....
[b][color="#FF0000"]On ne peut pas vivre sans la tribu mais nous devons combattre le tribalisme!!!![/color][/b]
2

#3 L'utilisateur est hors-ligne   iftin Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 06

Posté 14 octobre 2009 - 01:17

Voir le messageDjibouto, le 13 October 2009 - 05:52 PM, dit :

Bonjour,

voici la vidéo :

Djibouto

1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   iftin Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 06

Posté 14 octobre 2009 - 01:47

salut djibouto
premierement j'aimerais vous preciser quelque information concernons sur cette condamnation a mort. Elle a eu reellement a Lascanod, dans la region du sool de la repu du somaliland.Le condamne selon des informations viable a commis un crime impardonable. Il a sauvagement tue et d'une maniere horrible son pere, avec un couteau ,Subhanallah.
Deuxiement je te conseil en tant que jeune de ne pas propager des informations mensongeres et incertain.
A part cela je crois que vous vouliez defendre un crimenelle mais malheureusement pour vous le pays (la rep demo du somaliland ) a une constitution ,des droit et des regle .Donc un defendeur des crimes n'a pas ca place et vous n'etes le bienvenu.
Ceci dit garde votre fitna la ou vous etes.
2

#5 L'utilisateur est hors-ligne   iftin Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 06

Posté 14 octobre 2009 - 01:47

salut djibouto
premierement j'aimerais vous preciser quelque information concernant sur cette condamnation a mort. Elle a eu reellement a Lascanod, dans la region du sool de la repu du somaliland.Le condamne selon des informations viable a commis un crime impardonable. Il a sauvagement tue et d'une maniere horrible son pere, avec un couteau ,Subhanallah.
Deuxiement je te conseil en tant que jeune de ne pas propager des informations mensongeres et incertain.
A part cela je crois que vous vouliez defendre un crimenelle mais malheureusement pour vous le pays (la rep demo du somaliland ) a une constitution ,des droit et des regle .Donc un defendeur des crimes n'a pas ca place et vous n'etes le bienvenu.
2

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Djibouto Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 14 octobre 2009 - 05:44

Voir le messageiftin, le 14 October 2009 - 01:47 AM, dit :

salut djibouto
premierement j'aimerais vous preciser quelque information concernant sur cette condamnation a mort. Elle a eu reellement a Lascanod, dans la region du sool de la repu du somaliland.Le condamne selon des informations viable a commis un crime impardonable. Il a sauvagement tue et d'une maniere horrible son pere, avec un couteau ,Subhanallah.

Apparemment, tu ne comprends pas le mot justice. Tout personne à droit à un procés équitable et être assisté d'un avocat. Au Somaliland, la présomption d'innocence n'existe pas. Il suffit de payer des pauvres pseudo-policiers pour condamner une personne.
Par ailleurs, des milliers de criminels sont en liberté au Somaliland. Il suffit d'avoir son fusil au Somaliland pour régler ses comptes.

Je condamne fermement la méthode d'Al-Shabab pour appliquer l'Islam.

A bon entendeur salut !

Djibouto
-2

#7 L'utilisateur est hors-ligne   geniushornafrica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 09

Posté 14 octobre 2009 - 12:57

Voir le messageDjibouto, le 14 October 2009 - 03:44 AM, dit :

Apparemment, tu ne comprends pas le mot justice. Tout personne à droit à un procés équitable et être assisté d'un avocat. Au Somaliland, la présomption d'innocence n'existe pas. Il suffit de payer des pauvres pseudo-policiers pour condamner une personne.
Par ailleurs, des milliers de criminels sont en liberté au Somaliland. Il suffit d'avoir son fusil au Somaliland pour régler ses comptes.

A bon entendeur salut !

Djibouto

T'es vrai marrant man!!!!!!!!!!!!!!!
Justice, equitable, avocat nanani nanana.......
Le modèle occidental est-i universelle?
Valable partout dans le monde?

Kiss
QU'EST CE QU'ON RIGOLE A DJIBOUTI !!!!!!!!!!!!
AU ROYAUME DES AVEUGLES, LES BORGNES SONT ROIS.....
[b][color="#FF0000"]On ne peut pas vivre sans la tribu mais nous devons combattre le tribalisme!!!![/color][/b]
2

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 14 octobre 2009 - 03:28

Tu peux ne pas aimer l'Occident et répudier tout ce qu'il produit même son droit..Sache malgré tout, que ce dernier avant de prendre la forme qu'on lui connait et que tu dénies au nom de tes principes anti-Occidentaux a aussi connu des périodes de justices expéditives, plus courantes même et sur des périodes elles aussi plus longues que celle que l'on connait aujourd'hui...Méfie-toi de ne pas être emporté par des passions qui finiront par faire de toi un ardent défenseur du modèle occidental ! Plutôt que cela, dis carrément que la justice te révulse et que la guerre (Sauf contre toi !) est magnifique ! Mais n'assimile pas l'Occident aux droits de l'Homme, c'est une lourde erreur ! Les droits de l'Homme occidentaux ont une vie très courte rapportée à la durée de vie de l'Occident en général...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
-2

#9 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 14 octobre 2009 - 04:50

Voir le messageDjibouto, le 13 octobre 2009 - 07:52 , dit :

Bonjour,

voici la vidéo :

Djibouto

salut
il ya des executions un peu partout dans le monde ; a chacun sa justice. Il applique la charia, justice de coran ki est juste et correcte si elle est appliquee fidelement selon les procedures. Cela dit il est vrai k les abus sont nombreux un peu partout dans le monde. Prkoi tu nes pas scandilise par les chambres a gaz, les chaises electriques, perfusions, les machettes ?
1

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Djibouto Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 14 octobre 2009 - 05:24

Voir le messagegabrieldjibril, le 14 October 2009 - 04:50 PM, dit :

salut
il ya des executions un peu partout dans le monde ; a chacun sa justice. Il applique la charia, justice de coran ki est juste et correcte si elle est appliquee fidelement selon les procedures. Cela dit il est vrai k les abus sont nombreux un peu partout dans le monde. Prkoi tu nes pas scandilise par les chambres a gaz, les chaises electriques, perfusions, les machettes ?

Les condamnations à mort aux Etats-Unis sont suivies par les organisations des droits de l'homme. Plusieurs Etats ont abolis la peine de mort.
Un condmané à mort a été liberé de la prison américaine après qu'une enquête de detective privée a prouvé son innocence. Les policiers ont été poursuivis pour dissimulation de preuve.

Récemment, une femme enceinte a été condamnée à mort au Puntland. Le président du Puntland, un ancien réfugié de l'Austalie a entendu l'appel d'Amnesty International.

Par ailleurs, on juge une personne hors de tout doute raisonnable et non pas sur des considérations subjectives. Au Somaliland, les policiers ont faim et on peut les louer pour des activités criminelles.

Djibouto
-2

#11 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 14 octobre 2009 - 05:50

Voir le messageDjibouto, le 14 octobre 2009 - 05:24 , dit :

Les condamnations à mort aux Etats-Unis sont suivies par les organisations des droits de l'homme. Plusieurs Etats ont abolis la peine de mort.
Un condmané à mort a été liberé de la prison américaine après qu'une enquête de detective privée a prouvé son innocence. Les policiers ont été poursuivis pour dissimulation de preuve.

Récemment, une femme enceinte a été condamnée à mort au Puntland. Le président du Puntland, un ancien réfugié de l'Austalie a entendu l'appel d'Amnesty International.

Par ailleurs, on juge une personne hors de tout doute raisonnable et non pas sur des considérations subjectives. Au Somaliland, les policiers ont faim et on peut les louer pour des activités criminelles.

Djibouto

salut djibouto
je ne considere pas les usa comme un modele de lajustice. Je sais k de certains innocents ont ete executes ou sont dans les couloirs de la mort toutefois je n'affirme pas k la somalie a respecte les processus de la charia comme il faut. Tu sembles dire que les flics loues pour executer un innnocent, pardon mais je ne saisis pas.
Laisse moi te raconter 1e a mon tour ; 1 jeune dorigine saoudienne et nationnalite canadienne est condamne a mort en arabie saoudite il a tue un de ses amis accidentellement.
la justice est relative et arbitraire ce ki te semble juste peut etre interprete etant monstrueux et injuste par autrui.
Cote justice, cest le bordel.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   iftin Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 06

Posté 14 octobre 2009 - 10:17

[quote name='Djibouto' date='14 October 2009 - 03:44 AM' timestamp='1255488267' post='167506']

A bon entendeur salut !

Mr DJIbouto il savoir une chose ,lorsque vous vouliez parle d'un fait ou d'une information donnee il vaut d'abord bien dire les choses pour les djibnautes ensuite passer a votre objective ou la raison pour laqelle vous vouliez parler de cela. Mais les informations que vous avez ecrit sur ce forum est typiquement une propagante anti somalilandais meme pire q'une propagante je qualifierai de dechet et vous n'etes pas le seul dans ce forum.De plus vous aviez parle de juistice ,Saviez vous que cet homme est condamne par un tribunal legal dans la region de las anood, avec en plus le temoignage de ses proche. Donc je ne vois ou est le probleme a moin que vous ne saviez ce vous vouliez dire par justice.
Quand a la somaliland je crois que vous exasagere en votre betise,saviez-vous que la justice somalilandais est conforme avec la justice Universelle Qu'est la Sharia. Et non une justice qu'on a herite de la puissance coloniale comme celle de djibouti.
Sinon je vous conseillerai de ce documenter avant de raconter votre mensonge.
2

#13 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 14 octobre 2009 - 11:11

Voir le messageDjibouto, le 13 octobre 2009 - 07:52 , dit :

Bonjour,

voici la vidéo :

Djibouto

Salut Djibouto,

1) Qu'est-ce que tu trouves de 'barbare' dans cette affaire?
a. Le fait de rendre la justice de cette façon "expéditive" ou...
b. Le fait de condamner une personne à mort?

2) Ce condamné est-il inoncent ou coupable, et de quoi l'accuse-t-on?

3) Selon toi, en partant du principe que ce gars est coupable de paricide, quelle serait la meilleure façon de le punir? Car on dit bien qu'il a tué son père de plus de 10 coups de couteau...

Ce message a été modifié par baanbadda.sallaanley - 14 octobre 2009 - 11:12 .

2

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Djibouto Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 15 octobre 2009 - 04:30

[quote name='iftin' date='14 October 2009 - 10:17 PM' timestamp='1255547846' post='167562']

Voir le messageDjibouto, le 14 October 2009 - 03:44 AM, dit :

A bon entendeur salut !

Mr DJIbouto il savoir une chose ,lorsque vous vouliez parle d'un fait ou d'une information donnee il vaut d'abord bien dire les choses pour les djibnautes ensuite passer a votre objective ou la raison pour laqelle vous vouliez parler de cela. Mais les informations que vous avez ecrit sur ce forum est typiquement une propagante anti somalilandais meme pire q'une propagante je qualifierai de dechet et vous n'etes pas le seul dans ce forum.De plus vous aviez parle de juistice ,Saviez vous que cet homme est condamne par un tribunal legal dans la region de las anood, avec en plus le temoignage de ses proche. Donc je ne vois ou est le probleme a moin que vous ne saviez ce vous vouliez dire par justice.
Quand a la somaliland je crois que vous exasagere en votre betise,saviez-vous que la justice somalilandais est conforme avec la justice Universelle Qu'est la Sharia. Et non une justice qu'on a herite de la puissance coloniale comme celle de djibouti.
Sinon je vous conseillerai de ce documenter avant de raconter votre mensonge.

Ecoutes, je connais parfaitement la pseudo-justice au Somaliland. J'ai vécu au Somaliland. et, il y a deux jours, le vice-président du Somaliland s'est rendu au Tribunal de Hargeisa et il a lui-même constaté le déni de justice dans cette province hors la loi et c'est la parole des somalilandais et non pas des djiboutiens.

Alors, arrêtes d'attaquer les djiboutiens, le Somaliland ne t'appartient pas et tu ne sais même pas ce qu'il se passe là bas. As-tu visité une prison au Somaliland ?

As-tu vu les conditions de détention ? As-tu vu le fonctionnement du comité de sécurité ?

Moi, je les ai vus de mes propres yeux. Alors écrases-toi.

Djibouto
-2

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 15 octobre 2009 - 11:23

Voir le messageDjibouto, le 15 October 2009 - 03:30 AM, dit :

ame='iftin' date='14 October 2009 - 10:17 PM' timestamp='1255547846' post='167562']

Ecoutes, je connais parfaitement la pseudo-justice au Somaliland. J'ai vécu au Somaliland. et, il y a deux jours, le vice-président du Somaliland s'est rendu au Tribunal de Hargeisa et il a lui-même constaté le déni de justice dans cette province hors la loi et c'est la parole des somalilandais et non pas des djiboutiens.

Alors, arrêtes d'attaquer les djiboutiens, le Somaliland ne t'appartient pas et tu ne sais même pas ce qu'il se passe là bas. As-tu visité une prison au Somaliland ?

As-tu vu les conditions de détention ? As-tu vu le fonctionnement du comité de sécurité ?

Moi, je les ai vus de mes propres yeux. Alors écrases-toi.

Djibouto

Bonjour Djibouto,

Toto a une question simple : Comment fait-on pour s'écraser soi-même ?

Quant aux Etats-Unis dont il fut précédemment question, il est intéressant de se pencher sur l'histoire (Courte) de la justice dans ce pays et de reconnaître que le droit est tributaire d'un rapport de force qui dépasse l'arène politique des élus ! Souvenons-nous que la pression du peuple dans les années soixantes a fait faire au droit des progrès considérables en matière de traitement de la justice de l'homme pour et par l'homme. Il semblait à ce moment-là, que nous nous acheminions vers un monde débarassé de la puissance guerrière de la bourgeoisie réactionnaire imposant son ordre par la technique des mots et l'usage appropriée de la force...Malheureusement, nous avons appris également que plus qu'une classe, la bourgeoisie est un mode de vie grégaire en lequel l'homme peut s'abandonner aux prix de tous les reniements : La jeunesse américaine fit le chemin à moitié (Elle S'émancipa mais n'emancipa pas : Elle oublia les autres et nos lendemains) abandonnant l'autre moitié que la vieille Amérique (De Bush à Reagan en passant par Sarkozy) s'est empressée de combler avec une violence sans pareille qui fut le pendant de sa peur d'avoir manqué de tout perdre ! Ce fut le retour donc de la peine de mort qui étendit sa revanche jusqu'à condamner des handicapés puis à proner ,dans un mimétisme de contagion hyper libérale, la responsabilité individuelle excluant le contexte dans lequelle le ou la coupable pouvait évoluer (Théorie de la vitre brisée) !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2