La Première Dame De Djibouti Frappée Par Une Inhibition Physique! Paralysie?
Posté 04 octobre 2009 - 08:35
Elle a honte de se representer devant ceux au sein desquels elle a semé la haine et qui ne cessent tjrs pas de se tenir le dos de la chemise!
N'est ce pas une humiliation à caractère divine?
"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX
"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
Posté 04 octobre 2009 - 10:03
Zieg Heil, le 04 October 2009 - 12:35 AM, dit :
Elle a honte de se representer devant ceux au sein desquels elle a semé la haine et qui ne cessent tjrs pas de se tenir le dos de la chemise!

et alors ?
Posté 04 octobre 2009 - 11:18
Zieg Heil, le 04 octobre 2009 - 05:35 , dit :
Dude get a life!
Laisse la tite dame trankil, kel bassesse d'esprit Yax!
I rep my country
It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!
Terre a Nous!
Posté 04 octobre 2009 - 02:11
EsCoBaR, le 04 octobre 2009 - 11:18 , dit :
Laisse la tite dame trankil, kel bassesse d'esprit Yax!
Les faibles d'esprit commencent plutôt par insulter!!
On dirait que tu parle du "derrière", "bassesse d'esprit"!!!!!
Essaie d'en repondre tranquillement sinon laisse plutôt ceux qui ont quelque chose à dire en repondre!
Tratata...!
"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX
"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
Posté 04 octobre 2009 - 02:16
BOSS68, le 04 octobre 2009 - 10:03 , dit :

et alors ?
Alors,... bah, c'est clair comme la "lune en pleine nuit"!
Elle sera tirée d'affaire, et on va tous retrouver notre "vivacité d'esprit". Quand je dis "on", je parle de tous les djiboutiens confondus victimes de la cupidité du couple!
Je sais que certains vont le tourner à la façon qui leur arrange le mieux, mais c'est tant pis!
M.X.
Posté 04 octobre 2009 - 07:00

Le topic est dejas publier ds le forum de mon blog , attachez vos ceintures l'avion a decolle' .
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 04 octobre 2009 - 07:12
hassan med, le 04 October 2009 - 05:00 PM, dit :

Le topic est dejas publier ds le forum de mon blog , attachez vos ceintures l'avion a decolle' .
une autre facon de ns dire plz visiter mon blog, how sad
Posté 05 octobre 2009 - 12:05
@Zieg.
On a constate ça depuis longtemps mais on sait pas vraiment ce qui se passe derriere des rideaux.
Je crois pas que tu es serieux,zieg parce que tu as ajoute un peu de sel usé a ton post.
En tout cas, Khadra a rien a foutre avec la politique a Djibouti puisque c'est M.IOG qui dirige le pays.
Ell, c'est une autre victime de social propaganda
Posté 05 octobre 2009 - 02:03
king(1), le 05 octobre 2009 - 12:05 , dit :
@Zieg.
On a constate ça depuis longtemps mais on sait pas vraiment ce qui se passe derriere des rideaux.
Je crois pas que tu es serieux,zieg parce que tu as ajoute un peu de sel usé a ton post.
En tout cas, Khadra a rien a foutre avec la politique a Djibouti puisque c'est M.IOG qui dirige le pays.
Ell, c'est une autre victime de social propaganda
Arrête de jouer l'idiot, tu comprends comment ça marche à Djibouti!
Ne dit pas qu'elle n'a rien à foutre dans la politique, en la voyant partout où le "parrain" se rend, plus encore ce dernier temps, elle jouait le "tenor" de la politique du moment qu'elle se mêle des affaires de tous les ministres!
If you are not aware of anything, then get informed and come with a package of news. You'll feel better than you are now!
MX
Posté 05 octobre 2009 - 07:48
des fois j ai l impression que y a des gus decus de la promotion qui a file au nez de tonton ici
ha sorry le enieme nissan patrol toutes options c est pas pour tout de suite
On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail
LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
Posté 06 octobre 2009 - 07:44
Ne dit pas qu'elle n'a rien à foutre dans la politique, en la voyant partout où le "parrain" se rend, plus encore ce dernier temps, elle jouait le "tenor" de la politique du moment qu'elle se mêle des affaires de tous les ministres!
If you are not aware of anything, then get informed and come with a package of news. You'll feel better than you are now!
MX
Ok j'arrete de jouer l'idiot.toi tu dois arreter de jouer l'intelligent!lool
Ecoute, frère, nous, on discute là ce que t'as écrit. j'ai donné mon point d'avis et si tu n'es pas d'accord avec moi, tu peux simplement dire prquoi?.
Je dis et je répète une fois encore;primo, Khadra Haid ne dirige pas notre pays. secondo, les issa n'aiment pas Khadra parcequ'elle vient d'une autre tribu(Les issack)if she were your cousin, you would not write this "elle a semé la haine....!"
you are too smart, zieg. who told I am not aware of what is going on in Djibouti?
calme-toi et dis-moi comment se mele-t-elle des affaires...?
Posté 06 octobre 2009 - 07:56
Zieg Heil, le 04 octobre 2009 - 08:35 , dit :
Qu'est-ce qui ne va pas bro?
Veux-tu créer un magazine à potin comme people ou paris-match pour les djiboutiens, ou quoi? Chez nous, les hommes ne s'en prennent pas aux femmes. Laissons les mères de famille tranquilles. Il y a bien d'autres sujets pour se défouler.
Ce message a été modifié par baanbadda.sallaanley - 06 octobre 2009 - 07:58 .