djibnet.com: La Première Dame De Djibouti Frappée Par Une Inhibition Physique! - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Première Dame De Djibouti Frappée Par Une Inhibition Physique! Paralysie? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 04 octobre 2009 - 08:35

Ces derniers temps, la première dame de Djibouti avait disparu de la scène "polique" où elle était impliquée un peu plutôt bien plus que son "parrain"! Les djiboutiens se demandaient ce que pourrait être la raison pour cela! Eh bien, des sources fiables ont revèlé que celle-ci a été frappée par une inhibition physique qui la terrasserait très prochainement.
Elle a honte de se representer devant ceux au sein desquels elle a semé la haine et qui ne cessent tjrs pas de se tenir le dos de la chemise!
N'est ce pas une humiliation à caractère divine?
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 04 octobre 2009 - 10:03

Voir le messageZieg Heil, le 04 October 2009 - 12:35 AM, dit :

Ces derniers temps, la première dame de Djibouti avait disparu de la scène "polique" où elle était impliquée un peu plutôt bien plus que son "parrain"! Les djiboutiens se demandaient ce que pourrait être la raison pour cela! Eh bien, des sources fiables ont revèlé que celle-ci a été frappée par une inhibition physique qui la terrasserait très prochainement.
Elle a honte de se representer devant ceux au sein desquels elle a semé la haine et qui ne cessent tjrs pas de se tenir le dos de la chemise!

:blink:
et alors ?
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
-1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   EsCoBaR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 03

Posté 04 octobre 2009 - 11:18

Voir le messageZieg Heil, le 04 octobre 2009 - 05:35 , dit :

Dude get a life!

Laisse la tite dame trankil, kel bassesse d'esprit Yax!
I luv u like a Fat Kid luv Food
I rep my country

It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!

Terre a Nous!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 04 octobre 2009 - 02:11

Voir le messageEsCoBaR, le 04 octobre 2009 - 11:18 , dit :

Dude get a life!

Laisse la tite dame trankil, kel bassesse d'esprit Yax!

Les faibles d'esprit commencent plutôt par insulter!!
On dirait que tu parle du "derrière", "bassesse d'esprit"!!!!!
Essaie d'en repondre tranquillement sinon laisse plutôt ceux qui ont quelque chose à dire en repondre!

Tratata...!
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 04 octobre 2009 - 02:16

Voir le messageBOSS68, le 04 octobre 2009 - 10:03 , dit :

:blink:
et alors ?

Alors,... bah, c'est clair comme la "lune en pleine nuit"!
Elle sera tirée d'affaire, et on va tous retrouver notre "vivacité d'esprit". Quand je dis "on", je parle de tous les djiboutiens confondus victimes de la cupidité du couple!
Je sais que certains vont le tourner à la façon qui leur arrange le mieux, mais c'est tant pis!

M.X.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   unautredjiboutien Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 03

Posté 04 octobre 2009 - 02:51

waar islaa xishoo!!

and stop talking about a woman who is a wife, a mum, an aunt and a sister.

and who cares about her anyway
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 04 octobre 2009 - 04:13

don't u guys have anything else to talk about?
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 04 octobre 2009 - 07:00

j'ai transfere' cet topic qui est tres interessant dans mon blog , http://hassan-med.over-blog.com/ ou il y a dejas un forum . Ceux ou celles qui veulent discuter librement de leurs idees sont les bienvenus du forum de mon blog . le blog hassan med , c'est comme si vous etiez a Djibouti , les derniers infos , les images et les videos du pays publie' par 24/24 et 7/7 . Amusez vous, exprimez vous comme vous voulez , meme la France est le bienvenu , Thorgal :lol: .

Le topic est dejas publier ds le forum de mon blog , attachez vos ceintures l'avion a decolle' .
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
-2

#9 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 04 octobre 2009 - 07:12

Voir le messagehassan med, le 04 October 2009 - 05:00 PM, dit :

j'ai transfere' cet topic qui est tres interessant dans mon blog , http://hassan-med.over-blog.com/ ou il y a dejas un forum . Ceux ou celles qui veulent discuter librement de leurs idees sont les bienvenus du forum de mon blog . le blog hassan med , c'est comme si vous etiez a Djibouti , les derniers infos , les images et les videos du pays publie' par 24/24 et 7/7 . Amusez vous, exprimez vous comme vous voulez , meme la France est le bienvenu , Thorgal :lol: .

Le topic est dejas publier ds le forum de mon blog , attachez vos ceintures l'avion a decolle' .

une autre facon de ns dire plz visiter mon blog, how sad
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   tony Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 09
Interests:
filles, foot et khat!

Posté 05 octobre 2009 - 01:13

Voir le messagele-patrouilleur, le 04 octobre 2009 - 05:13 , dit :

don't u guys have anything else to talk about?

apparently not!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 05 octobre 2009 - 12:05

slt tt le monde!

@Zieg.
On a constate ça depuis longtemps mais on sait pas vraiment ce qui se passe derriere des rideaux.
Je crois pas que tu es serieux,zieg parce que tu as ajoute un peu de sel usé a ton post.

En tout cas, Khadra a rien a foutre avec la politique a Djibouti puisque c'est M.IOG qui dirige le pays.
Ell, c'est une autre victime de social propaganda
Better future for our kids.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 05 octobre 2009 - 02:03

Voir le messageking(1), le 05 octobre 2009 - 12:05 , dit :

slt tt le monde!

@Zieg.
On a constate ça depuis longtemps mais on sait pas vraiment ce qui se passe derriere des rideaux.
Je crois pas que tu es serieux,zieg parce que tu as ajoute un peu de sel usé a ton post.

En tout cas, Khadra a rien a foutre avec la politique a Djibouti puisque c'est M.IOG qui dirige le pays.
Ell, c'est une autre victime de social propaganda

Arrête de jouer l'idiot, tu comprends comment ça marche à Djibouti!
Ne dit pas qu'elle n'a rien à foutre dans la politique, en la voyant partout où le "parrain" se rend, plus encore ce dernier temps, elle jouait le "tenor" de la politique du moment qu'elle se mêle des affaires de tous les ministres!
If you are not aware of anything, then get informed and come with a package of news. You'll feel better than you are now!

MX

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 05 octobre 2009 - 07:48

lol

des fois j ai l impression que y a des gus decus de la promotion qui a file au nez de tonton ici

ha sorry le enieme nissan patrol toutes options c est pas pour tout de suite
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée

On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail

LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 06 octobre 2009 - 07:44

Voir le messageCitation

Arrête de jouer l'idiot, tu comprends comment ça marche à Djibouti!
Ne dit pas qu'elle n'a rien à foutre dans la politique, en la voyant partout où le "parrain" se rend, plus encore ce dernier temps, elle jouait le "tenor" de la politique du moment qu'elle se mêle des affaires de tous les ministres!
If you are not aware of anything, then get informed and come with a package of news. You'll feel better than you are now!

MX

Ok j'arrete de jouer l'idiot.toi tu dois arreter de jouer l'intelligent!lool
Ecoute, frère, nous, on discute là ce que t'as écrit. j'ai donné mon point d'avis et si tu n'es pas d'accord avec moi, tu peux simplement dire prquoi?.
Je dis et je répète une fois encore;primo, Khadra Haid ne dirige pas notre pays. secondo, les issa n'aiment pas Khadra parcequ'elle vient d'une autre tribu(Les issack)if she were your cousin, you would not write this "elle a semé la haine....!"
you are too smart, zieg. who told I am not aware of what is going on in Djibouti?
calme-toi et dis-moi comment se mele-t-elle des affaires...?
Better future for our kids.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 06 octobre 2009 - 07:56

Voir le messageZieg Heil, le 04 octobre 2009 - 08:35 , dit :

Qu'est-ce qui ne va pas bro?

Veux-tu créer un magazine à potin comme people ou paris-match pour les djiboutiens, ou quoi? Chez nous, les hommes ne s'en prennent pas aux femmes. Laissons les mères de famille tranquilles. Il y a bien d'autres sujets pour se défouler.

Ce message a été modifié par baanbadda.sallaanley - 06 octobre 2009 - 07:58 .

0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3