djibnet.com: Un Truc De Dingues - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Truc De Dingues de djamila a Houllebecq... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Meuh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 08

Posté 01 octobre 2009 - 04:32

Mais qu’est-ce qu’il a l’autre, avec sa tête d’un Khaled Fouad Allam des mauvais jours, a vouloir descendre a tout prix la belle Djamila ? Et puis, de quelle Djamila il s’agit, babouin de mes deux ? La belle Benhabib, ni plus ni moins, qui vient de signer Mars dernier un petit livre tout a fait médiocre mais dont le titre se nourrit d’une phobie a la mode : l’anti-Islam dont les barbus ont fait cadeau au monde aux lendemains du 11 septembre. Bon, je sais, je m’égare. Ce genre d’attitude ne doit rien au 11 septembre, si ce n’est une sorte de renaissance. Notre Benhabib nous signe un livre qui s’intitule ''ma vie a contre Coran'' et je me demande si c’est un titre familier a l’un des lecteurs de Djibnet.
Un de mes collègues nous rev’nait du Québec et il était par chance tombé sur le truc a Sisyphe, « Laïcité et Egalité : Quel avenir pour le Québec » ?... du 24 septembre dernier. Et lors de cette conférence, il est plus ou moins tombé en désamour avec une bonne dame qui répond au doux prénom de Djamila, et qui tempêtait grave sur les horreurs que le Coran fait subir aux femmes. Bon.
Je dois avouer qu’il avait un ou deux arguments plus que défendable, et il m’a surpris quand, la mine sombre, il eut ces mots : ''C’est seulement la faute aux musulmans s’ils laissent les Islamistes le soin de faire la pub pour le Coran.'' Et, ce que vous ne savez pas, c’est que le mec est un athée à la dent dure mais très dure…
C’est tout a fait vrai, faut s’rendre compte, que ces barbus de mes deux ne font pas une très bonne publicité pur l’Islam. Et quand il s’agit de droits de la femme, la question est : l’Islam est-il mieux, pareil ou pire que les autres monothéismes sur la question de l’égalité homme femme ? Il fallait que je vive des siecles pour voir un athee vouloir defendre le Coran. Si si, ca arrive, je vous assure.
Le Bon Babouin Rouge.
God damn I ate my signature.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   leiladay Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 06
Interests:
Lire, Voyager, Amis<br />Sortie culturelles , Culinaires <br />Familles

Posté 01 octobre 2009 - 05:53

Slt le Babouin,

Nice anecdote! lool , la betise nous tueras tous! si ce n est pas les barbus, se seront d autres imbeciles qui vont faire les nouveaux messiah!
Adios
LD
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 01 octobre 2009 - 09:06

une drôle d'anecdote en effet! Si l'athéisme est la négation de Dieu et que l'athée en question défend le coran, je dirai que cet athée n'est pas vraiment ce qu'il prétend . Ça aurait été simple s' il n'y avait pas ce « truc de dingue ». En effet, tu nous informes, et nous avons aucune raison de douter puisque cet athée en question est ton ami, qu'il est convaincu de son athéisme. C'est vraiment un truc de dingue n'est-ce pas? Quel intérêt a t-il alors de défendre le coran quand « le barbu » est toujours aussi « dur » dans ses positions?

Je ne vois que deux réponses possibles soit nous sommes devant un non-sens soit devant une nouvelle doctrine. Quoi de plus normal? De nos jours, dans un monde monolithique qui tente de séparer l'âme de la raison, d'être chacun de nous le vecteur où s'exprime souvent d'une façon inattendue cette nature humaine chamboulée par cette tentative contre-nature. Cela expliquerait (à mon sens ) « ce truc de dingue ». Quant à la nouvelle doctrine, elle s'explique par une nouvelle tentative aussi contre-nature qui voudrait nous faire croire que l'athéisme est la voie du salut pour parvenir au respect des uns et des autres, c'est à dire à la paix.

Au sujet des femmes et des religions monothéistes, c'est souvent aux femmes musulmanes qu'on en parle le plus mais c'est une idée fausse. La question de la femme est un sujet qu'il faut prendre avec beaucoup de considération car dans le monde entier et dans l'histoire humaine, la femme continue de subir des injustices. Ce n'est ni une affaire de barbu ni une affaire de religion mais de pouvoir et de mal-interprétation.

Ce message a été modifié par Muslin - 01 octobre 2009 - 09:07 .

1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 01 octobre 2009 - 10:18

Voir le messageMeuh, le 01 October 2009 - 02:32 PM, dit :

Mais qu’est-ce qu’il a l’autre, avec sa tête d’un Khaled Fouad Allam des mauvais jours, a vouloir descendre a tout prix la belle Djamila ? Et puis, de quelle Djamila il s’agit, babouin de mes deux ? La belle Benhabib, ni plus ni moins, qui vient de signer Mars dernier un petit livre tout a fait médiocre mais dont le titre se nourrit d’une phobie a la mode : l’anti-Islam dont les barbus ont fait cadeau au monde aux lendemains du 11 septembre. Bon, je sais, je m’égare. Ce genre d’attitude ne doit rien au 11 septembre, si ce n’est une sorte de renaissance. Notre Benhabib nous signe un livre qui s’intitule ''ma vie a contre Coran'' et je me demande si c’est un titre familier a l’un des lecteurs de Djibnet.

bah Meuh il faut aussi dire que de nos jours la maniere la plus certaine de devenir un auteur best-seller ds le monde c est de quitter l Islam et juste apres comme par hasard basically chier ( tu excusera le langage :P ) sur l Islam ds un bouquin encore plus nul a chier quoi : SUCCES GARANTI DS LES LIBRAIRIES ET DS LE N-Y TIMES BEST SELLER LIST B)
c est le nvel eldorado ds l industrie du sensas ( car c est mm pas de vrais bouquins ) quoi

Citation

C’est tout a fait vrai, faut s’rendre compte, que ces barbus de mes deux ne font pas une très bonne publicité pur l’Islam

oh doucement mon cher , y a bien des barbus qui essaient d eduquer le monde sur le veritable esprit de l Islam authentique.. pas besoin de te remettre la pic du beau Tariq j espere? :P
pr ce qui est des f musulmanes, moi je dirais qu elles sont under siege depuis des annees now par les medias et y a des h qui fantasment ( et c pas tjs les mm qu on pense: ces derniers temps ce sont des h non-musulmans tres loin du prototype du mec qui est normalement attire par une voilee) pr qu elles rejoignent le lot des f manipulees par les masses ( le discours auquel on a droit des qu une f se voile: t es sexy ma belle pkoi tu caches tes beaux cheveux now? les barbus t ont endoctrines?)

PS:j ai pas lu le bouquin de la Benmachinchouette mais qqchose ( le titre surement) me dit que "ma vie a contre-coran" rappelle etrangement un certain "ma vie rebelle" d une certaine Hirsi . la formule de Mme Hirsi ayant marche ( best seller de son annee) j ai comme la nette impression que ta Djamila a copie la formule magique de Hirsi.
bon faudra que moi aussi j ecrive un jour incha Allah : Memoires de ma vie de f voilee et epanouie ( prefacee de preference par Tariq lol ), je ne vise pas le N-Y Times best seller list mais ca sera pr fermer le clapet une fois pr ttes a ttes ces "contre-coran" et ces soi-disant "rebelles" et les autres du mm genre a venir ( car le monde n est pas sorti ds l auberge qd ca vient a l islamophobie de nos jours)

Ce message a été modifié par une sista - 01 octobre 2009 - 10:40 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
2

#5 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 02 octobre 2009 - 10:35

C'est fou comment les gens peuvent etre manipuler. Les "barbus" ont detruit les tours jumelles donc il faut interdire le hijab dans les fonctions publiques. C'est le raisonnement de djamila benhabib. Cette hypocrite veut introduire au Quebec le climat malsain qui regne en france.
Heureusement le Quebec n'est pas la france. la federation des femmes du Quebec(FFQ) a ete la premiere a reagir contre cette interdiction et bien sur le gouvernement quebecois l'a completement ignore.

she can rant about the "barbus" all she want but she got no business to tell a woman what to wear in work- place. If she move to france she might found a nice job with this kind rhetoric.

Ps: why a Muslim have to justified itself every time a psycho did or say something?
3

#6 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 02 octobre 2009 - 09:51

Voir le messagekhalid, le 02 October 2009 - 08:35 AM, dit :

C'est fou comment les gens peuvent etre manipuler. Les "barbus" ont detruit les tours jumelles donc il faut interdire le hijab dans les fonctions publiques. C'est le raisonnement de djamila benhabib. Cette hypocrite veut introduire au Quebec le climat malsain qui regne en france. Heureusement le Quebec n'est pas la france. la federation des femmes du Quebec(FFQ) a ete la premiere a reagir contre cette interdiction et bien sur le gouvernement quebecois l'a completement ignore.

ah parce qu en plus elle vit au Quebec la djamila a contre-coran? did not know that but that is one more reason I definitly dont want to read her et en plus ca explique tt .. and u are definitly right : we dont need that kind of frenchie crap in canada

Citation

she can rant about the "barbus" all she want but she got no business to tell a woman what to wear in work- place. If she move to france she might found a nice job with this kind rhetoric.

absolutly K
she better move to France so that she can get some euros from the right-wing fachos .. for a while

Ce message a été modifié par une sista - 02 octobre 2009 - 10:01 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
1

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 02 octobre 2009 - 09:56

Voir le messagekhalid, le 02 October 2009 - 07:35 AM, dit :

C'est fou comment les gens peuvent etre manipuler. Les "barbus" ont detruit les tours jumelles donc il faut interdire le hijab dans les fonctions publiques. C'est le raisonnement de djamila benhabib. Cette hypocrite veut introduire au Quebec le climat malsain qui regne en france.
Heureusement le Quebec n'est pas la france. la federation des femmes du Quebec(FFQ) a ete la premiere a reagir contre cette interdiction et bien sur le gouvernement quebecois l'a completement ignore.

Ps: why a Muslim have to justified itself every time a psycho did or say something?

slt Khalid,
je suis entièrement d'accord avec toi sur l'utilisation de cet adjectif,
parceque le Quebec et le Canada in extenso a pour politique de tolérerer les signes ostentatoires dans l'espace public!

mais je vais rajouter une remarque,qui n'a rien à voir avec le topic,
je constates également que les français d'origine musulmanes,residant en France et qui souhaitent,
le signe ostentatoire dans l'espace public sont aussi hypocrites et arrivistes que ce benhabib!
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
-3

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 03 octobre 2009 - 09:16

Voir le messagekhalid, le 02 octobre 2009 - 08:35 , dit :

Port du voile : La Fédération des femmes du Québec interpelle le Directeur général des élections
Montréal, 22 mars 2007 - « Nous sommes surprises de constater que le Directeur général des élections du Québec n'ait pas prévu de règles claires pour le scrutin du 26 mars prochain concernant les femmes musulmanes dont le visage est totalement ou partiellement voilé parce qu'elles portent le niqab ou la burka. Nous considérons que l'identification des électrices, tout comme celle des électeurs, est une règle obligatoire qui doit s'appliquer à l'ensemble des citoyennes et des citoyens sans distinction de sexe ou de religion. Qu'une personne adulte accompagnant une femme voilée garantisse son identité ne règle en rien la situation. Il ne peut y avoir de différence entre les hommes et les femmes, toutes et tous doivent découvrir leurs visages afin de prouver leur identité », déclare Michèle Asselin, présidente de la Fédération des femmes du Québec (FFQ). La FFQ interpelle donc le Directeur général des élections afin qu'il clarifie très rapidement les règles qui doivent s'appliquer dans de telles situations.

« La FFQ tient à rappeler qu'elle incite toutes les femmes à exercer leur droit vote, y compris bien sûr celles dont le visage est voilé. Mais, pour exercer ce droit, ces femmes ont, à notre avis, la même obligation de se découvrir le visage que pour l'obtention de leur permis de conduire, de leur carte d'assurance maladie, de leur passeport ou lorsqu'elles ouvrent un compte dans une banque », de conclure Mme Asselin.

La PLATE-FORME POUR L'ÉGALITÉ DES FEMMES : Les enjeux concernant l'égalité des femmes et des hommes, et l'égalité des femmes entre elles : engagement pour une société juste et solidaire

http://www.ffq.qc.ca...2-03-2007b.html

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
-4

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 03 octobre 2009 - 08:57

Voir le messagedomi, le 03 October 2009 - 01:16 AM, dit :

Port du voile : La Fédération des femmes du Québec interpelle le Directeur général des élections
Montréal, 22 mars 2007

What are you trying to say? .. That you are somewhat allergic to anything that has to do with a veil? Cause if you are just be frank instead of being vague anytime that you hop on the keyboard like a child. Somehow, I feel that you are intolerent to Diversity. It's ok to just admit that you hate certain things but it will wise for you to minimise on the B.S by pulling an article that has nothing to do with a debate. Better yet, The Quebecers that you indeed dispise under your skin can tolerate more things you could do in a lifetime. So good luck on those allergies ...

Ce message a été modifié par Fluid - 03 octobre 2009 - 09:22 .

"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 03 octobre 2009 - 11:29

Voir le messageFluid, le 03 octobre 2009 - 06:57 , dit :

What are you trying to say? .. That you are somewhat allergic to anything that has to do with a veil? Cause if you are just be frank instead of being vague anytime that you hop on the keyboard like a child. Somehow, I feel that you are intolerent to Diversity. It's ok to just admit that you hate certain things but it will wise for you to minimise on the B.S by pulling an article that has nothing to do with a debate. Better yet, The Quebecers that you indeed dispise under your skin can tolerate more things you could do in a lifetime. So good luck on those allergies ...

je constate,alors que vous voulez nous faire croire le contraire,que votre niqab et cie pose problème au Canada

Ce message a été modifié par domi - 03 octobre 2009 - 11:32 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
-4

#11 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 04 octobre 2009 - 12:09

Voir le messageMissDjib, le 02 October 2009 - 06:56 PM, dit :

slt Khalid,
je suis entièrement d'accord avec toi sur l'utilisation de cet adjectif,
parceque le Quebec et le Canada in extenso a pour politique de tolérerer les signes ostentatoires dans l'espace public!

mais je vais rajouter une remarque,qui n'a rien à voir avec le topic,
je constates également que les français d'origine musulmanes,residant en France et qui souhaitent,
le signe ostentatoire dans l'espace public sont aussi hypocrites et arrivistes que ce benhabib!

Slt MissDjib

Tu es libre de constater comme tu le veux.
J'arrive pas a comprendre ta definition d'espace public. Tu veux dire toute femme voilee qui se promene dans la rue ou dans un park est une hypocrite et arriviste?
5

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 04 octobre 2009 - 05:49

Voir le messagedomi, le 03 October 2009 - 03:29 PM, dit :

je constate,alors que vous voulez nous faire croire le contraire,que votre niqab et cie pose problème au Canada

I guess you are blind or you never understand anything that is written. Focus on this: Respect. That what you lack in others and will be intolerant anything that doesn't label the French Frog. It's alright, keep being costupated for the remaining of your life.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 06 octobre 2009 - 11:35

Voir le messagekhalid, le 03 October 2009 - 09:09 PM, dit :

Slt MissDjib

Tu es libre de constater comme tu le veux.
J'arrive pas a comprendre ta definition d'espace public. Tu veux dire toute femme voilee qui se promene dans la rue ou dans un park est une hypocrite et arriviste?

slt Khalid;

come on Khalid!tu es bien plus intelligent que cela,voyons!

moi,je te parle du cadre imposé par le conseil d'Etat!
(école,lycée,université...pour ce qui est des enseignents et dans les services publics!)

la musulmane qui veut représenter l'Etat(gendarme,ministre,porte parole d'un ministère,instit,prof,maitre de conférence etc...) français ne doit pas exigée le port du foulard,
idem pour le sikh,juif etc...à moins que cette dernière n'est qu'une hypocrite ou une arriviste!

mais pour ce qui est des parcs et rue,
je trouve cela renchéri et paternaliste que l'on puisse imposer/interdire une tenue vestimentaire!
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
-4

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Meuh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 08

Posté 15 octobre 2009 - 03:39

Et que penser du cheick Egyptien qui se promet de lancer une fatwa contre les femmes qui se font surprendre avec une burka a l'ecole. Ca c'est une bonne nouvelle quand-meme, qu'un cheick monte au creneau pour remettre en place tous ceux qui font des amatrices de burka des martyrs de la religion musulmane: a ce qu'il parait, la burka n'a rien a voir avec l'Islam et agit plutot comme pub pour l'extremisme musulman. Bon, c'est pas moi qui le dit mais un cheick Egyptien qui doit savoir de quoi il parle...

Ce message a été modifié par Meuh - 15 octobre 2009 - 03:40 .

God damn I ate my signature.
-4

#15 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 16 octobre 2009 - 02:25

Si le vieux veut etre credible il aurait du lancer une fatwa contre Hosni Mubarak qui est l'incarnation du mal.

C'est connu il est plus facile de s'en prendre aux femmes. Je me demande combien il va recevoir pour cette fatwa sur commande.

Ps: Meuh je pensai que tu etait contre les fatwas

Ce message a été modifié par khalid - 16 octobre 2009 - 02:29 .

2

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2