djibnet.com: Dadis Camera Humile Les Occidentaux, Eu Choque' - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dadis Camera Humile Les Occidentaux, Eu Choque' bravo enfin l'Afrique se reveille Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 30 septembre 2009 - 06:24

La Guinnee' plonge dans la crise , le president du Guinnee humilie les Occidentaux en plein public. Deux video dont les Occidentaux sont choque' .... L'Afrique est elle reveillee' ? Ici le president humilie un investisseur Etranger . Et las , le president humilie l'ambassadeur d'Allemagne en Guinnee
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 30 septembre 2009 - 05:47

This is pure rudiculous! This what happens when your head gets bigger in terms of irony. No matter where the inspector is from, I wouldn't wish anybody to go through a threat like this. I could just imagine those guys swearing on divine book to never step outside of their own border loool.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 30 septembre 2009 - 08:45

Voir le messagehassan med, le 30 September 2009 - 03:24 AM, dit :

La Guinnee' plonge dans la crise , le president du Guinnee humilie les Occidentaux en plein public. Deux video dont les Occidentaux sont choque' .... L'Afrique est elle reveillee' ?

Ici le president humilie un investisseur Etranger .

Et las , le president humilie l'ambassadeur d'Allemagne en Guinnee

Vois comme il traite ses propres ministres et compatriotes :
http://www.youtube.c...h?v=GGgAj1C7YvM

C'est vraiment plus choquant de le voir insulter les siens comme des chiens, que de le voir insulter un seul investisseur blanc!!
Comme d'habitude Hyper Mytho tu te dépêches de nous montrer une video mais tu en oublies toutes les autres!!!
Il se prend pour le président et il n'a était élu par personne et quand le peuple a manifestait contre lui cela a été un massacre:
http://www.lesafriqu...9?article=19226

Ces manifestations interviennent neuf mois après l’arrivée de la junte au pouvoir et quelques jours après l’ultimatum de la communauté internationale, notamment de l’Union africaine, donnant au capitaine Dadis Camara un mois pour renoncer à se présenter aux élections présidentielles de 2010.
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 30 septembre 2009 - 08:55

If I may ... When pure ignorance and inhuman individual like him take over a power, his followers and supporter are even more cruel than him. He has a great support in order to be sitting at that position ... Poor Guinea .. One day maybe. Yet, that doesn't make us innocents if y'all need a reminder.

What makes me wonder .. they clap and laugh under some fear that they may be the next one standing some fire.. Yaxx ...

Ce message a été modifié par Fluid - 30 septembre 2009 - 09:00 .

"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 30 septembre 2009 - 09:16

Voir le messageFluid, le 30 September 2009 - 05:55 PM, dit :

If I may ... When pure ignorance and inhuman individual like him take over a power, his followers and supporter are even more cruel than him. He has a great support in order to be sitting at that position ... Poor Guinea .. One day maybe. Yet, that doesn't make us innocents if y'all need a reminder.

What makes me wonder .. they clap and laugh under some fear that they may be the next one standing some fire.. Yaxx ...

of course,
But H-M believes that it is the future of Africa :(
"Le boeuf est lent..
1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 30 septembre 2009 - 09:34

That is why we don't advance. Costupated minds that thinks this is our future and believes it... Hope one day y'all get proven wrong. I hope, wish and will not let down. One day ... Maybe not today.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 30 septembre 2009 - 11:41

Voir le messagehassan med, le 30 septembre 2009 - 06:24 , dit :

La Guinnee' plonge dans la crise , le president du Guinnee humilie les Occidentaux en plein public. Deux video dont les Occidentaux sont choque' .... L'Afrique est elle reveillee' ?
Ici le president humilie un investisseur Etranger .
.....
Et las , le president humilie l'ambassadeur d'Allemagne en Guinnee

Ridicule!

"Je suis un prrrrédident!", "je n'accepte pas vos conditions", etc. Si on ne demande pas leur aide, ces "blancs" ne viennent pas! On veut leur aide mais on veut se montrer fort? Ce n'est pas en rabaissant les gens en public de cette façon enfantine qu'on va faire avancer la cause de l'Afrique.

Je trouve ça indigne d'un africain!

Ce message a été modifié par baanbadda.sallaanley - 30 septembre 2009 - 11:43 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Garaad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-janvier 07

Posté 01 octobre 2009 - 02:52

Si c'est pour massacrer ses confrères ainsi (avec plus de 150 morts), non merci no more iog.

Il est tant que les pairs de Thomas Sakara viennent aux responsabilités.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 01 octobre 2009 - 04:02

Thorgal le gaulois,
Si chaque fois on vous accueille avec un tapis rouge a l'aeroport , quand chaque fois on vous laisse de piller nos resources naturelles , quand chaque fois vous detruisez nos pays en creant la guerre civile , laissez nous aujourd'hui de savourer ces quelques petites video de cet honnorable dadis camera de viens nous offrir en humiliant ceux qui nous ont colonise' , massacre' , expluse' nos ressortissants , etc..... C'est en humilant les occidentaux que l'Afrique sortira de la guerre civile . Il n'a plus de pitie', l'heure est venue . Merci
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 01 octobre 2009 - 04:08

:( ... Put yourself in the place of those ministers that got humiliated instead. By the way, they pay you in aids but they would like something in return for their effort. It's obvious nobody gives money to someone else and not wanting anything in return.

Does money grow from tree or are we reluctant to depends on aids and they start panicking when the funds runs out by fighting each other since some of us do not want to make an effort.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 octobre 2009 - 08:27

Voir le messagehassan med, le 01 October 2009 - 01:02 AM, dit :

Thorgal le gaulois,
Si chaque fois on vous accueille avec un tapis rouge a l'aeroport , quand chaque fois on vous laisse de piller nos resources naturelles , quand chaque fois vous detruisez nos pays en creant la guerre civile , laissez nous aujourd'hui de savourer ces quelques petites video de cet honnorable dadis camera de viens nous offrir en humiliant ceux qui nous ont colonise' , massacre' , expluse' nos ressortissants , etc..... C'est en humilant les occidentaux que l'Afrique sortira de la guerre civile . Il n'a plus de pitie', l'heure est venue . Merci

Cet " honorable" Dadis comme tu dis represente l'avenir de l'Afrique ??
Bon courage !!!
:lol:
N'oblie pas de répondre aux autres djibnautes.quels arguments tu vas leur servir pour justifier ses massacres!!

Ce message a été modifié par thorgal - 01 octobre 2009 - 08:38 .

"Le boeuf est lent..
1

#12 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 01 octobre 2009 - 08:51

Voir le messagethorgal, le 01 October 2009 - 08:27 AM, dit :

Cet " honorable" Dadis comme tu dis represente l'avenir de l'Afrique ??
Bon courage !!!
N'oblie pas de répondre aux autres djibnautes.quels arguments tu vas leur servir pour justifier ses massacres!!

No tu confends deux choses : la crise en guinee et l'humiliation des Occidentaux.
Pour la crise guinenne , c'est une affaire interne qui concerne que les guineens .
Pour les humiliations des Occidentaux , c'est un espoir pour les Africains . Si j'ai dit l'honnorable Dadais , c'est pour eloger le geste qu'il a deshonore' a des gens qui se croeint superieur a nous .

Thorgal :lol: TKT , j'espere que tu compendras ces trois lettres

Ce message a été modifié par hassan med - 01 octobre 2009 - 09:17 .

[size="6"]
[/size]
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   leiladay Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 06
Interests:
Lire, Voyager, Amis<br />Sortie culturelles , Culinaires <br />Familles

Posté 01 octobre 2009 - 05:05

Voir le messagehassan med, le 01 October 2009 - 05:51 AM, dit :

No tu confends deux choses : la crise en guinee et l'humiliation des Occidentaux.
Pour la crise guinenne , c'est une affaire interne qui concerne que les guineens .
Pour les humiliations des Occidentaux , c'est un espoir pour les Africains . Si j'ai dit l'honnorable Dadais , c'est pour eloger le geste qu'il a deshonore' a des gens qui se croeint superieur a nous .

Bjr HM,

Aimé Césaire, chantre des peuples noirs, s 'est tjrs insurge contre le complexe de supériorité des Blancs qui se traduit dans le mépris de l'autre. Comme Victor Hugo le disait dans un de ses livre, "le blanc a fait du noir un homme, et du continent africain un monde", ( excusez mwa si je ne le cite pas correctement).

Cette mentalite existait dans le passe ( pendant le colonialisme surtout) et ce phenomene n'as pas completement disparu. Ce complexe existeras dans le futur tant qu on auras des Dadis comme leaders.
mon Cher HM, je ne crois pas que l'homme blanc se sentirais obliges de se meler des affaires africaines, si nos leaders n etais pas des tyrans demagogues avec des délires mégalomaniaques like Dadis.

Ps: il y a une citation que je vois souvent dans les post d un Djibnet, je ne sais plus qui but it goes as follow: " ils ne sont plus grands que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous." You should read it more often dear!

Adios

LD
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 01 octobre 2009 - 06:25

Voir le messageGaraad, le 01 octobre 2009 - 02:52 , dit :

Si c'est pour massacrer ses confrères ainsi (avec plus de 150 morts), non merci no more iog.

Il est tant que les pairs de Thomas Sakara viennent aux responsabilités.

Cette caricature de dictateur africain (Dadis Camera) tient plus d'Idi Amin Dada que de Thomas Sankara, bro. Notre IOG est un animal à sang froid. Il est plus dangereux que cet épouvantail en uniforme. Malgré son ridicule coup de gueule en public contre un jeune élève officier ("waannu ku erinay waryaa!") notre dictateur au gros ventre est souvent diplomate. Un véritable xabashi.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 octobre 2009 - 08:48

Voir le messagehassan med, le 01 October 2009 - 05:51 AM, dit :

Et toi tu confonds tout!!
S'il n'y avait pas de crise en Guinée, ton "honorable" n'aurait pas humilié tout ces hommes!!
Tu ne retiens que celle des deux occidentaux, Et toi dans cette vidéo tu ne vois que des "blancs " qui se croient supérieurs...Est ce que tu as vu la vidéo ou il insulte son gouvernement???
Maintenant quand je te lis et que je vois le plaisir que tu retires de voir des hommes se faire humilier....en glorifiant un nouveau dictateur (qui à peine au pouvoir massacre son peuple!!)je comprends mieux ton racisme et ton tribalisme!!
TKC
"Le boeuf est lent..
1

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2