djibnet.com: Les Raisons Pour Rayer De La Carte La Republique De Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Raisons Pour Rayer De La Carte La Republique De Djibouti faut il rayer de la carte la republique de djibouti Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan farah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 09

Posté 29 septembre 2009 - 10:08

djibouti est devenu le centre nevralgique des pedophiles en afrique ,de la lachete ,de l'injustice djibouti est devenu le centre hyper nevralgique de l'immoralite mnt djibouti seul peut rester dans cette pays les delincants les plus notoires ou les plus immorales qui louent de filles de 15 ans aux directeurs djibouti instrumentalise par le regime guelleh meme les americains les plus immorales disent ici ce pire que la thailande BONNE CHANCE
-2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 29 septembre 2009 - 11:28

Voir le messagehassan farah, le 29 septembre 2009 - 10:08 , dit :

djibouti est devenu le centre nevralgique des pedophiles en afrique ,de la lachete ,de l'injustice djibouti est devenu le centre hyper nevralgique de l'immoralite mnt djibouti seul peut rester dans cette pays les delincants les plus notoires ou les plus immorales qui louent de filles de 15 ans aux directeurs djibouti instrumentalise par le regime guelleh meme les americains les plus immorales disent ici ce pire que la thailande BONNE CHANCE

Subxaan Allaah! Q'est-ce que te prend frère? As-tu perdu la raison? Faut-il rayer notre pays de la carte à cause de quelques individus que tu trouves immoraux? Combien d'innocents vont perdre la vie quand tu fais ça? Est-ce moral de tuer des innocents?
Subxaan Allaah!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kaha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-septembre 09

Posté 30 septembre 2009 - 02:27

Voir le messagehassan farah, le 29 septembre 2009 - 10:08 , dit :

dieu tout puissant c incroyable les betisses qu osent mettre certains dans c forum . tu fait honte au djiboutiens honnetes et musulmans pour faire des pareils calomnies sur toute la population djiboutienn je suis sur que meme tes parents et ta famille te renieront si ils lisent tes propos scandaleux . alors selon toi il ne reste a djibouti que les delinquants les immorales...etc.ta haine des dirigeants t aveugle au point que tu souhaite la mort et la destruction de ton pays sans toi bien sur parce qu monsieur fuit. le lache ici c toi mon pote je dirai rien sur ta moralité c serai suivre ton cas.je sais que djibouti n est pas une ville propre il y a trop de monde pour que ca soit clean mais dans n importe quel pays du monde il y a la prostitution meme en arabie saoudite( juste discrete). malheureusement il y a trop des misereux a djibouti ainci que des etrangers aux moeurs douteux et cela augmente les rique de derapage mais cela ne fait pas de notre pays le centre de la prostitution dans notre societé cela est inadmissible. alors n entache pas la majorité a cause des brebis galeuses. tu ose nous comparer a la taillande ou comboge sait tu que dans ces pays c sont les parents qui vendent leurs enfants mineurs a l industrie de la prostutition pour de l argent dit moi honnetement quel pere ou mere djiboutien vas faire un chose pareil a son enfant? a djibouti les victimes sont les enfants de rue , les mendiants malheureusement et cela c une honte pour nous djiboutiens et pour le gouvernement de c pays qui doit proteger ces refigiés. tu devrais chercher des solutions faire une association qui mulitent pour ca reveiller la conscience et si tu avais le courage de faire ca dieu t aidera dans ton action au lieu de penser a racer la republique de djibouti. mais si tu es juste un brailleur sans cervelle laisse djibouti tranquille le pays te remerciera de ton silence
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 30 septembre 2009 - 04:01

Voir le messagekaha, le 30 septembre 2009 - 02:27 , dit :

dieu tout puissant c incroyable les betisses qu osent mettre certains dans c forum . tu fait honte au djiboutiens honnetes et musulmans pour faire des pareils calomnies sur toute la population djiboutienn je suis sur que meme tes parents et ta famille te renieront si ils lisent tes propos scandaleux . alors selon toi il ne reste a djibouti que les delinquants les immorales...etc.ta haine des dirigeants t aveugle au point que tu souhaite la mort et la destruction de ton pays sans toi bien sur parce qu monsieur fuit. le lache ici c toi mon pote je dirai rien sur ta moralité c serai suivre ton cas.je sais que djibouti n est pas une ville propre il y a trop de monde pour que ca soit clean mais dans n importe quel pays du monde il y a la prostitution meme en arabie saoudite( juste discrete). malheureusement il y a trop des misereux a djibouti ainci que des etrangers aux moeurs douteux et cela augmente les rique de derapage mais cela ne fait pas de notre pays le centre de la prostitution dans notre societé cela est inadmissible. alors n entache pas la majorité a cause des brebis galeuses. tu ose nous comparer a la taillande ou comboge sait tu que dans ces pays c sont les parents qui vendent leurs enfants mineurs a l industrie de la prostutition pour de l argent dit moi honnetement quel pere ou mere djiboutien vas faire un chose pareil a son enfant? a djibouti les victimes sont les enfants de rue , les mendiants malheureusement et cela c une honte pour nous djiboutiens et pour le gouvernement de c pays qui doit proteger ces refigiés. tu devrais chercher des solutions faire une association qui mulitent pour ca reveiller la conscience et si tu avais le courage de faire ca dieu t aidera dans ton action au lieu de penser a racer la republique de djibouti. mais si tu es juste un brailleur sans cervelle laisse djibouti tranquille le pays te remerciera de ton silence

salut
laisse le pays tranquille il ta rien fait et kaha a raison. Partout il ya des delinquants. Je comprend ta haine mais ne parle pas de raser notre pays. Nous le savons tous k le gouvernement est constitue de pervers ki profitent des faiblesses sans scrupule. Mais les parents sont complices ils cautionnent k leurs filles de 13ans prennent une part des charges ou kelles paient leur khat sans poser de kestion. Certains parents les pooussent et les encouragent dans la prostitution.
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 30 septembre 2009 - 05:59

hi HF
It smells diabolic...fight fight ou run run...faut s²accrocher au vent.
Je pense tu es un peu fAchE. moi je trouve ça un peu bizqre.

Ce message a été modifié par king(1) - 30 septembre 2009 - 06:04 .

Better future for our kids.
1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   pheliman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-août 08

Posté 30 septembre 2009 - 07:25

Voir le messagehassan farah, le 29 September 2009 - 10:08 PM, dit :

description de djibouti pour te rafraichir la memoire :c'est comme si tu portait une chemise blanche et que tu veut la salir alors que tu te trouve dans un lieu tout propre mission impossible . j'espere que tu as compris?
pour le changement et la liberte d'exp​ression
1

#7 L'utilisateur est hors-ligne   reptile Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 09
Interests:
djibnet!!!!!!

Posté 01 octobre 2009 - 06:17

dit moi!!c'est juste pour le plaisir de poster un sujet au titre accrocheur!!ou c pour serieux que tu poste sa!!
rept[size="7"][/size]iiiiiiii[size="2"][/size]le
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1