Climat Tendu En Somaliland Stabilité régionale
Posté 13 septembre 2009 - 01:42
Climat tendu en Somaliland
Posté 13 septembre 2009 - 02:09
Shi, le 13 septembre 2009 - 01:42 , dit :
Si l'on me demanderait de donner un nom à cela, j'appelerai la "fourberie des simplistes "!
Vous savez, déjà un état non reconnu mondialement, et qui s'est auto-proclamé n'a pas à faire une telle mise en scène pour attirer l'attention d'autrui!
Une éléction, un Etat, un parlement... bla bla bli...bla bla bla... A quoi sert tout cela si toutefois ce n'est même pas sur la carte géographique (enfin il y a "la somalie")?
Moi, je crois vraiment que tous ceux qui pensent qu'un tel soi-disant Etat pourra gagner son existence ainsi, eh bien ils ont à repenser!
En universaliste, je dirai que ces hommes qui se prétendent démocrates doivent filer d'abord, tous, ceux du pouvoir en place comme ceux de l'opposition! Leurs idées remontent aux "moyen Age"!
Ils vont devoir passer la main à des nouveaux politiciens avec des idéaux et des programmes politiques précis et dépasser la charte du tribalisme, car c'est une méthode du passé!
Alaha u naxariisto wixii dhintay
Anakana no daba naxariisto
Amen
"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX
"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
Posté 13 septembre 2009 - 04:47
Shi, le 13 September 2009 - 01:42 PM, dit :
Que la paix revient dans ce pays qui nous est tres chere ,a nous tous ,et prions pour que la situation revient au calme.ALLLA UU NAAXARISTO INN TII KUU DIIMAATAY HALKAAS.
Posté 13 septembre 2009 - 06:29
samarone, le 13 September 2009 - 02:47 PM, dit :
que la paix revient partout ds le monde
Amin......
Ce message a été modifié par le-patrouilleur - 13 septembre 2009 - 06:30 .
Posté 13 septembre 2009 - 07:04
Shi, le 13 septembre 2009 - 01:42 , dit :
Allah ha u naxariisto les morts. Les leaders somalis ont cette maladie incurable de s'accrocher au pouvoir jusqu'à la mort. Même quand le pays n'est même pas reconnu!
Allah wakiil.
Posté 13 septembre 2009 - 09:39
they simply shoot at people just like that.
they are still disputing on radios...wallaahi waxay ku fiicnaayeen iyaga oo mucaarad iyo maxaafidba madaxa laga wada toogto.
Somaliland has started bleeding and nobody can predict the end.
Posté 14 septembre 2009 - 03:08
baanbadda.sallaanley, le 13 September 2009 - 05:04 PM, dit :
Allah wakiil.
c'est n'est pas simplement les leaders somaliens mais presque tous les leaders africains
Posté 14 septembre 2009 - 03:33
Shi, le 13 septembre 2009 - 11:42 , dit :
cette situation ne fait k'augmenter le scepticisme de la communauté internationale si toutefois ladite communauté venait a leur accorder la reconnaissance jurodique k'ils esperent tellement.
Posté 14 septembre 2009 - 05:58
Shi, le 13 September 2009 - 01:42 PM, dit :
Bonjour,
L'organisation criminelle ''Hargeisa police'' a tiré à balle réelle sur la foule de manifestants de Hargeisa devant leur parlement et leurs élus.
Voici la vidéo du crime de l'ancien lieutenant du Général Morgan, le tortionnaire Dahir Riyaale Kahin.
http://www.youtube.c...S8yDZxaYx4&eurl
A vous de visionner.
Djibouto
Posté 14 septembre 2009 - 06:24
Djibouto, le 14 September 2009 - 05:58 PM, dit :
L'organisation criminelle ''Hargeisa police'' a tiré à balle réelle sur la foule de manifestants de Hargeisa devant leur parlement et leurs élus.
Voici la vidéo du crime de l'ancien lieutenant du Général Morgan, le tortionnaire Dahir Riyaale Kahin.
http://www.youtube.c...S8yDZxaYx4&eurl
A vous de visionner.
Djibouto
Ca nous concerne pas la politique de la Somaliland . Quant a nous , nous pensons un peuple qui nous concerne genetiquement , vit dans cet territoir et nous sommes en consciens sur leur securite' et leur besoin en cas urgence . Merci
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 14 septembre 2009 - 10:01
I hate history and I do not like it to repeat itself.
On doit faire l'impossible pr que les choses ne se répètent plus.
Hassan M,
war yaa arrEte de mentir. Somaliland, c'est pas un pays lointain. Elle est à 30 Km. de la Capitale de Djibouti. C'est un incendie qui va probager et si tu n'as pas de cousins à Somaliland, c'est mieux que tu fermes sxb.hhhhlol no rancune.