Comment Rompre Avec Elle
Posté 11 septembre 2009 - 09:35
je te conseille de faire un choix entre AMOUR et HONNEUR .....je sais c'est difficile mais faudra trancher un jour , mieux vaut vivre digne et en tout fierté qu'heureux et deshonoré !
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 11 septembre 2009 - 09:59
es-tu une femme ? Prkoi vous aimez traiter d'idiot ceux ki vous aiment ? escuse moi, et permet moi de generaliser meme si je sais kelles ne sont toues pareilles, cest comme tout le monde des bons et mechants.
Posté 11 septembre 2009 - 11:04
je crois finir par contacter ses parents kes t'en pense
Posté 12 septembre 2009 - 12:25
Ce message a été modifié par Abdal - 12 septembre 2009 - 01:05 .
Posté 12 septembre 2009 - 02:05
Abdal, le 12 septembre 2009 - 12:25 , dit :
desole pour toi, c pa de sa faute c la gueule de bois du khat. repond je dis tout aux parents de ma sociere ils m'aiment bien, elle va me detester et me foutre la paix ; je vais leur dire k je veux rompre pour sauver ma peau
walal, je l'aime pourtant, au moins je serai reglo, maha !
Posté 12 septembre 2009 - 07:49
gabrieldjibril, le 12 September 2009 - 12:05 AM, dit :
walal, je l'aime pourtant, au moins je serai reglo, maha !
je t'aurais conseillé de trancher toi meme et de ne pas faire inclure les familles entre vous ............reflechis bien huno, tu vas t en debarasser mais prepare toi aussi a souffrire un peu au moins tu seras pour le restant ..
courage !
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 12 septembre 2009 - 11:16
gabrieldjibril, le 11 septembre 2009 - 11:04 , dit :
Monsieur,
Moi, je pourrais t'aider, parce que je comprends ta problèmatique. Mais une question d'abord: Est-ce qu'elle part de temps en temps en Ethiopie, que ça soit pour la periode estivale ou autrement?
Repond moi sincèrement, je t'aiderai wallahi.
"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX
"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
Posté 12 septembre 2009 - 12:03
gabrieldjibril, le 11 September 2009 - 03:04 PM, dit :
Il faut savoir dire "NON" pas seulement dans la vie mais aussi dans une relation. Explique lui que ce qu'elle fait n'est pas correcte, p-e qu'elle n'est pas consciente. Si elle comprend tant mieux pour vous deux mais si elle change pas d'attitude dis lui d'aller se chercher un autre pigeon.
Ce message a été modifié par Smooth-like-silk - 12 septembre 2009 - 12:04 .
- " N'autoriser qu'un enfant par couple durant 1 génération [u]permettrait de stabiliser[/u] la population mondiale " Domi
- In God we trust; all others must pay cash.
- Whatever it is -- I didn't do it!
-My advice to you is get married: if you find a good wife you'll be happy; if not, you'll become a philosopher. - Socrates
Posté 12 septembre 2009 - 12:26
gabrieldjibril, le 11 September 2009 - 04:08 PM, dit :
ni ange, ni diable, ni enfant, ni femme, elle me traite co son chauffeur, son compte bancaire, sa bonne et j'en passe. je veux rompre mais je laime. je laime et je la suis partout, elle mappelle kan elle a besoin de moi. besoin de conseils.
Ben puisque tu l'aimes, acceptes tout cela par amour.
Comme on dit, si on aime, on ne compte!!!!

Tu lui a donné l'habitude et now tu te plains, faut assumer man.
Sinon prends ton courage à deux, soit un Homme et dit lui @!#$ off.
Enfin, le soir t'es au dessus ou en dessous?
Cela joue aussi....
kiss
AU ROYAUME DES AVEUGLES, LES BORGNES SONT ROIS.....
[b][color="#FF0000"]On ne peut pas vivre sans la tribu mais nous devons combattre le tribalisme!!!![/color][/b]
Posté 12 septembre 2009 - 04:38
Mdr...

Bande des loozers, Un qui laisse sa femme brouter pour qu'il trouve la paix et l'autre qui se fait vider humainement et en nature, looll c'est pas croyable.
Mais ou sont les mecs Djibs qui avait une certaine fierté ?
Pour Gabriel on connais un peu ton histoire mais c'est pas pour autant brother de te considerer comme un esclave des temps moderne.
Merde que la vie nous reserve des mediocrité pareille !
Posté 12 septembre 2009 - 05:39
At the end of the day, if you don't receive the respect and care that you devoted on her, we wonder who is wearing the pants in the relationship.
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
Posté 12 septembre 2009 - 05:51
Zieg Heil, le 12 septembre 2009 - 11:16 , dit :
Moi, je pourrais t'aider, parce que je comprends ta problèmatique. Mais une question d'abord: Est-ce qu'elle part de temps en temps en Ethiopie, que ça soit pour la periode estivale ou autrement?
Repond moi sincèrement, je t'aiderai wallahi.
salut
bon j'ai compris, ca s'appelle tirer les vers du nez, ou alors perspicacite bref ta raison elle part en ethiopie pour surveiller la contruction de sa maison de retraite, ou est le mal ?
Posté 12 septembre 2009 - 05:59
geniushornafrica, le 12 septembre 2009 - 12:26 , dit :
Comme on dit, si on aime, on ne compte!!!!

Tu lui a donné l'habitude et now tu te plains, faut assumer man.
Sinon prends ton courage à deux, soit un Homme et dit lui @!#$ off.
Enfin, le soir t'es au dessus ou en dessous?
Cela joue aussi....
kiss
salut
c'est vrai je me plains mais je ne lui ai donnee aucune habitude, elle les avait deja et au debut c'etait juste pr faire plaisir.
tu dis assume j'aimerai bien t'y voir, reveille dans la nuit pour aller la chercher dans un coin miteux. kan elle a tout ce kil faut, le soir c'est la fete dans tous les sens