baanbadda.sallaanley, le 10 September 2009 - 04:03 PM, dit :
Bon rappel. Je ne conteste pas le caractère multiculturel de Zeilah. Je conteste que tous les prédcesseurs du futur ougas des issas étaient intrônisés ou couronnés à Zeilah! En fait, le seul qui a été couronné dans la région de Zeilah était AHN ougas Hassan Hersi. Le seul, l'unique, le premier et le dernier à ce jour. Pour les issa 1 = 18. C'est ça que je conteste.
Je conteste aussi que Djibouti est une ville issa car les premiers habitants de notre capitale sont venus de Zeilah. En 1981, le premier recencement de notre histoire n'a jamais été publié parce qu'il ne montrait pas les issas majoritaires en RDD...
MAIS AUJOURD'HUI, TOUT EST ISSA, Même le PATRON DE KHAT DE TADJOURAH!
ramadan karim a tous mes amis, xeer , placegomayo, hassan med, ....etc
j ai remarque qu il y a un virus qui s appelle anti-issa dans cet forum.
cest un virus grave, il faut chercher une remede dans le plus vite possible.
a chaquefois que quelqu un prononce l histoire ou ce qui se passe dans l actualite de la communaute issa ,le virus se reveille dans une seconde et voila qu il s oppose a toute histoire concernant cette communaute.
par contre si on parle .d un ougus ou sultan d une autre communaute somalian ou afar ,il n y a personne qui s interesse ou s oppose.
ca se voit bien que notre communaute a le pouvoir et la gloire , l histoire que les autres ne peuvent atteindre surtout une communaute qui se croient qu ils sont nees educaque et qui se font des illusion depuis x temps.
nous , on s en fout s il y a un ougus ou sultan ou s il y aurra un jour borama comme la capital de somaliland whatever on s interesse pas.
simplement ca nous concerne pas.
vive djibouti , vive issa , vive neima djama.
ramadan karim
Ce message a été modifié par degan_qurux - 10 septembre 2009 - 04:52 .