djibnet.com: Saylacissa : Futur Nom De La Ville Avant Les Festivités - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saylacissa : Futur Nom De La Ville Avant Les Festivités Vous en pensez quoi? Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 10 septembre 2009 - 01:17

Voir le messagedegan_qurux, le 10 September 2009 - 12:07 AM, dit :

eastlife tu as raison ,
battez vous comme des hommes sinon la ferme.

degan c'est a moi de me dire " la ferme". :blink:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 10 septembre 2009 - 02:24

Voir le messagehassan med, le 10 September 2009 - 01:17 AM, dit :

QU'EST CE QUE TU VEUX QU'ON TE DIS ,TU NOUS APPORTES RIEN D'INTERESSANT A PART QUE TU ES TRIBALISTE ,ET POUR NOUS C'EST PAS INTERESSANT .ON VIENT PAS D'UNE AUTRE PLANETE ,JE SAIS QUE LA MAJORITE DE VOUS EST TRIBALISTE MEME SI Y'A UN BON POURCENTAGE QUI L'AVOUE PAS.JE SAIS QUE VS RESPECTEZ PAS LES LIENS DE PARENTE ET J'EN AI LA PREUVE.JE SAIS QUE VOUS IGNOREZ L'HOSPITALITE,BIEN QUE VS AIMEZ VENIR CHEZ LA MAISON D'UN AUTRE.JE SAIS QU'ON EST DES FRERES A L'ETRANGER ET QUE VOUS RECOMENCEZ VOS CONNERIES AU RETOUR DU BERCAIL ET JE SAIS PLEIN D'AUTRES CHOSES QUE JE SORTIRAIS PETIT A PETIT .
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 10 septembre 2009 - 02:36

Voir le messagesamarone, le 10 September 2009 - 02:24 AM, dit :

.JE SAIS QUE VS RESPECTEZ PAS LES LIENS DE PARENTE

Who cares les liens de parente'????
Vas y accouche le ce que tu caches au fond de ton coeur , ca me fait ni chaud ni froid .
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 10 septembre 2009 - 02:44

Voir le messagehassan med, le 10 September 2009 - 02:36 AM, dit :

Who cares les liens de parente'????
Vas y accouche le ce que tu caches au fond de ton coeur , ca me fait ni chaud ni froid .

JE SAVAIS QUE TU ETAIS UN TRIBALISTE MAIS TU M'AS APPRIS QUE LE MORAL TE MANQUE AUSSI ,POUR LE LIEN DE PARENTE :I CARE CUZ IF I DON'T ,I WON'T BE A NORMAL PERSON.
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 10 septembre 2009 - 03:00

Voir le messagesamarone, le 10 September 2009 - 02:44 AM, dit :

JE SAVAIS QUE TU ETAIS UN TRIBALISTE MAIS TU M'AS APPRIS QUE LE MORAL TE MANQUE AUSSI ,POUR LE LIEN DE PARENTE :I CARE CUZ IF I DON'T ,I WON'T BE A NORMAL PERSON.

Si j'ai prononce' une fois le mot "abti" vers toi, ne pense pas en sens serieux ... Ca peut prendre plusieurs sens dans notre temps moderne :lol: Alors Cherche le !!!!
[size="6"]
[/size]
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 10 septembre 2009 - 03:06

Voir le messagehassan med, le 10 September 2009 - 03:00 AM, dit :

Si j'ai prononce' une fois le mot "abti" vers toi, ne pense pas en sens serieux ... Ca peut prendre plusieurs sens dans notre temps moderne :lol: Alors Cherche le !!!!

LAISSE DE COTE ABTI ET DIS MOI EST CE T'AS VU UN SAMARONE MENDIANT ,JE PENSE TU TE TROMPES.
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 10 septembre 2009 - 03:09

Voir le messagesamarone, le 10 September 2009 - 03:06 AM, dit :

LAISSE DE COTE ABTI ET DIS MOI EST CE T'AS VU UN SAMARONE MENDIANT ,JE PENSE TU TE TROMPES.

Je laisse la reponse pour les autres Djibnautes :lol:
[size="6"]
[/size]
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 10 septembre 2009 - 03:26

Voir le messagehassan med, le 10 September 2009 - 03:09 AM, dit :

Je laisse la reponse pour les autres Djibnautes :lol:

LAISSE LES REPONDRE S'ILS SONT CAPABLE ET JE TE GARANTIT DE METTRE TOUT SUR LA TABLE. ISSA(60%DE LA POPULATION DJIBOUTIENNE=55%PAUVRES)CA C'est DES STATISTIQUES REELS.
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Sohanne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 03

Posté 10 septembre 2009 - 02:30

Voir le messagesamarone, le 10 September 2009 - 12:26 AM, dit :

LAISSE LES REPONDRE S'ILS SONT CAPABLE ET JE TE GARANTIT DE METTRE TOUT SUR LA TABLE. ISSA(60%DE LA POPULATION DJIBOUTIENNE=55%PAUVRES)CA C'est DES STATISTIQUES REELS.

La pauvreté est devenue une injure? :blink:

Ou essayerais tu de rendre la monnaie de la pièce du 'Fujaan xuurteeye' (mendiants) propre au Gada depuis des lustres à djibouti ville ?

Tu regorges de frustrations et sans doute sont elles justifiées.

Parles wallalo, vomis tout ce que tu as dans le ventre tu verras tu te sentiras mieux.
" Repondre au coup de pied de l ane, c est se mettre a son niveau". (inconnu)

"Le plus grand bien que nous faisons aux hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse mais de leur faire découvrir la leur". (inconnu)
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 10 septembre 2009 - 03:01

Voir le messageSohanne, le 10 September 2009 - 02:30 PM, dit :

La pauvreté est devenue une injure? :blink:

Ou essayerais tu de rendre la monnaie de la pièce du 'Fujaan xuurteeye' (mendiants) propre au Gada depuis des lustres à djibouti ville ?

Tu regorges de frustrations et sans doute sont elles justifiées.

Parles wallalo, vomis tout ce que tu as dans le ventre tu verras tu te sentiras mieux.

SOIS UN HOMME ET DEVOILE TES INTENTIONS ,FALLAIT PAS PASSER PAR 4 CHEMINS,LA REPONSE ETAIT OUVERTE POUR TOUS QUI POUVAIENT PAS SE RETENIR . MOI J'AI JUSTE MIS EN LUMIERE LA LOGIQUE DES FAITS,EN ESSAYANT DE L'ETALLER SUR UNE ECHELLE ,CELLE -CI DEVIENDRA: 155A PLUS NOMBREUX QUE TOUT AUTRE COMMUNAUTE A DJIBOUTI ALORS PLUS DES PAUVRES ET PLUS DES ?JE TE LAISSE FINIR PUISQUE T'ES TROP INTERESSE .DORENAVANT ESSAIE DE CALMER TON COUSIN DE SANG QUI N'ARRETE PAS T'EMMERDER LES GENS AU CAS TU L'APPERCUS .CELUI QUI VS RAMENE LE MAL. 1+1=2 SALAMUU CALAYKUUM
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Sohanne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 03

Posté 10 septembre 2009 - 03:17

Voir le messagesamarone, le 10 September 2009 - 12:01 PM, dit :

SOIS UN HOMME ET DEVOILE TES INTENTIONS ,FALLAIT PAS PASSER PAR 4 CHEMINS,LA REPONSE ETAIT OUVERTE POUR TOUS QUI POUVAIENT PAS SE RETENIR . MOI J'AI JUSTE MIS EN LUMIERE LA LOGIQUE DES FAITS,EN ESSAYANT DE L'ETALLER SUR UNE ECHELLE ,CELLE -CI DEVIENDRA: 155A PLUS NOMBREUX QUE TOUT AUTRE COMMUNAUTE A DJIBOUTI ALORS PLUS DES PAUVRES ET PLUS DES ?JE TE LAISSE FINIR PUISQUE T'ES TROP INTERESSE .DORENAVANT ESSAIE DE CALMER TON COUSIN DE SANG QUI N'ARRETE PAS T'EMMERDER LES GENS AU CAS TU L'APPERCUS .CELUI QUI VS RAMENE LE MAL. 1+1=2 SALAMUU CALAYKUUM

Tu as raison dans une pop majoritaire la probabilité d'avoir un chauve, un pauvre ou un raté fini sera plus élevée que chez une quelconque pop minoritaire. C'est statistique donc tout cela pr prouver que les issas sont une grande majorité? Soit, c'est bon pour ceux qui l'ignoraient.

Pour le reste laisse moi te dire une chose : répondre au coup de pied de l'âne c'est se mettre à son niveau.

Wa caleeykum salaam.

"Le plus grand bien que nous faisons aux hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse mais de leur faire découvrir la leur". (inconnu)
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 10 septembre 2009 - 03:50

Voir le messageSohanne, le 10 September 2009 - 03:17 PM, dit :

Tu as raison dans une pop majoritaire la probabilité d'avoir un chauve, un pauvre ou un raté fini sera plus élevée que chez une quelconque pop minoritaire. C'est statistique donc tout cela pr prouver que les issas sont une grande majorité? Soit, c'est bon pour ceux qui l'ignoraient.

Pour le reste laisse moi te dire une chose : répondre au coup de pied de l'âne c'est se mettre à son niveau.

Wa caleeykum salaam.

AS-TU JAMAIS ESSAYER LA POESIE ?"MIITID KII DIROO YAAR MIIDI BADANI KAMA MAACASHANEE"SI JE CHOISIS ENTRE QUANTITE ET QUALITE ?,MOI JE PRENDS LA DEUXIEME. POUR L'ANE C'EST TOUT CE QUE T'AS DE BEAUTE .L0L
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Sohanne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 03

Posté 10 septembre 2009 - 04:02

Voir le messagesamarone, le 10 September 2009 - 12:50 PM, dit :

AS-TU JAMAIS ESSAYER LA POESIE ?"MIITID KII DIROO YAAR MIIDI BADANI KAMA MAACASHANEE"SI JE CHOISIS ENTRE QUANTITE ET QUALITE ?,MOI JE PRENDS LA DEUXIEME. POUR L'ANE C'EST TOUT CE QUE T'AS DE BEAUTE .L0L

Et moi le premier parceque selon ta logique, la probabilité d'avoir des gens de valeurs également sera plus élevée de part la grandeur de l'échantillon. C'est statistique !
Te voila buzzer dans ton propre jeu ;)

Tu peux remettre cela, j'ai pas compris. Mais mon petit doigt me dit que tu n'as pas compris la métaphore.

'POUR L'ANE C'EST TOUT CE QUE T'AS DE BEAUTE '

Ce message a été modifié par Sohanne - 10 septembre 2009 - 04:03 .

0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   degan_qurux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Posté 10 septembre 2009 - 10:47

Voir le messagehassan med, le 10 September 2009 - 01:17 AM, dit :

cous toi tu sais comment te battre .je parle aux "fadhi kuu dirir"