djibnet.com: Saylacissa : Futur Nom De La Ville Avant Les Festivités - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saylacissa : Futur Nom De La Ville Avant Les Festivités Vous en pensez quoi? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 09 septembre 2009 - 04:17

Voir le messageEASTLIFE, le 09 September 2009 - 04:14 PM, dit :

salu!
merci man!

C'est bien normal entre les cousins samaroones :lol: le compliment est gratuit ,
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 09 septembre 2009 - 04:24

Voir le messageRaf, le 09 September 2009 - 03:53 PM, dit :

Asc à ts freres et soeurs Djib,

Primo desole pour l erreur car ces petites choses sont tellement sensibles qu'à la moindre petite faute tout part en vrille.
Secondo et au vu des posts enflammés qui se suivent, j ai la ferme impression que le processus de destruction est en marche ou plutot au galop. Chacun defend son petit perimetre et pret pour cela à trucider son ami et frere de l autre clan avec lequel il a partager toute sa vie. Cette dynamique dangereuse ne nous est pas inconnue et malheuresement nous y sommes en plein dedans. Personne ne le souhaite et jen suis sur et certain mais pourtant la machine est en marche et elle continue a grossir chaque jour. Elle vit, elle respire car elle est bien nourrit et en mets de choix. Quoique on en dise ou qu'on y fasse, elle est lancée et sera tres dure à l arreter. On trouvera toujours des raisons pour dire qu'on en est pas là et qu'il ne faut pas extrapoler la situation mais pourtant il suffit de bien regarder pour s'en rendre compte. Prendre de la distance pour mieux analyser. A qui la faute ?? Surement à l autre car personnellemnt, j ai des arguments pour prouver tout cela.
Je peux me tromper mais j'ai bien l impression qu'on est entrain de tomber tous dans une conspiration reflechie par le systme en place. Il y a comme un coincidences des evenements pour bien brouiller les pistes et sortir du derriere le talut en "grand sauveur". Doumeira toujours pas regle alors qu il etait question de solution mais comme par hasard personne n en cause. Frictions en somaliland entre issas et gadaboursis en raison de l intronisation du Ougas à Zeylac. Ca m etonnerai pas que cela se repercute à Djibouti-ville. Cette intronisation ne pouvait t elle pas se faire 2 ans plus tard cad à 19 ans donc apres l election presidentielle ? Je ne vous parle des conflits entre issaks et issas à Djibouti.
Les armes qui se font entendre de nouveau dans le nord de Djibouti...

Tout cela ne m inspire pas confiance et n augure rien de bon

D'abord merci pour l'etalage des faits ,mais moi je pense apres 32 ans d'oppression si la revolte eclate du 4 coin du pays ,je dis ces sont des djiboutiens mecontents et je les supporte dans leur lutte contre l'injustice.je dis plus d'injustice peu importe la maniere.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 09 septembre 2009 - 04:30

Voir le messagehassan med, le 09 September 2009 - 09:15 AM, dit :

Voila enfin tu as eu le courage de dire ta fierte' B) ... Et j'avais raison que l'existence des Issas te derange trop dans cet forum :(

une fois de plus tu montre au grand jours ton illetrisme!
tu vois, tu ne comprend rien à rien, en plus j'essaye d'ecire en francais simple, mais bon sang, c'est dingue, ce gars est inculte ou quoi?
bref, je suis fatigue de discuter avec un gars comme toi!
encore une chose, on dit "ce forum" pas "cet forum" lol
t'inquiete pas je vas t'apprendre beaucoup de chose!
et puis, relis mes posts contre mr samarone, tu vera si je lui lance des fleurs!

tu sais, je vais te dire une chose qui aurait pu t'echapper, toute les tributs de la composante somali à djibouti sont dans mon sang!
je vois que tu insiste à savoir, qu'elle est ma tribut! car j'aurais beau faire des tournures de phrases, tu comprendras pas! la preuve, j'ai user d'un humour qu'on retrouve dans la langue francaise et direct t'as deduit que j'etais samamorone lol!
mais je te dirais que t'as presque juste du fait que je suis un melange de trois! et je ne prend acte pour aucune
j'ai dit "merci "à samarone car il a eu au moins la clairvoyance de comprendre que je n'etais point tribaliste, mais que toi t'es obseder par ca!

je vais te poser une question: admetons que je suis "samaron", si je n'insulte pas les "issa" je passe pour toi pour un lâche? c'est ca ton raisonement?!
donc ton esprit binaire te dit, que tout les samarone doivent insulter et combattre les issa et vice versa!
c'est vraiment dommage petit!
il t'est arrive à penser que tout les issa et tout les samarone ne sont pas tribaliste?
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 09 septembre 2009 - 04:38

Voir le messageEASTLIFE, le 09 September 2009 - 04:30 PM, dit :

que je suis un melange de trois! et je ne prend acte pour aucune

melange de trois dis tu ? Ah ok donc tu es un enfant X :( Ce pour ca que tu n'arrives pas a connaitre ton tribut .. Subxan
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 09 septembre 2009 - 04:51

Voir le messagehassan med, le 09 September 2009 - 09:38 AM, dit :

melange de trois dis tu ? Ah ok donc tu es un enfant X :( Ce pour ca que tu n'arrives pas a connaitre ton tribut .. Subxan

hahaha
trop fort ce gars!
warya je donne forfait khalas loll
c'est finit là tu m'a tue loll,
t'as conclut que j'etais un enfant x lollllll
pour t'expliquer plus terre à terre:
je vais te rapele kelke cours de biologie: un enfant à les gènes de son pere et de sa mere! donc si on ramene à ton niveau d'intelligence basique et tribales, un enfant dont les parents sont de tributs differents a donc en lui ces deux sangs lol, c'est pour que tu comprenne à la maniere tribales , c'est comme ca apparement que ton cerveau marche!
et de plus si un des ces parents a dans sa famille la troisieme tribut, ben figure toi cet enfant a donc le melange des trois! t'as saisit! car là je ne peux plus faire grand chose, car même un mongole comprendait, !mais sachant qu un mongole est plus intelligent que toi, on sait pas!

bon le nigaud! en d'autre terme, j'ai des tonton tata, cousin, cousine frere, sister dans les trois tributs tu comprend? donc pour moi c'est toute ma famille, je les respecte tous !

une chose, encore, je respect tout les composants de mon chère PAYS DJBOUTI!
c'est normal tu ne peux pas comprendre ca, car tu viens d'un village qui est à coup sûre n'est pas situé à djibouti!

pour ton info quand tu dis que "la presence des issa dans ce forum me fait chier", je te repète les issa sont une composante de mon identité!
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 09 septembre 2009 - 05:03

Voir le messageEASTLIFE, le 09 September 2009 - 04:51 PM, dit :

je te repète les issa sont une composante de mon identité!

Vu ta faiblesse, et ta complexe inferiorite' Je ne crois pas qu'un sang Issa circule dans tes veines . Waka shikiyey ralass ... . Noublie pas les Djibnautes t'observent en lisant tous les messages precedents et je crains que va blesser ta dignite' dans le forum . Allez bye mister inconnu :lol:
[size="6"]
[/size]
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 09 septembre 2009 - 05:08

Voir le messagehassan med, le 09 September 2009 - 10:03 AM, dit :

Vu ta faiblesse, et ta complexe inferiorite' Je ne crois pas qu'un sang Issa circule dans tes veines . Waka shikiyey ralass ... . Noublie pas les Djibnautes t'observent en lisant tous les messages precedents et je crains que va blesser ta dignite' dans le forum . Allez bye mister inconnu :lol:

donne des faits, montre moi ces messages qui m'accusent lol,
bref, je ne peux discuter avec toi,!
dommage que t'es pas devant moi! dit merci à internet!
encore une chose , on dit "ton" pas "ta"
t'as un grave probleme de langue lol

Ce message a été modifié par EASTLIFE - 09 septembre 2009 - 05:09 .

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 09 septembre 2009 - 05:21

Voir le messagegeniushornafrica, le 08 September 2009 - 03:49 PM, dit :

Bijour,

Et si nous rebaptisions le nom de la ville du prochain sacre du roi en SAYLACISSA?
Vous en pensez quoi?

Votre avis, les amis.....

Vive au roi, honneur au roi.

Kiss.

Ha tu penses de faire la fete a notre ville historique.Mon vieux c'est une illusion de tes anciens.
Votre sois disant jeune ''ougass''ne sera pas le premier a mourir puisque nous l'avons deja tuer un ''ougaass issee'' dans le passee.Mais ce jeune naif et innocent ne va perir encore dans nos mains (on ne va pas se salir encore les mains)mais on lui fouettera un peu par les fesses pour lui apprendre les quelques bonnes manieres (lecons) qu'il a rater a ces parents. :((

http://saylaci.com/2...-miyuu-dilayaa/

Ce message a été modifié par JEPENSE - 09 septembre 2009 - 05:23 .

[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 09 septembre 2009 - 05:28

Voir le messageJEPENSE, le 09 September 2009 - 10:21 AM, dit :

Ha tu penses de faire la fete a notre ville historique.Mon vieux c'est une illusion de tes anciens.
Votre sois disant jeune ''ougass''ne sera pas le premier a mourir puisque nous l'avons deja tuer un ''ougaass issee'' dans le passee.Mais ce jeune naif et innocent ne va perir encore dans nos mains (on ne va pas se salir encore les mains)mais on lui fouettera un peu par les fesses pour lui apprendre les quelques bonnes manieres (lecons) qu'il a rater a ces parents. :((

respecte ce nouveau ougass ce n'est pas lui qui a poser cette question debile!
mais merde, les gars si vous avez tellement une haine, donnez vous rendez vous et regler votre probleme! arreter de mettre tout les issa et samarone deriere vous,

JEPENSE, va te battre contre HASSAN MED, HASSAN MED va te battre contre JEPENSE, et pas juste par pc interpose,!
en live comme des hommes, sans utiliser le drapeau tribales, juste en tant que deux hommes!
ne representer aucune tribut!
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 09 septembre 2009 - 05:49

Voir le messageJEPENSE, le 09 September 2009 - 05:21 PM, dit :

salam,laisse moi te dire une chose simple mon frere ,la plupart des gens ici sont djiboutiens et ils savent pas grand chose ce que tu ecris ,tes cartes rediges en langue somalienne et la politique de la somaliland .Un conseil de ma part ,pourquoi t'ailles pas chercher un web de la somaliland ,la bas ,ils te comprendront mieux. un cousin.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   placegoumayoo2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
15-août 09

Posté 09 septembre 2009 - 07:32

Voir le messageEASTLIFE, le 09 septembre 2009 - 04:30 , dit :

une fois de plus tu montre au grand jours ton illetrisme!
tu vois, tu ne comprend rien à rien, en plus j'essaye d'ecire en francais simple, mais bon sang, c'est dingue, ce gars est inculte ou quoi?
bref, je suis fatigue de discuter avec un gars comme toi!
encore une chose, on dit "ce forum" pas "cet forum" lol
t'inquiete pas je vas t'apprendre beaucoup de chose!
et puis, relis mes posts contre mr samarone, tu vera si je lui lance des fleurs!

tu sais, je vais te dire une chose qui aurait pu t'echapper, toute les tributs de la composante somali à djibouti sont dans mon sang!
je vois que tu insiste à savoir, qu'elle est ma tribut! car j'aurais beau faire des tournures de phrases, tu comprendras pas! la preuve, j'ai user d'un humour qu'on retrouve dans la langue francaise et direct t'as deduit que j'etais samamorone lol!
mais je te dirais que t'as presque juste du fait que je suis un melange de trois! et je ne prend acte pour aucune
j'ai dit "merci "à samarone car il a eu au moins la clairvoyance de comprendre que je n'etais point tribaliste, mais que toi t'es obseder par ca!

je vais te poser une question: admetons que je suis "samaron", si je n'insulte pas les "issa" je passe pour toi pour un lâche? c'est ca ton raisonement?!
donc ton esprit binaire te dit, que tout les samarone doivent insulter et combattre les issa et vice versa!
c'est vraiment dommage petit!
il t'est arrive à penser que tout les issa et tout les samarone ne sont pas tribaliste?

Please, arrêtte tes délires. Tu te caches alors que tu es le plus grand tribaliste de ce forum.
Je connais bien les gens comme toi, et encore pire tu as peur de dévoiler ton tribu.
Ton cousin '' samarone " lui au moins, il sait ce qu'il veut mais toi tu es caméleon.
EASTLIFE ayaa lagu dhila deee wakaane car on ne sait même pas de quel tribu tu es.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 09 septembre 2009 - 08:06

Voir le messageplacegoumayoo2, le 09 September 2009 - 12:32 PM, dit :

Please, arrêtte tes délires. Tu te caches alors que tu es le plus grand tribaliste de ce forum.
Je connais bien les gens comme toi, et encore pire tu as peur de dévoiler ton tribu.
Ton cousin '' samarone " lui au moins, il sait ce qu'il veut mais toi tu es caméleon.
EASTLIFE ayaa lagu dhila deee wakaane car on ne sait même pas de quel tribu tu es.

hahaha HM
je vois que tu utilise plusieur nickname!
un detail, la fameuse faute de toujours, tu sais pas la difference entre "ta" et "ton" lol
on dit "ta tribut" pas "ton tribut", ca se voit que c'est HM!
car deux gars qui defendent les mêmes connerie tribales et qui font les mêmes fautes ca va un peu fort les similitudes non!
bref HM arrete d'utiliser de differents nickname!

bref, en tout cas HM ou placeqoumayo je ne sais quoi: va apprendre à bien parler espece de vilageois!
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   placegoumayoo2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
15-août 09

Posté 09 septembre 2009 - 08:59

Voir le messageEASTLIFE, le 09 septembre 2009 - 08:06 , dit :

hahaha HM
je vois que tu utilise plusieur nickname!
un detail, la fameuse faute de toujours, tu sais pas la difference entre "ta" et "ton" lol
on dit "ta tribut" pas "ton tribut", ca se voit que c'est HM!
car deux gars qui defendent les mêmes connerie tribales et qui font les mêmes fautes ca va un peu fort les similitudes non!
bref HM arrete d'utiliser de differents nickname!

bref, en tout cas HM ou placeqoumayo je ne sais quoi: va apprendre à bien parler espece de vilageois!

Mr. le professeur, tu n'es içi pour me corriger. Déjà, je vois que tu es un gadaburssi et c'est clair pour moi. Je jure que tu es un gadabourssi et ça se voit.
Je dis ça parceque les gadabourssis se croient qu'ils sont plus eduqués que les autres, plus civilisés.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 09 septembre 2009 - 09:15

Voir le messageplacegoumayoo2, le 09 septembre 2009 - 08:59 , dit :

Mr. le professeur, tu n'es içi pour me corriger. Déjà, je vois que tu es un gadaburssi et c'est clair pour moi. Je jure que tu es un gadabourssi et ça se voit.
Je dis ça parceque les gadabourssis se croient qu'ils sont plus eduqués que les autres, plus civilisés.

Et c'est ce complexe qui te pousse à les haĩr, avoue!
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   degan_qurux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Posté 10 septembre 2009 - 12:07

Voir le messageEASTLIFE, le 09 September 2009 - 05:28 PM, dit :

respecte ce nouveau ougass ce n'est pas lui qui a poser cette question debile!
mais merde, les gars si vous avez tellement une haine, donnez vous rendez vous et regler votre probleme! arreter de mettre tout les issa et samarone deriere vous,

JEPENSE, va te battre contre HASSAN MED, HASSAN MED va te battre contre JEPENSE, et pas juste par pc interpose,!
en live comme des hommes, sans utiliser le drapeau tribales, juste en tant que deux hommes!
ne representer aucune tribut!

eastlife tu as raison ,
battez vous comme des hommes sinon la ferme.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3