djibnet.com: Saylacissa : Futur Nom De La Ville Avant Les Festivités - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saylacissa : Futur Nom De La Ville Avant Les Festivités Vous en pensez quoi? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   geniushornafrica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 09

Posté 08 septembre 2009 - 05:49

Bijour,

Et si nous rebaptisions le nom de la ville du prochain sacre du roi en SAYLACISSA?
Vous en pensez quoi?

Votre avis, les amis.....

Vive au roi, honneur au roi.

Kiss.
QU'EST CE QU'ON RIGOLE A DJIBOUTI !!!!!!!!!!!!
AU ROYAUME DES AVEUGLES, LES BORGNES SONT ROIS.....
[b][color="#FF0000"]On ne peut pas vivre sans la tribu mais nous devons combattre le tribalisme!!!![/color][/b]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 08 septembre 2009 - 06:03

Voir le messagegeniushornafrica, le 08 septembre 2009 - 09:49 , dit :

Bijour,

Et si nous rebaptisions le nom de la ville du prochain sacre du roi en SAYLACISSA?
Vous en pensez quoi?

Kiss.

J'ai une meilleure idée; puisque t'as les gonades super enflées, pourquoi tu ne t'y rendrais tu pas toi-même la ba, se mettre au centre ville et déclarer haut et fort que dorénavant, le non de la ville a été modifié pour inclure celui d'une tribu. Si tu reviens ici vivant, alors nous allons adopter ta proposition. Cependant, juste un conseil avant que tu ne partes, puisqu'on est pas sur de te revoir ici, sache que les arabes disent que celui qui frappe a la porte, reçois toujours une réponse!

Ce message a été modifié par Warsameh - 08 septembre 2009 - 06:06 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 09 septembre 2009 - 09:23

Voir le messageWarsameh, le 08 September 2009 - 06:03 PM, dit :

Si tu reviens ici vivant, puisqu'on est pas sur de te revoir ici,

Et qui va le tuer ? Tu vois warso quand tu veux proteger ton tribut c'est facile a ecrire mais quand tu lis les posts des autres ethnies , ca te derange trop .. J'ai remarque' la meme vision a East life aussi ... Vous n'arrivez pas a cracher votre haine , malheureusement ca sorte de temps en temps , et de plus en plus .. Le Djibnet est fait pour les courageux qui montrent et se battent pour leur fierte' :P
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 09 septembre 2009 - 10:45

Voir le messagegeniushornafrica, le 08 September 2009 - 02:49 PM, dit :

Bijour,

Vous en pensez quoi?

Kiss.

C'est de la provocation ou t'es sérieux??
Pkoi voudrais tu changer? Seylac n'as pas besoin d'inclure les issas c'est la grande soeur de Siti et Selel.

Donc nous seulement cela serait une redondance de l'appeler ainsi et nierait la réalité du terrain qui fait que il y a cohabitation.

Trois le sacre du roi à Saylac à un seul objectif, sacré le roi dans la continuité des sultanats musulmans de saylac aucune revendictation n'est derrière ( l'ancrer dans l'islam) . D'ailleurs, il y reste pas plus 3 jours (si je confonds pas) et bénis le sol de saylac ( sans distinction des populations y habitant).
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 09 septembre 2009 - 11:13

Voir le messagegeniushornafrica, le 08 septembre 2009 - 05:49 , dit :

Bijour,

Vous en pensez quoi?

Kiss.

L'idée qu'est la tienne doit être respectée telle qu'elle soit!
Mais je voudrai donner mon avis: rebaptiser la ville n'est pas une mauvaise idée mais surtout pas avec ce nom dont tu proposes! cela inclurait le nom d'un clan et c'est ce qui serait inacceptable!
Sais-tu d'abord que les samaroons la revendiquent d'un côté, les issas de l'autre, sans oublier les afars qui l'incluent dans leur projet de reprise des terres perdues?
Les pretentions sont nombreuses et ton idée provoquerait une vague de messages "crus", ou alors, c'est la dernière goute qui deborde le seau!
Je crois bien que ces propos purement tribalistes qui basculent dans le forum ne te passent inaperçus!

Respect
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 09 septembre 2009 - 02:54

Voir le messagehassan med, le 09 September 2009 - 02:23 AM, dit :

Et qui va le tuer ? Tu vois warso quand tu veux proteger ton tribut c'est facile a ecrire mais quand tu lis les posts des autres ethnies , ca te derange trop .. J'ai remarque' la meme vision a East life aussi ... Vous n'arrivez pas a cracher votre haine , malheureusement ca sorte de temps en temps , et de plus en plus .. Le Djibnet est fait pour les courageux qui montrent et se battent pour leur fierte' :P

toi en plus d'être un ignorant t'es illétré !
relis tout mes posts et je te met au defi de me dire dans quels poste je ne pas réagit où on critiquait des tributs!
là où ya des tribalstes puants, je le condamne, relis tout mes post ou bien fait le relire par quelqun qui comprend le francais!
alors arete tes conneries,
tu crois que t'es courageux toi?
si tu l'es vraiment, va dire tes trucs dehors comme un homme, c 'est facile d'être deriere un pc!
et puis please, va apprendre un peu à faire la différence entre "le" et "la",a "ta" et "ton", au lieu de perdre ton temps à écrire des conneries!
et puis un truc, si tu aimes tellement la guerre,va defendre notre nation face à l'ennemie érythren, tu crie haut et fort que tu veux la guerre, y en a une déjà, et de surcroit,pour la bonen cause "defendre notre pays"
ah j'oubliais, t'as peur, !
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 09 septembre 2009 - 03:12

Voir le messageEASTLIFE, le 09 September 2009 - 02:54 PM, dit :

toi en plus d'être un ignorant t'es illétré !
relis tout mes posts et je te met au defi de me dire dans quels poste je ne pas réagit où on critiquait des tributs!
là où ya des tribalstes puants, je le condamne, relis tout mes post ou bien fait le relire par quelqun qui comprend le francais!
alors arete tes conneries,
tu crois que t'es courageux toi?
si tu l'es vraiment, va dire tes trucs dehors comme un homme, c 'est facile d'être deriere un pc!
et puis please, va apprendre un peu à faire la différence entre "le" et "la",a "ta" et "ton", au lieu de perdre ton temps à écrire des conneries!
et puis un truc, si tu aimes tellement la guerre,va defendre notre nation face à l'ennemie érythren, tu crie haut et fort que tu veux la guerre, y en a une déjà, et de surcroit,pour la bonen cause "defendre notre pays"
ah j'oubliais, t'as peur, !

Pourkoi tu pleurniches ? Juste je t'ai demande' d'etre fier de ce que tu es ...Ce ne pas un crime ni honteux de dire que tu es un samaroone .. Dit haut et fort ta fierte' au lieu de pleurer ... :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 09 septembre 2009 - 03:33

Voir le messagehassan med, le 09 September 2009 - 03:12 PM, dit :

Pourkoi tu pleurniches ? Juste je t'ai demande' d'etre fier de ce que tu es ...Ce ne pas un crime ni honteux de dire que tu es un samaroone .. Dit haut et fort ta fierte' au lieu de pleurer ... :lol:

I AM SAMARONE,HAPPY NOW .
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 09 septembre 2009 - 03:43

Voir le messagehassan med, le 09 September 2009 - 08:12 AM, dit :

t'es trop fort dans la conerie!
je n'ai aucunement envi de crier haut et fort mon appartenance tribale car c'est un truc qui m'importe peu, on ne ma jamais eduquer dans ce sens!
si c'est un truc qui t'importe toi, c'est ton niveau intellectuel, je ne peux rien faire!
mais ce que je sais, j'ai une fierte d'être un homme non tribale, et qui ne cherche pas la tribut pour se defendre et vivre! contrairement à d'autre lache comme toi, (de toute tribut) qui n'existe que par la tribut,car ils sont faible!
donc man, moi je sais ce que vaut ma fierte d'homme indépendant vis à vis d'une tribut!
je ne peux rien faire pour toi si t'es grangene par le tribalisme!
je crois au plus profond de moi, que tes chères parents ne t'ont jamais eduqué dans cette haine tribale,au contraire dans la tolerance, mais que c'est toi, le seul fautif du fait de ton QI pas tres dévlopper,ajouter celà aux nombreuses heures de cours sécher pour faire le beau devant quelques minettes desoeuvrés! anyway, sache en tout cas, que peu importe ma tribut, ce n'est point une réference pour moi, car je sais ce que je vaut seul dans ce monde, et là réside ma fiérté!

tu vaudrais mieux réflechir, car une tribut va jamais te nourrir, si c'etait le cas avec tout les riches qu'il ya dans chaque tribut, on aurait pas eu de pauvres !
tu a pense à ca? ou ton cerveau asphyxie par les boufées nauséabondes du tribalismes ne peux aller au delà de ses limites qui font légion!
bon sur ce réaprend ce que c'est la fierte!
la fierete c'est prendre son destin en main, pas le confier à une tribut!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Raf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 06

Posté 09 septembre 2009 - 03:53

Asc à ts freres et soeurs Djib,

Primo desole pour l erreur car ces petites choses sont tellement sensibles qu'à la moindre petite faute tout part en vrille.
Secondo et au vu des posts enflammés qui se suivent, j ai la ferme impression que le processus de destruction est en marche ou plutot au galop. Chacun defend son petit perimetre et pret pour cela à trucider son ami et frere de l autre clan avec lequel il a partager toute sa vie. Cette dynamique dangereuse ne nous est pas inconnue et malheuresement nous y sommes en plein dedans. Personne ne le souhaite et jen suis sur et certain mais pourtant la machine est en marche et elle continue a grossir chaque jour. Elle vit, elle respire car elle est bien nourrit et en mets de choix. Quoique on en dise ou qu'on y fasse, elle est lancée et sera tres dure à l arreter. On trouvera toujours des raisons pour dire qu'on en est pas là et qu'il ne faut pas extrapoler la situation mais pourtant il suffit de bien regarder pour s'en rendre compte. Prendre de la distance pour mieux analyser. A qui la faute ?? Surement à l autre car personnellemnt, j ai des arguments pour prouver tout cela.
Je peux me tromper mais j'ai bien l impression qu'on est entrain de tomber tous dans une conspiration reflechie par le systme en place. Il y a comme un coincidences des evenements pour bien brouiller les pistes et sortir du derriere le talut en "grand sauveur". Doumeira toujours pas regle alors qu il etait question de solution mais comme par hasard personne n en cause. Frictions en somaliland entre issas et gadaboursis en raison de l intronisation du Ougas à Zeylac. Ca m etonnerai pas que cela se repercute à Djibouti-ville. Cette intronisation ne pouvait t elle pas se faire 2 ans plus tard cad à 19 ans donc apres l election presidentielle ? Je ne vous parle des conflits entre issaks et issas à Djibouti.
Les armes qui se font entendre de nouveau dans le nord de Djibouti...

Tout cela ne m inspire pas confiance et n augure rien de bon
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 09 septembre 2009 - 03:55

Voir le messageEASTLIFE, le 09 September 2009 - 03:43 PM, dit :

t'es trop fort dans la conerie!
je n'ai aucunement envi de crier haut et fort mon appartenance tribale car c'est un truc qui m'importe peu, on ne ma jamais eduquer dans ce sens!
si c'est un truc qui t'importe toi, c'est ton niveau intellectuel, je ne peux rien faire!
mais ce que je sais, j'ai une fierte d'être un homme non tribale, et qui ne cherche pas la tribut pour se defendre et vivre! contrairement à d'autre lache comme toi, (de toute tribut) qui n'existe que par la tribut,car ils sont faible!
donc man, moi je sais ce que vaut ma fierte d'homme indépendant vis à vis d'une tribut!
je ne peux rien faire pour toi si t'es grangene par le tribalisme!
je crois au plus profond de moi, que tes chères parents ne t'ont jamais eduqué dans cette haine tribale,au contraire dans la tolerance, mais que c'est toi, le seul fautif du fait de ton QI pas tres dévlopper,ajouter celà aux nombreuses heures de cours sécher pour faire le beau devant quelques minettes desoeuvrés! anyway, sache en tout cas, que peu importe ma tribut, ce n'est point une réference pour moi, car je sais ce que je vaut seul dans ce monde, et là réside ma fiérté!

tu vaudrais mieux réflechir, car une tribut va jamais te nourrir, si c'etait le cas avec tout les riches qu'il ya dans chaque tribut, on aurait pas eu de pauvres !
tu a pense à ca? ou ton cerveau asphyxie par les boufées nauséabondes du tribalismes ne peux aller au delà de ses limites qui font légion!
bon sur ce réaprend ce que c'est la fierte!
la fierete c'est prendre son destin en main, pas le confier à une tribut!

Qu'est ce que je pourrais faire pour un homme faible comme toi ? Tu souffres de complexe d'inferiorite' et tu decois vraiment l'honneur de ton pere et tes ancetres ... Dommage mister samaroone cache' :lol:
[size="6"]
[/size]
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 09 septembre 2009 - 04:03

Voir le messagehassan med, le 09 September 2009 - 03:55 PM, dit :

Qu'est ce que je pourrais faire pour un homme faible comme toi ? Tu souffres de complexe d'inferiorite' et tu decois vraiment l'honneur de ton pere et tes ancetres ... Dommage mister samaroone cache' :lol:

LAISSE LE EN PAIX ,IL N'EST PAS TRIBALISTE COMME TOI ET MOI.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 09 septembre 2009 - 04:04

[quote name='hassan med' date='09 September 2009 - 08:55 AM' timestamp='1252500952' post='165462']
[/quote

tu ne pourrais le dire devant moi, car là t'es tranquille deriere un pc,
mais dommage que tu ne puisse me montre ton courage en face!
la faiblesse est plutot de montrer ses biceps bien caché deriere un pc!
tu m'a cataloguer de samarone lol, si ca te fait plaisir, et que ca ennivre ton faible cerveau de plaisir, je te le concede!
ca ne servirais à rien de redire ce que j'ai dit dans l'autre post!
en tout, cas si t'es vraiment courageux, c'est pas en insultant les gens et criant deriere ton pc que tu pourrais en donner la preuve! malheureusement je vais une fois de plus t'apprendre une chose:
le courage de l'homme se mesure sur le terrain face à un autre homme! tu sais même un minus de 10 ans peut faire ce que tu fais depuis ton pc, mais un vrai homme ca se mesure sur le terrain!
dommage, je t'aurais vraiment donner des lecons accéléres dans le savoir vivre et le respect!
en tout cas, comme tant d'autre dans djibnet, t'es le genre de gars qui comme on dit, vient de sortir de son oeuf! ou en djiboutien " il a sortit l'oeil" hahaha! mais c'est pas ma faute si dans ta jeunesse t'as pas connu les bagares de quartier et autre! mais c'est pas grave, il n'est jamais trop tard, tu l'apprendra vite fait!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 09 septembre 2009 - 04:14

Voir le messagesamarone, le 09 September 2009 - 09:03 AM, dit :

LAISSE LE EN PAIX ,IL N'EST PAS TRIBALISTE COMME TOI ET MOI.

salu!
merci man!
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 09 septembre 2009 - 04:15

Voir le messageEASTLIFE, le 09 September 2009 - 04:04 PM, dit :

tu m'a cataloguer de samarone lol, je te le concede!

Voila enfin tu as eu le courage de dire ta fierte' B) ... Et j'avais raison que l'existence des Issas te derange trop dans cet forum :(
[size="6"]
[/size]
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3