djibnet.com: La Mission De Samarone Et Ces Amis Les Diables - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La Mission De Samarone Et Ces Amis Les Diables les diables de djibnet Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   degan_qurux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Posté 08 septembre 2009 - 12:30

salam aleikum a tous les djibnautes,

frere et soeurs s il vous plait ignore les gens comme samarone et waakan ,ils sont associes avec les diables .leur mission est de creer le tribalisme etla haine entre les djiboutiens/iennes.

comment quelqu un qui croit en allah peut provoque "fitna" entre des freres muslimant surtout dans le mois beni de ramadan subxallah.
qu allah nous protege des demons comme samarone.
tu vas pas gagner toi et tes diables .il y a plein des gens bien qui ont une dignite parmi nous.
laisse moi te dire qu il y a des djiboutiens qui avancent , vers un future prospere . l union est la force , la fortune et la paix.
merci allah que tu as mis la majorite des djiboutiens des gens bien , cultives et avances qui pensent. how to make a difference? comment devenir comme l europe ou pourquoi pas depasser ?
les europeens et les americains sont des humains comme nous pourquoi pas faire comme eux ou faire mieux.
on peut faire mieux meme si on s est met a travailler ensemble.
on a pas besoin des gens comme toi, ni tes propos samarone va mourir avec ta haine quelque part mais les jeunes generations en paix.
merci allah que tu fais aime la paix le peuple djiboutien.

merci d ignorer ces @!#$ards

Ce message a été modifié par degan_qurux - 08 septembre 2009 - 12:35 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 08 septembre 2009 - 12:59

Inader laisse les respirer le forum , c'est eux meme qui vont partir sans les obliger .. Leurs cousins , qui sont plus puissants que eux ,ont dejas quitte' cet forum apres qu'ils n'ont pas pu resister nos posts
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 08 septembre 2009 - 01:51

Voir le messagedegan_qurux, le 08 septembre 2009 - 12:30 , dit :

frere et soeurs s il vous plait ignore les gens comme samarone et waakan ,ils sont associes avec les diables .leur mission est de creer le tribalisme etla haine entre les djiboutiens/iennes.

comment quelqu un qui croit en allah peut provoque "fitna" entre des freres muslimant surtout dans le mois beni de ramadan subxallah.
tu vas pas gagner toi et tes diables .il y a plein des gens bien qui ont une dignite parmi nous.
laisse moi te dire qu il y a des djiboutiens qui avancent , vers un future prospere . l union est la force , la fortune et la paix.
merci allah que tu as mis la majorite des djiboutiens des gens bien , cultives et avances qui pensent. how to make a difference? comment devenir comme l europe ou pourquoi pas depasser ?
les europeens et les americains sont des humains comme nous pourquoi pas faire comme eux ou faire mieux.
on a pas besoin des gens comme toi, ni tes propos samarone va mourir avec ta haine quelque part mais les jeunes generations en paix.

C'est qui qui parle comme ça? À qui tu joues quand tu déballes sans retenue tout ce que tu as dans les tripes. Voici ce que tu dis :

============= To samarone ================
hi samarone ,
quand tu dis "cet pays " tu nous prouve
que tu vois djibouti comme ton pays.

peux-je te demander pourquoi tu deteste
tant le pays quit as donne tous?
le pays qui t appris a ecrire
bien le francais,...etc

============ To genuishornafrica ==================

warya damer tu es un vrai damer .
si tu n es pas tribaliste toi meme qu est
ce qui te fait insulte neima djama.

cest toi le vrai con et le tribaliste bordel.

tu me fais pitie petit minable.tu leche
le cul de qabyo parceque elle est.......
espece de lali
====================================================

Pour finir,
une question ma chère: qui sont les @!#$ards?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   placegoumayoo2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
15-août 09

Posté 08 septembre 2009 - 01:54

Degan_qurux hunno labadaan samarone iyo waakan aniga uga daa ana dagaxa jaraya. I know how to deal with this guys. Degan_qurux don't worry, be happy my sister.
Laisse moi faire, je suis sûr qu'ils vont quitter ce forum car je n'ai pas encore utiliser mes gros calibres. La guerre virtuelle vient juste de commencer.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 08 septembre 2009 - 01:54

Voir le messagedegan_qurux, le 08 September 2009 - 12:30 AM, dit :

waa aleykum waa salaam,
cmt peut-on associer a un diable a des muslimans?? walahi y a pa plus tribaliste que toi ds ce forum.
et g te defi(mm si tu le merite pas) trouve un seul post que j parle au nom d un tribut

malheureuxement que t es pas parmi ces gens cites ci-dessus. encore une chose l'union ne signifie pas
conformisme (suivez mon chemin, suivez mes idee sinon vs ete maudits..)

merci allah de ne pas avoir mis ds mon cercle d amie une personne comme toi.
sinon perso j t avais completement igoniree y a long time au cas ou t as pa remarque alors fadlaan prononce pa mon nick la prochaine fois

proverbe somalien; aaf noolna u hadla eyna u ciiya
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 08 septembre 2009 - 02:24

Voir le messageplacegoumayoo2, le 08 septembre 2009 - 01:54 , dit :

Degan_qurux hunno labadaan samarone iyo waakan aniga uga daa ana dagaxa jaraya. I know how to deal with this guys. Degan_qurux don't worry, be happy my sister.
Laisse moi faire, je suis sûr qu'ils vont quitter ce forum car je n'ai pas encore utiliser mes gros calibres. La guerre virtuelle vient juste de commencer.

La guerre virtuelle? Non mais tu plaisantes ou quoi? Yur waraabe-daba-qaawane! Dans la guerre virtuelle, tes dents taillés ne te serviront pas. Yur!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 08 septembre 2009 - 06:58

AU DEBUT DE MON ARRIVE SUR DJIBNET ,J'AI TOUT DE SUITE REMARQUE DES IDIOTS ET IDIOTES QUI DISAIENT CE QU'ILS VOULAIENT SANS SE SOUCIER DE LA PRESENCE DES AUTRES DJIBOUTIENS ,SANS RESPECT, COMME SI C'ETAIT LEUR PROPRE MAISON.MAINTENANT QUE TU COMMENCES A JOUER LEUR PROPRE JEUX ET MEME AVOIR LE DESSUS SUR EUX,TU SAIS CE QU'ILS VONT DIRE COMME D'HABITUDE "NOUS SOMMES DES MUSLUMANS ,IL EST LE DIABLE ,ON VEUT PAS DE FITNA ".MOI JE DIS QUE VS ETES MAL PLACE POUR DIRE CA ,PARCE QU'IL Y A JUSTE DES DJIBOUTIENS ICI ,A PART VS ET ILS VOUS CONNAISSENT TOUS DE VOS ACTES MINABLES. COMMENT PEUT MENTIONNER LE MUSLUMAN QUAND TU EGORGEAIS LES MOUMININS DANS LES MOSQUES"C'ETAIT A DJIBOUTI L'AN 1988 TO 1991.TU N'AS PAS ENCORE PAYER DE CES CRIMES ,MAIS LE TEMPS VA VENIR ,TU SAIS OU IL EST CHARLES TAYLOR ET PARIEL.NE JAMAIS AUX DJIBNAUTES ,DES BETISES QUANT TU AS DANS LE DERRIERE PLACEQOROTO ET COMPAGNIE.ET CE TU PENSES QUE TU ME FERAS PEUR EN DISANT COMME A CES GARS "REGARDEZ IL EST TRIBALISTE "PAS DU TOUT MA CHERE ,ET N'OUBLIE PAS TU AVAIS JURE DE NE PLUS PARLER AVEC MOI MAIS TU PEUX PAS ,PARCE QUE TU ES NE TRIBALISTE ,TOUT CE T'AS ENTENDU C'EST ISSA ,ISSA.ET ON VERRA QUI AURA LA MAIN HAUTE ICI PARCE QUE JE VAIS TOUT DEVOILE, Y'A RIEN A CACHE.LE JOUR DU JUGEMENT EST ARRIVE.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 08 septembre 2009 - 07:12

Voir le messagebaanbadda.sallaanley, le 08 September 2009 - 01:51 AM, dit :

C'est qui qui parle comme ça? À qui tu joues quand tu déballes sans retenue tout ce que tu as dans les tripes. Voici ce que tu dis :

============= To samarone ================
hi samarone ,
quand tu dis "cet pays " tu nous prouve
que tu vois djibouti comme ton pays.

peux-je te demander pourquoi tu deteste
tant le pays quit as donne tous?
le pays qui t appris a ecrire
bien le francais,...etc

============ To genuishornafrica ==================

warya damer tu es un vrai damer .
si tu n es pas tribaliste toi meme qu est
ce qui te fait insulte neima djama.

cest toi le vrai con et le tribaliste bordel.

tu me fais pitie petit minable.tu leche
le cul de qabyo parceque elle est.......
espece de lali
====================================================

Pour finir,
une question ma chère: qui sont les @!#$ards?

LAISSE MOI AJOUTE QUE QUAND ILS DISENT TOUT CA ,ILS SONT PAS EUX-MEME,ILS SE SOUVIENNENT DE RIEN PARCE QUE C'EST COMME UNE DROGUE LE TRIBALISTE.ILS ONT LA MEMOIRE COURTE CES RADINS .VIVE LES DJIBOUTIENS ,VIVE SALAANEY .
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   geniushornafrica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 09

Posté 08 septembre 2009 - 10:38

Voir le messagedegan_qurux, le 07 September 2009 - 10:30 PM, dit :

Peut-tu faire un effort pour qu'on puisse te comprendre?
C'est un nouveau post ou tu répond à quelqu'un?
Non mais sérieux, tu seras pas sur la même planète que le vieux Raymond?

kiss partout.
Peu importe ton appartenance tribale.

kiss enfin............
QU'EST CE QU'ON RIGOLE A DJIBOUTI !!!!!!!!!!!!
AU ROYAUME DES AVEUGLES, LES BORGNES SONT ROIS.....
[b][color="#FF0000"]On ne peut pas vivre sans la tribu mais nous devons combattre le tribalisme!!!![/color][/b]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 08 septembre 2009 - 10:42

Ce qui est à noter c'est que certains sont cons peut être et parfois mélange qq un qui dit 'svp il y a pas que vous' et un tribaliste, et traitent ce dernier de tribaliste à tord ( à première vue).

Puis il a celui qui est tribaliste et se cache derrière une attitude altruiste et au moindre catalyseur sa nature ressort dans tt sa splendeur.

Il y a également celui qui face au rejet ( supposé) systématique tombe dans le tribalisme par désespoir.
Je ne vais pas prétendre savoir lequel tu es mais sache tu as largement glisser et en beauté dans ce que tu dénonces le tribaliste. Je vais donc te laisser l'opportunité de te définir toi mm.

Samaron daad baad laa adleeysaa non un clan,markaas horta eedaab tadaa kuu dhoowsoo. Si tu as des ressentiments face au passé tu peux en parler comme un adulte avec des adultes et non dans les bassesses avec des petits rigolos.
Ouvre un post, demande l'avis des djiboutiens sur tel ou tel evenement du passé et comment on voit l'avenir de certaine communautés au sein de la nation après cela. Dacaad uu noqoo ton questionnement qui est tout à fait légitime au lieu de l'exprimer sans discernement juste pcq une jeune demoiselle qui ignore bcp parle selon son point de vue aussi minimaliste soit il. La colère est comprehensible mais wa shaytan, pcq quelque soit tes frustrations je doute fort que tu avais l'intention d'insulter plus de 50 % de la population djiboutienne juste a cause de cette fille don't you?
Meel baad kagaa dhaac daay une grande majorité des djibnautes injustement alors j'espère que cela ne va pas déclencher un effet boule de neige waa inaa laa iskaa roon aado adnaa haal baa laguu leeyahay

@dagaan

wallaley aadnaa inaamadaa daa, si tu as quelques choses à leur reprocher dit le sans les maudires ni les injurier c'est un forum ils sont pas les 1er ni les derniers a avoir une vision des choses autre que la tienne. Raalii bixii

Enfin à tout les deux, sachez que l'autre nous définis, si tu répète sans cesse à quelqu'un tu es étranger il finira par y croire et l'être. Dire sans cesse et rappeler à qq un qu'il est coupable à jamais l'éloignera d'un repentir et un changement. Si Dieu créateur de tt chose est capable de pardonner nos atrocités quotidiennes, on peut pardonner à un simple humain qui peut se tromper comme nous.

Is gacaan qaadaa d'abord et que chacun expose son pt de vue et ressentiments de manière structurée waa nilii kalaa gaar qaadi.

Oubliez pas qabiil iyo qaraan ismaa qaadi karaan,il faut choisir, et pr ma part je choisi le qaraan et ca implique le duulqaad malgré le fait que je me sens insultée par tes propos samaron alors que jamais nous nous sommes adressé la parole et que jamais je n'ai porté atteinte à une tribu quelqu'elle soit sur ce forum. :(

Alors quel message vas tu envoyer, un qui encourage dans cette attitude missé waad iguu lagii?
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1