Ce qui est à noter c'est que certains sont cons peut être et parfois mélange qq un qui dit 'svp il y a pas que vous' et un tribaliste, et traitent ce dernier de tribaliste à tord ( à première vue).
Puis il a celui qui est tribaliste et se cache derrière une attitude altruiste et au moindre catalyseur sa nature ressort dans tt sa splendeur.
Il y a également celui qui face au rejet ( supposé) systématique tombe dans le tribalisme par désespoir.
Je ne vais pas prétendre savoir lequel tu es mais sache tu as largement glisser et en beauté dans ce que tu dénonces le tribaliste. Je vais donc te laisser l'opportunité de te définir toi mm.
Samaron daad baad laa adleeysaa non un clan,markaas horta eedaab tadaa kuu dhoowsoo. Si tu as des ressentiments face au passé tu peux en parler comme un adulte avec des adultes et non dans les bassesses avec des petits rigolos.
Ouvre un post, demande l'avis des djiboutiens sur tel ou tel evenement du passé et comment on voit l'avenir de certaine communautés au sein de la nation après cela. Dacaad uu noqoo ton questionnement qui est tout à fait légitime au lieu de l'exprimer sans discernement juste pcq une jeune demoiselle qui ignore bcp parle selon son point de vue aussi minimaliste soit il. La colère est comprehensible mais wa shaytan, pcq quelque soit tes frustrations je doute fort que tu avais l'intention d'insulter plus de 50 % de la population djiboutienne juste a cause de cette fille don't you?
Meel baad kagaa dhaac daay une grande majorité des djibnautes injustement alors j'espère que cela ne va pas déclencher un effet boule de neige waa inaa laa iskaa roon aado adnaa haal baa laguu leeyahay
@dagaan
wallaley aadnaa inaamadaa daa, si tu as quelques choses à leur reprocher dit le sans les maudires ni les injurier c'est un forum ils sont pas les 1er ni les derniers a avoir une vision des choses autre que la tienne. Raalii bixii
Enfin à tout les deux, sachez que l'autre nous définis, si tu répète sans cesse à quelqu'un tu es étranger il finira par y croire et l'être. Dire sans cesse et rappeler à qq un qu'il est coupable à jamais l'éloignera d'un repentir et un changement. Si Dieu créateur de tt chose est capable de pardonner nos atrocités quotidiennes, on peut pardonner à un simple humain qui peut se tromper comme nous.
Is gacaan qaadaa d'abord et que chacun expose son pt de vue et ressentiments de manière structurée waa nilii kalaa gaar qaadi.
Oubliez pas qabiil iyo qaraan ismaa qaadi karaan,il faut choisir, et pr ma part je choisi le qaraan et ca implique le duulqaad malgré le fait que je me sens insultée par tes propos samaron alors que jamais nous nous sommes adressé la parole et que jamais je n'ai porté atteinte à une tribu quelqu'elle soit sur ce forum.
Alors quel message vas tu envoyer, un qui encourage dans cette attitude missé waad iguu lagii?
L'avenir de l'homme, c'est la femme.
Louis Aragon.
Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!
Unknown
Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.
Senghor