djibnet.com: Enfants X A Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Enfants X A Djibouti Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 13 septembre 2009 - 06:32

Voir le messagegabrieldjibril, le 07 septembre 2009 - 10:02 , dit :

salut

je voudrais vous sensibiliser sur le probleme du retour aux sources des enfants x nees a djib
kelle est leur place ?
moi je ne sais pas, je me sens chez moi seulement en Q2 meme si tous mes amis x ont quitte djib je retrouve d'autres et certains repere
je ne connais pas balballa, ali-s et ailleurs k Q2 parce que je ne suis pas le bien venu trop blanc, pourtant certains d'entre nous ont reussi,
kelle est la difference entre les enfants x et vous autres
je ne fais pas de fixation sur ce probleme, ca ne se passe pas ka djib partout c'est pareil
un jour dans 1 mabraze avec kek amis,a balballa, c1 jour de aid, des gamins mont traite de sale blanc et les curieux sont venus voir le blanc ki khate et ki parle somali com tous.
Premiere et derniere fois k je traverse le pont
Si 1 jour on decidait de rentrer au pays, kelle sera notre place?

Ta place est dans ton pays parmi tous. L'histoire de balbala, ça arrive à tout le monde. Pour toi c'est ta couleur, pour d'autres, c'est la tribu. Pour d'autres encore, c'est la classe sociale... si ces humbles gens te voient à répétition, tu seras leur ami et tout sera fini. J'en suis persuadé.

Il n'y pas qu'à Balbala où tu peux avoir des problèmes d'ailleurs. Au plateau ou à Haramous, la police t'arrête et demande des papiers si tu marches à pied et que tu es mal vétu. Ce sont les choses de la vie. Il y a des choses comme ça partout. Au qaurtier2, certaines rues sont dangereuses la nuit par exemple. Il faut apprendre à vivre dans son pays et accepter tous et toutes.

Ce message a été modifié par baanbadda.sallaanley - 13 septembre 2009 - 06:35 .

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2