djibnet.com: La Somaliland A Reagit Severement Contre Le Ougass - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Somaliland A Reagit Severement Contre Le Ougass nous avons la tete haute si nous sommes des Issas Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 07 septembre 2009 - 12:16

Depuis la capture de l'Ougass , les medias de Somalilands ( boroma et hargeuisa) reagissent severement cntre les Issas . Regardez cet site somaliland, l'un des sites official du somaliland ,et surtout observez bien comment on a traite' la photo de Ougass et quels etaient leurs reactions ? C'est choquant !!!

http://awdalmovement...ay-ku-qabiil-2/
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 07 septembre 2009 - 01:01

Voir le messagehassan med, le 07 September 2009 - 12:16 AM, dit :

Depuis la capture de l'Ougass , les medias de Somalilands ( boroma et hargeuisa) reagissent severement cntre les Issas . Regardez cet site somaliland, l'un des sites official du somaliland ,et surtout observez bien comment on a traite' la photo de Ougass et quels etaient leurs reactions ? C'est choquant !!!

La sa commence chaud .... apres somaliland et putiland voila awdal land ilaaho umadaada soo hadee oo tus in cadawgogu yahay ethipie oo gaal ah.
on vois bien que le ugaas sera bien acceuili en somaliland lol
waxa ka daran waxa la raba in ugaaska lagu caleema saaro saylac sida weyiyee kaltum (RTD) shegtey
kaltum waxay tidhi "sida caado u ah ciisaha waxa lagu caleema saraya ugusa magalada saylac" depuis quand la ceremonie d investiture du ugaas se passe a saylac???

sinon, a mon avis le but vise est de destabiliser la somaliland pr que le deux partis se reunifient. par example si les gens de saylac refuse que l investiture du ugass se passe a saylac que va t-il arriver????

pourquoi les samarone s oppose t-il a ce que la ceremonie se tienne a saylav?? parce qu ils dise que le territoire vs appartient pas et les issa revendique cette partie de awdal ( a savoir saylac)
une nommination politisee du 1er ugaas jeune des issa
k allah ns protege et ns montre le droit chemin.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 07 septembre 2009 - 02:00

Voir le messagehassan med, le 06 September 2009 - 05:16 PM, dit :

war arrete d'attiser le feu, regarde le vrai article!
tu joue toujours avec le feu toi!
regarde la derniere phrase à coter de la photo,
tu trouve que c'est une insulte au ROI des ISSA?"Ilahay Ha Uga Dhigo Kii Wax Uso Kordhiya Beesha Ciise"
si une dou'a est une insulte pour toi alors je ne comprend plus rien? et puis où tu vois que la photo es mal traité?

alors mon frere stop tes critiques!
K'ALLAH AIDE CE JEUNE ROI et BENIT SOIT IL, et k'ALLAH lui donne une longue et heureuse vie!

Ce message a été modifié par EASTLIFE - 07 septembre 2009 - 02:05 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   XEER Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juillet 07

Posté 07 septembre 2009 - 02:06

Voir le messagewaakan, le 06 September 2009 - 11:01 PM, dit :

La sa commence chaud .... apres somaliland et putiland voila awdal land ilaaho umadaada soo hadee oo tus in cadawgogu yahay ethipie oo gaal ah.
on vois bien que le ugaas sera bien acceuili en somaliland lol
waxa ka daran waxa la raba in ugaaska lagu caleema saaro saylac sida weyiyee kaltum (RTD) shegtey
kaltum waxay tidhi "sida caado u ah ciisaha waxa lagu caleema saraya ugusa magalada saylac" depuis quand la ceremonie d investiture du ugaas se passe a saylac???

sinon, a mon avis le but vise est de destabiliser la somaliland pr que le deux partis se reunifient. par example si les gens de saylac refuse que l investiture du ugass se passe a saylac que va t-il arriver????

pourquoi les samarone s oppose t-il a ce que la ceremonie se tienne a saylav?? parce qu ils dise que le territoire vs appartient pas et les issa revendique cette partie de awdal ( a savoir saylac)
une nommination politisee du 1er ugaas jeune des issa
k allah ns protege et ns montre le droit chemin.

ne gargaariir pas mon cher wuxuu waa shuquul fadhi ku diriir Ugaaskanaa soo dhaweeya oo u duceeya reer samaroonoow waayo dee anaaguba SULDANADIINA waan ixtiraamna
(CIRKAW ROOB DHULKAW RAAYS DHAHAAAAAAAAAAAAAA)
XOOG INTUU DOONABAA HA YEESHEE XAQAYGU NINKU KU JIROO XAQIIQDII WAAN LEGTAA
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 07 septembre 2009 - 02:14

Voir le messageXEER, le 06 September 2009 - 07:06 PM, dit :

ne gargaariir pas mon cher wuxuu waa shuquul fadhi ku diriir Ugaaskanaa soo dhaweeya oo u duceeya reer samaroonoow waayo dee anaaguba SULDANADIINA waan ixtiraamna

salam frere
l'intronisation de ce nouveau ROi, tout le monde doit s'en feliciter, et le respecter!
on doit tous se respecter mutuellement!
K'ALLAH nous éloignent des fitna et des gens qui ne veulent que le desordre et la guerre!
respect à tous!

dans l'article citer, lit la dou'a "Ilahay Ha Uga Dhigo Kii Wax Uso Kordhiya Beesha Ciise"
donc voilà, on doit tous se respecter, car c'est comme cela que nous allons avancer!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 07 septembre 2009 - 02:24

Voir le messageEASTLIFE, le 07 September 2009 - 02:00 AM, dit :

war arrete d'attiser le feu, regarde le vrai article!
tu joue toujours avec le feu toi!
regarde la derniere phrase à coter de la photo,
tu trouve que c'est une insulte au ROI des ISSA?"Ilahay Ha Uga Dhigo Kii Wax Uso Kordhiya Beesha Ciise"
si une dou'a est une insulte pour toi alors je ne comprend plus rien? et puis où tu vois que la photo es mal traité?

alors mon frere stop tes critiques!
K'ALLAH AIDE CE JEUNE ROI et BENIT SOIT IL, et k'ALLAH lui donne une longue et heureuse vie!

Je ne suis pas aveugle ni un menteur , tous les Djibnautes qui ont dejas lu cet article avant toi , diront la verite' . Cet site a bel et bien maltraite' la photo de Ougass et d'un coup quand j'ai publie' sur le djibnet , ils ont decide' de modifier .. J'etais pas le seul a voir cet artcile mais cet act criminel a fait le tour du monde , surmement certains temoigneront la verite' .. ... Ils regreteront , c'est une promese.
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   djiboutien82 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
01-septembre 09

Posté 07 septembre 2009 - 02:45

Voir le messageXEER, le 07 septembre 2009 - 02:06 , dit :

c'est quoi ici la secte des tribaliste? c'est mesquin et c'est plus fort que moi les gars tt ce kon veu dan ce site c'est des djib tt court pas de tribu
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 07 septembre 2009 - 02:47

Voir le messagehassan med, le 07 September 2009 - 02:24 AM, dit :

Je ne suis pas aveugle ni un menteur , tous les Djibnautes qui ont dejas lu cet article avant toi , diront la verite' . Cet site a bel et bien maltraite' la photo de Ougass et d'un coup quand j'ai publie' sur le djibnet , ils ont decide' de modifier .. J'etais pas le seul a voir cet artcile mais cet act criminel a fait le tour du monde , surmement certains temoigneront la verite' .. ... Ils regreteront , c'est une promese.

cet article a ete modifie et j en temoigne, mais cepdt je me demande cmt toi HM as tu su ce site???/Qui t as filer le lien. cmt t as pu trouver cet article ds des millier de site somalien ?? je me demande si t es pa le voleur et le gendarme en mm tps lol
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   aptidon Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
28-octobre 08

Posté 07 septembre 2009 - 02:47

You are right HM it was a X on the Ugaass photo.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 07 septembre 2009 - 03:00

Voir le messagewaakan, le 06 September 2009 - 07:47 PM, dit :

cet article a ete modifie et j en temoigne, mais cepdt je me demande cmt toi HM as tu su ce site???/Qui t as filer le lien. cmt t as pu trouver cet article ds des millier de site somalien ?? je me demande si t es pa le voleur et le gendarme en mm tps lol

salam frere! lol très bonne question!
à la vue de ce questionement de Wakaan, comment t'as pu trouver ce site?
et pire même, le site a été modifié quelque instant après que tu l'es posté,! tout ca est bizare, ya comme par hasard un gars qui traine à djibnet et paf des qu'il a vu ton post il a modifie hmmm, intriguant!

une autre question: Pourquoi le gars qui a manqué de respect au nouveau ROI,a t'il subitement changer la photo, à la base il voulait une provocation, j'imagine, et là des qu'il a vu ton post l'esprit et la raison lui sont revenu et il decide de changer! Bizarre non?
vraiment ya plein de question en suspend!
en tout cas on te laisse le benefice du doute, mais la prochaine fois, chosit bien tes sources, et ne ramene pas des articles puants, car sur le web si on essaye de cherche des articles merdeux, yen a des tonnes!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 07 septembre 2009 - 03:03

Voir le messagedjiboutien82, le 06 September 2009 - 07:45 PM, dit :

c'est quoi ici la secte des tribaliste? c'est mesquin et c'est plus fort que moi les gars tt ce kon veu dan ce site c'est des djib tt court pas de tribu

ce que j'espere depuis longtemps mon frere!
UNE DJIBOUTI , UNE NATION!
oublions nos querelles, on ne repetera jamais assez à quoi bon se dechirer!
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   placegoumayoo2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
15-août 09

Posté 07 septembre 2009 - 04:33

Voir le messagehassan med, le 07 septembre 2009 - 12:16 , dit :

Pour moi, rien de 9 dans cet article. Je savais déjà que ces gens etaient les pires ennemis de Djibouti. à qui la faut alors? Certainement IOG.
Niin abeeso koo riyow adigu uu ayee, axdi maleeh Q.3/Q5 lagu amiinaye.
On doit chasser ces gens de nôtre pays, on doit nettoyer Djibouti par la force car personne ne veut garder des malfaiteurs chez lui. Tôt où tard, je suis sûr et certain que ca va venir.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Dougsiye Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 09

Posté 07 septembre 2009 - 10:30

SALAAM A TOUS,
I WAS AMAZED TO READ THEIR WEBSITE MAKING UGLY HEADLINES AND PUT A CROSS ON THE OUGAS'S PIC. I HAVE SENT A MESSAGE TO THESE NARROW -MINDED PEOPLE WHO RUN THAT WEBSITE TO STOP HATE AND JEALOUSNESS TOWARDS ISSA PEOPLE. I HAVE TOLD THEM THAT THEY MUST RESPECT ISSA'S TRADITIONAL WAY OF LIFE. I HAVE ALSO REMINDED THEM THAT ISSA PEOPLE RESPECT THEIR SULTANS FROM BORAMA/HARGEUSSA.THEREFORE, THEY SHOULD GIVE MUTUAL RESPECT AND EQUAL TREATMENT.
DOWN TO HATERS AND HYPOCRITES!!!
PEACE AND LOVE TO THE UNITED 155A PEOPLE.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   geniushornafrica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 09

Posté 07 septembre 2009 - 11:26

Voir le messageDougsiye, le 07 September 2009 - 08:30 AM, dit :

SALAAM A TOUS,
I WAS AMAZED TO READ THEIR WEBSITE MAKING UGLY HEADLINES AND PUT A CROSS ON THE OUGAS'S PIC. I HAVE SENT A MESSAGE TO THESE NARROW -MINDED PEOPLE WHO RUN THAT WEBSITE TO STOP HATE AND JEALOUSNESS TOWARDS ISSA PEOPLE. I HAVE TOLD THEM THAT THEY MUST RESPECT ISSA'S TRADITIONAL WAY OF LIFE. I HAVE ALSO REMINDED THEM THAT ISSA PEOPLE RESPECT THEIR SULTANS FROM BORAMA/HARGEUSSA.THEREFORE, THEY SHOULD GIVE MUTUAL RESPECT AND EQUAL TREATMENT.
DOWN TO HATERS AND HYPOCRITES!!!
PEACE AND LOVE TO THE UNITED 155A PEOPLE.

Et en quelle qualité? ;);)

kiss.
QU'EST CE QU'ON RIGOLE A DJIBOUTI !!!!!!!!!!!!
AU ROYAUME DES AVEUGLES, LES BORGNES SONT ROIS.....
[b][color="#FF0000"]On ne peut pas vivre sans la tribu mais nous devons combattre le tribalisme!!!![/color][/b]
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   EsCoBaR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 03

Posté 07 septembre 2009 - 11:40

lol HM uu molley iinta kareyssiid

Un peu d'histoire...(pour les nouveau issa lol)

Dans les années 60, le Feu Ogass Hassan était venu a Djibouti a l'improviste sans avertir les autorités locals. Dés son arrivée il a commencé a réunir tous les "Cuurad" pour leur annoncer que dorénavant Djibouti tomber sous l'autorité de l' Ogass et qu'il comptait nomer un représentant.

Le soir même il fut extrader en Éthiopie avec tous les honneur qui lui était dû!
I luv u like a Fat Kid luv Food
I rep my country

It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!

Terre a Nous!
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3