Posté 06 septembre 2009 - 07:43
Neima Djama Miguil
se fait arnaquer par l injustice et la junte et sa famille au pouvoir.
elle merite absolument pas a ca , loin de la , son nom est grave ds la memoire des tous les djiboutiens,
ds tous les rues de djibouti ville, la combattante , ki a d abord combattu les francais en premier, elle a donnce le systeme de gouled pendant 2 decennies, et apres celui de iog avec son sa femme aux doigts tres longs, le petit vaurien espion de gouled,
elle a combattu l injustice toute sa vie,avant et apres l independance de djibouti, les vautours charognards s acharnent sur elle mnt, car ils peuvent pas avoir la conscience trkil de voir une militante seule contre leur systeme.
je dis et je soutiens fermement son Execellence Neima djama miquil pour son combat contre la dictature violente et aveugle, car elle gene trop de monde surtout a djibouti ville car les nantis sont les ingras les laches et les minables et les appauvris sont les vrais citoyens, les vrais combattants .
Le temps a change , mais mon desir et de voir IOG pendu sur la place mohamoud harbi , c est a ce momemt la que la justice sairait faite.
Neima Djama ta place c est pas gabode mais le palais presidentiel , courage , tu y arrivera.
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]