djibnet.com: Neima Passe A L'offensive , Qabiyo Affaiblit - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Neima Passe A L'offensive , Qabiyo Affaiblit une guerre sans merci Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 06 septembre 2009 - 02:09

Voir le messagedegan_qurux, le 06 September 2009 - 12:04 AM, dit :

hi samarone ,
quand tu dis "cet pays " tu nous prouve que tu vois djibouti comme ton pays.

peux-je te demander pourquoi tu deteste tant le pays quit as donne tous?
le pays qui t appris a ecrire bien le francais,...etc :D

JE DETESTE LES GENS COMME TOI QUI PEUPLE CE PAYS;QUANT AU FRANCAIS LES COURS DE SOIR T'ONT PAS AIDE.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   degan_qurux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Posté 06 septembre 2009 - 02:19

Voir le messagesamarone, le 06 September 2009 - 02:09 AM, dit :

JE DETESTE LES GENS COMME TOI QUI PEUPLE CE PAYS;QUANT AU FRANCAIS LES COURS DE SOIR T'ONT PAS AIDE.

cherche toi un boulot sale ignorant ,je vais plus causer avec toi .
j ignore tes postes malade.la haine te tueras un jour.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 06 septembre 2009 - 02:44

Voir le messagedegan_qurux, le 06 September 2009 - 02:19 AM, dit :

cherche toi un boulot sale ignorant ,je vais plus causer avec toi .
j ignore tes postes malade.la haine te tueras un jour.

GET HURT ,YOU SHOULN'T TALK TO ME AT THE FIRST PLACE CUZ WE ARE NOT FROM THE SAME COUNTRY.YOU ARE FROM ISSA COUNTRY,I AM FROM DJIBOUTI COUTRY.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Posté 06 septembre 2009 - 07:43

Neima Djama Miguil
se fait arnaquer par l injustice et la junte et sa famille au pouvoir.
elle merite absolument pas a ca , loin de la , son nom est grave ds la memoire des tous les djiboutiens,
ds tous les rues de djibouti ville, la combattante , ki a d abord combattu les francais en premier, elle a donnce le systeme de gouled pendant 2 decennies, et apres celui de iog avec son sa femme aux doigts tres longs, le petit vaurien espion de gouled,
elle a combattu l injustice toute sa vie,avant et apres l independance de djibouti, les vautours charognards s acharnent sur elle mnt, car ils peuvent pas avoir la conscience trkil de voir une militante seule contre leur systeme.
je dis et je soutiens fermement son Execellence Neima djama miquil pour son combat contre la dictature violente et aveugle, car elle gene trop de monde surtout a djibouti ville car les nantis sont les ingras les laches et les minables et les appauvris sont les vrais citoyens, les vrais combattants .
Le temps a change , mais mon desir et de voir IOG pendu sur la place mohamoud harbi , c est a ce momemt la que la justice sairait faite.

Neima Djama ta place c est pas gabode mais le palais presidentiel , courage , tu y arrivera.
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 07 septembre 2009 - 05:23

Voir le messagekamilcool100, le 06 September 2009 - 07:43 PM, dit :

Neima Djama Miguil
se fait arnaquer par l injustice et la junte et sa famille au pouvoir.
elle merite absolument pas a ca , loin de la , son nom est grave ds la memoire des tous les djiboutiens,
ds tous les rues de djibouti ville, la combattante , ki a d abord combattu les francais en premier, elle a donnce le systeme de gouled pendant 2 decennies, et apres celui de iog avec son sa femme aux doigts tres longs, le petit vaurien espion de gouled,
elle a combattu l injustice toute sa vie,avant et apres l independance de djibouti, les vautours charognards s acharnent sur elle mnt, car ils peuvent pas avoir la conscience trkil de voir une militante seule contre leur systeme.
je dis et je soutiens fermement son Execellence Neima djama miquil pour son combat contre la dictature violente et aveugle, car elle gene trop de monde surtout a djibouti ville car les nantis sont les ingras les laches et les minables et les appauvris sont les vrais citoyens, les vrais combattants .
Le temps a change , mais mon desir et de voir IOG pendu sur la place mohamoud harbi , c est a ce momemt la que la justice sairait faite.

Neima Djama ta place c est pas gabode mais le palais presidentiel , courage , tu y arrivera.

ET OU SONT VOS HOMMES ,LORSQUE LES FEMMES VIENNENT AU FRONT DE LA BATAILLE CONTRAIREMENT AUX LOIS INTERNATOINAUX,CA ME DIS BEAUCOUP SUR TOI.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 07 septembre 2009 - 06:32

Voir le messagesamarone, le 07 septembre 2009 - 06:19 , dit :

COMMENT VEUT TU APPROCHER UNE FEMME LORSQUE T'ES TOI MEME UN .....RESTE A COMPLETER.

salut
prkoi neima ne cesse-t-elle pas de malmener kadra haid elle pourrait insulter iog par exemple 1e fois de temps en temps
enchante je ss nouveau ds ce forum
je me presente gabriel moitie djiboutien moitie blanc pere inconnu mere inconnu adopte depuis mes 10ans
salut
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 07 septembre 2009 - 06:40

Voir le messagegabrieldjibril, le 07 September 2009 - 06:32 PM, dit :

salut
prkoi neima ne cesse-t-elle pas de malmener kadra haid elle pourrait insulter iog par exemple 1e fois de temps en temps
enchante je ss nouveau ds ce forum
je me presente gabriel moitie djiboutien moitie blanc pere inconnu mere inconnu adopte depuis mes 10ans
salut

BIENVENUE CHER COMPATRIOTE ,N'ELEVEZ TROP LA VOIX CAR CES ETHIOPIENS N'AIMENT PAS TROP ENTENDRE LA VERITER.ET LAISSE MOI AJOUTER PAS TROP DES QUESTIONS AUSSI ,C'EST UN CONSEIL. POUR LES AUTRES T'AURA PAS DES PROBLEMES.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 07 septembre 2009 - 06:59

Voir le messageNINCISSE, le 07 septembre 2009 - 06:37 , dit :

elle a deja sorti plein de chanson contre lui aussi revoit sa discographie amigo mais ce ki se passe c est un affaire entre deux femmes et ya rien a tribaliser

prkoi ne pas penser tribalisation tu penses pouvoir percer mal en parlant jalousie peut-etre laisse tomber ta naivete tu sais aussi bien k tt le monde k ta copine neima djama est tribaliste sois clair avec toi-m et avec nous autres
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 07 septembre 2009 - 07:12

Voir le messageNINCISSE, le 07 septembre 2009 - 06:56 , dit :

GAB LOOOOOL TU PEUX ELEVER TA VOIX TANT QUE TES DÉCIBEL TE LE PERMETTE VAS Y

SINON TU PEUT AUSSI POSER TT GENRE DE KESTION QUE TU VEU SUR LES ORIGINES ET TT ON TE REPONDRA PAR A PLUS B
ET SACHE QUE JE SUIS UN PARTISANT DU METISSAGE A DJIBOUTI C EST SA KI FAIT SA BEAUTE MOI JE SUIS MELANGE DE DIFFERENT TRIBU SOMALI ET J AI DU SANS ADARI ET ARABE

SOYON LOGIQUE AVEC NOUS MEME POURQUOI TANT D INDIGNATION QUAND UNE FEMME CRITIQUE DES EXCES JUSTE PARCE QUE ON EST PA COSANGUIN ??? a mediter

merci nincisse
aujd jái 30 ans et jai retourne 1e fois de temps au bled cest mon pays et je laime mes parents ont conserve kelk documents pour maider ds la recherche de mes parents biologiques
merci de ton aide je connais bcp denfants de Q2 com moi ki ont ete adopte aussi mais bon nombre dentre nous renie leurs origines denfants de Q2 pr ma part je nai rien choisi je laccepte et aime mon petit bled
si je dois parler de parents biologiques jai retrouve ma mere mariee a 1 djiboutien a Ambouli mais elle ne veut rein savoir de moi bref je lui envoi 1 peu dargent parfois les temps sont durs pour elle et ses 5 enfants, mon pere est allemand il ma renie completement cest son choix
ca fait du bien de parler a des cousins
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   degan_qurux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Posté 09 septembre 2009 - 01:39

Voir le messagegabrieldjibril, le 07 September 2009 - 07:12 PM, dit :

merci nincisse
aujd jái 30 ans et jai retourne 1e fois de temps au bled cest mon pays et je laime mes parents ont conserve kelk documents pour maider ds la recherche de mes parents biologiques
merci de ton aide je connais bcp denfants de Q2 com moi ki ont ete adopte aussi mais bon nombre dentre nous renie leurs origines denfants de Q2 pr ma part je nai rien choisi je laccepte et aime mon petit bled
si je dois parler de parents biologiques jai retrouve ma mere mariee a 1 djiboutien a Ambouli mais elle ne veut rein savoir de moi bref je lui envoi 1 peu dargent parfois les temps sont durs pour elle et ses 5 enfants, mon pere est allemand il ma renie completement cest son choix
ca fait du bien de parler a des cousins

salut cousin,
tu es le bienvenue parmi nous .
avant tout tu es un djiboutien et nous somme fier de toi.
on ne choisit pas ton destin mais il faut l accepte.
bon courage hunno
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2