djibnet.com: Neima Passe A L'offensive , Qabiyo Affaiblit - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Neima Passe A L'offensive , Qabiyo Affaiblit une guerre sans merci Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 04 septembre 2009 - 02:34

Neima djama passe a l'offensive contre qabiyo .. La diva declare une guerre sans merci .. .. Elle lance ses dernieres chansons au cours de preparation . voici quelque extrait .. bon ecoute . A toi l'honneur neima
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   geniushornafrica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 09

Posté 04 septembre 2009 - 06:25

Voir le messagehassan med, le 04 September 2009 - 12:34 PM, dit :

Neima djama passe a l'offensive contre qabiyo .. La diva declare une guerre sans merci .. .. Elle lance ses dernieres chansons au cours de preparation . voici quelque extrait .. bon ecoute . A toi l'honneur neima

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/q3fWIjIuAzE&hl=en&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/q3fWIjIuAzE&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Trop conne cette femme.
Putain le ridicule ne tue pas!!!!!!!!!
Il y aurait personne pour lui dire de ne pas encore s'enfoncer?
Non elle me fait pitié....
Elle se trompe complètement de combat...
Pourquoi elle insiste sur la première dame??? mais on se fou de ki?
Si on veut réellement quelque chose pour son pays, c'est au gros qu'il faut s'en prendre....
Non mais elle le fera pas parce que....
Quelle tribaliste fini cette débile.

Elle me fait gerber en tout cas.

kiss.
QU'EST CE QU'ON RIGOLE A DJIBOUTI !!!!!!!!!!!!
AU ROYAUME DES AVEUGLES, LES BORGNES SONT ROIS.....
[b][color="#FF0000"]On ne peut pas vivre sans la tribu mais nous devons combattre le tribalisme!!!![/color][/b]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   degan_qurux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Posté 04 septembre 2009 - 07:14

Voir le messagegeniushornafrica, le 04 September 2009 - 06:25 PM, dit :

Trop conne cette femme.
Si on veut réellement quelque chose pour son pays, c'est au gros qu'il faut s'en prendre....

kiss.

warya damer tu es un vrai damer .
si tu n es pas tribaliste toi meme qu est ce qui te fait insulte neima djama.

cest toi le vrai con et le tribaliste bordel.

tu me fais pitie petit minable.tu leche le cul de qabyo parceque elle est.......
espece de lali :P
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 04 septembre 2009 - 08:44

Voir le messagedegan_qurux, le 04 September 2009 - 05:14 PM, dit :

tu me fais pitie petit minable.tu leche le cul de qabyo parceque elle est.......

oula la la take it easy girl
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   geniushornafrica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 09

Posté 04 septembre 2009 - 10:37

Voir le messagedegan_qurux, le 04 September 2009 - 05:14 PM, dit :

Enfin....
a quoi cela sert....

kiss qurux
[b][color="#FF0000"]On ne peut pas vivre sans la tribu mais nous devons combattre le tribalisme!!!![/color][/b]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 04 septembre 2009 - 11:06

Je lui dit big up à Nimca Djama.
La 1er Dame exagère c'est un fait et elle est passée de simple femme du président à une entité égale au gouvernement, au président il faut assumer ce statut quand il faut essuyer la critique !!
Quiconque y voit du tribalisme est tribalo centré lui mm.

C'est une artiste elle fait de la vulgarisation, elle a chanté contre Moumin allah rahamo et contre IOG aucun des deux n'avait branché et a laissé couler et Nimca s'en est tenue là.

La femme du président s'est offusquée et a déclenché une bataille médiatique, il faut assumer la saga continue.

Salaam
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   president Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-décembre 08

Posté 04 septembre 2009 - 11:17

Voir le messagehassan med, le 04 September 2009 - 02:34 PM, dit :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/q3fWIjIuAzE&hl=en&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/q3fWIjIuAzE&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

naya nimca afweyne, afkaga wayne isku xir , wa lagu wassi o lagu xiri hadade kadra haid iskaga hariwaydide dhilo
if we are issack people , we dont need to listen your fuking voice
si on est issack , on ve pas entendre ta sale voix naya., so shut up and leave to kadra haid, our king
viva kadra haid

Ce message a été modifié par president - 04 septembre 2009 - 11:26 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 05 septembre 2009 - 12:40

Voir le messagehassan med, le 04 September 2009 - 02:34 PM, dit :

war doqontan aya naga aamusiyaa runtii bisha barakeysan ayanu ku dambaabeyna
na' caydhaada iska qaado oo waxba xasad ha ku noqoon dadka... ma tunbaadi ayey ku diidey kadra???
qof waliba wuxu yahay unba qaban runtii nima=magool= fanaaninta qabyaladeysan ee somaliyeed
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   placegoumayoo2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
15-août 09

Posté 05 septembre 2009 - 02:38

Voir le messagegeniushornafrica, le 04 septembre 2009 - 06:25 , dit :

Trop conne cette femme.

kiss.

Tu es un vrais débile, un tribaliste. Tu insultes Neima Djama et tu défends ta cousine, Khadra Haid.
Alors, si tu adores cette femme alors nous on la déteste.
Neima Djama est une vraie djiboutienne, une patriote et tout le monde le sait. Elle dit toujours haut et fort
Ta cousine est une profiteuse, la reine du vol, de l'escro et de l'arnaque.
Brefs, ta cousine est '' siil ku ceesh '' et peut toujours rentrer chez elle à Arabsiyo alors que Neima Djama est chez elle sur la terre de ses ancêtres.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   geniushornafrica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 09

Posté 05 septembre 2009 - 03:06

Voir le messagepresident, le 04 September 2009 - 09:17 PM, dit :

naya nimca afweyne, afkaga wayne isku xir , wa lagu wassi o lagu xiri hadade kadra haid iskaga hariwaydide dhilo
if we are issack people , we dont need to listen your fuking voice
si on est issack , on ve pas entendre ta sale voix naya., so shut up and leave to kadra haid, our king
viva kadra haid

T'es tout simplement débile man!!!!
C'est tout ce que je peux te dire........

Du con, moi je ne défends pas khadra haid ou sa tribu.....
Je di tout simplement que la star nationale de mon c... doit juste faire des chansons pour le gros
responsable de notre misère.

kiss
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Icône du message  Posté 05 septembre 2009 - 03:00

J'arrive pas croire ,on est revenu sur cette histoire.Qui va gagner cette fois ci.Ce pays est en train de couler et y'a personne qui en est conscient.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   placegoumayoo2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
15-août 09

Posté 05 septembre 2009 - 05:10

Voir le messagesamarone, le 05 septembre 2009 - 03:00 , dit :

J'arrive pas croire ,on est revenu sur cette histoire.Qui va gagner cette fois ci.Ce pays est en train de couler et y'a personne qui en est conscient.

DJIBOUTI N'EST PAS EN TRAIN DE COULER CAR NOUS VEILLONS SUR CETTE TERRE. MAIS, C'EST VOUS LES PROFITEURS ET LES HYPOCRITES QUI VONT COULER.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   degan_qurux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Posté 05 septembre 2009 - 11:55

Voir le messageplacegoumayoo2, le 05 September 2009 - 05:10 PM, dit :

DJIBOUTI N'EST PAS EN TRAIN DE COULER CAR NOUS VEILLONS SUR CETTE TERRE. MAIS, C'EST VOUS LES PROFITEURS ET LES HYPOCRITES QUI VONT COULER.

sax placegoumayoo,
cest l ennmi de djibouti qui va coule .il y a des gens qui souhaite toute leur vie la destruction de djibouti. samarone et ses compatriotes et les demons vous allez pas reussir.je deteste ceux qui souhaite le malheur du peuple djiboutien.a djib je n ai jamais vue des gens tribalistes comme samarone ,messi etc.... franchement , dans cet forum il y a plein des gens malades ,qui ont une haine contre une seule tribut.
allah est avec nous les djiboutiens /iennes qui aiment leur patrie .
vive djibouti , vive le peuple djiboutien .
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   degan_qurux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Posté 06 septembre 2009 - 12:04

Voir le messagesamarone, le 05 September 2009 - 03:00 PM, dit :

hi samarone ,
quand tu dis "cet pays " tu nous prouve que tu vois djibouti comme ton pays.

peux-je te demander pourquoi tu deteste tant le pays quit as donne tous?
le pays qui t appris a ecrire bien le francais,...etc :D
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 06 septembre 2009 - 01:48

Voir le messagedegan_qurux, le 05 September 2009 - 05:04 PM, dit :

hi samarone ,
quand tu dis "cet pays " tu nous prouve que tu vois djibouti comme ton pays.

peux-je te demander pourquoi tu deteste tant le pays quit as donne tous?
le pays qui t appris a ecrire bien le francais,...etc :D

tu sais tu perd ton temps si tu veux discuter avec lui et toute la clik de son genre!
en lisant des fois tes posts, de temps en temps on voit un esprit éclaire qui surgit dans tes propos et ensuite tu t'enfonces comme ces debiles de messi, samarone, placeqoumayo..
tu sais, relit bien tout les porpos de ces gars, ils veulent juste créer la merde dans djibnet!

dans un monde du 21 eme siecle, on a encore les deux pieds dans la merde, c triste!
vous savez ignorant ces ignorants, car ALLAH n'a t(il pas dit éloigner vous des mounafiq et autre fauteur de fitna!

bref, l'islam n'est pas seulement de poser sa tete par terre et jeuner, c'est avant tout le comportement!
ALLAH dit, le pire de péchers c'est celui que vous commetez envers les autres, car les pechers contres vous, ALLAH est pardoneurs, mais ceux commit sur les autres, ya que la personne qui a subit ton mal qui pourra t'excuser! c'est lourd de sens!
si on entretien pas un feu, il s'etaint tout seul, donc n'entretant pas ce mal viscérale, car nous pourions tous le regretter!
à tous les patriotes de tout tributs, PRIONS pour que DJIBOUTI soit un PAYS DE LUMIERE et de prospérité!
elle l'est déjà et INSHA ALLAH elle le sera encore plus! AMIN!
je vais juste dire une chose! vous êtes tous en tant que vous etes ennemies du PAYS si vous êtes tribalistes, car vous propagez un mal qui ne ramene que destruction!
peut etres vous pensez que c'est aussi facile de crier "on va tuer telles ou telles tributs", sans que cela ne devienne un engrennage, sans que cela ne detruisent notre si beau pays?
si ne serait ce un peu vous portez un amour pour notre chère pays, vous n'auriez jamais pensé portez atteinte à un de ces membres! bref, j'ai beau ecrire des centaines de lignes, certain parmis vous prenent un plaisir fou à lancer des sujets baveux, pour recolter le maximun de reponses!
yen a a qui en parler de genocide comme au rwanda: vous croyez que c'est un exemple à suivre? des millions de vies humaines perdues, des familles dechirer, mais j'ai envi de dire au con qui avait parler de ca,( je ne sais plus qui c'etait)tu crois que c'est un truc pour rire? ferme les yeix et pensent une sec l'horreur qu'on vécut ces gens! c'est facile de dire ces phrases pouries deriere un beau pc et bien au fraid!
mais t'as aucune idée de la souffrance que ces gens ont connus!
bref, faut grandir et arretez de jouer avec tout!
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2