djibnet.com: Alerte Rouge : Le Roi ( Ougass) Des Issas Est Apparu - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Alerte Rouge : Le Roi ( Ougass) Des Issas Est Apparu Le royaume est de retour Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 03 septembre 2009 - 04:11

Voir le messageDona del fuego, le 03 September 2009 - 03:40 PM, dit :

Un roi somali ps somalien, le royaume cissa ne connait pas les frontières étatiques.

Mais oui quiconque voulant porter un hommage ou saluer notre roi est le bienvenu et un plaisir pr nous de l'acceuillir en invité. Pk cela serait il différent?

VEUX-TU ME DIRE QU'IL NE RECONNAIT PAS LES FRONTIERES DISTINGUENT TRACES ET RECONNUS ?C'EST NOUVEAU CA?
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 03 septembre 2009 - 04:19

Voir le messagesamarone, le 03 September 2009 - 01:11 PM, dit :

VEUX-TU ME DIRE QU'IL NE RECONNAIT PAS LES FRONTIERES DISTINGUENT TRACES ET RECONNUS ?C'EST NOUVEAU CA?

Autant pr moi si je te l'apprends.
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 03 septembre 2009 - 05:27

Voir le messageDona del fuego, le 03 September 2009 - 12:40 PM, dit :

Un roi somali ps somalien, le royaume cissa ne connait pas les frontières étatiques.

Mais oui quiconque voulant porter un hommage ou saluer notre roi est le bienvenu et un plaisir pr nous de l'acceuillir en invité. Pk cela serait il différent?

Arrêtez de dire roi, l'ougass n'est pas un roi. C'est un "président" du peuple issa. La manière de désignation de l'ougass est très différente de celui d'un roi. La procédure royale: à la mort du roi une personne(bête, con ou intelligente) de sa famille lui succède. ce n'est pas le cas, pour les issas, la désignation de l'ougass se rapproche plus à une élection qu'une désignation par une famille ou par un clan. L'ougass issa doit avoir certaines caractéristiques pour accéder à cette fonction. En plus, l'ougass n'est choisi pour la vie. S'il ne convient pas, il peut être changé(destitué) : c'est déjà arrivé. Les issas sont peuple démocrates dans leur coutume et culture, mais ils sont aujourd'hui à la merci d'un dictateur manipulateur. Il est capable de foutre la merde même dans la désignation de l'ougass car le dictateur djiboutien n'aime pas une personne lui fasse de l'ombre. Je me réjouis de cette nouvelle car les issas étaient orphélins de leur ougass, mais j'espère qu'il sera indépendant de djibouti et sa corruption pour le bien des issas.
La tâche qui l'attend est titanesque: réunifier les issas ne sera pas une tâche simple.
Qu'allah l'aide et le guide sa sagesse.
VIVE l'ougass et longue vie.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   geniushornafrica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 09

Posté 03 septembre 2009 - 06:02

Voir le messagehassan med, le 03 September 2009 - 09:49 AM, dit :

Breaking News
Le Roi , le Mageste' l'honnorable , ;le 19 eme Ougass du peuple Issa , s'appelle MOUSTAPHA MOHAMED IBRAHIM est apparu hier soir , age' de 17 est celui qui gouvernera toute sa vie le peuple Issa partout au monde . :wub:
De L'Ethiopie , en Somalie , a Djibouti les Issas se preparent une grande festivite' sans arret . Le royaume et la puissance des Issas est de retour :wub:

Avant la lune pour fêter l'aid?
C'est bizarre!!! ;););););
Un peu trop tôt tu ne crois pas?
il faut lui dire en tout cas : "gare à la camera"
Il faut que ses photos n'apparaissent pas tout de suite sur "Voici".

kiss.
QU'EST CE QU'ON RIGOLE A DJIBOUTI !!!!!!!!!!!!
AU ROYAUME DES AVEUGLES, LES BORGNES SONT ROIS.....
[b][color="#FF0000"]On ne peut pas vivre sans la tribu mais nous devons combattre le tribalisme!!!![/color][/b]
-1

#20 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 03 septembre 2009 - 06:13

Voir le messagehassan med, le 03 September 2009 - 11:49 AM, dit :

Breaking News
Le Roi , le Mageste' l'honnorable , ;le 19 eme Ougass du peuple Issa , s'appelle MOUSTAPHA MOHAMED IBRAHIM est apparu hier soir , age' de 17 est celui qui gouvernera toute sa vie le peuple Issa partout au monde . :wub:
De L'Ethiopie , en Somalie , a Djibouti les Issas se preparent une grande festivite' sans arret . Le royaume et la puissance des Issas est de retour :wub:

SLT HM

sxb honnetement, je me demande trop de question. Comment un mineur de 17ans peut-il gouverner tte une ethnie? N est il pas trop maigre pr conaitre ts les enjeux politique, pr prendre une decision...
quand ns savons que ts les prophetes etaient 40ans quand ils ont eu la revelation divine.
Certte ce ugaas aura tte une assemblee autour ( gudi) mais ne sera t-il pas manipuler par ces gudi??
Walah j prie alah pr que ugas Moustapha reussisse ds sa mission avec justice et egalite

PS verset de coran:" MAALAKUM KEYFA TAXKUMUUN" proverbe somali;"NIIN YAARI INTU OOD KA BOODO AYU TAALO KA BOODA"
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   geniushornafrica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 09

Posté 04 septembre 2009 - 12:22

Voir le messageMessi, le 03 September 2009 - 10:06 PM, dit :

Image IPBvoila ce que je pense de votre ougass :lol:

Franchement t'es débile!!!!!
Elle a fait quoi ta maman pour te mettre bas?

kiss
QU'EST CE QU'ON RIGOLE A DJIBOUTI !!!!!!!!!!!!
AU ROYAUME DES AVEUGLES, LES BORGNES SONT ROIS.....
[b][color="#FF0000"]On ne peut pas vivre sans la tribu mais nous devons combattre le tribalisme!!!![/color][/b]
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 04 septembre 2009 - 01:19

Voir le messagehassan med, le 03 September 2009 - 11:49 AM, dit :

Breaking News

Et si on postait des sujets personnels aux autres communautes vivant dans le pays par exemple (les afars,les arabes,le reste de la population somalienne ),il y'aurait beaucoup de bruits avec moins de tolerance ,ce qui retarde l'avancement vers le progres de toute la communaute djiboutienne (sans exeption).j'aimerai quelques particuliers des djinautes comprennent le besoin du respect mutuel qui est primordial pour la coexistance et la survie de la republique.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 04 septembre 2009 - 02:17

Voir le messagegeniushornafrica, le 03 September 2009 - 10:22 PM, dit :

Franchement t'es débile!!!!!
Elle a fait quoi ta maman pour te mettre bas?

kiss

hey la pedale issa de geniushornafrica avec tes petits "kiss" tu vas sucer ton pere :lol: hoyada wa warabe
Moi, je veux régner par l'effroi...
-1

#24 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 04 septembre 2009 - 11:54

Voir le messageMessi, le 04 September 2009 - 12:06 AM, dit :

Si j'etais pres de toi juste 2 seconde , je te jure , je t'aurais brule' sans pitier ..Idiot et batard que tu es
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 04 septembre 2009 - 12:43

Voir le messageMessi, le 03 September 2009 - 05:06 PM, dit :

on t'as jamais dit que t'etais un retardé mentale!
espece de ducon, débile vétéré, va laver tes crottes de chiens!
mais je crois, que c'est toi qui a pose cette merde, on t'as jamais apris à bien chier sur une cuvette?
bref, respecte les gens et au lieu de nous sortir ces inepties va bien laver ton cul puant!
mais merde me voilà vulgaire! je vous jure ce site me fou la gerbe! j'en deviens même vulgaire! je vais fuir urgement de ce site!
1

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Ramirez Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-mai 09

Posté 04 septembre 2009 - 03:24

Voir le messagefreeman, le 03 September 2009 - 02:27 PM, dit :

Arrêtez de dire roi, l'ougass n'est pas un roi. C'est un "président" du peuple issa. La manière de désignation de l'ougass est très différente de celui d'un roi. La procédure royale: à la mort du roi une personne(bête, con ou intelligente) de sa famille lui succède. ce n'est pas le cas, pour les issas, la désignation de l'ougass se rapproche plus à une élection qu'une désignation par une famille ou par un clan.

L'Ougas des issas n'est pas un président au sens où tu veux l'expliquer cher Freeman mais bel et bien un vrai ROI. Sa tache est de guider son peuple jusqu'à sa mort. Permets- moi de t'eclairer sur quelque chose: Il y'a plusieurs sortes de monarchies dans le monde. Il y'a celles qui sont héréditaire dont tu as fait mention ci-dessus et puis celles qui sont éléctives. L'Ougas des issas est donc un monarque élu et les procédures concernant son éléction sont très mysterieuses et fascinantes à la fois. Il est un guide politique et spirituel pour tous ses sujets.
Waa alaykum salam et Ramadan Karim.

Ce message a été modifié par Ramirez - 04 septembre 2009 - 03:41 .

''Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent.''
Hugo Chavez
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   degan_qurux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Posté 04 septembre 2009 - 06:21

Voir le messageRamirez, le 04 September 2009 - 03:24 PM, dit :

L'Ougas des issas n'est pas un président au sens où tu veux l'expliquer cher Freeman mais bel et bien un vrai ROI. Sa tache est de guider son peuple jusqu'à sa mort. Permets- moi de t'eclairer sur quelque chose: Il y'a plusieurs sortes de monarchies dans le monde. Il y'a celles qui sont héréditaire dont tu as fait mention ci-dessus et puis celles qui sont éléctives. L'Ougas des issas est donc un monarque élu et les procédures concernant son éléction sont très mysterieuses et fascinantes à la fois. Il est un guide politique et spirituel pour tous ses sujets.
Waa alaykum salam et Ramadan Karim.

salut ramirez ,tu as bien explique a freeman .il melange tout . :D
vive notre roi , vive djibouti et tous les djiboutiens/ iennes.
messi je te dis merde malade mental.
-1

#28 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 04 septembre 2009 - 08:47

Voir le messagedegan_qurux, le 04 September 2009 - 04:21 PM, dit :

vive djibouti et tous les djiboutiens/ iennes.

Ou vive ts les vrai djiboutiens/ iennes?
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 05 septembre 2009 - 03:28

Voir le messagedegan_qurux, le 04 September 2009 - 06:21 PM, dit :

salut ramirez ,tu as bien explique a freeman .il melange tout . :D
vive notre roi , vive djibouti et tous les djiboutiens/ iennes.
messi je te dis merde malade mental.

CEUX ET CELLES QUI SONT VENUS PIEDS NUS DE K A R O U R A ,OU LES VRAIS ENFANTS DE LA PATRIE.
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   XEER Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juillet 07

Posté 05 septembre 2009 - 06:13

Voir le messagewaakan, le 03 September 2009 - 04:13 PM, dit :

SLT HM

sxb honnetement, je me demande trop de question. Comment un mineur de 17ans peut-il gouverner tte une ethnie? N est il pas trop maigre pr conaitre ts les enjeux politique, pr prendre une decision...
quand ns savons que ts les prophetes etaient 40ans quand ils ont eu la revelation divine.
Certte ce ugaas aura tte une assemblee autour ( gudi) mais ne sera t-il pas manipuler par ces gudi??
Walah j prie alah pr que ugas Moustapha reussisse ds sa mission avec justice et egalite

PS verset de coran:" MAALAKUM KEYFA TAXKUMUUN" proverbe somali;"NIIN YAARI INTU OOD KA BOODO AYU TAALO KA BOODA"

saxiib waa baryo ramadaan ee hadalka LAHWIKA ah han iska yareynoo waayo waxaad isku qaldaysoo waa dhaqan dad samaeystay iyo TAWXID RABAANI ah oo ilaahay ku soo dejiyey NABI u doortay in la simo labaada shay waa kaf iyo kala dheeri wanaa kuugu ceeb ee bal intaad wax qorin u fiirso mawduuca laga hadlayo ka dibna ka dhiboo afkaartaada.

Intaa ka dib hadaan isku dayoo in aan ku hadoo Ugaaska ciise lama doorto ee waa la soo qabtaa oo la layli tiraa waxaad mooda in meesha awr laga hadli laakiin waxaa ku jiraa xigmaad iyo nuux u baahan in si fiican loo dhuuxu sabaabto ah marka la yidhi ha lalayli tiro micnehegu waa in la baraa wax u aqoon u lahayn oo ah dhulka ciise beelaha ciise xeerka ciise iyo walibaa beelaha kale ee aan ood wadagta nahay sida CANFARTA,GURGURAAHA,OROMADA,iyo GEDABUURSIGA,mida kale cimriga(age)17 jir waa cimri qofku qaan gaadhay oo u ilaahay ku wajibiyey in u cibaadaysto laakiin ciisuhu markiiba ugaasga xiil ma saarin ee waxaa ka horeeya layli tirka aan soo sheegnay bal u fiirsoo shuruudaha Ugaaska waxaa u horreya in u Ugaasku xaas leeyahay wiil yar oo 17 jir ah xaas ma yeelan karo halka waxaa ka caad in wali xiil ugaas loo caleema saarin laakiin wuxuu bilaabay tabaabarkii lagu noqon lahaa Ugaas wanaa PROCEDUR socoo doona moodu sii loo barbaariyo ugaas u bislaaday oo khibrad iyo aqoon u leh hawsha loo soo qabtaay.

Walibaa waxaa iguu maqal ah in u IOG u diyarshay in Ugaaskan da,yar loo diro jamaacad wali kuwaa ku yaal dalka SACUUDI ARABIA ee ay reer boqor wax ku bartaan taasna waa arin cusub maxaayeelay waa ugaas jaamici ah waana wax lagu farxo runtii.
XOOG INTUU DOONABAA HA YEESHEE XAQAYGU NINKU KU JIROO XAQIIQDII WAAN LEGTAA
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4