Est -Ce - Que Le Prochain President Djiboutien Sera Elu Democratiqueme POLITIQUE ET DEVELOPPEMENT
Posté 02 septembre 2009 - 04:37
samarone, le 02 September 2009 - 10:36 AM, dit :
Eh samarone, je sais à quoi tu t'attends: qu'on balance des posts diffamatoires sur IOG et toute notre classe politique. Il n'y a que les mouches pour apprecier la puanteur et tes posts vraiment c'est un lieu d'egout.
Posté 02 septembre 2009 - 08:10
samarone, le 02 September 2009 - 12:36 PM, dit :
Tres bonne question mais malheureuxement tu t adresse a des Ethiopiens et/ou Somalien car les vrais Djiboutien allaient le rpondre correctement.
Pour ma part, je crois mm pas qu on a un president a djib, je dirai +to qu il s agit d un royaume.
Jamais dans l histoire on a eu un president elue democratiquement. Commencons par Guled (paix a son ame) il a ete choisi en 1977, non pas par les djiboutiens mais par les colon et c etait en Mogadishio.
Ensuite Guled (AUN) a offert a son neveu la royaute( ici encore les membres RPP n ont pas choisi IOG,pas de selection primaire au sein du parlement)sachant ds notre constitution le president a le plein pouvoir de nommer son successeur inside or outside du parlement.
Enfin en 1999 1ere election a djib, mais est-elle vrmnt democratique?? Qui etait le vainqueur?
et au 2eme election presidentiel IOG = Sadam= siyad Bare ... le peuple devrait choisir entre IOG et IOG.
salam
Posté 03 septembre 2009 - 07:47
rectification: 20% vs appartienne le reste c pr les Afar..... faut dire la verite quand mm
Maabin, quand tu parle pr Djib parle uniquement sur ton 20% et fadlaan n inclue pas tte une autre communaute dans tes propagrandes
Posté 03 septembre 2009 - 08:22
waakan, le 03 September 2009 - 07:47 AM, dit :
rectification: 20% vs appartienne le reste c pr les Afar..... faut dire la verite quand mm
Maabin, quand tu parle pr Djib parle uniquement sur ton 20% et fadlaan n inclue pas tte une autre communaute dans tes propagrandes
Les "Afars" sont des citoyens souche . Pour l'instant mon combat virtuel est ailleur .... Si tu veux mes reactions sur la question des " Afars", connecte toi sur le forum du site arhotabba, et lis mes archives depuis 2005 . Merci
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 03 septembre 2009 - 08:37
hassan med, le 03 September 2009 - 08:22 AM, dit :
Pas la peine je vois deja que tu parle au nom des Afar, depuis quand les issa cherchent l interet des Afar??
Juste une chose n inclue pas les afars ds ton combat virtuel, es-ce trop demander??
Dhulkana intaad leedahay( 20% seulement) unbaad qof u sheegan karta.
Posté 03 septembre 2009 - 08:48
waakan, le 03 September 2009 - 08:37 AM, dit :
Juste une chose n inclue pas les afars ds ton combat virtuel, es-ce trop demander??
Dhulkana intaad leedahay( 20% seulement) unbaad qof u sheegan karta.
waakan vraiment tu es un cameleon

Dis moi waakan est il un prenom masculin ou feminin ???
Ce message a été modifié par hassan med - 03 septembre 2009 - 08:58 .
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 03 septembre 2009 - 03:06
Posté 03 septembre 2009 - 05:53
placegoumayoo2, le 02 September 2009 - 11:44 AM, dit :
VOUS N'ÊTES PAS DES DJIBOUTIENS DONC ARRÊTTEZ VOS HISTOIRES.
Je ne savais pas que la citoyenneté djiboutienne était synonyme de tribaliste!
Quelque soit sa tribu, c'est un citoyen djiboutien, il a le droit de poser ses questions. Apparemment, tu ne sais pas quoi répondre, alors, il faut que tu la fermes!! Au lieu de dérailler sur un tribalisme primaire!!

Posté 03 septembre 2009 - 05:59
samarone, le 02 September 2009 - 10:36 AM, dit :
Mais non et c'est A N T I C O N S T I T U T I O N N E L chez nous

Ben on a déjà un président elu democratiquement pour il faut refaire encore....
Gardons le et notre "ali bongo" est déjà dans les coulisses, enfin pleins de "ali bongo".
Le seul doute c'est de savoir : le fils de qui?
AU ROYAUME DES AVEUGLES, LES BORGNES SONT ROIS.....
[b][color="#FF0000"]On ne peut pas vivre sans la tribu mais nous devons combattre le tribalisme!!!![/color][/b]
Posté 06 septembre 2009 - 05:24
bounty, le 06 September 2009 - 05:04 AM, dit :
Bounty attend je complete ta phrase , je comprends c'est a cause de la faim . Bon tu voulais dire " Kadra Qabiyo " n'est ce pas ?

[/size]
Posté 07 septembre 2009 - 07:55
COMMENT OSER SUPLIER POUR ETRE HEBERGER CHEZ LA MAISON D'UN AUTRE INDIVIDU ALORS QUE T'ES JAMAIS ETE UN HUMAIN LA OU T'ES UN PEU PLUS NOMBREUX DU RESTE DE LA COMMUNAUTE SOMALIENNE.UN SUJET A SUIVRE SERIEUSEMENT.
Posté 07 septembre 2009 - 08:05
samarone, le 07 septembre 2009 - 07:55 , dit :
salut
prkoi pas president afar pour respecter le principe alternance
Posté 07 septembre 2009 - 08:15
gabrieldjibril, le 07 September 2009 - 08:05 PM, dit :
SLT GABRIEL
BIENVENUE PARMI NS
Afar ou pas, ns ne voulons pas juste remplacer une tete par une autre
mais ns voulons changer tt ce systeme merdique, qui dit, pr etre un directeur on te choisi non pas par tes competences mais par ta tribu.