djibnet.com: Est -Ce - Que Le Prochain President Djiboutien Sera Elu Democratiqueme - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Est -Ce - Que Le Prochain President Djiboutien Sera Elu Democratiqueme POLITIQUE ET DEVELOPPEMENT Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 02 septembre 2009 - 12:36

EST -CE-QUE LE PROCHAIN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI SERA ELU DEMOCRATIQUEMENT ?OU BIEN CE SERA LE PARTAGE INJUSTE JUSTE CONNU A DJIBOUTI?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   CarpeDiem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-avril 09

Posté 02 septembre 2009 - 04:37

Voir le messagesamarone, le 02 September 2009 - 10:36 AM, dit :

EST -CE-QUE LE PROCHAIN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI SERA ELU DEMOCRATIQUEMENT ?OU BIEN CE SERA LE PARTAGE INJUSTE JUSTE CONNU A DJIBOUTI?

Eh samarone, je sais à quoi tu t'attends: qu'on balance des posts diffamatoires sur IOG et toute notre classe politique. Il n'y a que les mouches pour apprecier la puanteur et tes posts vraiment c'est un lieu d'egout.
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 02 septembre 2009 - 08:10

Voir le messagesamarone, le 02 September 2009 - 12:36 PM, dit :

Tres bonne question mais malheureuxement tu t adresse a des Ethiopiens et/ou Somalien car les vrais Djiboutien allaient le rpondre correctement.
Pour ma part, je crois mm pas qu on a un president a djib, je dirai +to qu il s agit d un royaume.
Jamais dans l histoire on a eu un president elue democratiquement. Commencons par Guled (paix a son ame) il a ete choisi en 1977, non pas par les djiboutiens mais par les colon et c etait en Mogadishio.
Ensuite Guled (AUN) a offert a son neveu la royaute( ici encore les membres RPP n ont pas choisi IOG,pas de selection primaire au sein du parlement)sachant ds notre constitution le president a le plein pouvoir de nommer son successeur inside or outside du parlement.
Enfin en 1999 1ere election a djib, mais est-elle vrmnt democratique?? Qui etait le vainqueur?
et au 2eme election presidentiel IOG = Sadam= siyad Bare ... le peuple devrait choisir entre IOG et IOG.

salam
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 03 septembre 2009 - 07:47

La seule chose de notre combat est de vous rappeller que cette terre sacree' appartient a deux peuple , point final

rectification: 20% vs appartienne le reste c pr les Afar..... faut dire la verite quand mm
Maabin, quand tu parle pr Djib parle uniquement sur ton 20% et fadlaan n inclue pas tte une autre communaute dans tes propagrandes
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 03 septembre 2009 - 08:22

Voir le messagewaakan, le 03 September 2009 - 07:47 AM, dit :

La seule chose de notre combat est de vous rappeller que cette terre sacree' appartient a deux peuple , point final

rectification: 20% vs appartienne le reste c pr les Afar..... faut dire la verite quand mm
Maabin, quand tu parle pr Djib parle uniquement sur ton 20% et fadlaan n inclue pas tte une autre communaute dans tes propagrandes

Les "Afars" sont des citoyens souche . Pour l'instant mon combat virtuel est ailleur .... Si tu veux mes reactions sur la question des " Afars", connecte toi sur le forum du site arhotabba, et lis mes archives depuis 2005 . Merci
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 03 septembre 2009 - 08:37

Voir le messagehassan med, le 03 September 2009 - 08:22 AM, dit :

Les "Afars" sont des citoyens souche . Pour l'instant mon combat virtuel est ailleur .... Si tu veux mes reactions sur la question des " Afars", connecte toi sur le forum du site arhotabba, et lis mes archives depuis 2005 . Merci

Pas la peine je vois deja que tu parle au nom des Afar, depuis quand les issa cherchent l interet des Afar??
Juste une chose n inclue pas les afars ds ton combat virtuel, es-ce trop demander??
Dhulkana intaad leedahay( 20% seulement) unbaad qof u sheegan karta.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 03 septembre 2009 - 08:48

Voir le messagewaakan, le 03 September 2009 - 08:37 AM, dit :

Pas la peine je vois deja que tu parle au nom des Afar, depuis quand les issa cherchent l interet des Afar??
Juste une chose n inclue pas les afars ds ton combat virtuel, es-ce trop demander??
Dhulkana intaad leedahay( 20% seulement) unbaad qof u sheegan karta.

waakan vraiment tu es un cameleon :lol: Tu te deguises n'importe quelle communaute' pour nous debarasser .. Avant hier tu etais un arabe , hier un cusbayne , aujourd'hui un Afar :lol: . Je suis perdu , je ne sais pas de koi commencer pour en discuter avec toi ... Sinon je ne suis pas pres d'ouvrir un autre front :lol: je reste sur mon point initial

Dis moi waakan est il un prenom masculin ou feminin ???

Ce message a été modifié par hassan med - 03 septembre 2009 - 08:58 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 03 septembre 2009 - 03:06

SALUT JE VOUDRAIS D'ABORD REMERCIER POUR TOUS CEUX QUI ONT PRIS LA PEINE DE REPONRE :JE VAIS ESSAYER DE VOUS SEPARER EN 3 CATEGORIES:LES CONS,LES MOINS CONS ET LE RESTE .JE PARLE AUX CONS ,QUOIQUE JE VOUS DIS NE SERVIRA A RIEN ,LA RAISON PEUT ETRE UN MANQUE DE CONNAISSANCE(IGNORANCE),OU DE CIVILISATION (LE RESPECT,L'AMITIE,ETC...)TOUT CE QUE JE FERAIS C'EST DE PRIER LE MOIS BENIS QUE DIEU VOUS PARDONNE PARCE QUE VOUS SAVEZ PAS MEILLEUR FACON.LES MOINS CONS ,LAISSER MOI VOUS DIRE UNE BONNE CHOSE:C'EST PAS PARCE QUE ON EST SAMARONE ,ISSA OU ISSAK QU'ON EST MAUVAIS ,TRIBALISTE ,MALADE .JE PARTAGE PAS VOTRE AVIS CAR CE NOM PEUT VENIR DES PARENTS ALORS VOUS ALLEZ ACCUSER QUELQU'UN POUR QUELQUE CHOSE AU DESSUS DE SON POUVOIR ,CE QUI DEVRAIT PAS SE FAIRE.TU PEUX MEME AIMER CES NOMS ET ETRE APPELLER PAR CES NOMS, CE QUI TE RENDS NI CECI NI CELA ,MOI JE VAIS VOUS DIRE LES TRIBALISTES PARCE QU'ILS VONT JAMAIS PRENDRE CES NOMS PAR PEUR D'ETRE REMARQUER.LORSQUE VOUS PARLEZ D'UN SUJET INTERESSANT ,ILS SERONT ABSENTS PARCE QU'ILS SAVENT PAS QUOI DIRE ,ILS PARLENT JAMAIS D'EUX MEMES MAIS TOUT UN MONDE ,ILS DEFENDENT PAS LEUS INTERETS MAIS CEUX DES AUTRES,PUISQUE JE FINIRAIS JAMAIS ,JE VAIS ARRETER LA.TOUT SIMPLEMENT FALLAIT REPONDRE A MA QUESTION. POUR LE RESTE ,ET JE SOUHAITE VOUS ETES LES PLUS NOMBREUX,NE VOUS DECOURAGEZ PAS ,VOUS VOUS BATTEZ POUR UNE BONNE CAUSE ET DIEU VOUS AIDERA.LE PAYS VOUS ATTENDS ,VOUS APPORTEREZ LE CHANGEMENT,UNE NOUVELLE MENTALITE,ET UN NOUVEAU JOUR .POUR DEGAAN ,LAISSE MOI TE DIRE CA ME FAIT MAL AU COEUR TON COMPORTEMENT ,C'EST PAS DIGNE D'UNE FILLE ET MOINS D'UN ETRE HUMAIN ET N'ECOUTE PAS LES GARS QUI TE DISENT DEFONCENT PARCE QUE ILS S'EN FOUTENT PAS MAL DE TOI SI ET SEULEMENT T'ES UNE FILLE. M E R C I.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 03 septembre 2009 - 05:53

Voir le messageplacegoumayoo2, le 02 September 2009 - 11:44 AM, dit :

LA POLITIQUE DE DJIBOUTI NE TE CONCERNE MÊME PAS, TU DEVRAIS ÉVOQUER LES PROBLÉMES DE BORAMA ET DE DAHIR RAYALEH. IL FAUT DIRE MERÇI À IOG CAR C'EST GRÂCE À LUI, QUE VOUS ÊTES ENCORE À DJIBOUTI.
VOUS N'ÊTES PAS DES DJIBOUTIENS DONC ARRÊTTEZ VOS HISTOIRES.

Je ne savais pas que la citoyenneté djiboutienne était synonyme de tribaliste!
Quelque soit sa tribu, c'est un citoyen djiboutien, il a le droit de poser ses questions. Apparemment, tu ne sais pas quoi répondre, alors, il faut que tu la fermes!! Au lieu de dérailler sur un tribalisme primaire!!
:(
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   geniushornafrica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 09

Posté 03 septembre 2009 - 05:59

Voir le messagesamarone, le 02 September 2009 - 10:36 AM, dit :

Mais non et c'est A N T I C O N S T I T U T I O N N E L chez nous ;););) hihihiihihiih
Ben on a déjà un président elu democratiquement pour il faut refaire encore....
Gardons le et notre "ali bongo" est déjà dans les coulisses, enfin pleins de "ali bongo".
Le seul doute c'est de savoir : le fils de qui?
QU'EST CE QU'ON RIGOLE A DJIBOUTI !!!!!!!!!!!!
AU ROYAUME DES AVEUGLES, LES BORGNES SONT ROIS.....
[b][color="#FF0000"]On ne peut pas vivre sans la tribu mais nous devons combattre le tribalisme!!!![/color][/b]
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 06 septembre 2009 - 05:04

kadra
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 06 septembre 2009 - 05:24

Voir le messagebounty, le 06 September 2009 - 05:04 AM, dit :

kadra

Bounty attend je complete ta phrase , je comprends c'est a cause de la faim . Bon tu voulais dire " Kadra Qabiyo " n'est ce pas ? B)
[size="6"]
[/size]
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 07 septembre 2009 - 07:55

COMMENT OSER SUPLIER POUR ETRE HEBERGER CHEZ LA MAISON D'UN AUTRE INDIVIDU ALORS QUE T'ES JAMAIS ETE UN HUMAIN LA OU T'ES UN PEU PLUS NOMBREUX DU RESTE DE LA COMMUNAUTE SOMALIENNE.UN SUJET A SUIVRE SERIEUSEMENT.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 07 septembre 2009 - 08:05

Voir le messagesamarone, le 07 septembre 2009 - 07:55 , dit :

COMMENT OSER SUPLIER POUR ETRE HEBERGER CHEZ LA MAISON D'UN AUTRE INDIVIDU ALORS QUE T'ES JAMAIS ETE UN HUMAIN LA OU T'ES UN PEU PLUS NOMBREUX DU RESTE DE LA COMMUNAUTE SOMALIENNE.UN SUJET A SUIVRE SERIEUSEMENT.

salut
prkoi pas president afar pour respecter le principe alternance
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 07 septembre 2009 - 08:15

Voir le messagegabrieldjibril, le 07 September 2009 - 08:05 PM, dit :

prkoi pas president afar pour respecter le principe alternance

SLT GABRIEL
BIENVENUE PARMI NS
Afar ou pas, ns ne voulons pas juste remplacer une tete par une autre
mais ns voulons changer tt ce systeme merdique, qui dit, pr etre un directeur on te choisi non pas par tes competences mais par ta tribu.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2