djibnet.com: Carte Sur Table - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Carte Sur Table Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Irgac jabay Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mars 09
Interests:
foot

Posté 01 septembre 2009 - 05:55

bon je met carte sur table.
Bon j'inplore les moderateur de supprimer tout message qui vise a ce moquer ou a dire n'importe quoi? merci

j' ai une question que j'espere trouver la reponse! est ce que le sperme peux vivre dans l'eau de mer, d'une autre facon: est ce que une fille peut tomber en seinte si y du sperme dans l'eau de mer et sans penetration juste a une si courte distance ?????

sachant que le gars porte un sous vettement et un short epais ,et la fille un sousvettement ordinaire .

Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine
Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.

Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l’hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l’hôtel en raison de sperme présent dans l’eau.

Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n’a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 01 septembre 2009 - 06:18

Voir le messageIrgac jabay, le 01 September 2009 - 05:55 PM, dit :

Bon j'inplore les moderateur de supprimer tout message qui vise a ce moquer ou a dire n'importe quoi? merci

j' ai une question que j'espere trouver la reponse! est ce que le sperme peux vivre dans l'eau de mer, d'une autre facon: est ce que une fille peut tomber en seinte si y du sperme dans l'eau de mer et sans penetration juste a une si courte distance ?????

sachant que le gars porte un sous vettement et un short epais ,et la fille un sousvettement ordinaire .

Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.

Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l’hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l’hôtel en raison de sperme présent dans l’eau.

Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n’a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.

Oui c'est possible , :lol: il peut y avoir des sperme dite " kamikaze" , qui peut penetrer tous vetements , mais c'est rare .
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 01 septembre 2009 - 06:40

Voir le messageIrgac jabay, le 01 September 2009 - 03:55 PM, dit :

Alors celle ci est la meilleur, des fois les parents disent n'importe koi pour pas porter le chapeau, c impossible ke la petite soit tomber enceinte comme ca voici pkoi

• Le chlore va tuer le sperm
  • Pas de penetration
  • Completement renforcer(habiller)
  • Petite quantite de sperm

A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 02 septembre 2009 - 12:36

:lol: :lol: la gamine a dû manger un choux ou deux sans l'avoir lavé avant, on sait tous que les enfants se trouvent dans les choux. Inalilaah
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1