djibnet.com: Les 10 Expressions Utilisées Par Les Femmes - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les 10 Expressions Utilisées Par Les Femmes Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Irgac jabay Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mars 09
Interests:
foot

Posté 01 septembre 2009 - 12:09

1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

2) 5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5, si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par RIEN finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y, FAIS-LE : c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5) SOUPIR : c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Ungrand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

6) OK : un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7) MERCI : une femme te remercie: ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup", qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire: - va te faire voir!

9) NE T'EN OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois, mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »
Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) C'EST QUI? : ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette p .... et comment tu la connais ?!?!?!?!?"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 01 septembre 2009 - 10:51

Voir le messageIrgac jabay, le 31 August 2009 - 09:09 PM, dit :

1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

2) 5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5, si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par RIEN finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

5) SOUPIR : c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Ungrand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

6) OK : un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7) MERCI : une femme te remercie: ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup", qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

9) NE T'EN OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois, mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »

10) C'EST QUI? : ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette p .... et comment tu la connais ?!?!?!?!?"

=D> =D>
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 02 septembre 2009 - 12:31

oh mon dieu c'est horrible mais en effet c'est bien ça, du moins me concernant. :lol:
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 02 septembre 2009 - 11:29

c'est tellement nous!!!!! :lol: :lol:
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 03 septembre 2009 - 03:24

OMG ... This is soo us. Especially when we say "Rien" ... It the introduction of a fight or the escape of heated moment.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 03 septembre 2009 - 10:01

Tu en avais oublié quelques unes; en voici la liste complète. Si non, les femmes, pour nous, c'est un médicament nécessaire. Ça goûte c'est degué, ça nous retourne l'estomac, nous laisse un mal de tête fou et pourtant...on ne peut vivre sans elles. :((

2) 5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y FAIS-LE : c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5) SOUPIR : c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf. point 3).

7) MERCI : une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire va te faire voir

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? » Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) C'EST QUI? : ce n'est qu'une simple demande... souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est ?", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"

11) PARDON ? ou COMMENT ? : la femme demande à l'homme de répéter ce qu'il vient de dire... à savoir que lorsqu'elle prononce ces mots, l'homme a tout intérêt à réfléchir très vite à une autre phrase ayant la même consonance, parce que de toute évidence, ça ne va pas lui plaire... et ça pourrait ramener au point 6...

12) OUI-OUI : elle entend ce que l'homme lui dit, mais n'écoute en aucun cas... et n'a absolument pas l'intention d'en tenir compte

13) TU DORS ? : exp​ression généralement utilisée par l'intermédiaire d'un texto. Cette exp​ression signifie, je sais très bien que tu dors (en général il est 3h du matin...) mais l'homme a tout intérêt à se réveiller, parce que la femme a un grand besoin de lui parler... soit pour des questions existentielles sur leur couple, soit pour vérifier qu'il dort effectivement, mais qu'il est bien SEUL dans son lit...

14) BREF : lorsqu'une femme emploie ce mot, c'est pour couper court à toute conversation. Il est utilisé sur un ton pète-sec et signifie : tais-toi j'ai raison, la conversation s'arrête ici. Si toutefois l'homme continue à discuter du sujet, la femme se reportera alors au point 12.

15) NON-NON : lorsqu'elle utilise cette exp​ression, la femme prend un ton légèrement rehaussé, plus aigu et on peut parfois lire sur son visage, une légère petite grimace sarcastique. Le "non-non" signifie en fait : "mais oui bien sûr t'es con ou quoi, je comprends même pas que tu poses la question".

16) C'EST COOL : cette exp​ression, utilisée par une femme, signifie en réalité : Super, génial, j'en ai absolument rien à foutre, cause toujours tu m'intéresses, je suis contente pour toi...

17) C'EST PAS GRAVE : l'homme a visiblement vexé la femme... l'exp​ression signifie en réalité : "mais bien sûr que c'est grave, je te déteste et je vais probablement te le faire payer". Si pas de réaction de la part de l'homme, retour au point 3...

18) TU PENSES A QUOI ? : généralement prononcé "tu penses à koââââ". La femme aimerait lire dans les pensées de son homme, visiblement "absent"... elle est soucieuse... Message aux hommes : merci de répondre à cette question sans équivoque !!! La réponse souhaitée étant généralement : "je me dis que je suis bien ici, avec toi".

19) TU FAIS QUOI ? : prononcé très souvent de cette manière "tu fais koââââ ???" (avec une petite voix de nana gentille). La femme veut faire quelque chose et elle a besoin de son homme pour y parvenir (bricolage, shopping -carte bleu-, besoin d'un avis...). En cas de réponse négative (il est disponible mais ne bouge pas le petit doigt), l'homme doit s'attendre à un retour au point 9. Dans le cas où il est effectivement réellement indisponible, retour au point 17 : dans ce cas de figure, retour indubitable au point 3.

20) TU FAIS LA TETE ? (ou T'ES FACHE ?) : Si l'homme répond oui : probable retour au point 5, avant de faire elle-même la tronche jusqu'à ce qu'il vienne la consoler. Si l'homme répond non : il a intérêt à continuer sa phrase et à expliquer son comportement boudeur... Sinon retour au point 1.

21) T'ES OU ??? : cette phrase remplace souvent le "ALLO" au portable, car généralement, c'est une question exclusivement posée lorsque la femme a son homme au téléphone PORTABLE. Cette question sous-entend : "j'espère que t'es chez toi et seul", "j'espère que t'es pas au bar avec tes potes célib", "vaut mieux pour toi qu'il n'y ait pas de nanas avec toi"... Une petite phrase pour demander beaucoup de choses... En cas de mauvaise réponse, possible retour aux points 1, 6, 11 ou 16...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 28 septembre 2009 - 07:05

Voir le messageIrgac jabay, le 01 September 2009 - 01:09 AM, dit :

<br />1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire. <br /><br />2) 5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5, si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.<br /><br />3) RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par RIEN finissent normalement par BIEN (voir le point 1).<br /><br />4) VAS-Y, FAIS-LE : c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire. <br /><br />5) SOUPIR : c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Ungrand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).<br /><br />6) OK : un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.<br /><br />7) MERCI : une femme te remercie: ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise &quot;merci beaucoup&quot;, qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)<br /><br /> COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire: - va te faire voir! <br /><br />9) NE T'EN OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois, mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »<br />Pour la réponse de la femme, voir le point 3. <br /><br />10) C'EST QUI? : ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande &quot;qui c'est&quot;, en réalité elle voudrait te demander: &quot;c'est qui cette p .... et comment tu la connais ?!?!?!?!?&quot;<br />

C'est statique ?
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 29 septembre 2009 - 08:21

sans commentaires
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée

On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail

LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
0

#9 L'utilisateur est en ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 07 février 2012 - 03:57

Voir le messagelilou, le 29 September 2009 - 06:21 PM, dit :

sans commentaires

A suivre avec le new team!
Cocorico
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Caramel Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 12

Posté 07 février 2012 - 08:59

Tiens je vais ajouter 2 autres.

Si tu demandes à une femme comment elle te trouve et qu’elle te répond: Pas mal :D
Ceci veut dire qu’elle te trouve absolument charmant :P

Par contre si tu invites une femme et qu’elle te sort des excuses 2 fois de suite, faudrait savoir lire entre les lignes. Shekadu marka waa ka shub :lol:
L'hymne de la haine ne profite pas à l'humanité!
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon; nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandhi

Insistons sur le développement de l'amour, de la compréhension et de la paix. Le reste sera offert. Mère Thérésa

Faire rire quelqu'un, c'est une formidable complicité. Quand quelqu'un me fait rire, je prends ça comme un cadeau. Anonyme
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 08 février 2012 - 12:54

Wow! I'm knocked-out. Je vais imprimer ces reponses et desormais consulter a chaque fois que je ne saisis pas ce qu'elle veut dire. MERCI, MERCI... MERCIIII!!!! :D
Dans un monde en peril seuls les fous sont heureux.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 08 février 2012 - 04:19

Voir le messageIrgac jabay, le 31 août 2009 - 10:09 , dit :

Il en manque une : "J'arrive !"...D'un autre côté, on a appris à Toto ce qu'était l'heure indienne...C'est très culturel ! Et n'est point physique comme le grain au sablier...L'heure indienne, c'est l'heure subjective qui vaut surtout pour les RDV...Elle se calcule grosso modo à la demi heure près !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1