djibnet.com: De Violents Accrochages Entre Les Populations Civiles - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

De Violents Accrochages Entre Les Populations Civiles Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ilyas08 Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
66
Inscrit :
29-février 08

Posté 31 août 2009 - 10:31

Nos correspondants nous ont signalé de violents accrochages qui sont intervenus hier dimanche 30 août entre la population civile (probablement des jeunes) et l'AND.

Il est possible que l'arrestation de six (Ougal), la semaine dernière dans la région d'Obock soit à l'origine de la colère des populations civiles. Les informations vont être vérifiés, mais il est possible que ces personnes aient déjà été incarcérées à Gabode.

Les accrochages auraient fait de nombreux blessés non seulement parmi les populations civiles mais aussi parmi les militaires. Des témoins ont assisté à un mouvement important d'hélicoptére entre le nord et l'hôpital.

Des rumeurs affirment que l'Armée aurait effectué des bombardements par hélicoptères en particulier sur le village de Waddi.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   djiboutien82 Icône

Groupe :
Membres
Messages :
4
Inscrit :
01-septembre 09

Posté 01 septembre 2009 - 03:23

ah bon ils sont ou tees fameuxxxxx corespondants c'est a cause des gens comme vous qu'est sali les forums de ce respectable site ici ns avon besoin de debat intellectuel et non emotionnel alors stp ilyass arreteeee ton delire et raconte nous des sujets qui interessent les djibnaute et qui nous servirons
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet