djibnet.com: Djibouti Delivre Des Carte D'identite' Aux Refugies - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibouti Delivre Des Carte D'identite' Aux Refugies ce pas possible !!!! Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 01 septembre 2009 - 02:48

Voir le messagethorgal, le 01 September 2009 - 02:39 PM, dit :

En fait, tu as enfin une carte d'identité???
C'est pour ça que tu voulais nous parler des cartes!!
:lol: :lol:

Toro :lol: tu vas pas comprendre cette phrase , laisse tomber c'est une affaire djibouti/somalie
Tu me forces que je recommence a poster les faiblesses de la France comme t'habitude ou koi , :P

Ce message a été modifié par hassan med - 01 septembre 2009 - 02:50 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 01 septembre 2009 - 02:59

Voir le messagehassan med, le 01 September 2009 - 02:35 PM, dit :

Parmis ces nouveaux citoyens , on cite un certain "Siad , un refugie' de daraod ", qui vient de recevoir sa carte :lol: , il y a bq des bruits a q3 :lol:

DAROOD OU HAWIYEE ,DJIBOUTI EST EN TRAIN DE PROFITER DE LA SITUATION EN SE FAISANT PASSER POUR UN PAYS FRERE DE LA SOMALIE QUI ESSAIE D'AIDER A REGLER LEURS PROBLEMES ,ALORS IL FAUDRAIT MONTRER AUX DONNEURS DE FONDS QUELQUES GESTES SINON CA MARCHERA PAS LA TACTIQUE:PAS MAL COMME IDEE.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 01 septembre 2009 - 03:14

Voir le messagesamarone, le 01 September 2009 - 02:59 PM, dit :

DAROOD OU HAWIYEE ,DJIBOUTI EST EN TRAIN DE PROFITER DE LA SITUATION EN SE FAISANT PASSER POUR UN PAYS FRERE DE LA SOMALIE QUI ESSAIE D'AIDER A REGLER LEURS PROBLEMES ,ALORS IL FAUDRAIT MONTRER AUX DONNEURS DE FONDS QUELQUES GESTES SINON CA MARCHERA PAS LA TACTIQUE:PAS MAL COMME IDEE.

Time it's money .. quand c'est de la politique, il n y a ni ami ni enemis , il y a que l'interet qui marche meme si ton ami est un juif .. Voila tu as tout compris B)
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   degan_qurux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Posté 01 septembre 2009 - 03:24

Voir le messagesamarone, le 01 September 2009 - 02:59 PM, dit :

salut hassan med,
moi je suis heureuse qu ont donne la carte d identite aux refugies somalien comme hawiye et darod .
ce sont nos freres et ils meritent quand leur donne comme nous avons donne aux samaron et issaq.
ces deux tribut nous cassent la tete on se croyons des vrais djiboutiens ,ils ont oublie que leur parents etaient des refugies qui ont fuis siad bareh.
maintenant ils sont pas les seuls que nous avons donne les papiers.ils vont nous lache et comprendre que pour nous toute la somali sont nos freres.
tu sais mohamed ils sont jaloux de ces freres refugies.
ils ont oublie qu ils etaient des somaliens aussi.
walahi cest une bonne idee de donner la carte d identite aux refugies somaliens.
ils meritent, cest nos frere.les issaq et gadhboursi ,maintenant ils sont plus les seuls qui ont la carte d identite djiboutiens.
:D
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 01 septembre 2009 - 03:35

Voir le messagehassan med, le 01 September 2009 - 03:14 PM, dit :

Time it's money .. quand c'est de la politique, il n y a ni ami ni enemis , il y a que l'interet qui marche meme si ton ami est un juif .. Voila tu as tout compris B)

AU CONTRAIRE LA SOMALIE SE BATTAIT POUR LA PETTITE REPUBLIQUE DE DJIBOUTI QUE CERTAINS DISENT (JE CROIS PAS QU'ILS SONT NOMBREUX)AFARS ET ISSAS ,SANS LA DERNIERE ,IL ETAIT IMPOSSIBLE D'ANNEXER A L'INDEPENDANCE .PEUT ETRE AUJOURD'HUI IL SERAIT SOUS LA DOMINANCE DE L'ETHIOPIE .ESSAYONS DE RENDRE LE MINIMUM POUR UN PAYS QUI A LUTTER SANS RESTRAINT POUR LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI .RESPECTONS LE GRAND FRERE D'HIER,IL VA REVENIR DEMAIN EN FORCE ,SI ON VEUT RECEVOIR SA COLERE.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   samarone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 09

Posté 01 septembre 2009 - 03:54

Voir le messagedegan_qurux, le 01 September 2009 - 03:24 PM, dit :

salut hassan med,
moi je suis heureuse qu ont donne la carte d identite aux refugies somalien comme hawiye et darod .
ce sont nos freres et ils meritent quand leur donne comme nous avons donne aux samaron et issaq.
ces deux tribut nous cassent la tete on se croyons des vrais djiboutiens ,ils ont oublie que leur parents etaient des refugies qui ont fuis siad bareh.
maintenant ils sont pas les seuls que nous avons donne les papiers.ils vont nous lache et comprendre que pour nous toute la somali sont nos freres.
tu sais mohamed ils sont jaloux de ces freres refugies.
ils ont oublie qu ils etaient des somaliens aussi.
walahi cest une bonne idee de donner la carte d identite aux refugies somaliens.
ils meritent, cest nos frere.les issaq et gadhboursi ,maintenant ils sont plus les seuls qui ont la carte d identite djiboutiens.
:D

NOS PARENTS SONT VENUS DE QUELQUE PART ,QUE CA SOIT LA SOMALIE OOOOUUU L'ETHIOPIE MAIS MOI JE PARIE QUE TOI MEME T'AS EU LA CARTE Y'A PAS LONGTEMPS ,PEUT ETRE UNE CARTE D'UNE DJIBOUTIENNE HORS DU PAYS .EN DERNIER N'OUBLIE PAS LA CHANSON CELEBRE ,C'EST LE SEUL CAS QU'ON A POUR LA DISTRIBUTION DES CARTES.QUE C'EST IMPORTANT LE TRIBALISME POUR DES UNS ,POUR S'INTEGRER DANS UN PAYS QUI N'EST MEME PAS LEUR.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 01 septembre 2009 - 03:56

Voir le messagehassan med, le 01 septembre 2009 - 11:48 , dit :

Toro :lol: tu vas pas comprendre cette phrase , laisse tomber c'est une affaire djibouti/somalie
Tu me forces que je recommence a poster les faiblesses de la France comme t'habitude ou koi , :P

donc selon toi mon cher HM, la solidaité, l'humanité et l'entraide serait un luxe resevé aux seuls pays riches et aisés ???????? es tu réellement djiboutien ? africain ?????
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 01 septembre 2009 - 04:15

Voir le messagebouchra, le 01 September 2009 - 03:56 PM, dit :

es tu réellement djiboutien ? africain ?????

No ma chere sweety , je me sens plus comme un Djiboutien , j'ai laisse' la djiboutienite' aux autres ethnies ... En tout courte je suis un homme Issa , c'est tout . Ma terre est prise !!!
[size="6"]
[/size]
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   vutzy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 07

Posté 01 septembre 2009 - 04:26

Bonjour,
je regarde la planisphère accrochée au mur ... Djibouti me semble être le carrefour d'une route maritime et d'une route terrestre. Elle est entourée de 3 nations, l'Erythrée, l'Ethipie et la Somalie... elle est au milieu de tout ça au bout de la terre et regarde vers la Mer.. Elle a porté différent noms, de la nuit des temps en passant par la venue du colon à aujourd'hui,.. ses enfants ne sont que le mélanges des hommes qui habitent cette région.
Il n'y a aucune frontière infranchissable, aucune barrière naturelle, aucune montagne aucun désert qui ne soit dompter par l'opiniatreté des résidents de cette contrée... à part peut être la bêtise que j'ai lu en quelques lignes ici...
léves la tête et regardes car tu fais fausse route, le rejet n'est pas la bonne solution, il est à Djibouti encore plus synonime de mort.
l'amitié mais aussi la sincérité
Sont des choses qui à tout moment peuvent déflagrer
C'est le côté obscur, que cache notre nature
Croyant que la galère nous ralliait sous une bannière
Croyant que la galère faisait de nous des frères
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 01 septembre 2009 - 04:35

Voir le messagesamarone, le 01 September 2009 - 02:20 PM, dit :

[lef][left][/On distribue la carte d'identite depuis x temps pour des non citoyens . Pour la colere maintenant ,la raison la plus forte est toujours la meilleur. KAROURA KUUWIYE FADHIYEE KAAR KI WAA LAGA GOYNAYA SOO KUULALA YAA YIDHA.

hey samarone

kkkkkkkk tu sai ce que dise les arabes " aruubax ma ya shufo tizo yaa shuuf tiiza naas"
c les gestes des hypocrites de refuser a ton prochain c k t en a beneficier

faut il rappeler aux gens les parole du prophete " laa yumino axadukum xaata yuxibo li akhiihi maa yu xiibu lii nafsihii" Personne n aura la foie tant qu il n aime pas pr son prochain a ce qu il aime en soi"

PS: big thnk a nima djama pr cet chanson car on aura pr tjr une preuve que de non djiboutien ont beneficier gratuitement et injustement la carte d identite
doqontu xaad kaha ay isku xireyso gacma heega ayey ku sidataa
1

#26 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 01 septembre 2009 - 04:45

Voir le messagewaakan, le 01 September 2009 - 04:35 PM, dit :

hey samarone

kkkkkkkk tu sai ce que dise les arabes " aruubax ma ya shufo tizo yaa shuuf tiiza naas"
c les gestes des hypocrites de refuser a ton prochain c k t en a beneficier

faut il rappeler aux gens les parole du prophete " laa yumino axadukum xaata yuxibo li akhiihi maa yu xiibu lii nafsihii" Personne n aura la foie tant qu il n aime pas pr son prochain a ce qu il aime en soi"

PS: big thnk a nima djama pr cet chanson car on aura pr tjr une preuve que de non djiboutien ont beneficier gratuitement et injustement la carte d identite
doqontu xaad kaha ay isku xireyso gacma heega ayey ku sidataa

Tout ca c'est pour nous dire que tu es un arabe :lol: ..waa caajib
[size="6"]
[/size]
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 01 septembre 2009 - 05:06

Voir le messagedegan_qurux, le 01 September 2009 - 01:24 PM, dit :

on se croyons des vrais djiboutiens

pkoi tourner autour du pot dit ce ke t'as ds le coeur (on se croyons des vrais djiboutiens afar ou issa)
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 01 septembre 2009 - 05:09

Voir le messagehassan med, le 01 September 2009 - 02:15 PM, dit :

No ma chere sweety , je me sens plus comme un Djiboutien , j'ai laisse' la djiboutienite' aux autres ethnies ... En tout courte je suis un homme Issa , c'est tout . Ma terre est prise !!!

Ben reprends la ;)
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 01 septembre 2009 - 05:10

Voir le messagehassan med, le 01 September 2009 - 04:45 PM, dit :

Tout ca c'est pour nous dire que tu es un arabe :lol: ..waa caajib

Tjr a la recherche de qui-je kkkk
tu sai toi tu t identifie comme issa et moi comme djiboutien basta
Perd pas ton tps mon vieux ee la qabso sheekada lol
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 01 septembre 2009 - 05:18

J'entends tjr ke les djiboutiens ne sont pas des tribalistes, mais tt ce ke je vois la c purement et simplement du tribalisme
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3