djibnet.com: Quitte Le Pouvoir Mr Iog ! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quitte Le Pouvoir Mr Iog ! On vous hait Mr IOG Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cassie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-octobre 06

Posté 27 août 2009 - 08:56

Inchaallah,vous allez périr en enfer si vous ne quitter pas le pouvoir immédiatement ! http://www.youtube.c...h?v=XyLFbrotVQ0

Ce message a été modifié par cassie - 27 août 2009 - 08:59 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 28 août 2009 - 10:50

Voir le messagecassie, le 27 August 2009 - 05:56 PM, dit :

Inchaallah,vous allez périr en enfer si vous ne quitter pas le pouvoir immédiatement !

http://www.youtube.c...h?v=XyLFbrotVQ0

<object width="425" height="344"><param name=%2526quot%253Bmovie%2526quot%253B value=http://www.gizlen.biz/browse.php?u=Oi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tLyJodHRwOi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL3YvWHlMRmJyb3RWUTAmaGw9ZW4mZnM9MSI%3D&b=11></param><param name=%2526quot%253BallowFullScreen%2526quot%253B value="true"></param><param name=%2526quot%253Ballowscriptaccess%2526quot%253B value="always"></param><embed src=http://www.gizlen.biz/browse.php?u=Oi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tLyJodHRwOi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL3YvWHlMRmJyb3RWUTAmaGw9ZW4mZnM9MSI%3D&b=11 type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

SANS INCIDENTS !!!
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Raf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 06

Posté 28 août 2009 - 07:05

J'aime bien les paroles mais j'ai bien peur l'espoir d'une telle idée ne soit minime. Sans le souhaiter, j'ai bien peur qu'on ne soit obligé de passer par les memes etapes que la plupart de nos pays freres africains avec toutes les consequences qu'on connait.
Loin de moi l'idee de jouer les oiseaux de mauvais augure mais avec la violation de la constitution en cours, il est plus que probable que les choses ne se corsent et je vois tres mal IOG rendre le tablier sans tentatives pour poursuivre sur la voie de la destruction et de l interet personnel. Cette solution semble privilegiee au vue de l'accapartion de tous les pouvoirs depuis son accession au pouvoir.
L'inverse serait surprenant mais ferait d'IOG un president qui aura fait le choix de l'interet general et de la sauvegarde du pays.
Le choix lui revient et l'avenir nous le dira.

Que le tout puissant prenne soin du peuple Djiboutien
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Raf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 06

Posté 28 août 2009 - 07:05

J'aime bien les paroles mais j'ai bien peur l'espoir d'une telle idée ne soit minime. Sans le souhaiter, j'ai bien peur qu'on ne soit obligé de passer par les memes etapes que la plupart de nos pays freres africains avec toutes les consequences qu'on connait.
Loin de moi l'idee de jouer les oiseaux de mauvais augure mais avec la violation de la constitution en cours, il est plus que probable que les choses ne se corsent et je vois tres mal IOG rendre le tablier sans tentatives pour poursuivre sur la voie de la destruction et de l interet personnel. Cette solution semble privilegiee au vue de l'accapartion de tous les pouvoirs depuis son accession au pouvoir.
L'inverse serait surprenant mais ferait d'IOG un president qui aura fait le choix de l'interet general et de la sauvegarde du pays.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   emmanuel9 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 08

Posté 29 août 2009 - 06:34

Voir le messageRaf, le 28 August 2009 - 05:05 PM, dit :

Les djiboutiens sont très graves quand ils se fachent.Ils sont connus dans le monde entier que c'est des grands emmerdeurs. IOG aura des soucis à se faire s'il ne dégage pas du pouvoir.Ce n'est pas un Dieu quand même.C'est un type qui pète et qui chie et ne fait peur à un rat.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1