Hier après un homme est abattu de sang froid avec un balle dans la tête par un agent de la FNP
Bon pourquoi? ça je le sais pas encore mai apparemment ca a l'air dune affaire personnels.
A suivre....
Page 1 sur 1
Petit A Petit Tout Part En Couille Yax
Posté 17 août 2009 - 10:56
EsCoBaR, le 17 August 2009 - 10:28 AM, dit :
Hier après un homme est abattu de sang froid avec un balle dans la tête par un agent de la FNP
Bon pourquoi? ça je le sais pas encore mai apparemment ca a l'air dune affaire personnels.
A suivre....
A suivre....
No toto

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 17 août 2009 - 11:46
hassan med, le 17 août 2009 - 07:56 , dit :
No toto
, c'etait un tournage d'un film americain dans le centre ville ... tu sais pas que john woo est a Djibouti

Hey c un Mamassan
yax
I luv u like a Fat Kid luv Food
I rep my country
It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!
Terre a Nous!
I rep my country
It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!
Terre a Nous!
Posté 24 septembre 2009 - 01:29
hassan med, le 17 August 2009 - 09:56 AM, dit :
No toto
, c'etait un tournage d'un film americain dans le centre ville ... tu sais pas que john woo est a Djibouti

Non...Toto, ce n'est pas lui ! Le vrai Toto, il est là sous les doigts de celui qui écrit...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1