djibnet.com: Femmes Cochonnes - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Femmes Cochonnes femmes cochonnes Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 14 août 2009 - 08:28

Slt A TOUS cela fait pres de deux mois que j'etais en vacs et loin de djibnet.com... presque un mois loin de de mon Pc et İnternet ... Ma boite rempli de courriers... vs vous demenadez surement pourquoi je raconte tt ceci, sans liens avec le titre de mon sujet.. c'est bon je reviens au sujet.. J'ai passé sans doute l une de mes vacances ki sera gravé ds mes memoires... plein des amis des distactions et diversions.... a ajouter a ceux la des rencontres.
Bref les evenemtns de mon dernier vacance me poussent a aborder ce sujet ...

Qu2est ce qu'une femme cochonne? allez y donner votre avis.

Mais moi je ne peux passer sans donner la mienne...

Contrairement a ce que beaucoup comprennent par le term ''femme cochonne'' ceci veut dire pour moi

''femme liberée''.

A mon avis ''cochonne'' n'est que la variante excitante du mot ''liberée ''... et contrairement a ce que

pensent les femmes complexes, nous les mecs on est pas du genre a se prendre la tete, et on ne les voit

même pas, ce que vous appelez des "défauts". touts les mecs aiment que leur nana soit cochonne au lit; ce

n'est pas parceque une femme se montre cochonne qu'elle sera moins respecté par son gars... contrairement

un homme qui est avec une nana "cochonne" en est toujours très fier, il ne faut rien voir de péjoratif

dans ce terme, d'autant que ça renvoie une image de lui-même très positive d'homme irrésistible, et même,

disons-le, de bête de sexe !Et puis il faut bien l'avouer, c'est dans ces moments-là qu'on s'éclate le

plus, qu'on prend le plus de plaisir, car quand une nana se la joue cochonne, qu'elle se lâche vraiment,

le mec se doit de se montrer à la hauteur, bref, c'est l'orgie sexuelle ce qui ne fait pas de mal, ça se

termine même généralement par un véritable feu d'artifice orgasmique !

A vous la parole... et restants ds le sujet plse..
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   james Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-août 05

Posté 11 novembre 2009 - 05:11

Voir le messagele_patriote86, le 14 August 2009 - 07:28 AM, dit :

Slt A TOUS cela fait pres de deux mois que j'etais en vacs et loin de djibnet.com... presque un mois loin de de mon Pc et İnternet ... Ma boite rempli de courriers... vs vous demenadez surement pourquoi je raconte tt ceci, sans liens avec le titre de mon sujet.. c'est bon je reviens au sujet.. J'ai passé sans doute l une de mes vacances ki sera gravé ds mes memoires... plein des amis des distactions et diversions.... a ajouter a ceux la des rencontres.
Bref les evenemtns de mon dernier vacance me poussent a aborder ce sujet ...

Qu2est ce qu'une femme cochonne? allez y donner votre avis.

Mais moi je ne peux passer sans donner la mienne...

Contrairement a ce que beaucoup comprennent par le term ''femme cochonne'' ceci veut dire pour moi

''femme liberée''.

A mon avis ''cochonne'' n'est que la variante excitante du mot ''liberée ''... et contrairement a ce que

pensent les femmes complexes, nous les mecs on est pas du genre a se prendre la tete, et on ne les voit

même pas, ce que vous appelez des "défauts". touts les mecs aiment que leur nana soit cochonne au lit; ce

n'est pas parceque une femme se montre cochonne qu'elle sera moins respecté par son gars... contrairement

un homme qui est avec une nana "cochonne" en est toujours très fier, il ne faut rien voir de péjoratif

dans ce terme, d'autant que ça renvoie une image de lui-même très positive d'homme irrésistible, et même,

disons-le, de bête de sexe !Et puis il faut bien l'avouer, c'est dans ces moments-là qu'on s'éclate le

plus, qu'on prend le plus de plaisir, car quand une nana se la joue cochonne, qu'elle se lâche vraiment,

le mec se doit de se montrer à la hauteur, bref, c'est l'orgie sexuelle ce qui ne fait pas de mal, ça se

termine même généralement par un véritable feu d'artifice orgasmique !

A vous la parole... et restants ds le sujet plse..

En effet, comment expliquer que ce post ne soit pas un véritable feu d'artifice .......

-"Il n'y a pas de mauvaises langues (ou peu), il n'y a que des femmes frigides", ou s'arrête le vice, versace commence
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 13 novembre 2009 - 01:18

Voir le messagele_patriote86, le 14 August 2009 - 05:28 AM, dit :

''femme liberée''.

ah ouai!carrément!
ben là,permets moi de constater que ton dico est en pénurie de mots,mon vieux!
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1