djibnet.com: Les Chrétiens Et Non Croyant Dans Le Talmud - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Chrétiens Et Non Croyant Dans Le Talmud Deux poids deux mesures Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 04 août 2009 - 04:41

Ce qu'on entend moins souvent mais qui est bon à savoir:

- Iore Dea (198, 48) : Les femmes juives sont contaminées par la simple rencontre de chrétiens.

– Kerithuth (6b p. 78) : Les Juifs sont des humains, non les chrétiens, ce sont des bêtes.

– Makkoth (7b) : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un chrétien ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.

– Choschen Ham (425, 5) : Ceux qui ne croient pas en la Torah doivent être tués.

– Hilkhoth tesch. (III, 8) : Les chrétiens et les autres, nient la Loi de la Torah.

– Zohar (I, 25a) : Les chrétiens doivent être exterminés, car ce sont des idolâtres.

– Zohar (II, 19a) : La captivité des Juifs prendra fin lorsque les princes chrétiens seront morts.

– Zohar (I, 219b) : Les princes chrétiens sont des idolâtres, ils doivent mourir.

– Obadiam : Quand Rome sera détruite, Israël sera racheté.

– Abhodah Zarah (26b) T. : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. »

– Sepher Or Israel (177b) : Si un Juif tue un chrétien, ce n’est pas un péché.

– Ialkut Simoni (245c) : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à Dieu.

– Zohar (II, 43a) : L’extermination des chrétiens est un sacrifice agréable à Dieu.

Si ceci est vrai je mange mon chapeau parce que il devient encore mois évident de comprendre l'archarnement sur le coran qui stipule noir sur blanc:

"Ne discute avec les gens du Livreque de la manière la plus courtoise.
– sauf avec ceux d’entre eux qui sont injustes –
Dites : "Nous croyons à ce qui est descendu vers nous
et à ce qui est descendu vers vous."
Notre Dieu qui est votre Dieu est unique
et nous lui sommes soumis.
(Coran, XXIX, 46)

Malgré quoi c'est lui l'intolérant, l'extremiste aux yeux du monde. Le prisme à travers lequel nous percevons la réalité n'est jamais neutre finalement.

shalom
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 05 août 2009 - 11:24

C'est vrai que dans les écritures les musulmans sont plus souples avec les non croyants:
:lol:
« Ô croyants ! Combattez les infidèles qui vous avoisinent, qu’ils vous trouvent toujours sévères à leur égard » (Sourate IX, 124).

« Ce sont vos ennemis. Evite-les. Que Dieu les extermine. Qu’ils sont faux ! » (Sourate LXIII, 4).

« Tuez-les partout où vous les trouverez et chassez-les d’où ils vous auront chassés. La tentation de l’idolâtrie est pire que le carnage à la guerre » (Sourate II, verset 189).

« Extermine les méchants » (Sourate LXXI, 29).

« Croyants ! ne formez de liaisons intimes qu’entre vous : les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre, ils désirent votre perte. Leur haine perce dans leurs paroles ; mais ce que leurs cœurs recèlent est pire encore » (Sourate III, 11).

« Afin d’éprouver les croyants et de détruire les infidèles » (Sourate III, 135). « Les infidèles sont vos ennemis déclarés » (Sourate IV,102).

« S’ils retournent à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami » (Sourate IV, 91).

« Moi je jetterai la terreur dans le cœur des infidèles. Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts » (Sourate VIII, 12).

« Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles ? Ils frappent leur visage et leurs reins, et leur crient : Allez goûter la peine du feu » (Sourate VIII, 52).

« Ce n’est pas vous qui les tuez (les infidèles), c’est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n’est pas toi qui le lançais, c’était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve, car Dieu entend et sait tout » (Sourate VIII, 17).

« Excite les croyants au combat. Vingt braves d’entre eux terrasseront deux cents infidèles. Cent en mettront mille en fuite, parce que les infidèles n’ont point de sagesse » (Sourate VIII, 66).

Ce message a été modifié par thorgal - 05 août 2009 - 11:26 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
-4

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 05 août 2009 - 12:02

Voir le messagethorgal, le 05 August 2009 - 08:24 AM, dit :

C'est vrai que dans les écritures les musulmans sont plus souples avec les non croyants:
« Ô croyants ! Combattez les infidèles qui vous avoisinent, qu’ils vous trouvent toujours sévères à leur égard » (Sourate IX, 124).

« Ce sont vos ennemis. Evite-les. Que Dieu les extermine. Qu’ils sont faux ! » (Sourate LXIII, 4).

« Tuez-les partout où vous les trouverez et chassez-les d’où ils vous auront chassés. La tentation de l’idolâtrie est pire que le carnage à la guerre » (Sourate II, verset 189).

« extermine les méchants » (Sourate LXXI, 29).

« Croyants ! ne formez de liaisons intimes qu’entre vous : les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre, ils désirent votre perte. Leur haine perce dans leurs paroles ; mais ce que leurs cœurs recèlent est pire encore » (Sourate III, 11).

« Afin d’éprouver les croyants et de détruire les infidèles » (Sourate III, 135). « Les infidèles sont vos ennemis déclarés » (Sourate IV,102).

« S’ils retournent à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami » (Sourate IV, 91).

« Moi je jetterai la terreur dans le cœur des infidèles. Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts » (Sourate VIII, 12).

« Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles ? Ils frappent leur visage et leurs reins, et leur crient : Allez goûter la peine du feu » (Sourate VIII, 52).

« Ce n’est pas vous qui les tuez (les infidèles), c’est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n’est pas toi qui le lançais, c’était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve, car Dieu entend et sait tout » (Sourate VIII, 17).

« Excite les croyants au combat. Vingt braves d’entre eux terrasseront deux cents infidèles. Cent en mettront mille en fuite, parce que les infidèles n’ont point de sagesse » (Sourate VIII, 66).

Dans le mile, maintenant nous pouvons commencé le débat et une analyse des textes dans leur substance 'dure'.

ps: thorgal tu deviens prévisible attention.

Ce message a été modifié par Dona del fuego - 05 août 2009 - 12:10 .

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
peau.

Senghor
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 05 août 2009 - 01:25

Differences entre ces textes:
- Contexte nous y reviendrons
- Type d’adressés (combattants) ( tu noteras également que on parle de infidèles et non de chrétiens ou de juifs juste un détail)
- Vocabulaire utilisé (“Tuez-les” si combats, “extermine-les” c’est à dieu que c’est demandé et cela a un contexte aussi)

Sourate ‘le butin’ médinoise révélée après la bataille de badr

Le verset dans son contexte textuel:

15. 0 croyants ! lorsque vous rencontrez l'armée ennemie marchant en ordre, ne prenez pas la fuite.

16. Quiconque tournera le dos au jour du combat, à moins que ce ne soit pour revenir à la charge, ou pour se rallier, sera chargé de la colère de Dieu. Sa demeure sera l'enfer ; quel affreux séjour !

17. Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n'est pas toi qui les lançais, c'était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve ; car Dieu entend et sait tout.

18. Dieu l'a fait parce qu'il met au néant les ruses des infidèles.

19. Vous avez désiré la victoire, ô infidèles, et la victoire a tourné contre vous. Si vous, vous cessez de nous combattre, cela vous sera plus avantageux. Si vous y revenez, nous y reviendrons aussi. Votre grand nombre ne vous servira à rien, car Dieu est avec les croyants.

Cela n’est pas comparable à un

– Zohar (I, 46b, 47a) : L’âme des gentils est d’une origine théologique impure.

Une intolérance intrinsèque à la nature mm du non juif tandis que tout ces versets du coran dénotent d’une syntaxe circonstancielle.
Je peux continuer ainsi avec chaque verset cité mm en faire un jeu généralisé pr affiner les connaissances coraniques des djibnetois histoire que cela soit plus interactif.
Et thorgal tu auras bcp d’ajaar 
A moins que tu reconnaisses qu’on est pas dans le mm registre de l’intolérance, il faudrait être fou pr le nier.

salam

Ce message a été modifié par Dona del fuego - 05 août 2009 - 01:26 .

Louis Aragon.

Unknown

peau.

Senghor
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 05 août 2009 - 06:46

Merci pour tes lumières;
Mais toi qui a l'air férue de théologie, peux tu me citer des passages des Evangiles qui font preuve d'une intolérance avers les musulmans,ou les juifs comme le Coran ou le Talmud ??
:D

Ce message a été modifié par thorgal - 05 août 2009 - 06:47 .

"Le boeuf est lent..
-2

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Smooth-like-silk Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mai 09

Posté 05 août 2009 - 08:03

Un peu de serieux quand meme. Vous me rappelez, tous les deux, une etudiante de seconde a qui on a demande de faire un expose sur la pollution et qui, apres une semaine, se ramene et expose au tableau une affiche d'un oiseau mort, couvert de mazout et une phrase du genre " La polution c'est mauvais, c'est mal ". Replacez vos extraits subjectivement choisis dans leur contextes.

Mon coup de gueule de la semaine :lol:

Ce message a été modifié par Smooth-like-silk - 05 août 2009 - 08:09 .

- If you're not part of the solution, you're part of the problem

- " N'autoriser qu'un enfant par couple durant 1 génération [u]permettrait de stabiliser[/u] la population mondiale " Domi

- In God we trust; all others must pay cash.

- Whatever it is -- I didn't do it!

-My advice to you is get married: if you find a good wife you'll be happy; if not, you'll become a philosopher. - Socrates
-3

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 05 août 2009 - 08:09

Voir le messageSmooth-like-silk, le 05 August 2009 - 05:03 PM, dit :

Un peu de serieux quand meme. Vous me rappelez, tous les deux, une etudiante de seconde a qui on a demande de faire un expose sur la pollution et qui, apres une semaine, se ramene et expose au tableau une affiche d'un oiseau mort, couvert de mazout et une phrase du genre " La polution c'est mauvais, c'est mal ". Replacez vos extraits subjectivement choisis dans leur contextes.

Mon coup de gueule de la semaine :lol:

=D>
"Le boeuf est lent..
-2

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 06 août 2009 - 10:32

Voir le messagethorgal, le 05 August 2009 - 03:46 PM, dit :

Merci pour tes lumières;
Mais toi qui a l'air férue de théologie, peux tu me citer des passages des Evangiles qui font preuve d'une intolérance avers les musulmans,ou les juifs comme le Coran ou le Talmud ??

Thorgal et silk mon unique point n'est pas de jeter la pierre à l'autre, je questionne le prisme de lecture du monde contemporain qui se focalise sur les uns et dédouane les autres tandis que ceux ci sont pires.

PS/ Bien essayé, on te voit arriver comme un éléphant dans un couloir, soit plus subtil surtt après que j'ai pris le temps de t'éclairer c'est la moindre des choses. ;-)

shalom

Louis Aragon.

Unknown

peau.

Senghor
1

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 06 août 2009 - 11:40

Voir le messageDona del fuego, le 06 August 2009 - 07:32 AM, dit :

Thorgal et silk mon unique point n'est pas de jeter la pierre à l'autre, je questionne le prisme de lecture du monde contemporain qui se focalise sur les uns et dédouane les autres tandis que ceux ci sont pires.

PS/ Bien essayé, on te voit arriver comme un éléphant dans un couloir, soit plus subtil surtt après que j'ai pris le temps de t'éclairer c'est la moindre des choses. ;-)

shalom

Dire pour expliquer son intolérance que les autres sont pires.....
Belle pirouette!!
mais cela ne répond pas a ma question !!
"Le boeuf est lent..
-2

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 06 août 2009 - 01:09

Nonnn tu le fais exprès ma foi.

Je n'explique pas je QUESTIONNE pourquoi on se focalise sur les uns et pas les deux par exemple, pk l'un passe t'il dans les mailles du file?
Tu sais me répondre à cela c'est la question mm d'ouverture du post?

Mais je vois le coq à l'ane c'est un sport national chez certains.

Pr ton information il n'y a pas de 'juifs' dans la bible tt simplement pcq c'est une invention récente, on parle d'enfant d'isreal ou enfants de jacob.
Ex dans l'Exode ou d'ailleurs on fait un statement intrinsèque à la nature de ce peuple

32.21 Moïse dit à Aaron: Que t'a fait ce peuple, pour que tu l'aies laissé commettre un si grand péché?

32.22 Aaron répondit: Que la colère de mon seigneur ne s'enflamme point! Tu sais toi-même que ce peuple est porté au mal.

32.23 Ils m'ont dit: Fais-nous un dieu qui marche devant nous; car ce Moïse, cet homme qui nous a fait sortir du pays d'Égypte, nous ne savons ce qu'il est devenu
.

pr les musulmans on y fait des référence à travers Muhammed sws, mais faut il encore avoir la bonne traduction avec ces nouvelles éditions annuelles de la bible, le mieux c'est de partir de l'écriture de base l'araméen ( petite soeur de l'arabe) ou de la thorah ou on parle de Illahim et de Muhamadim 'im' étant la forme du respect.

sur ce, un peu d'humilité le but c'est pas d'avoir raison.

Louis Aragon.

Unknown

peau.

Senghor
1

#11 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 06 août 2009 - 06:41

Donc.....
touijours pas de réponse si ce n'est :

Citation

Pr ton information il n'y a pas de 'juifs' dans la bible tt simplement pcq c'est une invention récente,(je suppose que tu parle des "juifs") on parle d'enfant d'isreal ou enfants de jacob.

(je suppose que tu parle des "juifs")Mais dans le Coran ..on parle pas mal!!! :P
dans ton sujet tu as bien montré que les juifs étaient intolérants par rapport au chrétien mais vu qu'ils le sont autant que les musulmans....
le serpent n'a pas fini de se mordre la queue!!
je reprendrais donc tes mots pour conclure:

Citation

sur ce, un peu d'humilité le but c'est pas d'avoir raison.

Ce message a été modifié par thorgal - 06 août 2009 - 06:43 .

"Le boeuf est lent..
-1

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 07 août 2009 - 10:29

Voir le messagethorgal, le 06 August 2009 - 03:41 PM, dit :

Donc.....
touijours pas de réponse si ce n'est :

(je suppose que tu parle des "juifs")Mais dans le Coran ..on parle pas mal!!! :P
dans ton sujet tu as bien montré que les juifs étaient intolérants par rapport au chrétien mais vu qu'ils le sont autant que les musulmans....
le serpent n'a pas fini de se mordre la queue!!
je reprendrais donc tes mots pour conclure:

Ma question, je répète si comme tu le dis ils le sont autant que les musulmans pk les médias ne les bombardent pas? pk le monde ne les stérotype pas, pk ceci n'est il pas souligné?? C'est ca le sujet de ce post !!!
Les chemins que tu prends pour éviter de répondre montre que tu connais la réponse,t'obstiner à l'éviter c'est de la malhonneteté. Tu n'es plus crédible à mes yeux thorgal c'est dommage.

j'ai répondu à ta question, la bible n'est pas à envier sur ce sujet (les fils d'israel sont portés au mal cad en eux selon la bible) mm si elle et le coran réunient ne peuvent égaler le talmud en la matière.

Si maintenant dans ton esprit 'combattez les si ils vous combattent' et 'traitez les avec la pls grande courtoisie si ils vous combattent pas' veut dire la mm chose que 'ils sont d'une origine théologique impure' 'ne les laissez pas approcher de vous'et 'isreal vivra quand rome sera détruite' beh autant pour nous :-)

Rien d'étonnant cependant...fi qulubihim maraaduun, fazadama uu llahuu maradaa cela se vérifie en live comprenne qui pourra.

shalom

Ce message a été modifié par Dona del fuego - 07 août 2009 - 10:34 .

Louis Aragon.

Unknown

peau.

Senghor
2

#13 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 07 août 2009 - 11:20

Je vais répondre a ta question
Peut être tout simplement parcequ'ils ne menacent de mort (l'Occident ). Peut être
qu'ils ne menacent pas le monde de vouloir les convertir de force!!
En gros les phrases qui reviennent malheureusement assez souvent sur ce forum....
Voilà pourquoi a mon avis

Dans les évangiles tu as trouve beaucoup d'appel au meurtre ou a la vengeance??
Jésus n'a jamais ordonne de massacre, ou lancer d'appel a la vengeance aveugle!!
"Le boeuf est lent..
-1

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 07 août 2009 - 01:47

Voir le messagethorgal, le 07 August 2009 - 08:20 AM, dit :

Je vais répondre a ta question
Peut être tout simplement parcequ'ils ne menacent de mort (l'Occident ). Peut être
qu'ils ne menacent pas le monde de vouloir les convertir de force!!
En gros les phrases qui reviennent malheureusement assez souvent sur ce forum....
Voilà pourquoi a mon avis

Jésus n'a jamais ordonne de massacre, ou lancer d'appel a la vengeance aveugle!!

lol ah bon??
Alors dit moi d'ou venait tous ces mythes du juif mangeur d'enfants en france, en allemagne hein?
D'ou venait cette judéophobie qui définissait le juif comme non assimilable à cause de ses caractéristiques raciales et psycho culturelles??
On les voyait comme étrangers, conquerants de l'occident et dangereux.
Pk parlait on d'une france anti juive ou de formule anti juive au début du 19 eme siècle (22 février 1890, dans Le Figaro pour être exacte) huh ?

Allez pousse, la vérité est toujours facile à accoucher, elle te fait peur?
Il y a aucun mal l'être humain a besoin de bouc emissaire, et c'est souvent le faible.
Le juif était à l'époque l'apatride par excellence, le musulman était une entité, avec un empire qui embrasse le monde de l'orient à l'occident.
Il était une époque, ou les scbibes du vatican, des rois européens relisaient 10 fois les lettres officielles pour voir si aucun incident diplomatique capable de facher le califat n'y était mentionné.

Aujourd'hui on utilise les mm termes pour qualifier l'arabe, le musulman 'non assimilable, non compatible' et on relis les textes d'internet pour voir si quelques choses qui facherait les lobbys juifs ou israel n'y serait pas mentionné.
3 facteurs explicatifs du passage de la judéophobie occidentales à l'islamophobie

- la shoah
- la chute de l'empire ottoman
- et l'emmergence d'un pole de puissance en l'état d'israel.

Ce sont les seuls données qui ont changées, pcq la race n'a pas changé ni les livres, ni les religions.
Le prisme de lecture de la réalité est tributaire de la GEOPOLITIQUE et de la situation socio économique des cibles.
Voila pr le coup de patte, je te laisse digérer.

Voir le messagethorgal, le 07 August 2009 - 08:20 AM, dit :

Je vois que t'es sourd de l'oreille droite ma parole

je répète
1- c'est pas ce qui m'interresse d'accuser la bible ni te convaincre et moins te convertir alors respires
2- ma question pr la N fois, questionne le dédouanement du talmud ( la bible cétait pas le sujet mais cela peut le devenir si tu as des doutes qui te pèses en la matière dear)
3- Tu vas devoir apprendre à lire la bible, pcq il a pas grand choses que jésus lui mm dit dans la bible d'une part. Mais je te l'accorde une chose, aussi sure d'être femme je suis sure que le Messie n'a lancé aucun appel au massacre ou vengeance aveugle et son successeur Mohamed sws non plus.

Que tu y viennes a cette conclusion ne dépend pas de toi ni de moi comme expliquer plus haut. Time will tell ...

shalom

Louis Aragon.

Unknown

peau.

Senghor
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 07 août 2009 - 03:46

Tu m'as posé une question:

Citation

Ma question, je répète si comme tu le dis ils le sont autant que les musulmans pk les médias ne les bombardent pas? pk le monde ne les stérotype pas, pk ceci n'est il pas souligné?? C'est ca le sujet de ce post !!!
tu parles des médias, donc je pense que tu nous parle du temps présent.
Je réponds à donc ta question et là tu me me parles du passé,de la France de Vichy, du Vatican et des rois????
Donc pour toi aujourd'hui le monde musulman est faible

Citation

Il y a aucun mal l'être humain a besoin de bouc émissaire, et c'est souvent le faible.
et qu'il est persécuté partout aujourd'hui dans le monde à l'instar des juifs en leur temps!!
C'est donc ça les musulmans sont persécutés dans le monde!!!
Quand je regarde les reportages sur Doubai ou d'autre pays musulmans du golfe persique.....ils n'ont pas l'air si "persécutés"!!
:lol: :lol:

Au fait,Mahomet n'était il pas un chef religieux, politique et militaire arabe ???
Il envoyait ses soldats avec des fleurs pendant ses batailles!!
:lol: :lol:
Je me suis toujours demandé comment il faisait pour gagner ses batailles sans jamais verser une goutte de sang.

Ce message a été modifié par thorgal - 07 août 2009 - 03:47 .

"Le boeuf est lent..
-1

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3