djibnet.com: Un Petit Rappel Sur La Mort - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Petit Rappel Sur La Mort une expérience qui nous attend tous. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 27 juillet 2009 - 02:50

Voici la vidéo de la mort en direct d'un joueur hongrois sur le terrain. par ici

Je ne dirais pas âme sensible s'abstenir car même les âmes sensibles ont besoin qu'on les rappelle que la vie est un cadeau qu'Allah nous offre et que lorsqu'il s'en empare à nouveau ta richesse ne te suffit plus, ta famille ne te suffit plus, ta tribu ne te suffit plus, ton pouvoir ne te suffit plus, tes diplômes ne te suffissent plus, ta femme ou ton mari ne te suffit plus, tes enfants ne te suffissent plus, ...

seul ce que tu as mis de côté pour ton ultime rendez-vous avec ton seigneur comptera, seul walahi il y a que ça qui comptera ce jour.

Alors je conseille en commençant par moi-même de demander pardon, demander pardon pour ses pêchés, demander indulgence à Allah et prier pour qu'Allah nous accorde par sa miséricorde son rahma et son rahima à tout les muslimans vivants ou morts.

Voilà c'était mon petit waacdi à moi.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 27 juillet 2009 - 05:07

Pour se rappeler de la mort, il suffit de mettre sa main sur sa poitrine et comprendre, que si le "boum boum" rate un cycle pendant trois minutes de suite, vous êtes déjà en transit vers Allah pour rendre des comptes.

Quand a cette vidéo, j'ai vu pire et un accident de la route dont on ramasse les estomacs de la chaussez a petite cuillère est plus convaincant surtout, si la victime porte une robe de mariée a un beau Samedi après-midi. Ceci-dit, je comprends ton objectif et c'est louable.

Merci beaucoup.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   esprit Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-janvier 09

Posté 27 juillet 2009 - 07:34

merci ATWOI

Cest un rapel tres important. merci encore
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mursalini Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-mars 09

Posté 27 juillet 2009 - 09:38

Voir le messageatwoi, le 27 July 2009 - 07:50 AM, dit :

Voici la vidéo de la mort en direct d'un joueur hongrois sur le terrain. par ici

Je ne dirais pas âme sensible s'abstenir car même les âmes sensibles ont besoin qu'on les rappelle que la vie est un cadeau qu'Allah nous offre et que lorsqu'il s'en empare à nouveau ta richesse ne te suffit plus, ta famille ne te suffit plus, ta tribu ne te suffit plus, ton pouvoir ne te suffit plus, tes diplômes ne te suffissent plus, ta femme ou ton mari ne te suffit plus, tes enfants ne te suffissent plus, ...

seul ce que tu as mis de côté pour ton ultime rendez-vous avec ton seigneur comptera, seul walahi il y a que ça qui comptera ce jour.

Alors je conseille en commençant par moi-même de demander pardon, demander pardon pour ses pêchés, demander indulgence à Allah et prier pour qu'Allah nous accorde par sa miséricorde son rahma et son rahima à tout les muslimans vivants ou morts.

Voilà c'était mon petit waacdi à moi.

jazaak'allah u keir brother
il est toujour important de ce rappeller de la mort,
que dieu te benisse.

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1