djibnet.com: Barberie: Expulser Un Africain Comme Un Mouton - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Barberie: Expulser Un Africain Comme Un Mouton Ou est la justice !!!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 23 juillet 2009 - 02:22

Ou est la Justice !!! Barbarie Europeen : Expulser un clandestin Africain ( senegalais ) comme un mouton en Espagne .. C'est choquant ..... :angry:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 23 juillet 2009 - 05:10

Quand tu decides d'entrer dans un pays, il faut essayer de se regulariser, sinon, tu sais tres bien, tot ou tard les autorites vont t'expulser d'une facon ou d'une autre. Alors si tu ne veux pas quand t'expulse de cette maniere humiliante, t'as interet a partir toi meme, et les autorites te payeront meme le ticket, sinon, tu obliges, indirectement, les agents a utiliser la force contre toi.
Et cessez de crier a l'INJUSTICE, quand c'est vous meme qui commencez a ne pas respecter les lois d'immigration.

Le respect commence de soi-meme. Si tu veux que les autres te respectent, respecte d'abord toi-meme.

ciaoooo
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mercedezz Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 09

Posté 23 juillet 2009 - 06:14

Voir le messagesnake, le 23 juillet 2009 - 08:10 , dit :

Quand tu decides d'entrer dans un pays, il faut essayer de se regulariser, sinon, tu sais tres bien, tot ou tard les autorites vont t'expulser d'une facon ou d'une autre. Alors si tu ne veux pas quand t'expulse de cette maniere humiliante, t'as interet a partir toi meme, et les autorites te payeront meme le ticket, sinon, tu obliges, indirectement, les agents a utiliser la force contre toi.
Et cessez de crier a l'INJUSTICE, quand c'est vous meme qui commencez a ne pas respecter les lois d'immigration.

Le respect commence de soi-meme. Si tu veux que les autres te respectent, respecte d'abord toi-meme.

ciaoooo

Snake une petite question, lakine avant de la poser je comprends le sense de tes mots et ce que tu veux dire par "il faut respecter les lois d'immigration d'un pays", mais dis moi quand la france est venue en Afrique, est-ce qu'elle a demandé la permission à quelqun, elle s'est bien installée, elle a bien pillé tous les pays qu'elle a colonnisé. J'aimerais que tu prennes le temps de comprendre le sense de mes propos avant de me répondre.
Je suis consciente que dans un pays il existe des lois à respecter et que dans ce genre de situations les principaux individus concernés ne remettront pas en cause la colonisation ainsi que les consequences qu'elle a pu engendrer avec le temps. Cependant, il faut comprendre aussi que les pays occidentaux se sont servis des pays du sud pour atteindre une forte croissance économique, si aujourd'hui les pays du nord participent à l'économie mondiale et qu'ils n'affichent pas un déficit commercial comme les pays africains c'est beaucoup grâce aux pays du sud.
Bref, tout cela pour te dire que je comprend la haine de ce sénégalais, lui il veut bien repartir chez lui comme nous tous, mais si c'est pour vivre dans des conditions inhumaines parce que les français ont décidé un beau jour de s'enrichir et de piller les ressources des africains alors il est tout à fait normal que ces même africains manifestent une certaine rancoeur envers les français et qu'ils insistent de rester sur le sol français pour réclamer justice. :)

Ce message a été modifié par Mercedezz - 23 juillet 2009 - 06:16 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mercedezz Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 09

Posté 23 juillet 2009 - 06:48

OOpsssss c'est l'Espagne looooooooooool, peut-être que mon inconscient voulait intaan ka yaar rifo la france :lol: ou peut-être que c'était voulu.
Désolée Domi et Thorgale, My bad guys.......loooool :P
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 23 juillet 2009 - 08:15

Voir le messageMercedezz, le 23 July 2009 - 06:48 PM, dit :

OOpsssss c'est l'Espagne looooooooooool, peut-être que mon inconscient voulait intaan ka yaar rifo la france :lol: ou peut-être que c'était voulu.

Pourquoi et quelle raison de s'excuser Mercedez aupres de la France Morte ?
La France a tue' :
- Plus des milliers des Djiboutiens lors de la conquete de l'Independance, et pourtant les Djiboutiens ont libere' la France Occupee' par les Nazis..........

-Elle a pille' notre terre Djiboutien et divise' les Djiboutiens sous formes des tributs

-Elle a participe' differents guerres anti Islam ( IRAK, AFGAHANISTAHN , SOMALIE, SOUDAN, ALGERIE, MAROC, TUNISIE, INDONESIE ( LA GUERRE DE DHUM FU ) , LE MOYEN AGE, LES AFRICAINS )
ETC.............................................

A noter : L'Afrique Muslimans doit reveiller et expulser les Chretiens ... Fin de Citation
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
-1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 juillet 2009 - 10:34

Voir le messageMercedezz, le 23 July 2009 - 03:48 PM, dit :

L'autre jour j'étais aux caisses, et j'ai assité à l'arrestation d'un "sans papier somalien".....
Pendant qu'un policier le tenait au sol un autre lui lisait ses "droits"à coup de rangers dans le ventre...
Puis un camion grillagé est arrivé,seconde rafale de coups et puis hop..dans le camion et le tour est joué.
Pas un seul djiboutien dans la rue n'a bougé pas un mot.... rien...
Et lorsque les policiers sont partis, j'ai demandé:"Et vous laissez faire ça!!" et on m'a répondu "mais ce n'est pas un djiboutien mais un réfugié somalien"Alors lorsque je regarde la vidéo et que j'écoute les commentaires....
Je suis sur que ce jour là si des somliens avaient été présents, ils auraient trouvé ça trés "CHOQUANT"!!!

Et aprés Hyper-Mytho vient nous faire la morale!!!
Comment sont traités les sans papier à Djibouti ???

les interventions de H-M sont résumés en ses quelques mots:

Citation

L'Afrique Muslimans doit reveiller et expulser les Chretiens ... Fin de Citation

Il vaut mieux pour toi que l'on expulse les chrétiens et non les crétins car, sinon, tu auras du soucis à te faire!!
:lol: :lol:
Imaginons: si on expulsait tous les chrétiens (européens,américains etc..) de Djibouti demain matin...........
Que restera t il de Djibouti demain soir????
:P

Ce message a été modifié par thorgal - 23 juillet 2009 - 11:26 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
-1

#7 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 24 juillet 2009 - 12:57

Voir le messagesnake, le 23 July 2009 - 09:10 AM, dit :

ciaoooo

Sa te fait plaisir de jouer à l'avocat du diable.
Misérable !

a ton avis, pkoi ce jeune-homme est venu en Espagne ?
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
-1

#8 L'utilisateur est hors-ligne   james Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-août 05

Posté 24 juillet 2009 - 01:09

Voir le messagethorgal, le 23 July 2009 - 09:34 PM, dit :

L'autre jour j'étais aux caisses, et j'ai assité à l'arrestation d'un "sans papier somalien".....
Pendant qu'un policier le tenait au sol un autre lui lisait ses "droits"à coup de rangers dans le ventre...
Puis un camion grillagé est arrivé,seconde rafale de coups et puis hop..dans le camion et le tour est joué.
Pas un seul djiboutien dans la rue n'a bougé pas un mot.... rien...
Et lorsque les policiers sont partis, j'ai demandé:"Et vous laissez faire ça!!" et on m'a répondu "mais ce n'est pas un djiboutien mais un réfugié somalien"Alors lorsque je regarde la vidéo et que j'écoute les commentaires....
Je suis sur que ce jour là si des somliens avaient été présents, ils auraient trouvé ça trés "CHOQUANT"!!!

Et aprés Hyper-Mytho vient nous faire la morale!!!
Comment sont traités les sans papier à Djibouti ???

les interventions de H-M sont résumés en ses quelques mots:

Il vaut mieux pour toi que l'on expulse les chrétiens et non les crétins car, sinon, tu auras du soucis à te faire!!
:lol: :lol:
Imaginons: si on expulsait tous les chrétiens (européens,américains etc..) de Djibouti demain matin...........
Que restera t il de Djibouti demain soir????
:P

des djiboutiens heureux :)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 24 juillet 2009 - 01:18

Voir le messagejames, le 23 July 2009 - 10:09 PM, dit :

des djiboutiens heureux :)

jusqu'au landemain........
:lol:
"Le boeuf est lent..
1

#10 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 24 juillet 2009 - 01:23

Voir le messagethorgal, le 23 July 2009 - 05:18 PM, dit :

jusqu'au landemain........

lol toi t'es un vrai français !
Serieux o lieu de nous dire Bonne chance ou des affaire du même genre, tu prédit le chaos. :(

Ps: mon ami n'oublie jamais que le Miracle appartiens a Dieu.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 24 juillet 2009 - 01:29

Voir le messageBOSS68, le 23 July 2009 - 10:23 PM, dit :

lol toi t'es un vrai français !
Serieux o lieu de nous dire Bonne chance ou des affaire du même genre, tu prédit le chaos. :(

Ps: mon ami n'oublie jamais que le Miracle appartiens a Dieu.

C'est exactement ce qu'aura besoin Djibouti: "Un miracle"!! :D
C'est surtout que je suis réaliste!!
Explique moi sérieusement ce qui se passerait si tous les européens et américains( les non musulmans pour rejoindre les rêves d'Hyper-Mytho!!) quittaient Djib du jour au lendemain ??
"Le boeuf est lent..
1

#12 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 24 juillet 2009 - 01:32

Voir le messagethorgal, le 23 July 2009 - 05:29 PM, dit :

C'est exactement ce qu'aura besoin Djibouti: "Un miracle"!! :D
C'est surtout que je suis réaliste!!
Explique moi sérieusement ce qui se passerait si tous les européens et américains( les non musulmans pour rejoindre les rêves d'Hyper-Mytho!!) quittaient Djib du jour au lendemain ??

Le gouvernement serait tjrs aussi mauvais et la population tjrs aussi pauvre.
mis à part le problème érythréen je pense pas qu'il yaurais des gros changements. Qui vivra verra !
-2

#13 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 24 juillet 2009 - 01:36

Voir le messageBOSS68, le 23 July 2009 - 10:32 PM, dit :

Le gouvernement serait tjrs aussi mauvais et la population tjrs aussi pauvre.
mis à part le problème érythréen je pense pas qu'il yaurais des gros changements. Qui vivra verra !

Tu as raison, la population sera toujours aussi pauvre,l'Erythrée voudra sa part, l'Ethiopie aussi....
Mais le gouvernement lui .....il sera déjà trés loin en Europe!!!!
Mais cela n'est pas prêt d'arriver ...de suite et Djibouti à quelques belles années devant elle!!
Et au grand dam de H-Mb les chrétiens continueront de se la couler douce à Djibouti!!

Ce message a été modifié par thorgal - 24 juillet 2009 - 01:39 .

"Le boeuf est lent..
1

#14 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 24 juillet 2009 - 06:47

Voir le messageBOSS68, le 23 July 2009 - 05:57 PM, dit :

Sa te fait plaisir de jouer à l'avocat du diable.
Misérable !

a ton avis, pkoi ce jeune-homme est venu en Espagne ?

Sans doute car son pere et sa mere ne volent pas la population pour l'envoyer au CANADA .
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
1

#15 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 24 juillet 2009 - 07:27

Voir le messagesnake, le 23 July 2009 - 10:47 PM, dit :

[/size]

Sans doute car son pere et sa mere ne volent pas la population pour l'envoyer au CANADA .

Don't hate the Playa hate the Game !

minable et voila que tu commences à réagir, comme une tite fillette. :(

Serieux j'ai tjrs eu un certain respect pour tes interventions mais la, je vois que dans le fond et surtout avec le temps t'es pas si différent.
-1

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3