djibnet.com: Le Célébre Cheick Boqolsoon Parlant De Somaliland - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Célébre Cheick Boqolsoon Parlant De Somaliland Ou bien le bourrage de crâne sans précédent Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 23 juillet 2009 - 06:16

Salam tout le monde,

Je ne vous rappelle pas l'actualité malheureuse de Somalia livrée à l'apanache des extrémistes islamique, n'ayant pas peur de mots, qui ne veulent rien entendre à part le bruit strident de leur AK47. Vous avez tous vu les exécutions sommaires de ces hommes et ces femmes de toutes âges, au nom de la charia et ensuite en utilisant des moyens de télécommunications moderne diffuser à la terre entière le fruit de leur barbaries.

Et bien je me demandais toujours comment des somalis, censés être les miens, au moins sur le plan religieux, puissent se livrer à des telles barbaries et à un tel extrémisme de la religion muslimane jamais vu auparavan.

Et bien voilà j'ai trouvé la réponse dans cette vidéo ci-dessous.

Vous avez surement écouté un de ses waacdi, les plus célébres et pour moi les plus touchants étant ceux portant sur le jugement dernier et l'enfer de la tombe. Je ne vous présente donc pas le célèbre cheick de mogadiscio, au timbre de voie si particulier, cheick boqolsoon.

Et bien vous n'allez pas croire vos oreilles, mais le voici dans un waacdi où il confond le nationalisme virilent et utopistesdes somalis et où il nage complétement dans un terrible délire tribalo-nationaliste en pretendant qu'un somalilandais sur deux est converti au judaisme. Vous avez bien entendu 50% des somalilandais sont des juifs selon ce cheick. Après ça je ne suis plus étonné de la barbarie actuelle qui se passe en Somalia.

voici cette video : http://www.youtube.c...2YRDXPwy0&hl=fr

Maintenant, je comprend pourquoi certains somaliens viennent de très loin pour s'exploser et pour tuer d'autres muslimans innoncents à Hargeisa. Je comprendre la manipulation de la politique tribale sous couvert d'habits de moines et le bourrage de crâne qui met le feu en Somalia depuis si lontemps.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 23 juillet 2009 - 08:36

[quote name='atwoi' date='23 July 2009 - 06:16 AM' timestamp='1248319013' post='163303']
Salam tout le monde,

Je ne vous rappelle pas l'actualité malheureuse de Somalia livrée à l'apanache des extrémistes islamique, n'ayant pas peur de mots, qui ne veulent rien entendre à part le bruit strident de leur AK47. Vous avez tous vu les exécutions sommaires de ces hommes et ces femmes de toutes âges, au nom de la charia et ensuite en utilisant des moyens de télécommunications moderne diffuser à la terre entière le fruit de leur barbaries.

Et bien je me demandais toujours comment des somalis, censés être les miens, au moins sur le plan religieux, puissent se livrer à des telles barbaries et à un tel extrémisme de la religion muslimane jamais vu auparavan.

Vous avez surement écouté un de ses waacdi, les plus célébres et pour moi les plus touchants étant ceux portant sur le jugement dernier et l'enfer de la tombe. Je ne vous présente donc pas le célèbre cheick de mogadiscio, au timbre de voie si particulier, cheick boqolsoon.

Et bien vous n'allez pas croire vos oreilles, mais le voici dans un waacdi où il confond le nationalisme virilent et utopistesdes somalis et où il nage complétement dans un terrible délire tribalo-nationaliste en pretendant qu'un somalilandais sur deux est converti au judaisme. Vous avez bien entendu 50% des somalilandais sont des juifs selon ce cheick. Après ça je ne suis plus étonné de la barbarie actuelle qui se passe en Somalia.

Maintenant, je comprend pourquoi certains somaliens viennent de très loin pour s'exploser et pour tuer d'autres muslimans innoncents à Hargeisa. Je comprendre la manipulation de la politique tribale sous couvert d'habits de moines et le bourrage de crâne qui met le feu en Somalia depuis si lontemps.
[/quo

salam

le sheik ne fait que rporter un interview realiser par la chaine bbc ( selon lui idaacada yuhuuda)
le sheik dit mm la date et l heure de la diffusion de l intervew.
on ne peut pas comparer ce sheik avec ts ces merdes d al shabaab ou al quruun.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 23 juillet 2009 - 10:30

Voir le messagewaakan, le 23 July 2009 - 05:36 AM, dit :

salam

le sheik ne fait que rporter un interview realiser par la chaine bbc ( selon lui idaacada yuhuuda)
le sheik dit mm la date et l heure de la diffusion de l intervew.
on ne peut pas comparer ce sheik avec ts ces merdes d al shabaab ou al quruun.

Il cite ce interview de la BBC pour derrière affirmer que l'ensemble de la population somalilandaise est enrolée par une secte juive. Ceci est de la calmonie et ça prouve au moins une chose : C'est le bourrage de crâne dont cette pauvre population subit de la part de ses qulayma et pire par leur plus imminent, qu'Allah aie pié de son âme, Boqolsoon.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 23 juillet 2009 - 10:57

Voir le messageatwoi, le 23 July 2009 - 04:16 AM, dit :

Salam tout le monde,

laissez moi rire .. :lol: ................atwoi lol si par excellence les somalilanders etaient des ''juifs '' walahi l'OUA aurait pouir siege hargeyssa tout en esperant que l'afrique sera unifié dans les mains des petits juifs recemment decouvert en afrique noirs !

Arrete de martyriser les siens , personne ne s'explose a hargeissa parcqu'il sont plus intelligent que les autres somales mais juste on denonce leur facon hypocrite ''de se laver les mains'' des problemes actuels de la somalie !!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 23 juillet 2009 - 12:59

Voir le messageyeux de biche_, le 23 July 2009 - 07:57 AM, dit :

laissez moi rire .. :lol: ................atwoi lol si par excellence les somalilanders etaient des ''juifs '' walahi l'OUA aurait pouir siege hargeyssa tout en esperant que l'afrique sera unifié dans les mains des petits juifs recemment decouvert en afrique noirs !

Arrete de martyriser les siens , personne ne s'explose a hargeissa parcqu'il sont plus intelligent que les autres somales mais juste on denonce leur facon hypocrite ''de se laver les mains'' des problemes actuels de la somalie !!

Yeux de biche, petite soeur, ici je ne fais pas un discours de victimisation mais je montre tout simplement mon dégout de cette somalia qui m'étonne de jour en jour.

Ici c'est un cheick que j'appréciais beaucoup et que tout les somalilandais appréciaient beaucoup qui fait publiquement un appel à la haine parce que les tribus du nord ont osé affirmer leur volonté de s'auto-determiner.

Je suis pas sûr que tu rigolerais si tu voyais une vidéo où tu voyais Hadrawi, un personnage Somalilandais de même gabarit que Boqolsoon prétendre que 50% des issas sont des warabés ou les afars sont à 50% chrétiens ou encore les Daroods sont à 50% des scientologues.
1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Warabeh_Omaneh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 07
Interests:
Like to dance wilwileh

Posté 23 juillet 2009 - 04:37

Voir le messageatwoi, le 23 July 2009 - 09:59 AM, dit :

Yeux de biche, petite soeur, ici je ne fais pas un discours de victimisation mais je montre tout simplement mon dégout de cette somalia qui m'étonne de jour en jour.

Ici c'est un cheick que j'appréciais beaucoup et que tout les somalilandais appréciaient beaucoup qui fait publiquement un appel à la haine parce que les tribus du nord ont osé affirmer leur volonté de s'auto-determiner.

Je suis pas sûr que tu rigolerais si tu voyais une vidéo où tu voyais Hadrawi, un personnage Somalilandais de même gabarit que Boqolsoon prétendre que 50% des issas sont des warabés ou les afars sont à 50% chrétiens ou encore les Daroods sont à 50% des scientologues.
WHAT IS YOUR POINT,INSULTING OTHERS?
atwoi, I have a question for you...Do you live in SOMALIA or SOMALILAND? These are issue much older than yourself, so try to lead productive life and let the grown-ups talk to the the grown-ups.ISLAM,CHRISTIANITY are not based on tribe/nation or tribalism or nationalism, but are belief systems and anyone who adhere to one of these belief systems can call themselves as such...I also heard that you can become a jew nowadays but not sure of that.atowi, there is no rer qudac religion and at this day and age you can see your own brother practising a different religion and frankly it might surprise you but you can not do anything about it.I did not see the video yet but i will try to view later on and will comment on its content.
maca salalah.

Ce message a été modifié par Warabeh_Omaneh - 23 juillet 2009 - 04:41 .

A great civilization is not conquered from without until it has destroyed itself from within.---Ariel Durant (an american writer and historian)
Lao Tzu - "Give A Man A Fish, Feed Him For A Day. Teach A Man To Fish, Feed Him For A Lifetime"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 24 juillet 2009 - 06:33

Voir le messageatwoi, le 23 July 2009 - 10:30 AM, dit :

Il cite ce interview de la BBC pour derrière affirmer que l'ensemble de la population somalilandaise est enrolée par une secte juive. Ceci est de la calmonie et ça prouve au moins une chose : C'est le bourrage de crâne dont cette pauvre population subit de la part de ses qulayma et pire par leur plus imminent, qu'Allah aie pié de son âme, Boqolsoon.

salam

A moins que ns avon pa ecouter le mm sheik, mais le sheik n a jamais dit que la population somalilandaise es cretiene ou juive
idaacada yuhud waxay tidhi; dad miyad ( tageerayaan)ku leedihin somaliland
gaalki wuxu yidhi: guri waliba ugu yaran 2qof ayanu ku leenahay ambase hal qof

c es bien les paroles du sheik
le sheik a juste relier l auto proclamation de la somaliland et l existante d une souche cretienne somalilandais. il dit juste que les cretiens ou juive desire ns diviser et sur ce point il n a pas tord
la preuve tu vois avec la geurre de l axe du mal on ne cherche qu a detruire ts les grd pays muslilams.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 24 juillet 2009 - 02:01

Voir le messageatwoi, le 23 July 2009 - 09:59 AM, dit :

Cher Atwoi

cela se sent que les mots de ce monsieur t'ont profondément touchés, il a ya de l'émotion et de la confusion ( ce qui est lié) dans tes propos.
Prends de la distance et ré écoutes le.
Ta comparaison est un peu olé olé je trouve, pcq un tu déduis que la comparaison somaliland- chrétiens équivaut à issa-warabe comme si isse uu dhiigmo wadaan ,
tu présume que la blessure que te cause cette association équivaut à celle que causerait de dire les issas sont 50 % warabe sachant la resonnance historique à ce phénomène.
C'est émotionnel et non rationnel cet amalgame et comparison tirée un peu par les cheveux

Bizzarement, hadrawi que je connais personnelement et que j'apprecie dirait cela je me dirais seulement qu'il a peté un cable ni plus ni moins ou qu'il est devenu sénile. Il se sera discredité à mes yeux from now on.
Cela ne remet pas en cause les bonnes choses qu'il a fait par le passé et ce que tu n'es pas ne peut te coller à la peau.

Il dit qu'il y a des forces politiques de confession chrétiennes en action à hargeissa.
Sans trop nous donner plus de preuves. Donc à priori cela devrait passé pr un délire ou une information a étailler. Dans l'absolu aucune possibilité n'est a disqualifier d'office sous peine d'être non objectif.
Il y a un lobbying chrétiens à djib, de la franc maconnerie aussi nul besoin de s'offusquer c'est de la politique.
Cela ne fait pas des djiboutiens des gens moins musulmans.
Et le passé de hadrawi ou de boqolson ne les met pas au dessus de toute critique ou de potentiels affaissements.

:-) respire dear
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 24 juillet 2009 - 05:16

Je ne sais pas vraiment comment fait-on pour idolâtrer des individus pareils; A l'écouter, on dirait entendre le discours irrationnel d'un psychopathe paranoïaque. Les somalis ont se dont inique d'avoir des leaders qui, dans une société normale, se retrouveraient dans la section psychiatrie de l'hôpital du coin.

Ce pseudo cheik se croit investit comme un prophète de Dieu a décider a lui tout seul qui mérite la vie et la mort. Il s'autorise a juger toute une population sur les bases d'une hallucination cauchemardesque pondue par un cerveau malade. Il est donc normal que les somalis passent d'une catastrophe a une autre tant que ces malades mentaux continuent a être écoutés.

C'est fou, mais basé sur le fait que chaque peuple mérite ses leaders, sommes nous plus imbéciles que les autres?

Ce message a été modifié par Warsameh - 24 juillet 2009 - 06:02 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Mabrouka Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-juin 09

Posté 24 juillet 2009 - 06:10

Voir le messageWarsameh, le 24 juillet 2009 - 03:16 , dit :

Je ne sais pas vraiment comment fait-on pour idolâtrer des individus pareils; A l'écouter, on dirait entendre le discours irrationnel d'un psychopathe paranoïaque. Les somalis ont se dont inique d'avoir des leaders qui, dans une société normale, se retrouveraient dans la section psychiatrie de l'hôpital du coin.

Ce pseudo cheik se croit investit comme un prophète de Dieu a décider a lui tout seul qui mérite la vie et la mort. Il s'autorise a juger toute une population sur les bases d'une hallucination cauchemardesque pondit par un cerveau malade. Il est donc normal que les somalis passent d'une catastrophe a une autre tant que ces malades mentaux continuent a être écoutés.

C'est fou, mais basé sur le fait que chaque peuple mérite ses leaders, sommes nous plus imbéciles que les autres?

Soubxan, tu vas au fond des insultes de plus en plus et tu sais traiter des gens comme ce Cheikh dont tu sais pas tres bien le bien fondé de sa pensée et juste stupide. On peut ne pas adherer les paroles d'un Cheick mais diffamer et puis l'insulter, c'est de s'exposer à des sanctions divines (et je pèse bien mes mots et revois un peu le coran). Le peu que je connais de ce Cheik ce qu'il a une rénommé respectable en Somalie et contrairement à d'autres il a souvent chercher la cohesion des somales.

Pour Atwoi, pour toi tout les moyens sont bons pour poursuivre ta démarche victimaire au point d'interpreter les propos claires d'un Cheik à contre-sens.Il est toujours bon pour toi d'inclure négativement d'autre tribu (ISSA warabee et afar je sais pas quoi).
Revoie ta copie et cesse de penser que tout les autres composants Somales vous souhaitent que du mal, faite ce qui vous semble bien pour votre petit bout de terre et j'ajouterai meme que Dieu vous aide car vous êtes avant tout des freres et soeur musulmans à majorité.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Warabeh_Omaneh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 07
Interests:
Like to dance wilwileh

Posté 24 juillet 2009 - 06:36

Voir le messageWarsameh, le 24 July 2009 - 02:16 PM, dit :

Ce pseudo cheik se croit investit comme un prophète de Dieu a décider a lui tout seul qui mérite la vie et la mort. Il s'autorise a juger toute une population sur les bases d'une hallucination cauchemardesque pondue par un cerveau malade. Il est donc normal que les somalis passent d'une catastrophe a une autre tant que ces malades mentaux continuent a être écoutés.

I have watched the video twice and did not find any exageration.The Chieck simply responded to a interview BBC had with a character named "qurxan",who claimed to be a native of "wagooyi galbeed"(North west) region of somalia, currently somaliland,who also claimed according to the Sheick,to be a Christian pastor.He also mentions Somalis in Austalia who have also claimed the same.The Sheick (Allah yarxamahu) does not deserve to be scrutinized or labeled crazy.Its his personal opinion and should be respected even if you do not agree with him.Im my opinion the Sheick took great effort to avoid tribalism and i am not sure why "atwoi" thinks somaliland means a particular "qabil".atwoi is Somaliland a "qabil" state/nation? could you please answer my question.After 100 and so years of colonialisation and neo-colonialisation you can certainly find somalis who profess a religion other than Islam and that should not surprise anyone.in my opinion(only mine), I think in 50 to 100 years Somaliland,Puntland,Somalia,Djibouti will all be conquered by Ethiopia so it can have a port.If it does not conquer all it will certainly conquer some.If Ethiopia does not successed in conquering these lands it will certainly try to dominate them politically and militarily.
Thanks,
Allah Knows best and maca salamah.

Ce message a été modifié par Warabeh_Omaneh - 24 juillet 2009 - 06:49 .

A great civilization is not conquered from without until it has destroyed itself from within.---Ariel Durant (an american writer and historian)
Lao Tzu - "Give A Man A Fish, Feed Him For A Day. Teach A Man To Fish, Feed Him For A Lifetime"
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 24 juillet 2009 - 06:54

I could not care less if he is a tribalist or not and I never said that I agree with the correlation that atwoi made between this sheik's words, the so called somaliland and tribalism. Quit frankly, I agree with you guys that atwoi jumped too soon to his own conclusion but that is no surprise to me.

De l'autre coté ce qui me dégoûte, c'est le fait que vous êtes d'accord avec les mots terribles de ce monsieur. Une personne somalie de confession chrétienne défend sa religion sur les ondes de la BBC et affirme qu'elle veut vivre dans son pays??? ou est le mal? Pourquoi un somali ne serait pas chrétien, juive, hindouiste, scientologue, diine kabax kabax, n'importe quoi....? Qui suis-je et je suis mandaté par qui pour juger? suis-je tellement faible et manque de confiance dans ma foi pour sursauter comme "Cigale Shidaad" au moindre coup de vent? Et comment la BBC est devenue "la station des juives" ?? ce gars voit des juives partout?? même dan le Nord Ouest de la somalie??? j'ai faillit m'étouffer de rire car je l'ai un peu imaginé sur la voie publique voyant des juives partout et courant les yeux écarquillés comme un fou d'un coin a un autre, le doigt pointé et criant "juive!..Juive!...juive!!!" en pointant vers les passants!!.

En conclusion, cette paranoïa collective en dit plus sur la faiblesse de votre foi que sur les paroles pleins de haine d'idiosyncrasie de ce cheik a la gomme.

Ce message a été modifié par Warsameh - 24 juillet 2009 - 06:58 .

2

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 24 juillet 2009 - 09:21

J'ai ouie dire que le fameux boqolson (que je connaissais pas) est mort et que ce monsieur userait seulement de son nom. A vérifier

Perso warso je suis pas d'accord mais je dis que son histoire ne doit en aucun cas être traitée avec un prisme émotif.
Bon week end tlm
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   astaanti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-mai 09

Posté 24 juillet 2009 - 09:40

Voir le messageWarsameh, le 24 July 2009 - 04:54 PM, dit :

I could not care less if he is a tribalist or not and I never said that I agree with the correlation that atwoi made between this sheik's words, the so called somaliland and tribalism. Quit frankly, I agree with you guys that atwoi jumped too soon to his own conclusion but that is no surprise to me.

De l'autre coté ce qui me dégoûte, c'est le fait que vous êtes d'accord avec les mots terribles de ce monsieur. Une personne somalie de confession chrétienne défend sa religion sur les ondes de la BBC et affirme qu'elle veut vivre dans son pays??? ou est le mal? Pourquoi un somali ne serait pas chrétien, juive, hindouiste, scientologue, diine kabax kabax, n'importe quoi....? Qui suis-je et je suis mandaté par qui pour juger? suis-je tellement faible et manque de confiance dans ma foi pour sursauter comme "Cigale Shidaad" au moindre coup de vent? Et comment la BBC est devenue "la station des juives" ?? ce gars voit des juives partout?? même dan le Nord Ouest de la somalie??? j'ai faillit m'étouffer de rire car je l'ai un peu imaginé sur la voie publique voyant des juives partout et courant les yeux écarquillés comme un fou d'un coin a un autre, le doigt pointé et criant "juive!..Juive!...juive!!!" en pointant vers les passants!!.

En conclusion, cette paranoïa collective en dit plus sur la faiblesse de votre foi que sur les paroles pleins de haine d'idiosyncrasie de ce cheik a la gomme.

Warsameh,
tu es le premier à affirmer qu'il n'y a rien de loufoque à voir un somalien de confession juive ou chrétienne pourtant tu t'étonnes que quelqu'un puisse voir cela "meme dans le Nord ouest de la Somalie!! surprenant de ta part, j'avoue!!
sinon j'avais déja entendu qu'il existait des somalilandais qui revendiquent la confession juive mais ce n'est qu'une minorité! mais ya pas de mal, ils sont autant monothéistes que nous!!on les apellerait les yibir, à vérifier!
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 24 juillet 2009 - 10:41

Voir le messageastaanti, le 24 July 2009 - 09:40 PM, dit :

Warsameh,
tu es le premier à affirmer qu'il n'y a rien de loufoque à voir un somalien de confession juive ou chrétienne pourtant tu t'étonnes que quelqu'un puisse voir cela "meme dans le Nord ouest de la Somalie!! surprenant de ta part, j'avoue!!
sinon j'avais déja entendu qu'il existait des somalilandais qui revendiquent la confession juive mais ce n'est qu'une minorité! mais ya pas de mal, ils sont autant monothéistes que nous!!on les apellerait les yibir, à vérifier!

Subxana Allah :(
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
-1

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2