djibnet.com: Une Nouvelle Version Pour Djibnet.Com - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Nouvelle Version Pour Djibnet.Com Noter : ***** 1 Votes

#16 L'utilisateur est hors-ligne   astaanti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-mai 09

Posté 16 juillet 2009 - 11:29

Voir le messagejames, le 15 July 2009 - 11:20 PM, dit :

pas besoin de se connecter via facebook , et puis qu'est ce qye t'en sais qu'on soit nombreux à utiliser facebook, qu'est ce que nça peut te faire djib shit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente de nous rendre la visite agréable et évites de nous dire ce que nous avons à faire , cela n'est pas de ton ressort minable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu te crois omni... shit

@!#$ facebook, @!#$ you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @!#$ usa

keski te bouleverse ainsi!! on dirait que tu as une sacrée dent contre djibnet, james!!
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   astaanti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-mai 09

Posté 16 juillet 2009 - 11:31

Voir le messagesimonet, le 16 July 2009 - 02:02 PM, dit :

minable toi-même, nuuc mina saaqid va. waar waxa waliba laguu hagaajiyeey l'endroit où on te tolère oo xaarkaad afka ku sidatid lagaa tiroo ad waliba hadlaysa. si tu as des soucis avec l'autorité et qu'en plus tu considère djibnet comme l'autorité va règler tes problèmes ailleurs. nin ad il ka haaysato weeyi djibnet. si tu savais qu'il te bannirai avec ce genre de comm à deux balles soit tu aurai quitté la place depuis longtemps soit tu te la serai fermé, ayuha jaahil va. dis merci ou ferme là!
personne ne t'as obligé à utiliser fb, il se contente de t'offrir le maximum d'outils pour interagir. yax waar xheeyrba ha falin sharba kuuma imaad ee

et quand simonet s'énerve ,ca donne ca!!
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 16 juillet 2009 - 11:48

Voir le messageastaanti, le 16 July 2009 - 09:31 PM, dit :

j'ai en effet perdu mon calme et en est devenue presque impolie. So by the way sympa ton nouveau modèle djibnet merci.
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 16 juillet 2009 - 11:58

Voir le messageastaanti, le 16 July 2009 - 11:31 PM, dit :

astaanti loollllll timirta lafba kujirta looll iskafaham chaque fois qu'on parle de djibnet loolll pense a simonet lool
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 17 juillet 2009 - 12:39

Voir le messagehassan med, le 16 July 2009 - 09:58 PM, dit :

astaanti loollllll timirta lafba kujirta looll iskafaham chaque fois qu'on parle de djibnet loolll pense a simonet lool

lol H&M me connaissant faudrait vérifier sur mes comptes bancaires, ils racontent ma vie et vu que même un bonjour dit à quelqu'un y apparaît, alors un boulot de défenseur de djibnet doit briller dessus.

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Ramirez Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-mai 09

Posté 17 juillet 2009 - 12:39

Voir le messagehassan med, le 16 July 2009 - 08:58 PM, dit :

Est-ce que Simonet est le proprietaire de Djibnet? Sinon j'aime le nouveau design, donc bravo au webmaster.
''Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent.''
Hugo Chavez
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 17 juillet 2009 - 01:34

Voir le messageRamirez, le 16 July 2009 - 10:39 PM, dit :

Est-ce que Simonet est le proprietaire de Djibnet? Sinon j'aime le nouveau design, donc bravo au webmaster.

non mais ça m'éclaterai sûrement d'exercer mon humeur despotique de certains jours niark niark niark!!!!

oups dsl c'est que le soleil me tape sur la tête

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Ramirez Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-mai 09

Posté 17 juillet 2009 - 01:44

Voir le messagesimonet, le 16 July 2009 - 10:34 PM, dit :

non mais ça m'éclaterai sûrement d'exercer mon humeur despotique de certains jours niark niark niark!!!!

oups dsl c'est que le soleil me tape sur la tête

Ca m'aurait fait plaisir que tu sois le webmasteur pour voir un peu si tu allais éjecter H&M hors des frontieres de Djibnet. :D
''Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent.''
Hugo Chavez
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 17 juillet 2009 - 01:50

Voir le messageRamirez, le 16 July 2009 - 11:44 PM, dit :

Ca m'aurait fait plaisir que tu sois le webmasteur pour voir un peu si tu allais éjecter H&M hors des frontieres de Djibnet. :D

lol j'ai pas fais comme lui et ne suis pas allé relire tous les posts qu'il a envoyé, je ne suis de retour ici que depuis peu, donc pour l'instant je l'épargnerai, il a pas l'air si méchant...mais j'attends de voir.

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Ramirez Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-mai 09

Posté 17 juillet 2009 - 02:19

Voir le messagesimonet, le 16 July 2009 - 10:50 PM, dit :

lol j'ai pas fais comme lui et ne suis pas allé relire tous les posts qu'il a envoyé, je ne suis de retour ici que depuis peu, donc pour l'instant je l'épargnerai, il a pas l'air si méchant...mais j'attends de voir.

Tu as raison,il n'est si méchant que ca mais il est un peu taquin.
Hugo Chavez
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Smooth-like-silk Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mai 09

Posté 17 juillet 2009 - 05:24

Cool la nouvelle version, on dirait Microsoft outlook merci djibnet.com . Mon bosse n'y verra que du feu ...
- If you're not part of the solution, you're part of the problem

- " N'autoriser qu'un enfant par couple durant 1 génération [u]permettrait de stabiliser[/u] la population mondiale " Domi

- In God we trust; all others must pay cash.

- Whatever it is -- I didn't do it!

-My advice to you is get married: if you find a good wife you'll be happy; if not, you'll become a philosopher. - Socrates
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   iyO Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-octobre 08
Interests:
Internet, Lecture, Sport collectif

Posté 18 juillet 2009 - 11:59

Joli Design; Bravo Djibnet.com.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   mijobasto Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 20 juillet 2009 - 08:34

Sacre djibnet !

------------
Quruxi waa ishaada, qiimana waa ayaankaaga.
La beaute est ton regard ... la valeur est ton destin.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   james Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-août 05

Posté 22 juillet 2009 - 08:06

Voir le messagesimonet, le 16 July 2009 - 03:02 PM, dit :

minable toi-même, nuuc mina saaqid va. waar waxa waliba laguu hagaajiyeey l'endroit où on te tolère oo xaarkaad afka ku sidatid lagaa tiroo ad waliba hadlaysa. si tu as des soucis avec l'autorité et qu'en plus tu considère djibnet comme l'autorité va règler tes problèmes ailleurs. nin ad il ka haaysato weeyi djibnet. si tu savais qu'il te bannirai avec ce genre de comm à deux balles soit tu aurai quitté la place depuis longtemps soit tu te la serai fermé, ayuha jaahil va. dis merci ou ferme là!
personne ne t'as obligé à utiliser fb, il se contente de t'offrir le maximum d'outils pour interagir. yax waar xheeyrba ha falin sharba kuuma imaad ee

L'hôpital qui se fout de la charité, tu n'as donc aucune dignité ?

xaar yoho xaarka laga soo goyey, je vends de la parole ici aux personnes nécessiteuses comme toi .... je n'ai pas de problème avec l'autorité, je suis l'autorité ...

Djibnet tolère James pour ses idées et parce q'il serait vulgaire, "du caca dans la bouche" ---------------------->translation : xaarkaad afka ku sidatid, je ne me souviens avoir été aussi vulgaire et indigne ......

dis merci ou ferme là: NO COMMENT.......
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   james Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-août 05

Posté 22 juillet 2009 - 08:15

Voir le messageastaanti, le 16 July 2009 - 10:29 PM, dit :

keski te bouleverse ainsi!! on dirait que tu as une sacrée dent contre djibnet, james!!

c un simple coup de gueule, ne sommes nous pas en démocratie ...............

je n'ai jamais été censuré ni banni comme on peut le voir ..... so i keep doin' my thing
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3