
Est-ce qu'il y a des musulmans plus musulmans que d'autres? Ou, certains musulmans qui n'en vallent pas le prix??? En tout cas le silence lourd est l'expression de la manipulation arabe des musulmans.
La Chine et la Russie massacrent chaque année plus de musulmans qu'Israel et les États Unis réunis alors pourquoi les grands défenseur des arabes palestiniens et des Talibans passent ces autres millions de musulmans pour perte et profit?? Un peu comme ceux de la somalie et du Soudan????
La raison est très cynique et démontre la manipulation des musulman confessionellement naïfs par les arabes. Il se trouve que la Chine et la Russie ne supporte pas Israel mais sont des alliés traditionnels des arabes. Dans ce cas ci, que vaut la vie d'un musulman s'il n'est pas arabe d'abord et surtout si le crime est commis par un ami des arabes contre Israel.
Cet a ce degré de cynisme absurde que le même jour ou la Chine a mis en prison toute une région musulmane et virtuellemnt emprisonnee pour mieux les massacrer plusieurs centaines de millions de musulman, la cause d'une femme arabe, poignardée en Allemagne pour un morceau de foulard et une insulte a sortie des milliers de gens sur la rue et pour les Irgouds de Chine zero.
Ainsi donc, la vie d'un musulman n'a de la valeurs que par son équivalent en degré d'animosité contre Israel et l'occident ( qui est détesté parcequ'il supporte Israel).
Ce message a été modifié par Warsameh - 10 juillet 2009 - 03:01 .