djibnet.com: Journée sans Khat - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Journée sans Khat Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Ezzet Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 09

Posté 14 mars 2010 - 10:08

...
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 23 avril 2010 - 01:19

Voir le messagedjibnews, le 09 July 2009 - 08:07 AM, dit :

L'implication de la société civile dans la gestion de proximité a toujours été encouragée par le président de la République, Ismail Omar Guelleh dans le ... (La Nation)

http://www.djibnet.c...ry.php?id=12203

SAlam aleykoum,

IL y a toujours quelque chose de dérangeant dans toutes les bonnes "initiatives" que prennent nos compatriotes djiboutiens. Pourquoi mêler le président dans tout ce que vous entreprenez? N'y a-t-il pas un peuple qui est capable de réfléchir, d'entreprendre et d'agir sans mêler la politique et les politiciens?

N'y a-t-il parmi le peuple djiboutien des citoyens qui œuvrent non parce que cela "va plaire au président" ou c'est parce que le "président qui le soutien" ou parce que cela "est une idée du président" mais cela est bénéfique pour moi et pour les miens.
Quand allez vous dire à ce journal de la "nation" de cesser de mêler le président à toutes les affaires sociales?

Où est le peuple dans tout ça? Quand même pour nettoyer devant chez vous, on fait croire que cela est "grâce à la bonne volonté du président"?
Pensez-vous que c'est le boulot d'un président de s'occuper du ramassage des ordures, ou de la journée du khat, du samboussa ou de la vaccination ou je ne sais quoi encore?

Un peu de fierté bon sang! Et cessez de compter toujours sur les gens qui vous gouvernent pour venir faire votre boulot.

0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 26 mai 2010 - 11:02

vive le khat
si on emprunte le chemin de je m'en fous , on atteindra le village de si je savais
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi .
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2