djibnet.com: Peut On Dire Qu'on Est Libre? - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Peut On Dire Qu'on Est Libre? je veux savoir ! Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 07 juillet 2009 - 05:02

a linaa,miss djib

petites femmes envieuses lol deccrochez HABLO :D
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 07 juillet 2009 - 05:45

Voir le messageyeux de biche_, le Monday 6 July 2009, 21:59, dit :

Eastlife tu es un jaloux, un complexé enfin bref un petit envieux lool les hommes ont honte de toi , decroche sinon je vais te pimenter le zizi !

salam

lol huno je ne suis point jaloux! et de koi le serais je?
j'envi koi et ki? faut accepter les critiques, c'est le signe de l'humilité! en tout cas sur ce point je ne me suis pas trompé!
par contre, t'attend pas à ce que je me déchaine sur toi, pas parceque t'es une fille, mais juste ke c'est pas de mon créneau les insultes et autre! j'estime k'a l'âge où nous somme on peut discuter, et échanger même si on n'est pas d'accord!
bref sister, faut accepter les critiques, on ne peut avoir toujours raison!
soi humble, et tu verra t'apprendras énormement de choses! faut pas croire ke t'es toujours attaquer!
sans rancune sister!
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 07 juillet 2009 - 06:02

Voir le messageEASTLIFE, le Tuesday 7 July 2009, 15:45, dit :

salam

lol huno je ne suis point jaloux! et de koi le serais je?
j'envi koi et ki? faut accepter les critiques, c'est le signe de l'humilité! en tout cas sur ce point je ne me suis pas trompé!
par contre, t'attend pas à ce que je me déchaine sur toi, pas parceque t'es une fille, mais juste ke c'est pas de mon créneau les insultes et autre! j'estime k'a l'âge où nous somme on peut discuter, et échanger même si on n'est pas d'accord!
bref sister, faut accepter les critiques, on ne peut avoir toujours raison!
soi humble, et tu verra t'apprendras énormement de choses! faut pas croire ke t'es toujours attaquer!
sans rancune sister!

war huno laisse moi trankil stp , ou tu veux que je te marie ?
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   gaari Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-décembre 08

Posté 07 juillet 2009 - 07:38

Voir le messageEASTLIFE, le Monday 6 July 2009, 0:08, dit :

salam

huno je n'ai nullement deraper! lol
et à Arreh mon frere je n'ai pas insulter YDB, j'ai juste dit un truc!

oulale je sens ke je vais me faire incendieer ici

si autant de gens ont critiquer mon intervention, j'estime alors ke j'ai peut etre choque ou mal exprimer ; pour cela je m'excuse vraiment!
je reconais mon tort sur la forme mais sur le fond je crois k c 'est peut être une chose discutable pour ne pas dire "j'ai raison" loll c'est pas de ma nature!

allez encore vraiment desole !
Pour Arreh, frere, je crois toi k t'es un peu sexiste mon grand lol, c'est pas parceque c'est une fille k'elle n'est apte à entendre ce que les autres pensent! sache k'une femme est égale à l'homme (du moins pour moi, je ne sais pas pour toi)! dnc kand je m'adresse à YDB c'est pas à la femme, c'est avant tout à la personne! alors mon frere t'estime k c'est à une femme de dire YDB des trucs sur ces post, car en somme les hommes ne doivent pas se rabaisser loll kel sexisme refoulé man! du moins je le crois

Salam Arreh, cest aussi limpression que tu me donne huuno, une personne peut etre critique independamment quel soit Homme ou Femme, je ne comprends pourquoi tu mets tjs en avant que cest des filles.

Quant a Ydb sache sister que le mot (Femme) nest pas une insulte jusqua nouvel ordre, alors de grace, arrete de te sous estimer comme ca.
3:84-Dis: ‹Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis›.

la Haine détruit plus celui qui la porte que celui dont elle est l’objet
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 07 juillet 2009 - 08:04

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 7 July 2009, 16:02, dit :

Je pense que c'est la bonne solution :D :D :D .....c'est le seul moyen dois-je dire :D

@ gaari

Ne t'en fait pas pour Arreh! C'est un poète et comme tout poète il a son monde....(c'est ce que je pense)

Ce message a été modifié par Muslin - 07 juillet 2009 - 08:07 .

0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 07 juillet 2009 - 08:24

Voir le messageArreh, le Sunday 5 July 2009, 17:44, dit :

WAAR NIMAN YAHOW HABLAHAA INOO DAAYA

Yeux de Biche a demontre assez longuement dans ce forum qu'elle est une femme qui cogite, son ecriture nous enseigne assez longuement, forve est de constater qu'elle dispose d'un maniement cetains du verbe vu l'etendu des questions qu'elle repond avec certaine intelligence.

Citation

Eastlife tu es un jaloux, un complexé enfin bref un petit envieux lool les hommes ont honte de toi , decroche sinon je vais te pimenter le zizi !

a linaa,miss djib
petites femmes envieuses lol deccrochez HABLO biggrin.gif

C'est qu'à la relecture de ses réponses......
elle répond avec certaine intelligence!!!!!!
C'est vrai que lorsque on sort du"copier/coller" c'est plus dur de s'exprimer!!
:lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 07 juillet 2009 - 09:55

Voir le messagegaari, le Tuesday 7 July 2009, 17:38, dit :

Salam Arreh, cest aussi limpression que tu me donne huuno, une personne peut etre critique independamment quel soit Homme ou Femme, je ne comprends pourquoi tu mets tjs en avant que cest des filles.

Quant a Ydb sache sister que le mot (Femme) nest pas une insulte jusqua nouvel ordre, alors de grace, arrete de te sous estimer comme ca.

Gaari

tu n'as pas de leçons a me donner, kow dhee, secundo , je deteste la gente feminine huno , ca te derange? Si oui c'est un probleme qui te concerne ................passe ton chemin !

"
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 07 juillet 2009 - 09:58

@ gaari

j'ai porté plainte contre toi, si tu te rajoutes a ces ''femmes''' tu vas me le dire plus clairement huno , jusqu'a ce que le webmaster te remette le point sur le i sinon je sais ce que je ferai pour me donner justice !

"
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 07 juillet 2009 - 10:01

Voir le messageMuslin, le Tuesday 7 July 2009, 18:04, dit :

Je pense que c'est la bonne solution :D :D :D .....c'est le seul moyen dois-je dire :D

@ gaari

Ne t'en fait pas pour Arreh! C'est un poète et comme tout poète il a son monde....(c'est ce que je pense)

salut muslin huno

tu vois meme la vieille GAARI veut me manger, na wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ha i cuninn !

"
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   gaari Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-décembre 08

Posté 07 juillet 2009 - 10:47

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 7 July 2009, 22:01, dit :

salut muslin huno

tu vois meme la vieille GAARI veut me manger, na wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ha i cuninn !

Loool, tu me fais ydb, lorsque je serais vieille je men vanterai, cest pour dire que cest pas une insulte, tout comme (femme) ou (africain)

tu aurais du rester sur ta 1er reponse et jallais te repondre correctement indho dheeroy.

ou bien tu as `(dib ou gocosho) et le shaytan tas souffler que jai tai manquer de respect.

Ecoute tu peux destester le gent feminine et te detester en pasant, mais ca te donne pas le droit dinsulter gratuitement tous le monde.

libre a toi si tu veux continuer, mais on aura essayer au moins et noublie pas sister cest que du virtuel, ne tenerve pas comme ca, peace :)
3:84-Dis: ‹Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis›.

la Haine détruit plus celui qui la porte que celui dont elle est l’objet
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 07 juillet 2009 - 10:51

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 7 July 2009, 20:55, dit :

Gaari
je deteste la gente feminine huno

wow :blink: c'est que ça a le mérite d'être clair. Faut je m'éloigne alors ;)
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 07 juillet 2009 - 11:58

Voir le messagethorgal, le Tuesday 7 July 2009, 13:24, dit :

C'est qu'à la relecture de ses réponses......
elle répond avec certaine intelligence!!!!!!
C'est vrai que lorsque on sort du"copier/coller" c'est plus dur de s'exprimer!!
:lol: :lol:

lol tu l'a si bien dit !

sur tout les post de YDB, elle nous ecrit des infos sans faire la réference, ce quon appele copier coller!
bref, je vais arrete de la critiquer car elle va encore me sortir sa phrase "marie moi" loll! ou je ne sais encore kels conneries!

demandez lui pourquoi elle déteste la gente feminine!
allez bon courage
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   EASTLIFE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 08

Posté 08 juillet 2009 - 12:07

YDB, en fait huno tu m'a jamais repondu: kel école polytechnique tu fais, kel spécialité! dans kel ville!
pourquoi tu ne veux donner si amples informations alors t'arrete pas de dire partout ke t'es en polytech! c'est tout le mystère lol pour ainsi dire!
je crois ke je t'avais poser cette kestion une fois, et t'avais eskiver lol
peut etre c'est ce que t'aurais voulu faire! je comprend le fameux "si j'étais...", anyway, faut assumer ce qu'on est et se contenter de ce qu'on a!
allez encore sans rancune, car au point où j'en suis, je sens ke tu va plus k m'incendier!
je suis pret à assumer mes dires lol
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 08 juillet 2009 - 01:12

Voir le messageEASTLIFE, le Tuesday 7 July 2009, 22:07, dit :

YDB, en fait huno tu m'a jamais repondu: kel école polytechnique tu fais, kel spécialité! dans kel ville!
pourquoi tu ne veux donner si amples informations alors t'arrete pas de dire partout ke t'es en polytech! c'est tout le mystère lol pour ainsi dire!
je crois ke je t'avais poser cette kestion une fois, et t'avais eskiver lol
peut etre c'est ce que t'aurais voulu faire! je comprend le fameux "si j'étais...", anyway, faut assumer ce qu'on est et se contenter de ce qu'on a!
allez encore sans rancune, car au point où j'en suis, je sens ke tu va plus k m'incendier!
je suis pret à assumer mes dires lol

eastlife lol ecris moi habibi au mp :)

"
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 08 juillet 2009 - 11:52

Voir le messageMissDjib, le Saturday 4 July 2009, 1:56, dit :

pour vouloir(ou ne pas vouloi)être libre,
faut être,d'abord,douer d'une CONSCIENCE!

et justement,cette même conscience n'existe que chez l'Homme, à la différence des autres êtres animés.

Nicky,tu déçois là! :P

:) personne n'est parfait ou cohérent dans ses propos à tous les coups. Quoique je ne dédaigne pas l'idée de te décevoir :P . En réalité en parlant de choix d'être libre ou pas, je pensais à l'homme. L'être super conscient de ce qu'il fait.
[i]Malamaleyana wa Ilah Mala rag ba lagu mel mara[/i]

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4