djibnet.com: Remembering Michael Jackson - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Remembering Michael Jackson A great loss Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 26 juin 2009 - 07:22

I chose to post today on this site in order to pay my last tribute to Mr Michael Joseph Jackson, the King of Pop Rock and Soul. I'm still devastated and stunned by the sad and painful news of the sudden death of the great Icon that the world has ever known. Michael Jackson was a big source of inspiration for many generations of artists all over the world. These last few years Michal Jackson had problems with the Media and the financial world who wanted to destroy his image. For my part this sudden death is then a bit questionable. Michael Jackson was and will be remembered by me and the rest of the world as the biggest entertainer the world has ever known. Rest in peace Michael! May Allah be with you and may He bless your soul. My thoughts go out also to Michael Jackson's 3 children and his beloved family.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 26 juin 2009 - 08:19

Effectivement Michael a été un grand artiste au délà de l'émotion que peut être sa disparition si soudaine et brutale. Aujourd'hui comme on dirait chez moi, il est de l'autre côté de la barrière, là où nous sommes plus nombreux et qui sera certainement la demeure finale de tout un chacun de nous.

Rumeur ou pas, il parait qu'avant d'être foudroyé par la mort Michael Jackson s'est converti à l'Islam, sans doute alors a-t-il dis une fois dans sa vie la shahada la rendant ainsi un musliman parmi les mulimans d'aujourd'hui d'où le mérite qu'on récite pour lui ne serait-ce que le fait d'avoir dit une fois dans sa vie " Allah est Dieu unique , le prophète sont message" la prière pour tout musliman mort à savoir qu'Allah ait piété de son âme, il la mérite.

Pour ma part Michael Jackson a été mon 1er album acheté ou plutôt ma 1ère K7 magnétophone achetée dans les bazars de Djibouti-ville, mon 1er slow avec une fille, mon 1er artiste préféré, mon 1er prof de danse, bref il a été celui qui m'a fais découvrir la musique. Paix à son Âme aujourd'hui. Seul Allah est éternel
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 26 juin 2009 - 11:42

R İ P King
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 27 juin 2009 - 01:01

Voir le messageatwoi, le Friday 26 June 2009, 18:19, dit :

Rumeur ou pas, il parait qu'avant d'être foudroyé par la mort Michael Jackson s'est converti à l'Islam, sans doute alors a-t-il dis une fois dans sa vie la shahada la rendant ainsi un musliman parmi les mulimans d'aujourd'hui d'où le mérite qu'on récite pour lui ne serait-ce que le fait d'avoir dit une fois dans sa vie " Allah est Dieu unique , le prophète sont message" la prière pour tout musliman mort à savoir qu'Allah ait piété de son âme, il la mérite.

salam
effectivement il est tres probable que Michael s est converti a l Islam avant sa mort car il y a bcp de temoignages qui vont ds ce sens. Par ex son grand frere Jermaine qui lui est now un musulman sunni pratiquant a dit qu il a expose son frere a l Islam qd il est revenu de son premier Hajj.
esperons qu il est mort musulman non pas parce que c etait la plus grande celebrite mondiale mais parce que c est surement le plus grand succes que de mourir soumis a son Createur ( =muslim) et dans la seule Verite qu est l Islam :)
Qu Allah SWT l agree ds son paradis amin

vs remarquerez qu a la fin Jermaine dit: "may Allah be with u Michael always "
donc ca laisse supposer que son frere est mort musulman but Allahu aclam

Ce message a été modifié par une sista - 27 juin 2009 - 01:26 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Sweet_Lady Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mars 04

Posté 27 juin 2009 - 09:35

Man in the mirror, one of my favorite songs ever; that guy was a genious.
It's sad, he had a pretty hard life at a very young age,
the worst thing is that no matter how messed up he was by his family, show business and his insecurities, I'm sure he never hurt a single human being in his entire life. He had the kindest smile I have ever seen.
I truly hope that he embraced Islam towards the end of his life, Allah is full of mercy.
''O Allah, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien;

fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité;

et fais de moi l'un des héritiers du Jardin des délices.'' Sourate 26, verset 83.

--------------------------------------------------------------------

"L'homme", dit le Prophète (SAW) ,
"acquiert les plus hauts degrés au Paradis et les places d'honneur,
rien que par la noblesse de caractère
alors même qu'il n'a que de médiocres pratiques cultuelles."

Mes enfants, ma vie.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Sweet_Lady Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mars 04

Posté 27 juin 2009 - 09:39

Voir le messageune sista, le Friday 26 June 2009, 23:01, dit :

salam
effectivement il est tres probable que Michael s est converti a l Islam avant sa mort car il y a bcp de temoignages qui vont ds ce sens. Par ex son grand frere Jermaine qui lui est now un musulman sunni pratiquant a dit qu il a expose son frere a l Islam qd il est revenu de son premier Hajj.
esperons qu il est mort musulman non pas parce que c etait la plus grande celebrite mondiale mais parce que c est surement le plus grand succes que de mourir soumis a son Createur ( =muslim) et dans la seule Verite qu est l Islam :)
Qu Allah SWT l agree ds son paradis amin

<object id="flashObj" width="486" height="412" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,47,0"><param name="movie" value="http://c.brightcove.com/services/viewer/federated_f9/25560314001?isVid=1&publisherID=1348423968" /><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /><param name="flashVars" value="videoId=27641535001&playerID=25560314001&domain=embed&" /><param name="base" value="http://admin.brightcove.com" /><param name="seamlesstabbing" value="false" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="swLiveConnect" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://c.brightcove.com/services/viewer/federated_f9/25560314001?isVid=1&publisherID=1348423968" bgcolor="#FFFFFF" flashVars="videoId=27641535001&playerID=25560314001&domain=embed&" base="http://admin.brightcove.com" name="flashObj" width="486" height="412" seamlesstabbing="false" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" swLiveConnect="true" allowScriptAccess="always" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></embed></object>

vs remarquerez qu a la fin Jermaine dit: "may Allah be with u Michael always "
donc ca laisse supposer que son frere est mort musulman but Allahu aclam

Oui sista, j'espère.
J'ai lu cette intervention en français sur yahoo news et comme par hasard ''Qu'Allah soit avec toi'' est devenu ''que notre amour soit avec toi''
c'est aberrant ce tabou autour de l'Islam car il faut être vraiment sourd pour confondre le mot "Allah'' avec ''Love''.

http://fr.news.yahoo...ag-a4307fe.html

Ce message a été modifié par Sweet_Lady - 27 juin 2009 - 09:46 .

''O Allah, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien;

et fais de moi l'un des héritiers du Jardin des délices.'' Sourate 26, verset 83.

Mes enfants, ma vie.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 29 juin 2009 - 10:59

Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de $22 millions à la famille du garçon.Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".
Source: http://fr.news.yahoo...-7630f86_1.html
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 30 juin 2009 - 01:17

Wow .. Have you guys seen the tribute made to him this whole weekend. He appeared on any possible media that you could name on his honnor. Meanwhile, drama always follows and this speculation which was prevailed earlier that the boy lied for some currency. The familly battling for the custody of his children and his estate. I guess it will go like this" "Goldiggers to the Banks"
Just saying ....

R.I.P Micheal Jo Jackson
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Lishan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 08

Posté 30 juin 2009 - 02:23

Voir le messageDesert Lion, le Monday 29 June 2009, 22:59, dit :

Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de $22 millions à la famille du garçon.Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".
Source: http://fr.news.yahoo...-7630f86_1.html

ish!!

ils ont pas fini de chercher leur petite notoriété sur le dos des autres ceux-là! même en ces circonstances, ils faut qu'ils passent a la télé!
"l'interêt que j'ai à croire une chose n'est pas la preuve de l'existence de cette chose" Voltaire.

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire" La Bruyère.

"Everybody know that me humble and cool
But some people them take me for a fool." (Nfana Ibaga) 2F IDIBA
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Sweet_Lady Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mars 04

Posté 30 juin 2009 - 09:01

Voir le messageLishan, le Tuesday 30 June 2009, 0:23, dit :

ish!!

ils ont pas fini de chercher leur petite notoriété sur le dos des autres ceux-là! même en ces circonstances, ils faut qu'ils passent a la télé!

Je suis d'accord avec toi, depuis des jours c'est à qui va vendre plus de b^tises et de détails sordides pour se faire du fric sur le dos d'un mort, ça me révolte.

Mes enfants, ma vie.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 30 juin 2009 - 05:20

Cet mois Juin m'a vraiment choque' :

Voici les personnes celebres qui sont decedees au cours du mois Juin 2009:

David Caradine ( acteur amricain connu sous le nom Kung Fu ) mort le 3 juin 2009

Omar Bongo : mort le 8 juin 2009

Farrah Fawcet ( actrice americaine ) mort le 25 juin

M.Jackson .......... 25 juin

Sky saxoon ( compositeur ) du groupe garage rock mort le 25 juin

Et enfin a la derniere minute , Pina Baush ( la choregraphe Allemande ) 30 juin :(
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 30 juin 2009 - 05:56

This is not looking good for my best month in the year. It looks like I took alot of people under 6 foot. Oh well..

HM ... there is something you forget. We all remember the death of high profile people.
Who prays for those war victims, children dead from hunger and diseases, mothers dead after giving life, those elders that lost a battle to a life threathing health issues, for those muslims perished in injustice and political crises, and those brothers and sisters that fought for our liberty???

I guess they are are forgotten like their imprints.

May Allah be with you and welcomes to your heaven including my family I've lost with time. Amin
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Posté 30 juin 2009 - 06:44

Voir le messageFluid, le Tuesday 30 June 2009, 9:56, dit :

I guess they are are forgotten like their imprints.

Where is Michael Jackson's beloved pet chimp? Where is Bubbles ??

According to unamed sources close to the jackson Michael Jackson's former pet chimpanzee, Bubbles is alive and thriving at the Center for Great Apes in Wauchula, Fla.

Bubbles was born in 1983 in a biomedical laboratory, and purchased as a young chimp by an entertainment trainer. The chimp was later acquired by Jackson and accompanied the superstar on his world travels. Bubbles retired at age six or seven when he moved to the Center for Great Apes.

The Center's Web site reports that while Bubbles "is able to throw sand with amazing accuracy, he is extremely gentle with the youngsters, especially infant [chimp] Stryker. In fact, the baby can often be seen riding around on Bubbles' back."

His caregivers also report, "Bubbles can be sensitive and dramatic. If he has any kind of cut or scratch on his body ... no matter how small ... he will show it many times during the day to his caregivers and ask for sympathy." ...and everybody goes Awwww...loll

Somehow..somewhere..i see a resemblance between Bubbles and the late Jacko...hum... reincarnation? naah..no way...or is it?!

Mic's for Bubbles!!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 30 juin 2009 - 07:01

Evil Face and bubbles make the "Mister Derrick" to verify if M.J. will reappear as a real thriller zombie for his england show.

Deadly!!! Halloween in summer?
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Posté 30 juin 2009 - 07:07

Voir le messageFluid, le Tuesday 30 June 2009, 11:01, dit :

Deadly!!! Halloween in summer?

Yeah...Jacko is soooo Deadly in the middle of summer...lolll Thriller Part 2..the Summer blist !! Wooo..wooo

Mic's Deadly ! :lol:
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2