djibnet.com: Port De La Burka : Religion Ou Tradition ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Port De La Burka : Religion Ou Tradition ? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 23 juin 2009 - 08:22

Voir le messagepierre p, le Tuesday 23 June 2009, 10:15, dit :

Peut être que celles ci ont déjà des outils juridiques pour combattre leurs injustices. ;)

Quel outil proposerais-tu a la francaise de souche qui porte le niqab de son plein gre?

Arretez de vous cacher derriere la laicite, votre xenophobie est tellement evidente.
L'acharnement de la majorite contre une minorite ne devrait pas etre possible dans une democratie digne de ce nom.
1

#17 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 24 juin 2009 - 01:06

Voir le messagekhalid, le Tuesday 23 June 2009, 18:22, dit :

Quel outil proposerais-tu a la francaise de souche qui porte le niqab de son plein gre?

Arretez de vous cacher derriere la laicite, votre xenophobie est tellement evidente.
L'acharnement de la majorite contre une minorite ne devrait pas etre possible dans une democratie digne de ce nom.

salut khalid

Enfait ce qui est regrettable c'est de voir des musulmans qui veulent se mentir , en voulant vivre musulmans au pays de l'ennemis numero 1 de l'islam :L'occident!

Puis il est pas normal que certaines femmes arabes en profitent d'infiltrer leurs coutumes dans l'islam ,je refuse le niqab parcque c'est la tradition et moeurs des arabes donc j'ai moi aussi ma coutume si je dois m'en inspirer une !

Stop a l'islam tirant sur la tradition !

Il
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
-1

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Chacal djib Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-septembre 08

Posté 24 juin 2009 - 11:34

Voir le messagekhalid, le Tuesday 23 June 2009, 20:22, dit :

Un djiboutien qui donne des conseils sur la Démocratie !!! autant demander à un aveugle de donner son avis sur un tableau de maître !!!
Xénophobie ? rien à voir !! les étrangers sont les bienvenus en France dès l'instant qu'ils respectent les lois de la République. Vous arrivez en France pour profiter d'un système de solidarité vous en voulez tous les avantages et surtout aucune contrainte.
En l'occurrence une loi précise qu'il est interdit de se masquer ou de se déguiser en dehors du jours de Mardi Gras.... Ta française de souche portant le niqab arrivera t elle a entrer dans une banque pour retiré de l'argent? non ... va comprendre !!!

-1

#19 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 24 juin 2009 - 07:02

Voir le messagekhalid, le Tuesday 23 June 2009, 18:22, dit :

je n'ai jamais vu une française de souche ou d'ailleurs porter une niqab ou burka avant (pour son malheur) de croiser un musulman intégriste

La burka est aux talibans ce que le pyjama des internés des camps de concentration est aux nazis,un symbole de leurs délires pour les talibans envers les femmes et pour les nazis envers ceux qui ne pensaient pas comme eux
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
-1

#20 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Icône du message  Posté 25 juin 2009 - 02:52

Voir le messagekhalid, le Tuesday 23 June 2009, 9:12, dit :

C'est vraiment drole! le gouvernement francais s'interesse au sort des dizaines de femmes qui portent le niqab. Alors qu'il y a des centaines de milliers de femmes francaises victimes de violences conjugales chaque annee.

Sarko va se shooter a la vue de ces news ds le journal today :lol: ... the first muslim woman with a hijab devenue deputee europeenne =D>

Image IPB

Image IPB

http://blogs.muxlim....st-headscarved/

ou sont les Ayan Hirsi :lol:

Ce message a été modifié par une sista - 25 juin 2009 - 02:56 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Chacal djib Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-septembre 08

Posté 25 juin 2009 - 08:18

Pourquoi Sarko ferais une crise? Elle n'est pas dans une école publique de la République Française et ne porte ni la burka ni le niqab!

Ne confonds pas s'il te plait !! Le gouvernement français n'a rien contre les musulmans. Cette euro députée porte l'hijab qui n'enlève rien à ces libertés fondamentales et ne font pas d'elle un isoloir ambulant.
-1

#22 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 25 juin 2009 - 08:51

Voir le messageChacal djib, le Thursday 25 June 2009, 8:18, dit :

Pourquoi Sarko ferais une crise? Elle n'est pas dans une école publique de la République Française et ne porte ni la burka ni le niqab!

Ne confonds pas s'il te plait !! Le gouvernement français n'a rien contre les musulmans. Cette euro députée porte l'hijab qui n'enlève rien à ces libertés fondamentales et ne font pas d'elle un isoloir ambulant.

salam

oh que si Chacal Djib le gouv francai a officiellemennt interdit le port du voila ds les ecoles ( secondaire et lycee) et mm certaines ecole de medecine refuse( je n connai une fille djiboutienne qui es victime et qui enleve son voile a entree de l ecole de medecine)

as tu vu une femme fonctionnaire portant le voile pdt son job?
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 25 juin 2009 - 09:39

Sista the french are alone in this crusade against the hijab. soon they will realize their arguments are contre- productive.

Voir le messageChacal djib, le Wednesday 24 June 2009, 8:34, dit :

Un djiboutien qui donne des conseils sur la Démocratie !!! autant demander à un aveugle de donner son avis sur un tableau de maître !!!
Xénophobie ? rien à voir !! les étrangers sont les bienvenus en France dès l'instant qu'ils respectent les lois de la République. Vous arrivez en France pour profiter d'un système de solidarité vous en voulez tous les avantages et surtout aucune contrainte.
En l'occurrence une loi précise qu'il est interdit de se masquer ou de se déguiser en dehors du jours de Mardi Gras.... Ta française de souche portant le niqab arrivera t elle a entrer dans une banque pour retiré de l'argent? non ... va comprendre !!!

Chacal-dumb why do i have the thinking that you are a clone?
The woman wearing the niqab does not have to go to the bank. Don't tell me you never hear online banking or phone banking.
Dude is 2009! where do you live? in a cave?
1

#24 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 25 juin 2009 - 07:26

Voir le messagekhalid, le Tuesday 23 June 2009, 9:12, dit :

C'est vraiment drole! le gouvernement francais s'interesse au sort des dizaines de femmes qui portent le niqab. Alors qu'il y a des centaines de milliers de femmes francaises victimes de violences conjugales chaque annee.

l'état français les protège donc tu racontes une nouvelle fois n'apporte quoi mais par contre faire porter une burka à une femme est une violence conjuguale

http://www.rue89.com...-indifferenciee

Ce message a été modifié par domi - 25 juin 2009 - 07:28 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
-1

#25 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 juin 2009 - 08:54

Voir le messagekhalid, le Tuesday 23 June 2009, 17:22, dit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
toi tu ne vis pas à Djibouti!!!
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
-1

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 25 juin 2009 - 08:57

Voir le messagethorgal, le Thursday 25 June 2009, 12:54, dit :

toi tu ne vis pas à Djibouti!!!

:lol: :lol: ou dans aucun pays musulman a ce titre! :lol:
-1

#27 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 juin 2009 - 11:29

Voir le messageWarsameh, le Thursday 25 June 2009, 17:57, dit :

:lol: :lol: ou dans aucun pays musulman a ce titre! :lol:

:lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
-1

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 juin 2009 - 02:09

Voir le messageyeux de biche_, le Monday 22 June 2009, 15:28, dit :

Chers lecteurs /lectrices

les porteuses de la burka confondent religion et tradition ..........voici ce qu'elles pensent:

"Vous pensez que ces femmes sont bêtes de vouloir porter ce vêtement ? Mais qui vous dit que ce ne sont pas elles les plus intelligentes ? Vous pouvez penser ce que voulez mais nous aussi, et nous pensons que c'est meilleur pour nous ! Et je pense que vous, femmes occidentales et vos tenues légères, êtes les vraies esclaves des hommes ; à tout faire, vous embellir et vous dénuder afin de satisfaire les envies bestiales de la gent masculine."

Je pense que la burka c'est le coté arabique qui s'infiltre dans la theologie islamique !

La burka est l'attribut vestimentaire des talibans, un branche arriérée de l'Islam rural afghan ! Internationaliser la burka en tant que telle est un pavé dans la mare des tenants du Choc des Civilisations !

"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 juin 2009 - 02:21

La burka est l'attribut vestimentaire des talibans qui est une branche arriérée de l'Islam rural. Internationnaliser la burka est un pavé lancé dans la mare des tenants du Choc des Civilisations ainsi qu'aux peuples en mal de revendications anti-occidentales extremes ! Notons toutefois que l'Islam radical et l'un des ses corollaires la burka est un pur produit de la stratégie américaine de containment au milieu des années 70. Cela porte un nom : La doctrine Brzezinski !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   geniushornafrica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 09

Posté 26 juin 2009 - 04:18

Je pense que le vrai débat frenchi et autres occidentaux moralisateurs, c'est plutôt de faire des lois sur :
String, mini jupe, ....

Bref, plutôt stopper la décadence avant qu'il ne soit totalement irréversible.

Mais ça m'emmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)
QU'EST CE QU'ON RIGOLE A DJIBOUTI !!!!!!!!!!!!
AU ROYAUME DES AVEUGLES, LES BORGNES SONT ROIS.....
[b][color="#FF0000"]On ne peut pas vivre sans la tribu mais nous devons combattre le tribalisme!!!![/color][/b]
0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »