james, le 15 July 2009 - 08:49 PM, dit :
SIMPLEMENT CONSIDERONS L'ENSEMBLE DES FEMMES VOILées OU "burqé" , quelle serait la proportion de celle qui le porte contre leur GRE ?????????????? 10%, 20 % 30 % 100 % ...................
Peu importe dirons les défenseurs de la liberté, quelle liberté ???????????
Est ce que être libre, c refusé la burqa ?
Combien de procédé existe-t-il en toute légalité dans les sociétés chrétiennes, de procédés aliénant pour l'individu, mais qui pourtant sont parfaitement accepté ou toléré ........
La femme n'est pas obligé de se voiler, je suis désolé mais elle n'est pas non pls obligé de se dénuder pour être libre ! Les femmes voilées sont beaucoup plus libres que vous commentateurs à deux francs voulez bien nous faéire croire ? Depuis quand un bout de tissu aliène une personne .....
Ce qui aliène vraiment l'individu, c'est le système occidentale dans lequel la notion d'humain laisse place à un numéro d'assuré social, un chiffre ni plus ni moins ............................................................................................................................................... est ce cela la liberté ? être criblé de dettes, vivre à crédit pendant le plus clair de son existence, être coincé à vie dans le parcours pré traçé par les instances de démocratie .......................
Je ne rejette pas l'idée qu"en afghanistan où dans d'auttres endroit mal famés la femmes soit maltraités, mais qui maltraite ces femmes, dez hommes eux mêmes maltraités par la liberté et la démocratie .............. la mondialisation ...oui mais de quoi
MASSOUD avait une certaine idée de la démocratie, un régime qui n'a rien a envier au plus équitables des régimes si tant est qu'il en existent, il voulait pour ses compatriotes un régime viable sans opium et sans corruptions ...................................................................................................................................;
...................................................................................
.................... MASSOUD n'est plus de ce monde alors une bonne fois pour toute Pierre qui n'a rien de précieuse, revois tes classiques et pour l'amour du ciel fous nous la paix avec cette histoire de liberté à la mords-moi-le-noeud et laisse ces femmes et hommes vivre leur vie que l'occident leur a réservé et ne viens pas nous saoulé avec tes bons sentiments de démocrates occidentales, car l'IRAK avait été envahi au nm de la liberté .... à voir baghdad aujourd'hui on se demande de quel genre de liberté on parle ..........!!!!!!!!!
Un bout de tissu n'a jamis fais de mal à personne, cela dit il existe des dérives dans cette tradition Afghane où la femme est instrumentalisé, mais croyeez vous que ces femmes accepteraient ke les américains viennent les libérez du joug des talibans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas toutes car aujourd'hui l'on sait ce que signifie la liberté à l'américaine où plus généralement à l'occidentale ...........
La vraie question est pourkoi l'afghanistan est isolée aujourd'hui comme la COREE DU NORD L' IRAN ou le VENEZUELA ou autre pays non alignés ? La réponse est facile mais inavouée :
PAKISTAN allié des ETATS UNIS, son voisin Afghanistan allié historique soviétiques devait être neutralisé d'une manière ou d'un autre pour contrôler la région, commerce de drogues et influences politiques ont fait de ca pays un viviers de mécontentement que vos sentiments les plus louables ne peuvent plus rattraper !
TOUT çA NE NOUS RENDRA PAS MASSOUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au diable la liberté à l'occidentale, au diable votre démocratie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien dit brother, je ne suis pas pr la burqa non plus car je trouve que c est franchement un peu trop mais la f qui veut porter la burqa a le droit de la porter point a la ligne
pr le grand Massoud qu Allah SWT lui accorde le paradis amin il etait en effet un veridique comme on en voit rarement de nos jours tt mes respects a ce bon musulman
Allah yarhamahu
Ce message a été modifié par une sista - 16 juillet 2009 - 12:54 .