La Somalie Appelle Au Secours L'armee Djiboutien Alerte rouge : La somalie besoin de l'aide
Posté 20 juin 2009 - 02:52
source
Le président du Parlement somalien a exhorté samedi les pays voisins à "déployer des troupes en Somalie dans les 24 heures", dans un appel à l'aide exceptionnel face à l'avancée des islamistes radicaux qui menace la survie du gouvernement de transition.
"Le pouvoir du gouvernement a été affaibli par les insurgés; nous demandons aux pays voisins, soit le Kenya, Djibouti, l'Ethiopie et le Yémen, d'envoyer des troupes en Somalie dans les 24 heures", a déclaré le président du Parlement, Aden Mohamed Nur, lors d'un point de presse à Mogadiscio.
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 20 juin 2009 - 04:16

While posting this unrelated news, haven't you thought how hippocritcal it may sound after you gave a tribal opinion about your neighbor. It sounds like you want to change your image by helping them or is this a way to create certain tension in the forum.
As we wonder the true motive of your action. Sometimes, you fall upon your own mess with a blind eye.
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
Posté 20 juin 2009 - 04:40
hassan med, le Saturday 20 June 2009, 11:52, dit :
source
Le président du Parlement somalien a exhorté samedi les pays voisins à "déployer des troupes en Somalie dans les 24 heures", dans un appel à l'aide exceptionnel face à l'avancée des islamistes radicaux qui menace la survie du gouvernement de transition.
"Le pouvoir du gouvernement a été affaibli par les insurgés; nous demandons aux pays voisins, soit le Kenya, Djibouti, l'Ethiopie et le Yémen, d'envoyer des troupes en Somalie dans les 24 heures", a déclaré le président du Parlement, Aden Mohamed Nur, lors d'un point de presse à Mogadiscio.
Désolé mon pauvre HM mais on ne peut pas lutter contre les islamistes ....
Car comme ils sont islamistes et d'aprés certains djibnautes... la seule vrai religion...
cette affaire est donc à régler entre islamistes!!!
bon courage!!!!

Ce message a été modifié par thorgal - 20 juin 2009 - 04:41 .
Mais la terre est patiente"
Posté 20 juin 2009 - 04:42
Fluid, le Saturday 20 June 2009, 16:16, dit :

While posting this unrelated news, haven't you thought how hippocritcal it may sound after you gave a tribal opinion about your neighbor. It sounds like you want to change your image by helping them or is this a way to create certain tension in the forum.
As we wonder the true motive of your action. Sometimes, you fall upon your own mess with a blind eye.
Hi sis ,
Fluid i am not here to creat any trouble in forum ...I give my opinion which i think in my mind... But the reason in my post is the problem of the somali people and his gouvernment ... We will discut later about my personnal image . We have the time .. Don't worry . Tks
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 20 juin 2009 - 04:54
Breaking News :
source
Il faut laisser tranquille les somaliens et qu'ils réglent leur compte entre eux.
Toute ingérence ne fera que compliquer la situation.
En abondonnant la Somalie, un jour apparaitra le vainqueur de cette interminable guerre civile.
Djibouto
Posté 20 juin 2009 - 11:34
hassan med, le Saturday 20 June 2009, 14:52, dit :
source
hi
en fait apres 20 de guerre civil le gouvernemen somalien ne saven pas encore que l ennemi de la Somali c es le pays d IGAD et leur ingerence
y a 20ans la guerre a Mogadishio oppsai l ex president Ali mahdi ( civil lors du regime siyad baree AUN) soutenu par le gouvernement Djiboutien et le genral Aydiid ( militaire) soutenu par l Ethipie, sachamt que le deux sont du mm clan hawiye( l un Abgal l otre habardigid)
Aujourd hui la guerre es entre le president actuel sheik sharif( civil lors du regime siyad bare) et soutenu par djibouti et son ami d hier sheik Awey ( colonel au regime de SIyad bare) soutenu par l Eretre .... et oui vs ne croirez pas mais le 2 sont hawiye de mm sous-clan que Aydiid et Al mahdi (abgaal et habardigiir)
allaha gargaaro somaalida
Posté 21 juin 2009 - 12:03
hassan med, le Saturday 20 June 2009, 11:52, dit :
source
asc wr wb,
You should really shut up!
Ninka tiisa daryeela ta walaalkeena ku dara! One who takes cares of his business, can also take care of his brother/sister/friend 's business.Djibouti does not have and will never have the capacity to defend itself from any of its neigbors period.So what is there do you have to help Somali TFG defend itself against its opposition(both are dominated by Hawiye Islamist).The long time obsolete second world era french light tanks,which in reality are all out of servic?Or the self decorated non-commisioned officers calling themselves generals? Mister, leave the suffering people of Somalia alone, i am not so sure if you are as lucky....
Maca salamah.
Ce message a été modifié par Warabeh_Omaneh - 21 juin 2009 - 12:04 .
Lao Tzu - "Give A Man A Fish, Feed Him For A Day. Teach A Man To Fish, Feed Him For A Lifetime"
Posté 21 juin 2009 - 02:37
Warabeh_Omaneh, le Saturday 20 June 2009, 22:03, dit :
Ninka tiisa daryeela ta walaalkeena ku dara! One who takes cares of his business, can also take care of his brother/sister/friend 's business.Djibouti does not have and will never have the capacity to defend itself from any of its neigbors period.So what is there do you have to help Somali TFG defend itself against its opposition(both are dominated by Hawiye Islamist).The long time obsolete second world era french light tanks,which in reality are all out of servic?Or the self decorated non-commisioned officers calling themselves generals? Mister, leave the suffering people of Somalia alone, i am not so sure if you are as lucky....
Maca salamah.
inanka haradku diloow,maxaad tidhi ninka tiisaba hee??? hadan la miid nahay ama ka liidanoo waa horee ayu hadku naga dhergi laha.
xageed Djibouti dhulka ugu masaxday?maa somaliya huub dhanta iayadba tangiyo faqashti kaso hadhay bay isku madhiyeen ee
Posté 21 juin 2009 - 02:54
shaqlan, le Saturday 20 June 2009, 23:37, dit :
xageed Djibouti dhulka ugu masaxday?maa somaliya huub dhanta iayadba tangiyo faqashti kaso hadhay bay isku madhiyeen ee
I do not care about faqash or snm mujahid.I am not here to be the judge of what happened or is happening in Somalia/Somaliland. I just think its rude and childish to jest a fellow African/Somali wherever they might be(Somalia/Somaliland) in time of need.
Maca Salamah.
Lao Tzu - "Give A Man A Fish, Feed Him For A Day. Teach A Man To Fish, Feed Him For A Lifetime"
Posté 21 juin 2009 - 03:01
Warabeh_Omaneh, le Sunday 21 June 2009, 2:54, dit :
Maca Salamah.
Faqash for Faqash

[/size]
Posté 21 juin 2009 - 03:03
Warabeh_Omaneh, le Sunday 21 June 2009, 0:03, dit :
Maca salamah.
Faqash for Faqash

[/size]
Posté 21 juin 2009 - 05:31
hassan med, le Sunday 21 June 2009, 0:03, dit :

Could you please tell me who you are calling Faqash?I think you are so wasted you can even understand yourself.....
Les Ethiopiens sont rentres dans la capitale

Ismog aqalkibay goglaysa...Look closer it will be better for your eyes and heart...
Ce message a été modifié par Warabeh_Omaneh - 21 juin 2009 - 05:31 .
Posté 21 juin 2009 - 01:13

[/size]
Posté 21 juin 2009 - 01:15
Posté 21 juin 2009 - 11:12
on dirai k t es bien content k the so called somalila government failed mais sache k les guerriers d alshabab k il le renverserons ont romprons l etat issa ki a existe illicitement 32 ans . un petit rapel leur leader are from somaliland