djibnet.com: Neima Djama Au Gabode Depuis Dimanche - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Neima Djama Au Gabode Depuis Dimanche cest probablement la fin du regime en place. Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   wakawaka Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Posté 20 juin 2009 - 02:39

Voir le messagehassan med, le Saturday 20 June 2009, 10:17, dit :

Selon mimi la diva est innocente et sainte mais l'artiste qui a ecrit les paroles est coupable :( Que dire !!!! Il y a quelque chose dans la chose B)

SALAM à tous les intervenants du forum

D'abord j suis un grand un grand admirateurs de ce forum mais malheureusement mes interventions sont vraiment très limitées et de nature j n aime po polémiké.
Mais c k j n'arrive pas à comprendre et ke j trouve profondement louche pourkoi ON IDENTIFIE UNE SEULE PERSONNE A TOUTE UNE TRIBUE?
Vous savez moi j trouve ke ces genres de raisonnement est entrain de mystifier une personnalité politique ki est biensur criticable à mes yeux et j n vois pas chers hassan med pourkoi la chanteuse est coupable à moins kelle a eut les couilles de pouvoir critiker la sainte mere teresa
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 20 juin 2009 - 09:23

Voir le messagemimi2005, le Saturday 20 June 2009, 10:01, dit :

Elle n a fait que chanter....le message appartient a l artiste qui a ecrit les paroles de la chanson..Fadun Dualeh pouvait aussi bien chanter cette chanson..ou bien Qoran..mais bon ..nin la dooni dudo kuma jiro..
La guerre Issa/Samaron en Ethiopie :blink: ? Tu reves je pense...Si tu fais allusion a " ninkoodu 6 bu dilaa..20 hadeey yihina 1000 bay laabta u dhigan"..hees kaas wuxu ku so baxay?..Renseignes toi..Baroortu orgiga ka wayn Aado, yaax.

salam

ce n es pa du reve mais de la realite walaalo
fadlan renseigne toi un peu plus sur cette song walah j te jure que cette pr cette cause la
ne me crois pas sur parole eee fadlan renseigne toi
sinon nima a aussi chanter kardkii aya la bixinayaa ee soo kulaala ... dans 1 siecl on ns dira aussi k cette song signifiai autre choz

PS fadlan repond moi une fois que t as interroge les saaxibul taariikh
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Warabeh_Omaneh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 07
Interests:
Like to dance wilwileh

Posté 20 juin 2009 - 11:48

Voir le messagehassan med, le Saturday 20 June 2009, 7:17, dit :

Selon mimi la diva est innocente et sainte mais l'artiste qui a ecrit les paroles est coupable :( Que dire !!!! Il y a quelque chose dans la chose B)

asc wr wb
Wala Cudwan ila Cala Dalimeen,
I am not so sure of the whole Neima Djama incarceration but if it is true, then She is innocent.The words(lyrics) belong to Qoryareh and he should be in Gabode as well.
Unity Equality Peace
Maca Salamah
A great civilization is not conquered from without until it has destroyed itself from within.---Ariel Durant (an american writer and historian)
Lao Tzu - "Give A Man A Fish, Feed Him For A Day. Teach A Man To Fish, Feed Him For A Lifetime"
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 21 juin 2009 - 02:09

Voir le messagegasleh, le Friday 19 June 2009, 21:04, dit :

Bonjour très chers(es)

Une occasion de plus de citer le Gabay de Gaariye qui n'exprime que trops bien, ce qui se passe sous nos cieux et qui s'est passé et se passe toujours ailleurs.

Wiil qooqay baa bari
Gabadh Qoys korsanayeen
Isagoon U amar qabin
Oon Qaadi loogay'n
Xoog kaga qal'qaashaday

Qaylay ku jiidoo
Quman hooyaday'eey
Ninka Iga qabay tidhi

Habaratiina Qaadh ay
Qolqolkeeda ku ogayd
Qabadsiisay laba Jeer

Yartu way u Qalanto
Baruurteeda qaar buu
Bushimaha kaqoystee
Intuu Qaadhka kala kacay
Islaantii Ku Qalam Yidhi

Iyadoo Qiyaasti
Qaabkeeda moodo
Qiirootay Inantii
Qoolbay la boodoo
Kaga Qaad kolkay Tidhi

Qosol Habartii laga reeb
Hooyo Qaali-Luuley
Anaa Qalad Sameeye

Qoodha Lama Dilay tidhi

Qamuunyootay Inantii
Qawl Waxaa kasoo baxay

Ilayn Qaawintaydiyo
Qalashada Waraabaha
Qayla doon miciin biday
Iigamaanad qabanineh
Adiga Hunguri Qabay
Qooq kusoo Qaaday.

Waad Salaamantihiin

Bonjour Gasley, tres bo ton poeme, j'opte por les mots en gras le reste est dans le style Walt Disney!!!!!!!!!!!!!!!... :D
Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 21 juin 2009 - 06:59

Voir le messageWarabeh_Omaneh, le Saturday 20 June 2009, 21:48, dit :

asc wr wb
Wala Cudwan ila Cala Dalimeen,
I am not so sure of the whole Neima Djama incarceration but if it is true, then She is innocent.The words(lyrics) belong to Qoryareh and he should be in Gabode as well.
Unity Equality Peace
Maca Salamah

Waraabow, yaax!
gabode kan taga xunleh cid walba la iskama geeyo aado.
Qoryareh est " ingabodable" if you see what I mean.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 21 juin 2009 - 07:07

Voir le messagewaakan, le Saturday 20 June 2009, 19:23, dit :

salam

ce n es pa du reve mais de la realite walaalo
fadlan renseigne toi un peu plus sur cette song walah j te jure que cette pr cette cause la
ne me crois pas sur parole eee fadlan renseigne toi
sinon nima a aussi chanter kardkii aya la bixinayaa ee soo kulaala ... dans 1 siecl on ns dira aussi k cette song signifiai autre choz

PS fadlan repond moi une fois que t as interroge les saaxibul taariikh

Aado waakanow Samaroon dagaalku uu ka culusa kow dheh..dawlada xabashida ayaa lala dagaalamayey aado, yaax
Heska dib ugu noqo...ca dit qqchose comme -ci: "Gallka xaydha lee aan googooyeh oo aan gabaleeyeh aaaax ii gaadhsii" Samaron waa dad Somaaliya gormay gaalo noqdeen..et puis cette guerre se passait en Ethiopie...et non en Somalie...
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 21 juin 2009 - 11:18

Voir le messagemimi2005, le Sunday 21 June 2009, 7:07, dit :

Aado waakanow Samaroon dagaalku uu ka culusa kow dheh..dawlada xabashida ayaa lala dagaalamayey aado, yaax
Heska dib ugu noqo...ca dit qqchose comme -ci: "Gallka xaydha lee aan googooyeh oo aan gabaleeyeh aaaax ii gaadhsii" Samaron waa dad Somaaliya gormay gaalo noqdeen..et puis cette guerre se passait en Ethiopie...et non en Somalie...

hey

tu sai mimi ce ki es bien c es que tu essaye de me rpondre mai ce qui es moins bien tu zape tjr une partie de la question
forget heesta horee ee fadlan waxad iga jawabta nima hestan ma qadey " KARKII AYA LA BIXINAYAYEE SOO KULAALA"
hadey qadey maxey u jedey? ma qaran ayey dhisesey mise qabiil? weli ma maqashey abwan afar ah oo lee karkii aya la bixinaya?
only this song aya ku tusaya iney nima aheyd qof qabiil jacel runtii kuna dhaqma qabyalada

impatien de lire ta rponse FADLAN HESTAN WARAQAHA BIXINEYSO NIMO BAL INO MACNEE

PS : A UNE EPOK A DJIBOUTI, LA POPULATION ( MAIRIE) OCTROYAI LA CARTE D IDENTITE MAIS AUSSI NIMA DJAMA =D> bravo nima
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 21 juin 2009 - 11:40

Voir le messagewaakan, le Sunday 21 June 2009, 9:18, dit :

hey

tu sai mimi ce ki es bien c es que tu essaye de me rpondre mai ce qui es moins bien tu zape tjr une partie de la question
forget heesta horee ee fadlan waxad iga jawabta nima hestan ma qadey " KARKII AYA LA BIXINAYAYEE SOO KULAALA"
hadey qadey maxey u jedey? ma qaran ayey dhisesey mise qabiil? weli ma maqashey abwan afar ah oo lee karkii aya la bixinaya?
only this song aya ku tusaya iney nima aheyd qof qabiil jacel runtii kuna dhaqma qabyalada

impatien de lire ta rponse FADLAN HESTAN WARAQAHA BIXINEYSO NIMO BAL INO MACNEE

PS : A UNE EPOK A DJIBOUTI, LA POPULATION ( MAIRIE) OCTROYAI LA CARTE D IDENTITE MAIS AUSSI NIMA DJAMA =D> bravo nima

donc waad ka haadhay Heesti ISSA/GURGURA sow maaha?
sidaas wax u faham..Dawlad calan leh ayeey la dagaalameen not qabiil.. tks 4 understanding..
If you listen You may learn..Je ne sais combien de fois je dois me repeter mais encore une fois Nimco n a fait qu utiliser sa belle voix pour faire passer le message de Qoryareh. "Kaar baa la goynayaayeh soo kulaala ayaa yidha"..qui dit qu elle parle de Djibouti..? Ce n etait qu un metaphore, mais l artiste repondra a cette question.
Back off people Ciisad ku waalateen.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 21 juin 2009 - 12:14

Voir le messagemimi2005, le Sunday 21 June 2009, 11:40, dit :

donc waad ka haadhay Heesti ISSA/GURGURA sow maaha?
sidaas wax u faham..Dawlad calan leh ayeey la dagaalameen not qabiil.. tks 4 understanding..
If you listen You may learn..Je ne sais combien de fois je dois me repeter mais encore une fois Nimco n a fait qu utiliser sa belle voix pour faire passer le message de Qoryareh. "Kaar baa la goynayaayeh soo kulaala ayaa yidha"..qui dit qu elle parle de Djibouti..? Ce n etait qu un metaphore, mais l artiste repondra a cette question.
Back off people Ciisad ku waalateen.

hey

il es tjr facile de jeter la faute sur autrui
bal intaasi oo abwan aya jiree maxa dadku u qabsanayan oo k heystan nimo djama?? timir lafbaa ku jirta runtii nimoca qabyalad aya ku jirta
metaphor ou pas waxa hubaal ah in dad badan soo kulaalen oo soo donten karka jabuti sidana ku noqden wadinii buxa
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 21 juin 2009 - 12:25

Voir le messagewaakan, le Sunday 21 June 2009, 10:14, dit :

hey

bal intaasi oo abwan aya jiree maxa dadku u qabsanayan oo k heystan nimo djama?? timir lafbaa ku jirta runtii nimoca qabyalad aya ku jirta
metaphor ou pas waxa hubaal ah in dad badan soo kulaalen oo soo donten karka jabuti sidana ku noqden wadinii buxa

sheekoo baraleey weeyeh taasu aado..
Issa uma baahno qaylo diriis..Kaarna uma baahno
WAAYO dhulka issagaa leh..Durduro ayuu kuugu iman
Wilwileh na uu kugu garab goyn :)
Ciiseh frontiere ma kala leh, preuve IOG est le president de la Republique.
Alleluia!
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   degan_qurux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Posté 21 juin 2009 - 12:45

Voir le messagewaakan, le Sunday 21 June 2009, 12:14, dit :

hey

bonjour ,
waakan ,si nicmo djama aime sa tribut ou est le mal ?
laisse la en paix. toi aussi tu aime ta tribut maha cest normal.
NICMO DJAMA cest une femme remarquable. une idole pour nous tous les vrais djiboutiens.
moi j appelle un djiboutien ou djiboutienne celui ou celle qui se connaissent djiboutien eux meme et sont fiere etre djiboutien non les arrivistes.
anyway i m proud of nicmo djama .elle soutient son peuple et on est fiere d elle.
waakan si tu es jaloux de nicmo djama fonce un couteau dans ton ventre.
cest une femme qui exprime son avis avec sa belle voix sans avoir peur de personne.

ecoute waakan n import quel chanson qu elle a chante cest sa facon d aider son peuple .ca ne concerne a personne ce qu elle a chante .elle n a fait aucun mal aux autres clans.
je peux etre fiere de mon tribut et aide sans faire du mal aux autres donc si j aime ce que je suis et le aide ca ne veut pas dire que je suis raciste.
nicmo djama est nationaliste,she is great a big woman. bravo.

bye waakan
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 21 juin 2009 - 12:53

Voir le messagedegan_qurux, le Sunday 21 June 2009, 12:45, dit :

bonjour ,
NICMO DJAMA cest une femme remarquable. une idole pour nous tous les vrais djiboutiens.
moi j appelle un djiboutien ou djiboutienne celui ou celle qui se connaissent djiboutien eux meme et sont fiere etre djiboutien non les arrivistes.
anyway i m proud of nicmo djama .elle soutient son peuple et on est fiere d elle.
cest une femme qui exprime son avis avec sa belle voix sans avoir peur de personne.

ecoute waakan n import quel chanson qu elle a chante cest sa facon d aider son peuple .ca ne concerne a personne ce qu elle a chante .elle n a fait aucun mal aux autres clans.
je peux etre fiere de mon tribut et aide sans faire du mal aux autres donc si j aime ce que je suis et le aide ca ne veut pas dire que je suis raciste.

bye waakan

Waakan tu vois la reaction ... :lol: Critiquez une femme Issa c'est comme si le ciel t'est tombe' sur la tete .. Alors verifie tes mots avant que tu deviens victime :P Encore tu n'as rien vu waakan c'est tjrs l'actualite' le film commencera bientot :lol: Ka baxso forum :P
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 21 juin 2009 - 01:19

Voir le messagedegan_qurux, le Sunday 21 June 2009, 12:45, dit :

bonjour ,

bye waakan

salam deqa
si t es contre les arriviste alors t es contre les gens ki ont pris la citoyennete via l appel de nimo djama( karkii aya la bixinaya ee soo dontaaye)
et si jamais demain un afar chante et appel ses frere d ehtipie? que dirai tu?

fadlan personne refuse a ce que t aide ta tribut mais sache k t as tribut coahibite avec d autres et en cherchant augmenter les siens el commet une erreur impardonable var c es une star et franchement une star represente le pays, le peuple ( tout confondu)
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 21 juin 2009 - 01:25

Voir le messagemimi2005, le Sunday 21 June 2009, 12:25, dit :

sheekoo baraleey weeyeh taasu aado..
Issa uma baahno qaylo diriis..Kaarna uma baahno
WAAYO dhulka issagaa leh..Durduro ayuu kuugu iman
Wilwileh na uu kugu garab goyn :)
Ciiseh frontiere ma kala leh, preuve IOG est le president de la Republique.
Alleluia!

hey mimi

sowdigi saxsanaa ee maxa ku qatey
gorma ayu cisse dhulka lahadey keligii? territoire des afars et issa sowtii ahed shekadu
hadi cisee frontiere kala laheyn its good balse maxad afarta frontiere ugu kala sameyni.... bila caleyk appelons les afar d ethipe et eretre a prendre la citoyenete deee

kkkkkk cajab walee
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 21 juin 2009 - 01:35

Voir le messagewaakan, le Sunday 21 June 2009, 11:25, dit :

hey mimi

sowdigi saxsanaa ee maxa ku qatey
gorma ayu cisse dhulka lahadey keligii? territoire des afars et issa sowtii ahed shekadu
hadi cisee frontiere kala laheyn its good balse maxad afarta frontiere ugu kala sameyni.... bila caleyk appelons les afar d ethipe et eretre a prendre la citoyenete deee

kkkkkk cajab walee

Maya adaan i fahmin, aado!
Ciiseh oday ciiseh la dhoho ayuu isugu taaga, waa une grande famille!
Canfartu 4 garjaa ayey isaga yimaadeen..waa xuluufo is baahaystay..Oromo iyo sitaw sitiin ayaa isu timi
Oday canfar la yiidhaah dee ma jiro oo wada dhalay donc les Afars de l Erythree n ont rien de commun avec ceux de Djibouti.
Uma kala yeelin aado, waa siday tahay..Xeer baa kalawada Ciisaha..Ayna waddaagan..
Sidii unbaan u saxsanay aado.
Next question? maxaan ku saxaa yarkow, hada?
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »