djibnet.com: Les Gabonnais Ont Chasse' Sarkozy - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Gabonnais Ont Chasse' Sarkozy A quand le tour des Djiboutiens ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 16 juin 2009 - 08:23

Nicolas Sarkozy n'a vraiment pas de chance avec l'Afrique. Les sifflets et les cris « On ne veut plus de vous, partez ! » -une forme finalement polie de « casse-toi pov con-, qui l'ont accueilli mardi à Libreville où il venait assister aux funérailles d'Omar Bongo, ne sont que le dernier signe d'un ratage historique.

On n'en veut plus de vous, la France est ingrate. Bois, pétrole, manganèse, on vous a tout donné. La France, si elle est ce qu'elle est, c'est grâce au Gabon, on ne veut plus de tout ça.

Source

A quand le tour des Djiboutiens !!!! .... Une est sure , les Djiboutiens se revancheront un jour comme les Gabonnais contre tous les insultes et les provocations de la Justice Francaise Injuste.

ADieu la France en Afrique

hassan med

Ce message a été modifié par hassan med - 16 juin 2009 - 08:24 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 16 juin 2009 - 09:21

ILs vont partir lorsque vs cesseriez de brouter. Le mirgane vs tient les meninges.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 16 juin 2009 - 09:58

Voir le messagehassan med, le Tuesday 16 June 2009, 20:23, dit :

Nicolas Sarkozy n'a vraiment pas de chance avec l'Afrique. Les sifflets et les cris « On ne veut plus de vous, partez ! » -une forme finalement polie de « casse-toi pov con-, qui l'ont accueilli mardi à Libreville où il venait assister aux funérailles d'Omar Bongo, ne sont que le dernier signe d'un ratage historique.

On n'en veut plus de vous, la France est ingrate. Bois, pétrole, manganèse, on vous a tout donné. La France, si elle est ce qu'elle est, c'est grâce au Gabon, on ne veut plus de tout ça.

Source

A quand le tour des Djiboutiens !!!! .... Une est sure , les Djiboutiens se revancheront un jour comme les Gabonnais contre tous les insultes et les provocations de la Justice Francaise Injuste.

ADieu la France en Afrique

hassan med

La France n'appartiendrait pas au lot des pays que D.Rumsfeld traitait de La "vieille Europe" ?
:D Elle n'est que "Histoire" :D :D
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 17 juin 2009 - 08:44

Voir le messagehouda, le Tuesday 16 June 2009, 19:21, dit :

ILs vont partir lorsque vs cesseriez de brouter. Le mirgane vs tient les meninges.

je prefere mille fois de mâcher ma plante que d'etre ivre
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 17 juin 2009 - 09:32

Voir le messagele-patrouilleur, le Wednesday 17 June 2009, 18:44, dit :

je prefere mille fois de mâcher ma plante que d'etre ivre

Certe mais bon bonne chance.