Un Djib-libre, le Tuesday 16 June 2009, 23:35, dit :
Salam,
C'est une drole d'idée de faire sa selection des heros national et je vois pas ou est l'objectivité dans cette selection. Etre opposant d'un regime c'est une chose mais nier à ce point les roles des hommes telque Hassan gouled certe faible bilan pendant sa presidence, est plus que douteux.On peux discuter sur sa presidence et autre mais pas effacer sa contribution pour l'independance, ca frole l'isurpation de l'histoire. Contrairement à HM je crois pas au complot tribaliste mais plutot à une ignorance ou une certaine maniere des certains opposants de mettre tout en negative sur ceux qui ont gouverner.
Je suis un opposant aussi mais pas au point de falscifier l'histoire et je suis du meme avis que MISSDJIB ça merite meme pas le deplacement.
salam
c est deja bien k tu pense pas au tribalisme comme malheurexmen d autres, c es ki es bien aussi c est que t es contre tt forme de falsification
cepdt ou est la vraie histoire de notre pays? es ce l histoire actuel du pays es deja une fausse histoire( falsifiee) donc si es le cas tu pense comme falsificateur tte personne desirant rectifier l histoire de notre pays.
Et si tu pense k l histoire actuel du pays es vaie et juste alors essaye de bien matter RTD le 27 juin prochain, tu rmarquera k l histoire commence qu 1975 voir les annees 70.
a titre de rappel les blanc son venu s intaller a obock en 1800 et a djib en 1832 ( on voi qu il y a une grde partie de l histoire ki ns mank).
salam