djibnet.com: Kadra Haid Est Une Femme Intègre - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kadra Haid Est Une Femme Intègre Noter : -----

#76 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 21 juin 2009 - 11:40

Voir le messagemimi2005, le Sunday 21 June 2009, 11:22, dit :

Tu appelles ca un debat constructif?...moi pas..j interviens juste pour corriger
Relis tes ecris aado, je n ai fait que repondre a ta question..waa la idinkaga badan yeey..
Je n aime pas me repeter et j ai deja repondu pour le cas des Afars..
laakin vos chevres sont savantes..au temps des Francais il parrait qu elles votaient meme?
Ca ne marchera plus dee...finito..les 3/4 des terres Afares sont vides...Minority...voila j ai repondu a ta question..
les Ogadeens ne sont pas des Issas ils sont Darood..donc ils sont retournes chez eux en Ogadenia...A Ali Adeh c etait des Somalilandais..ils sont retournes chez eux aussi..Ka kuugu sheekeyeey waxaaas uu kaa tocsaday yaax..et t as gobe...
Caajib Cagdheerti Ogadeenia ee qoxotiga ku joogtay jabuuti Ciiseh ma nooqdeen?
A favor please, next time check your none sens information before you post anything..
Tks

hey et voila tjr pareil et encore tu zap
tu rpond a aucune de mes question completement
fadlan relis mon dernier post
j t demande si tu conais le system nee le 01/01/1977 OUI OU NON c simple come reponse
T EN A DEJA ENTENDU?

alors toi ki corrige mes infos REPOND JUSTE A LA KESTION CITE AU DESSUS BASTA
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 21 juin 2009 - 11:45

Voir le messagewaakan, le Sunday 21 June 2009, 9:40, dit :

hey et voila tjr pareil et encore tu zap
tu rpond a aucune de mes question completement
fadlan relis mon dernier post
j t demande si tu conais le system nee le 01/01/1977 OUI OU NON c simple come reponse
T EN A DEJA ENTENDU?

alors toi ki corrige mes infos REPOND JUSTE A LA KESTION CITE AU DESSUS BASTA

Jamais entendu, aado!
Ca sort de "Minority Mabraze"?
Si c est le cas , then ca ne me concerne point.
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 21 juin 2009 - 11:59

Voir le messagemimi2005, le Sunday 21 June 2009, 11:45, dit :

Jamais entendu, aado!
Ca sort de "Minority Mabraze"?
Si c est le cas , then ca ne me concerne point.

HEY MIMI

merci de m avoir rpondu
qof waliba mar unbu maqla ee hada ayad maqashee soo hubso bal si c es du mabraze ou realite... lakin marka runta soo ogatid haa iga qarin min fadlak kkk
si t aura l ocaz de rentrer o bled une fois , renseigne toi sur ce point

salam
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 21 juin 2009 - 12:01

Voir le messagewaakan, le Sunday 21 June 2009, 9:59, dit :

HEY MIMI

merci de m avoir rpondu
qof waliba mar unbu maqla ee hada ayad maqashee soo hubso bal si c es du mabraze ou realite... lakin marka runta soo ogatid haa iga qarin min fadlak kkk

salam

Waakan funny dude :D
0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   Mabrouka Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-juin 09

Posté 21 juin 2009 - 03:57

Voir le messagewaakan, le Sunday 21 June 2009, 9:59, dit :

HEY MIMI

merci de m avoir rpondu

salam

Salam huno, t'es assez renfermé sur des idées fausses que t'as recu par d'autre gens et à comprendre ce que tu raconte le pays doit etre partager d'une manière égale. Huno t'as une drole d'idée de reclamer la parité dans un pays ou certains ont plus souffert pour liberer et les autres etaient aux abonnés abscents. Alors avant d'accuser les Issas les gens à qui ce pays appartient vraiment, revois un peu le ligne de conduite des gens que tu defend en l'occurences les Afars et les Non ISSAS pour la liberation. De Damerjog à la frontiere d'Ethiopie et de la somalie avec Djib sont peuplé par des peuples ISSAS qui faisaient le nomades un siecle avant l'independance alors ne nous fait pas croire que des gens dans le territoire sont soit la profonde Somalie (Hargeissa ou autre) ou soit dans la profonde Ethiopie (Afar et Ogaden) meritent de contester la suprematie des Issas. Ben sister un peu d'humilité pour ces gens qui vous ont servis et une fois pour toute met dans ta tete qq soit tes contestation la parité n'est pas de mise dans ce petit pays .
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 21 juin 2009 - 04:03

Voir le messageMabrouka, le Sunday 21 June 2009, 13:57, dit :

Salam huno, t'es assez renfermé sur des idées fausses que t'as recu par d'autre gens et à comprendre ce que tu raconte le pays doit etre partager d'une manière égale. Huno t'as une drole d'idée de reclamer la parité dans un pays ou certains ont plus souffert pour liberer et les autres etaient aux abonnés abscents. Alors avant d'accuser les Issas les gens à qui ce pays appartient vraiment, revois un peu le ligne de conduite des gens que tu defend en l'occurences les Afars et les Non ISSAS pour la liberation. De Damerjog à la frontiere d'Ethiopie et de la somalie avec Djib sont peuplé par des peuples ISSAS qui faisaient le nomades un siecle avant l'independance alors ne nous fait pas croire que des gens dans le territoire sont soit la profonde Somalie (Hargeissa ou autre) ou soit dans la profonde Ethiopie (Afar et Ogaden) meritent de contester la suprematie des Issas. Ben sister un peu d'humilité pour ces gens qui vous ont servis et une fois pour toute met dans ta tete qq soit tes contestation la parité n'est pas de mise dans ce petit pays .

Mabrouka ,

Tu vaux rien du tout espece de non seulement usée mais aussi debloquée ............Djibouti appartient aux Djiboutiens sxb , c'est les gens comme toi qui tourne la REVOLUTION pour des futilités mediocres et tribale !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 21 juin 2009 - 08:44

Voir le messageMabrouka, le Sunday 21 June 2009, 15:57, dit :

salam sis

t es le gen ki cree de faux problem et puis donne leur solutions
moi je cherche simplement a comprendre cmt accepter que les issa prenne facilement la nationalite et que le refugier d hier ethipien origine issa devien djiboutien??

sinon je jamai chercher la parite en ce moment mai juste une egalite et justice moi je dis HALTE a l inplantation massive.. tu crois pas a cette inplantation va voir ali sabieh et dikhil et fais u tour aux xafaad cisee
mida kale ceeb di pa que djib appartien aux issa min fadlan

PS; on a tt entendu ici une fois djib appartien aux issa et afar et une fois djib appartein only issa et la suite serai djib appartien aux mamasan kkkk
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   graco Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Posté 22 juin 2009 - 01:30

Wow, c est dingue comme debat/querelle sur le tribalisme. Et comme par hasard, ce sont toujours les memes ki repondent aux questions sur le tribalisme ( des vrais experts sur CNN koi).
chacun recite sa recitation de propagande appris ds sa jeunesse, parce ke maman ou papa leur a dit ke sa tribu est la meilleure ( on connait la chanson).
Et puis regarder le cas du Rwanda, ne me dites pas ke ce n est pas du tribalisme......
En tout cas, la notion de "territoire francais des afars et des issas" a des bels jours devant elle: ils se sont juste emancipes du terme francais et garder le reste ds cette notion et toute l heritage de cette ideologie. (Cest a dire ke d apres les oeuvres coloniaux, ils effacent seulement le terme FRENCH mais ils gardent toute la substance de cette ideologie, reflechie pour la desunion et la suspicion entre les autochtones).
Mahamoud harbi doit se retourner ds sa tombe, (ke Dieu l acceuille ds son Paradis).
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6