Mabrouka, le Friday 19 June 2009, 3:57, dit :
je vois que tu decroche pas concernant cette affaire et je vais essayer de te repondre d'abord les qq infos que j'ai. ne simplifie pas en insignant que c'est à cause de la privatisation car les choses sont assez complexe, et à ta question, c'est incenser de penser qu'on puisse refuser à l'un d'importer alors que l'autre peut le faire, il me semble qu'il n'a pas apprécié apres ces contraintes concernant le paiement de la taxe douaniere et l'ouverture au marché par d'autres commercant et que l'autre Borreh lui a accepté, et je te signale qu'il y d'autre commercants qui importe aussi Telque guessod.Il a peut etre ses raisons aussi comme tu dis les charges sont difficiles à Djib et je te signale il a peut etre changer de siege mais sa marchandise se vend encore à DJib.
Pour les deux autres psycho-analystes Muslin et Arreh, je crois qu'il y a des sujets tres interessants à l'epreuve de philo du bac d'aujourd'hui et ben comme vous etes souvent vague dans vos ecrits ces disertation vous conviens à merveille... loooll.
salam
chere soeur t es entrain de me dire les raison officiels maybe mais ces dernieres ne sont pas les vraies, biensur officiellemen le gouvernemen ns dira que parcque ibrahim dhere a refuser de faire ceci ou cela mais walah c pa cela la realite et j parle en connaissance de cause, d ailleur ibrahim dhere n'es pa le seul y en a entre autres bahsane, l ex colonel god, l ex proprietaire de prusinuc .. la liste es longue et comme par hasard ts ce gens ont un seul point au commun il ne sont ni ISSA ni AFAR
moi je suis convaincu que le blm de djib es le tribalisme ... tiens y en a combien de partis politik a djib?? et qui sont leurs presidents?
ah tu me dirai maybe que l etat n a jamais refuser a quiconque ( djiboutien of course) de creer son parti politik
pas la peine que je te rappel la maniere dont on a traiter les responsable de l ex parti UDD
bref chere soeur notre seul probleme es LE TRIBALISME et malheureuxement notre systeme es basee sur elle
ps; j spere que ces 2 pti pharses t ouvrirons l esprit et te permettont de te montrer d 1 autre angle le mailaise djiboutien