djibnet.com: Djibouti Le 27 Juin 2009 The Song By Liban - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibouti Le 27 Juin 2009 The Song By Liban Ceci Est Mon Cadeau Au Peuple Djiboutiens Pour Notre Journée Indépenda Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   libiewise Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 04

Icône du message  Posté 08 juin 2009 - 04:06

Here Is The Video For The Song That I Made For Our Beautiful CountryEnjoy It And Please Leave Your Comment....Thanks LibanVoici la vidéo de la chanson que j'ai fait pour notre beau pays Enjoy It Et S'il vous plaît Laissez votre commentaire ....MerciLiban
[size="3"][font="Arial Black"]Dreaming permits each and every one of us to be quietly and safely insane every night of our lives.[/font][/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   libiewise Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 04

Posté 08 juin 2009 - 09:39

[size="3"][font="Arial Black"]Dreaming permits each and every one of us to be quietly and safely insane every night of our lives.[/font][/size]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 09 juin 2009 - 05:39

j'ai vraiment écoute ta chanson,Liban,
et pas une seule fois...mais trois fois!

c'est pour te dire,que j'ai vachement apprécié...merci beaucoup hunno.
et continue dans la chanson,tu as une voix qui peut rivaliser avec le troubadour-machin-chose-chouette...
et pas que la voix,en passant! :D
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 09 juin 2009 - 06:18

Voir le messageMissDjib, le Monday 8 June 2009, 21:39, dit :

c'est pour te dire,que j'ai vachement apprécié...merci beaucoup hunno.
et continue dans la chanson,tu as une voix qui peut rivaliser avec le troubadour-machin-chose-chouette...
et pas que la voix,en passant! :D

et dire que pendant tout ce temps sa famille o bled, pense que le gars étudie de la médecine et machin-chose-chouette...aah la nouvelle génération !

très belle voix mais ou est l'intérêt ? :blink:

ps: c'est de ta faute si je répond de même, sans mm avoir écouter le clip! pis, je ne vois mm pas l'intérêt. :P
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   libiewise Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 04

Posté 09 juin 2009 - 02:43

Voir le messageBOSS68, le Tuesday 9 June 2009, 5:18, dit :

et dire que pendant tout ce temps sa famille o bled, pense que le gars étudie de la médecine et machin-chose-chouette...aah la nouvelle génération ! très belle voix mais ou est l'intérêt ? :blink: ps: c'est de ta faute si je répond de même, sans mm avoir écouter le clip! pis, je ne vois mm pas l'intérêt. :P
Merci
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   libiewise Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 04

Icône du message  Posté 09 juin 2009 - 08:05

S'il vous plaît mettez votre commentaire ici, je voudrais bien savoir ce que vous pensez de la chanson :P
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 10 juin 2009 - 01:28

Bonjour ou Bonsoir libiewise (selon le temps qu'il fait chez vous),

Je suis un peu à l'image du peuple Djiboutien et la langue shakespearienne est étrangère à mes oreilles mais il y' a une chose que j'ai oublié de faire avant de me poser sur mon lit; recevoir ce cadeau offert au peuple Djiboutien. Sans tarder dans un discours solennel, je déclare :

A mon nom personnel, en tant que Djiboutien djibnautique, Au nom du peuple Djiboutien et afin d'encourager la fibre artistique des jeunes porteurs du flambeau de l'espoir, c'est avec un grand honneur que je reçois cette chanson dédiée aux hommes et femmes libres de Djibouti depuis 1977. Par les droits qui me sont nullement conférés, je demande à qui de droit dans cette maison de faire le nécessaire pour que cette hymne emanant d'un coeur amoureux sincère du peuple Djiboutien soit à la une jusqu'au jour J. Vive Djibouti, Vive les jeunes de la patrie, et vive liban!

P.s : J'en suis sûr que le peuple Djiboutien comme à mon image, aurait preferé une petite traduction en français :D
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 10 juin 2009 - 12:20

Voir le messageMuslin, le Tuesday 9 June 2009, 22:28, dit :

Je suis un peu à l'image du peuple Djiboutien et la langue shakespearienne est étrangère à mes oreilles mais il y' a une chose que j'ai oublié de faire avant de me poser sur mon lit; recevoir ce cadeau offert au peuple Djiboutien. Sans tarder dans un discours solennel, je déclare :

A mon nom personnel, en tant que Djiboutien djibnautique, Au nom du peuple Djiboutien et afin d'encourager la fibre artistique des jeunes porteurs du flambeau de l'espoir, c'est avec un grand honneur que je reçois cette chanson dédiée aux hommes et femmes libres de Djibouti depuis 1977. Par les droits qui me sont nullement conférés, je demande à qui de droit dans cette maison de faire le nécessaire pour que cette hymne emanant d'un coeur amoureux sincère du peuple Djiboutien soit à la une jusqu'au jour J. Vive Djibouti, Vive les jeunes de la patrie, et vive liban!

P.s : J'en suis sûr que le peuple Djiboutien comme à mon image, aurait preferé une petite traduction en français :D

je te seconde,Muslin!

M.le Webmaster,veuillez faire le nécessaire s'il vous plait! :D

Ce message a été modifié par MissDjib - 10 juin 2009 - 12:20 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 10 juin 2009 - 02:51

Voir le messagelibiewise, le Tuesday 9 June 2009, 17:05, dit :

S'il vous plaît mettez votre commentaire ici, je voudrais bien savoir ce que vous pensez de la chanson :P

Bon comme c'est si gentillement demandé on va commenter ta poésie.

Vas y DJ, fait pêter le beat.
Liban est dans la place, Elles sont où les groupies ?
C'est de la balle bébé
Mettez vos casques ça va faire du bruiiiit.
Pour l'anniversaire de djiboutiiiiiiiiiii.

Bro, ta prose est originale, elle nous change du classique omar dhule.
Dommage qu'il te manque du bon scratch pour foutre plus de canule.
A la fin de l'hymne national, tu pourrais du scratcher avant de lancer ton flow
Mec, ta zik est fraiche, ça fait zizir d'entendre des djibs faire du R'N'B
La nouvelle génération d'artistes doit nous servir du frais
Pas comme Awalé, nous refourguer du old school ou du qaii
Bravo zink et bon courage pour la suite
Mais en attendant, joyeuse fête nationale à tout les djibs de la place.

PS: Bon ça c'est le reste d'un vieux rêve de faire du rap à la Tupac, paix à son art. B) Mais je pense que j'ai bien fait qd même d'aller jusqu'au bout de mes etudes. :P
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   libiewise Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 04

Posté 10 juin 2009 - 02:52

Voir le messageMuslin, le Wednesday 10 June 2009, 0:28, dit :

Merci Muslin and MissDjib

Ce week-end, je vais faire une nouvelle chanson en français avec une vidéo

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   libiewise Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 04

Posté 11 juin 2009 - 02:41

As u like Rehassi. I was talking to Liban.

I like my culture and i don't realy care if othner people, how are not Djiboutians, don't listen and enjoy songs in our 3 locals languages because the most important is that Djiboutian like song in their 3 languages. I can see that liban is concern by DJIBOUTI so I propose the idea to him and to other artists.

Thanks Guys, I' ll Be putting New songs every Soon.... This Gives me the stranght to do more ...

yo liban keep doin yo thang man...n hey KEEP THE FAITH....u represent bruh..it's official u got here UR NUMBA ONE FAN

I dun how we can thank u dude the song is awesome!!!
Djibouti Should be proud to get a citizen like u !!!

I like this song.

Please can we have a song in only our local languages, I mean in Afar, Somali and Arab. We got a studio and the voice so do it.

Thank you in advance.

y do we need songs in our language...nbdy listens t it...so stop thinkin bad about an artist..he tried to do something AND ITS @!#$IN BRILLIANT...califo..we love our language but we aint need to be stucked in em...

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   libiewise Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 04

Posté 12 juin 2009 - 12:18

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 12 juin 2009 - 07:25

Voir le messagelibiewise, le Thursday 11 June 2009, 22:18, dit :

libiewise pourquoi ecris tu si gros? et en rouge?
Miss je n arrive pas a voir c est un clip sur youtube?
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   libiewise Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 04

Posté 12 juin 2009 - 10:25

Voir le messagemimi2005, le Friday 12 June 2009, 6:25, dit :

libiewise pourquoi ecris tu si gros? et en rouge?Miss je n arrive pas a voir c est un clip sur youtube?
MIMI2005Voicie Le Cliphttp://www.youtube.c...h?v=tpldEdifBZk
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 12 juin 2009 - 10:55

Voir le messagelibiewise, le Friday 12 June 2009, 8:25, dit :

MIMI2005

Voicie Le Clip
http://www.youtube.c...h?v=tpldEdifBZk

<object width="660" height="525"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tpldEdifBZk&hl=en&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tpldEdifBZk&hl=en&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="525"></embed></object>

Woow nice patriotic contribution.
Your band has a name?
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2