djibnet.com: Le Vol Air France , Rio De Jaineiro Paris , Sans Trace ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Vol Air France , Rio De Jaineiro Paris , Sans Trace ! Que Dieu les sauve ! Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 03 juin 2009 - 12:32

Voir le messagethorgal, le Tuesday 2 June 2009, 21:04, dit :

tu vois c'est là que tu te trompes, lors du naufrage du bac, j'étais en France ...
Et même là bas on était au courant!!!
Quand il y a eu la guerre dans le nord en juin 2008, ils en ont parlé aussi...
Aprés, excuse nous si c'est un vol air FRANCE avec un Rio-PARIS et non Air Djibouti , avec un vol Paris-DJIBOUTI, je pense que les gens qui ont pris ce dernier vol, aurez préféré être sur un autre vol!!
Tu sais peut être que le Inuits ou les Burkinabais s'en foutent pas mal du vol AF 447.............
Que tu t'en foutes est une chose mais respecte au moins les autres..
Aujourd'hui on vient d'apprendre que l'on avait un militaire en Poste à Djibouti dans ce vol, cela te remplit de joie mais pas moi...
:(

C'est toujours la même histoire...
le malheur des uns ...
fait le bonheur des autres....

j'ai jamais dis que je m'en foutais ne confond pas les choses
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   james Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-août 05

Posté 03 juin 2009 - 04:22

AFP affirme à l'instant que l'avion a été retrouvé au large de la Somalie, et est en ce moment aux mains des pirates .....
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 03 juin 2009 - 12:19

.
Eh oui, la mort fait aussi partie de la vie, mais ne serait-ca pas a cause d'airbus cette disparition? Un avion aussi moderne qui disparait sans message radio, sans sos c'est un peu bizarre ne trouvez vous pas.

En tout cas, c'est l'hécatombe.

Mes condoléances aux familles endeuillées.

.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 03 juin 2009 - 01:43

Voir le messagejames, le Wednesday 3 June 2009, 1:22, dit :

AFP affirme à l'instant que l'avion a été retrouvé au large de la Somalie, et est en ce moment aux mains des pirates .....

c'est pas drole du tout...not at all! :(
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 03 juin 2009 - 06:31

Le mien part ds 4h 30, incha allah la prochaine fois que je posterai je serai ds HOME SWEET HOME, alors souhaitez moi bonne chance

toi aussi thorgal hein !!! :D :D
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#21 L'utilisateur est en ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 04 juin 2009 - 11:15

Voir le messagele-patrouilleur, le Wednesday 3 June 2009, 15:31, dit :

Le mien part ds 4h 30, incha allah la prochaine fois que je posterai je serai ds HOME SWEET HOME, alors souhaitez moi bonne chance

toi aussi thorgal hein !!! :D :D

Bonne chance et que ton voyage se passe sans problème!!
:P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 04 juin 2009 - 03:14

Il est un avion qui plane au-dessus d'une élection ! Un avion qui tombe à pic pour de bonnes et de souverainesraisons ! Il est un avion qui toutes ailes déployées tournoie et explose au-dessus d'une élection ! Il est un avion qui détourne l'attention commanditée par une bande de rédactions qui veut faire vendre du torchon...Il est un avion qui tel un sondage et avec grande émotion n'oublie jamais de manipuler l'opinion ! Il est un avion qui ambitionne Communion autour de la toute pleurante nation...Il est un avion que l'on dirait tombé du Ciel comme un cadeau débarrassant du suffrage les tenants rasoir de l'opposition...Vive l'Avion ! Avion d'entre les avions ! Puisse ton souvenir se perpétuer jusqu'à cloture de votation ! Mais après, Avion, tous ceux qui de toi ont fait grand cas et exploitation t'oublieront car c'est la loi du genre chez Hyène & Consorts à tous petits talons ! Je suis la haine, l'indifférence et le mépris et mes chacals m'appellent 'Le sarkozion !'
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 04

Posté 04 juin 2009 - 05:09

Il n’est un secret que les masses ont toujours aimé se faire sauter sur l’autel de leur émotion, les politiques savent les manipuler par leur amour propre. Ils aiment les plats putrides. On verra si cette tragédie servira les ambitions des gorets de la république. Il n’en reste pas moins que cette terrible tragédie touche bien de familles dont la mémoire des siens disparus aussi affreusement hantera pour longtemps; Mes prières et compassions.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 05 juin 2009 - 10:20

Même l'infect Bussereau appelle lui aussi à la prière...Elle n'est même plus l'apanage de l'homme de bonne volonté ! La poubelle elle aussi aussi craquante de miasme prie pour le sombre destin du produit frais ! Mais personne ne s'est demandé ce qu'était le "Sarkozion"...Alors en exclusivité mondiale, Toto va vous révéler la qualité de cette ténébreuse médecine, le "Sarkozion", c'est le Suppot "Millenium" ! Avis aux amateurs...
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 05 juin 2009 - 11:20

slt

sans trace,pas de debris rien!!!

j'espere qu'on les retrouvera....eh oui meme à la derniere minute on garde espoir jusqu'a preuve du contraire !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 05 juin 2009 - 12:08

Voir le messageyeux de biche_, le Friday 5 June 2009, 10:20, dit :

slt

sans trace,pas de debris rien!!!

j'espere qu'on les retrouvera....eh oui meme à la derniere minute on garde espoir jusqu'a preuve du contraire !

Tu sais, il parait que la boîte noire de cet avion après avoir pris un bain de pied dans la mer Atlantique sert de pot de fleur dans les Jardin de l'Elysée...Allez l'avion ! Tiens encore jusqu'à demain ! Les éclaireurs de la fumisterie peuvent encore t'exploiter comme un torchon jusqu'à demain ! Même Obama y a mis du sien à Al Azhar afin que les paresseux n'aient même pas à se justifier de n'avoir pas ouvert leur plateau à de vrais débats ! Allez l'avion...Fais-nous ton numéro ! Ton Cohn Bendit ! Ton Bayrou ! Fais nous ton Oui contre Oui...Jusqu'à dimanche ! Après tu auras le droit d'atterir , de décoller ou de sombrer ! La hyène, notre hyène nationale, n'en auras plus rien à cirer !
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 05 juin 2009 - 12:30

Ya une ressemblence a 100% avec le scenario LOST. İls sont peut etre quelque part sur une ile mysterieuse.

Ce message a été modifié par le_patriote86 - 05 juin 2009 - 01:08 .

'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 05 juin 2009 - 02:55

Voir le messagele_patriote86, le Friday 5 June 2009, 11:30, dit :

Ya une ressemblence a 100% avec le scenario LOST. İls sont peut etre quelque part sur une ile mysterieuse.

Ah ! Cette première saison de LOST ! Qui dit mieux ? T'imagines MissD' qui se voyait déjà en bikini sur chaise longue avec cocktail et qui finit au milieu de nulle part avec une bande d'inconnus et aucun shopping où il fait bon de claquer sa tune !
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 05 juin 2009 - 03:16

Voir le messageToto, le Friday 5 June 2009, 6:55, dit :

Ah ! Cette première saison de LOST ! Qui dit mieux ? T'imagines MissD' qui se voyait déjà en bikini sur chaise longue avec cocktail et qui finit au milieu de nulle part avec une bande d'inconnus et aucun shopping où il fait bon de claquer sa tune !

:lol: .... She will be looking for you while she fights every beast with her oversize travel bag.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 05 juin 2009 - 10:38

Voir le messagele_patriote86, le Friday 5 June 2009, 13:30, dit :

<br />Ya une ressemblence a 100% avec le scenario LOST. İls sont peut etre quelque part sur une ile mysterieuse.<br />

Le blem, c'est arrivé au dessus d'un océan béant et très bien connu, pas de risque de scénario "lost" la zone est océanique à 100%.

PS: C'est dramatique, couz.Faut arrêter de blaguer avec tout et n'importe quel sujet.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3