djibnet.com: Le Resultat De L'invasion éthiopienne En Somalia - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Resultat De L'invasion éthiopienne En Somalia âme sensible s'abstenir Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 31 mai 2009 - 07:29

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 01 juin 2009 - 02:43

Voir le messageatwoi, le Sunday 31 May 2009, 17:29, dit :

tt ce que les ethiopiens voulaient etait une vengeance

Ce message a été modifié par le-patrouilleur - 01 juin 2009 - 02:44 .

A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   yaourt Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mai 04

Posté 01 juin 2009 - 10:22

C'est ce qui risque de nous arriver, si les Djiboutiens ne restent pas UNIS !!

N'oublions pas ke notre pays est aussi en GUERRE contre l'Érythrée qui a violé notre intégrité territoriale et en détient 1 partie jusqu'à ce jour.

A bon entendeur
« Dico ego, tu dicis, se denique dixit et ille : Dictaque post toties , nil nisi dicta vides »
Je le dis, tu le dis , mais lui aussi l’a dit : après que cela a été dit tant de fois, on ne voit rien que des dires.

" J'ai pour but l'amitié avec le monde entier. Je peux unir le plus grand amour à la plus ferme opposition au mal"
Gandhi
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   libiewise Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 04

Posté 01 juin 2009 - 11:28

Voir le messageatwoi, le Sunday 31 May 2009, 18:29, dit :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OMr7SJOB7W4&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OMr7SJOB7W4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

SAD SAD
[size="3"][font="Arial Black"]Dreaming permits each and every one of us to be quietly and safely insane every night of our lives.[/font][/size]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 02 juin 2009 - 03:02

Les İslamistes n'arretaient pas de menacer l'Ethiopie, (une de grande puissance militaire de la region) alors qu'ils ne controllaient meme

pas la Somali a 100%. Sous le pretexte de liberer la somali de cette organisation classé ''terroristes'' c est vrai que les ethiopiens ont

abusé de leur force ( fallait pas les chercher kan meme ! ). Franchement si je dois donner mon avis, je suis toujours opposé a un etat

religieux, mais y en a encore qui pensent que c est la seule solution pour ramener la paix et l union en somali.
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1