Page 1 sur 1
Le Resultat De L'invasion éthiopienne En Somalia âme sensible s'abstenir
Posté 01 juin 2009 - 02:43
atwoi, le Sunday 31 May 2009, 17:29, dit :
tt ce que les ethiopiens voulaient etait une vengeance
Ce message a été modifié par le-patrouilleur - 01 juin 2009 - 02:44 .
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
Posté 01 juin 2009 - 10:22
C'est ce qui risque de nous arriver, si les Djiboutiens ne restent pas UNIS !!
N'oublions pas ke notre pays est aussi en GUERRE contre l'Érythrée qui a violé notre intégrité territoriale et en détient 1 partie jusqu'à ce jour.
A bon entendeur
N'oublions pas ke notre pays est aussi en GUERRE contre l'Érythrée qui a violé notre intégrité territoriale et en détient 1 partie jusqu'à ce jour.
A bon entendeur
« Dico ego, tu dicis, se denique dixit et ille : Dictaque post toties , nil nisi dicta vides »
Je le dis, tu le dis , mais lui aussi l’a dit : après que cela a été dit tant de fois, on ne voit rien que des dires.
" J'ai pour but l'amitié avec le monde entier. Je peux unir le plus grand amour à la plus ferme opposition au mal"
Gandhi
Je le dis, tu le dis , mais lui aussi l’a dit : après que cela a été dit tant de fois, on ne voit rien que des dires.
" J'ai pour but l'amitié avec le monde entier. Je peux unir le plus grand amour à la plus ferme opposition au mal"
Gandhi
Posté 01 juin 2009 - 11:28
atwoi, le Sunday 31 May 2009, 18:29, dit :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OMr7SJOB7W4&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OMr7SJOB7W4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
SAD SAD
[size="3"][font="Arial Black"]Dreaming permits each and every one of us to be quietly and safely insane every night of our lives.[/font][/size]
Posté 02 juin 2009 - 03:02
Les İslamistes n'arretaient pas de menacer l'Ethiopie, (une de grande puissance militaire de la region) alors qu'ils ne controllaient meme
pas la Somali a 100%. Sous le pretexte de liberer la somali de cette organisation classé ''terroristes'' c est vrai que les ethiopiens ont
abusé de leur force ( fallait pas les chercher kan meme ! ). Franchement si je dois donner mon avis, je suis toujours opposé a un etat
religieux, mais y en a encore qui pensent que c est la seule solution pour ramener la paix et l union en somali.
pas la Somali a 100%. Sous le pretexte de liberer la somali de cette organisation classé ''terroristes'' c est vrai que les ethiopiens ont
abusé de leur force ( fallait pas les chercher kan meme ! ). Franchement si je dois donner mon avis, je suis toujours opposé a un etat
religieux, mais y en a encore qui pensent que c est la seule solution pour ramener la paix et l union en somali.
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1