djibnet.com: Niveau De Vie Des Djiboutien - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Niveau De Vie Des Djiboutien Noter : -----

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 02 juin 2009 - 11:25

Voir le messagepheliman, le Monday 1 June 2009, 16:09, dit :

madame l'avocat du diable
ecoute moi bien je suis venu au forum pour parler de ce que je penses ou de ce que je constate ds la vie que mene nos freres djiboutiens.
mais dona ne s'est préoccupée presque pas du sujet d'en je evoque mais a perdu son temps a savoir qui je suis on me traitant de pro gouvernement ou de propagantiste alors et que moi je demande l'avis des djiboutiens d'un constat qui etait le manque des mendiant nationaux alors que ils existe des les autres pays africain? est ce un sujet difficile a parler?
alors madame l'avocate dite a dona de s'occupe plutot du sujet que de l'auteur (conseil)
je respect beaucoup les filles je ne suis pas le genre de gens que tu penses.

Ceux qui se ressemblent s'assemblent, le manque d'argumentation et l'impulsivité inutile c'est assez typique des adeptes du 'changement dans la continuité' si vous voyez ce que je veux dire
'je suis pheliman n'est ce pas' ou le 'casses toi pauv con' à la djiboutienne ;)

Merci Mirgan pour remettre les pts sur les i.

salam
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 02 juin 2009 - 11:49

Voir le messageDona del fuego, le Tuesday 2 June 2009, 9:25, dit :

Ceux qui se ressemblent s'assemblent, le manque d'argumentation et l'impulsivité inutile c'est assez typique des adeptes du 'changement dans la continuité' si vous voyez ce que je veux dire
'je suis pheliman n'est ce pas' ou le 'casses toi pauv con' à la djiboutienne ;)

salam

lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   pheliman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-août 08

Posté 02 juin 2009 - 06:52

Voir le messageMirgan, le Monday 1 June 2009, 20:07, dit :

Déjà je ne suis pas "ta" dame mais doté d'une paire des couilles. Ensuite, la politesse chez toi est une denrée rare à ce que je vois. Si tu ne voulais pas qu'on te reponde il ne fallait pas demander l'avis des Djibnautes sur la politique du gouvernement. Tu as demandé son avis, elle t'a donné son avis. Elle pense que tu cires les pompes à ce gouvernement, ce que je pense aussi au passage de toi. Après, je ne suis pas pour les attaques personnelles mais pourquoi tu la taxes de "profitteuse" ou "d'etrangère" ?

Tes susceptibilités, tu te les gardes parce que personne içi n'est chez toi. Je pense que personne ne t'a dit la verité mais la prochaine fois sois un peu plus reconciliant que tu ne l'es jusqu'à maintenant.

Salam.

je crois que je face à moi deux tetes de mule :lol: :lol: je vous repose la question si vous voulez bien y participe?
estimons-nous heureux par rapport aux pays africains que djibouti bien que nous soyons un pays depourvue des richesse naturelles nous n'ayons pas des mendients nationaux ?j'espere que vous vous contemperiez de repondre au sujet et non pourquoi j'ai mis ce sujet au forum
merci

Ce message a été modifié par pheliman - 02 juin 2009 - 06:53 .

pour le changement et la liberte d'exp​ression
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 02 juin 2009 - 09:01

Ok pheliman, tu t'est trompé en posant cette question. Je vais reformuler ton sujet:

-"Estimons-nous heureux par rapport aux pays africains que djibouti bien que nous soyons un pays depourvue des richesse naturelles nous n'ayons pas des mendients nationaux".

Voilà ton point de vue.

PS:Cesse d'importuner les gens avec tes topics malconçus... :wink:
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 02 juin 2009 - 09:36

Voir le messageBOSS68, le Monday 1 June 2009, 16:11, dit :

:blink: :o :blink:
Est ce une marque de faiblesse chez une femme que de passer pour une docile en face de celui qu'elle a choisi ?
tant que celui-ci fait l'effort de mettre de coté son coté macho et fils unique, je ne vois pas l'intérêt pour une demoizelle de ton grade que de jouer la carte d'une féministe. :(

Vazy laisse toi faire, obéis et en fin de compte tu constateras que sa été la meilleur solution " pour toi ". ;)

Linaa,si j'étais toi,
j'allai le déplumer en live...j'espère que tu feras de même.

ps:Boss,run for your life man.

Ce message a été modifié par MissDjib - 02 juin 2009 - 09:37 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 03 juin 2009 - 12:19

Voir le messageMissDjib, le Tuesday 2 June 2009, 19:36, dit :

Linaa,si j'étais toi,

Euh Ma cop chérie Missdjib, mon problème c'est que je ne sais pas "désaimer" : quand j'ai vraiment regardé quelqu'un avec les yeux de l'affection, peut-être mes sentiments restent enfouis mais il reste gravé dans mon coeur....... ;) :D

Sinon que veux-tu boss est un macho de première catégorie qui essaie de temps en temps de mettre de côté son machisme mais rien n'y fait, ça refait surface aussitôt :angry:
D'un autre côté tu connais Linaa qui a horreur des machos qui dès qu'elle rencontre un homme, essaie de lui ouvrir le crâne pour être sûr que rien de tout ça ne s'y cache et finis toujours par lui demander : Qui est le chef ici ? Et le plus souvent il se barre au courant, loooooooool.........enfin me voilà peinarde :lol: :(( :lol:
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Un Djib-libre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 09

Posté 03 juin 2009 - 02:14

Voir le messagepheliman, le Tuesday 2 June 2009, 18:52, dit :

je crois que je face à moi deux tetes de mule :lol: :lol: je vous repose la question si vous voulez bien y participe?
estimons-nous heureux par rapport aux pays africains que djibouti bien que nous soyons un pays depourvue des richesse naturelles nous n'ayons pas des mendients nationaux ?j'espere que vous vous contemperiez de repondre au sujet et non pourquoi j'ai mis ce sujet au forum
merci

Frere pour repondre à ton sujet comme tu le demande, ça me parait incongrus qu'un mec comme toi ayant un minimum de faculté intellectuelle puisse penser qu'il n'existe pas des mendiants à Djibs ou peut etre t'as une autre signification de ce mot. je te fais remarquer qu'il y a des milliers des familles Djibs qui ne mangent pas convenablement à leur faim et la chance qu'on a chez nous de part par notre culture d'entre-aide et de solidarité masque un peu ce fléau. le premier indice de la mendicité c'est le fait d'être dépouvue de revenue, et je te signale que Djib fait partie des l'un des pays au monde ou le chomage brille surtout au niveau des jeunes. Du fait de la rareté des création d'emploi et que tout le monde attend qq chose du public. Alors avant d'insister quand puisse réagir sur ton sujet, lance au moins un truc censé et qui necessite débat et je crois en écrivant ça soit tu fais le naive soit tu veux provoquer et c'est une autre forme pour faire débat.
sur ce un peu de decence nous fairait tous du bien, et pense au moins aux malheureux dont tu estime qu'ils n'existent pas.
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 03 juin 2009 - 02:28

Voir le messageMissDjib, le Tuesday 2 June 2009, 13:36, dit :

Linaa,si j'étais toi,

inalillah, harifad magalo, badacto ? Miss tu sais moi aussi '' si '' j'étais lui, j'allais faire du ski sur la Lune. Et voila que maintenant tu t'y met à rever debout avc les '' si '' ceeb hicho ! :P

ps: en passant WelcomeBack; :)

Voir le messageLINAA, le Tuesday 2 June 2009, 16:19, dit :

Sinon que veux-tu boss est un macho de première catégorie qui essaie de temps en temps de mettre de côté son machisme mais rien n'y fait, ça refait surface aussitôt :angry:
D'un autre côté tu connais Linaa qui a horreur des machos qui dès qu'elle rencontre un homme, essaie de lui ouvrir le crâne pour être sûr que rien de tout ça ne s'y cache et finis toujours par lui demander : Qui est le chef ici ? Et le plus souvent il se barre au courant, loooooooool.........enfin me voilà peinarde :lol: :(( :lol:

Mais chéry, arrete de te laisser influencer négativement par la Miss. dsl mais encore une fois, macho n'est pas dans mon dico. B)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 03 juin 2009 - 05:12

Voir le messagemimi2005, le Sunday 31 May 2009, 5:29, dit :

Preuve: http://www.youtube.c...h?v=pLagj9-rBCI

First steps..Somebody who is making a difference in his life and thinking about his Country and how to be a part of the CHANGE.
Bravo.

Bien sur j'aime mon pays et je suis incapable de dire du mal de lui mais quand même t'aurais pu choisir une vidéo moins stupide; Je ne suis pas allé jusqu'au bout mais, raconter des âneries pareilles comme quoi la vie n'est pas chère a Djibouti et que surtout l'accommodation est accessible???? :lol: je crois qu'il s'est trompé de pays.

Le cout de la vie a Djibouti est plus chère que celui de New York; le seul restaurant "all you can eat" a Djibouti coute 17000 FDJ soit a peu près 100 dollars; nul part au monde un tell prix pour un restaurant médiocre; A propos a New York, c'est aux environs de 10 dollars.
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 03 juin 2009 - 08:08

Voir le messagepheliman, le Tuesday 2 June 2009, 16:52, dit :

[color="#0000FF"]je crois que je face à moi deux tetes de mule

Bon Phelly ici c'est le forum du djibnet, pas le paltalk donc pas d insultes, plz.

Ce message a été modifié par mimi2005 - 03 juin 2009 - 08:15 .

0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 03 juin 2009 - 08:13

Voir le messageDona del fuego, le Tuesday 2 June 2009, 9:25, dit :

salam

Yaax ! Doonay aado Murdisso ( RPP) hanjabaada lagu yaqaan.

Ce message a été modifié par mimi2005 - 03 juin 2009 - 08:14 .

0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   pheliman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-août 08

Posté 03 juin 2009 - 04:04

Voir le messagemimi2005, le Wednesday 3 June 2009, 8:13, dit :

Yaax ! Doonay aado Murdisso ( RPP) hanjabaada lagu yaqaan.

:P :P :D tu m'as fait rire aloow
0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   pheliman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-août 08

Posté 03 juin 2009 - 04:11

Voir le messageUn Djib-libre, le Wednesday 3 June 2009, 2:14, dit :

Frere pour repondre à ton sujet comme tu le demande, ça me parait incongrus qu'un mec comme toi ayant un minimum de faculté intellectuelle puisse penser qu'il n'existe pas des mendiants à Djibs ou peut etre t'as une autre signification de ce mot. je te fais remarquer qu'il y a des milliers des familles Djibs qui ne mangent pas convenablement à leur faim et la chance qu'on a chez nous de part par notre culture d'entre-aide et de solidarité masque un peu ce fléau. le premier indice de la mendicité c'est le fait d'être dépouvue de revenue, et je te signale que Djib fait partie des l'un des pays au monde ou le chomage brille surtout au niveau des jeunes. Du fait de la rareté des création d'emploi et que tout le monde attend qq chose du public. Alors avant d'insister quand puisse réagir sur ton sujet, lance au moins un truc censé et qui necessite débat et je crois en écrivant ça soit tu fais le naive soit tu veux provoquer et c'est une autre forme pour faire débat.
sur ce un peu de decence nous fairait tous du bien, et pense au moins aux malheureux dont tu estime qu'ils n'existent pas.

salut,
merci au moins un qui s'occupe du sujet . et je te dit grand chapeau .
tu vois djib libre je ne suis pas irrespectueux j'accepte les idées des autres mais que on essaie de jouer le malin je peux te dire personne ne m'indiquera comme "te fixer " :D :D

Ce message a été modifié par pheliman - 03 juin 2009 - 04:14 .

0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 03 juin 2009 - 07:11

Voir le messagepheliman, le Wednesday 3 June 2009, 16:11, dit :

salut,
merci au moins un qui s'occupe du sujet . et je te dit grand chapeau .
tu vois djib libre je ne suis pas irrespectueux j'accepte les idées des autres mais que on essaie de jouer le malin je peux te dire personne ne m'indiquera comme "te fixer " :D :D

Donc, si tu lui dis chapeau ce que tu viens de te rendre compte que tu nous avais servis du n'importe quoi juste pour faire réagir les autres. Mais, ton texte est sans aucun intérêt. Comment peux-tu oser dire à nous Djiboutiens qui connaissons la réalité du pays qu'il n'y a pas des mendiants "nationaux" à Djibouti ?
D'ailleurs, pourquoi seulement "nationaux", l'existence des mendiants "étrangers" ne te choque-t-elle pas aussi ?
Ce sont des êtres humains pourtant.

Au lieu de rigoler à l'excellente réponse de Djib-libre avec un rire "candide" il faudrait que tu lui réponde avec des arguments construits, solides et réalistes. Un simple rire ne suffit pas.
Tu te plaignais du manque de critique des Djibnautes non ?

Qu'est-ce que tu as à nous servir comme sauce Rppiste cette fois-ci. La dernière n'était pas de bon goût. Alors, serves nous une autre qui soit moins amère s'il-te-plaît.

Salaamata
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5